Extensions FAQ

Comment modifier le statut de la commande dans woocommerce par programmation ?

Tout ce que vous avez à faire est d’accéder à la commande spécifique dans votre section WooCommerce -> Commandes, d’ouvrir la commande spécifique et de cliquer sur le menu déroulant pour sélectionner le nouveau statut de la commande.

En conséquence, comment puis-je modifier le statut de ma commande dans WooCommerce ? Accédez à WooCommerce > Paramètres > Statuts de commande et configurez de nouveaux statuts ou déclencheurs d’e-mail. Modifiez le contenu de votre e-mail si nécessaire. C’est ça! Asseyez-vous et profitez des statuts de commande WooCommerce personnalisés et des e-mails automatiques !

À cet égard, comment créer une commande par programmation dans WooCommerce ?

  1. add_action( ‘woocommerce_before_checkout_form’, ‘create_wc_auto_order’ );
  2. function create_wc_auto_order() {
  3. $woocommerce mondial ;
  4. $adresse = tableau(
  5. ‘first_name’ => ‘Tanmoy’,
  6. ‘last_name’ => ‘San’,
  7. ‘entreprise’ => ‘Automatique’,
  8. ’email’ => ‘non@spam.com’,

Compte tenu de cela, comment annuler une commande WooCommerce ?

  1. Lorsque le client vous contacte pour une annulation, demandez-lui de fournir les détails de la commande.
  2. Accédez aux commandes et localisez la commande que vous souhaitez supprimer.
  3. Cliquez sur la commande et sélectionnez « Annulée » dans le menu déroulant Statut de la commande.

En plus de ce qui précède, comment puis-je obtenir une notification de commande WooCommerce ? Accédez à WooCommerce → Paramètres → E-mails. Cliquez sur « Gérer » pour la notification par e-mail « Nouvelle commande », « Commande annulée » ou « Échec de la commande » (ou tout autre e-mail ajouté par des plug-ins tiers).

  1. Allez dans : WooCommerce > Commandes.
  2. Localisez la commande dont vous souhaitez modifier le statut.
  3. Cliquez sur le bouton Modifier le statut dans la colonne Actions.
  4. Sélectionnez le statut de la commande souhaité dans la liste déroulante.
  5. Entrez une raison dans le champ Commentaire sur le statut, si vous le souhaitez.

Sommaire

Comment vérifier mon statut WooCommerce ?

  1. Allez dans : WooCommerce > Statut.
  2. Dépannez en utilisant les informations ci-dessous, avant d’ouvrir un ticket auprès du support Woo.
  3. Cliquez sur Get System Report, puis sur Copy for support pour le copier/coller dans votre demande d’assistance, si vous rencontrez toujours des problèmes.

Comment cloner une commande WooCommerce ?

  1. Accédez à WooCommerce > Commandes dans l’administrateur WordPress et ouvrez la commande que vous souhaitez cloner.
  2. Cliquez sur le bouton Cloner la commande, qui apparaît dans les boutons d’action sous la liste des éléments de campagne.
  3. La boîte de dialogue (illustrée ci-dessous) s’ouvrira.
  4. Cliquez sur le bouton Clone complet pour confirmer.

Un utilisateur peut-il annuler une commande WooCommerce ?

L’annulation de commande client pour WooCommerce permet à vos clients d’annuler leur commande depuis la page du compte. Vous pouvez fournir un remboursement total ou partiel aux clients et imposer également des frais d’annulation.

Que signifie le paiement en attente dans WooCommerce ?

Lorsque vous acceptez des paiements via WooCommerce (par exemple via PayPal), votre page « Commandes » affichera les statuts suivants : Paiement en attente : cela signifie que la commande a été créée sur votre site Web, mais que le paiement du client n’a pas encore été reçu.

Comment envoyez-vous un e-mail de commande annulée au client dans WooCommerce ?

Accédez à votre tableau de bord d’administration, WooCommerce → Paramètres → onglet E-mail. Vous remarquerez que le destinataire des e-mails « Commande annulée » est probablement défini sur l’adresse e-mail de l’administrateur de votre boutique. Vous pouvez modifier les paramètres de messagerie après avoir cliqué sur le bouton « Gérer ».

Comment envoyer une commande par sms dans WooCommerce ?

Connectez-vous avec OTP. Paramètres généraux – Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe www.smsalert.co.in. Modèles de client – Définissez des modèles de SMS pour chaque statut de commande, ceux-ci seront envoyés aux clients. Modèles de SMS d’administrateur – Définissez les modèles de SMS que l’administrateur recevra, définissez le numéro de téléphone mobile de l’administrateur à partir des paramètres avancés.

Comment puis-je recevoir des alertes de nouvelle commande WooCommerce sur mon téléphone ?

  1. Étape 1) Téléchargez Order Alert sur votre appareil mobile. À l’aide de votre appareil mobile préféré, rendez-vous sur sa boutique d’applications et recherchez « Order Alert for WooCommerce » de MonkeyData.
  2. Étape 2) Générez une clé API. Revenez à votre installation WordPress.
  3. Étape 3) Connectez Order Alert à la clé API.
  4. Étape 4) Testez !

Comment twilio s’intègre-t-il à WooCommerce ?

  1. Achetez cette extension 🙂
  2. Téléchargez et installez dans votre boutique WooCommerce.
  3. Connectez-vous à votre compte Twilio (inscrivez-vous à Twilio si vous n’avez pas encore de compte) et récupérez votre compte SID et code d’authentification.
  4. Ajoutez vos informations Twilio à la page des paramètres d’extension.
  5. C’est ça! Asseyez-vous et profitez des mises à jour automatiques par SMS !

Comment modifier les notifications dans WooCommerce ?

Définissez de nouveaux avis de panier en accédant à WooCommerce > Avis de panier, où vous verrez une liste de vos avis de panier actuels et pourrez ajouter, afficher, modifier, activer/désactiver et supprimer vos avis. Créez de nouveaux avis à partir de l’onglet « Nouvel avis » en haut.

Comment afficher les commandes frontales WooCommerce ?

  1. Créez la vue. Créez ou modifiez une page, une publication ou un modèle et insérez le bloc Toolset View.
  2. Sélectionnez le statut de publication des commandes que vous souhaitez répertorier. Lors de l’affichage des commandes sur le front-end, vous pouvez sélectionner un statut de publication des commandes que vous souhaitez répertorier.
  3. Concevoir la liste frontale des commandes.

Comment envoyer une facture dans WooCommerce ?

  1. Étape 1 : Créer une nouvelle commande. Dans votre tableau de bord WordPress, accédez à WooCommerce > Commandes > Ajouter une commande.
  2. Étape 2 : Ajoutez des éléments de campagne.
  3. Étape 3 : Générez la facture.
  4. Étape 4 : Votre client reçoit la facture.
  5. Étape 5 : Votre client paie sur votre site.

Qu’est-ce que Webhook dans WooCommerce ?

Un Webhook est une notification d’événement envoyée à une URL de votre choix. Les utilisateurs peuvent les configurer pour déclencher des événements sur un site afin d’invoquer un comportement sur un autre. Les webhooks sont utiles pour l’intégration avec des services tiers et d’autres API externes qui les prennent en charge.

Comment émettre un remboursement dans WooCommerce ?

  1. Allez dans : WooCommerce > Commandes.
  2. Sélectionnez la commande à rembourser.
  3. Accédez au récapitulatif de la commande et sélectionnez « Rembourser » pour commencer.
  4. Précisez la quantité de produit(s) à rembourser dans la ou les zones de texte qui apparaissent pour chaque article.

Pourquoi la commande WooCommerce est-elle en attente ?

Dans WooCommerce, le statut en attente est déclenché lorsque la commande est passée, le stock est réduit mais le magasin est en attente de paiement.

Comment gérer les commandes dans WooCommerce ?

Comment réparer un paiement en attente sur WooCommerce ?

  1. Étape 1 : Installez le plug-in. Nous utiliserons un plugin appelé « PayPal Payments » pour résoudre chaque problème de paiement en attente de WooCommerce PayPal.
  2. Étape 2 : Configuration. Paramètres WooCommerce.
  3. Étape 3 : test du mode sandbox.
  4. Étape 4 : Ajout du code source.
  5. Étape 5 : Dépannage.

Comment puis-je rédiger un ordre d’annulation par courrier?

Objet : Annulation de la commande n° 1234 Madame, Monsieur, Je vous écris par la présente pour vous informer que j’annule la commande de 50 carnets lignés. Je demande un remboursement complet pour la commande mentionnée ci-dessus. J’ai le regret de vous informer que la commande livrée plus tôt était de qualité bon marché.

Comment rédiger un e-mail pour annuler un bon de commande ?

MODÈLE #1 Nous devons malheureusement vous demander d’annuler notre commande sous le numéro de bon de commande …………….. daté du …………. pour la fourniture de ………….. biens/services. Nous n’avions pas prévu cette situation.

Comment répondez-vous à un e-mail d’annulation ?

  1. Remerciez-les de faire affaire avec vous.
  2. Confirmez que leur annulation est en cours de traitement.
  3. Rassurez-les que la porte est toujours ouverte pour refaire des affaires.
  4. Demandez des commentaires pour déterminer pourquoi ils ont décidé d’annuler.

Comment paramétrer les alertes sms ?

  1. Ouvrez votre client de messagerie.
  2. Entrez dans le champ « À » le numéro de téléphone à 10 chiffres du destinataire.
  3. Insérez « @ » après le numéro de téléphone, puis tapez l’adresse de passerelle appropriée pour l’opérateur du destinataire.
  4. Entrez le texte de notification souhaité dans le corps du message.

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