Assurez-vous que vous êtes connecté à votre site Web WordPress. Ensuite, visitez n’importe quelle page ou publication sur votre site Web et cliquez simplement sur l’option Insights dans la barre d’administration. Cela ouvrira les statistiques de votre message ou de votre page. Vous pouvez voir le nombre de pages vues, le temps passé sur la page, son taux de rebond, ses entrées et ses sorties.
Les gens demandent aussi, pouvez-vous voir des analyses dans WordPress ? WordPress n’est pas livré avec des analyses intégrées, vous devrez donc installer Google Analytics sur votre site WordPress. Mais cela peut être délicat, surtout pour les débutants. Un moyen plus simple de connecter Google Analytics à WordPress consiste à utiliser un plugin comme MonsterInsights.
Sachez également, comment puis-je voir combien de vues sur WordPress ? Sous l’onglet Rapport de présentation, vous pouvez voir de nombreuses informations sur le trafic du site provenant de votre site Web WordPress. Vous pouvez voir un graphique visuel du nombre de sessions et de pages vues que votre site a obtenu sur une certaine période de temps. Et, vous pouvez définir cette plage de temps sur 7 jours, 30 jours ou une plage de temps personnalisée.
De plus, comment puis-je voir les analyses de site Web ? Pour commencer, accédez à Insights » Rapports » Présentation. Ici, vous pouvez voir les performances globales de votre site Web. Si vous faites défiler vers le bas, vous pouvez voir le rapport Device Breakdown qui indique quel appareil vos visiteurs utilisent pour consulter votre site Web. Dans le rapport Vue d’ensemble, vous pouvez également afficher les 10 principaux pays d’où proviennent vos utilisateurs.
À cet égard, comment puis-je afficher les analyses ? Vous pouvez accéder à Analytics de deux manières : via un compte autonome sur http://www.google.com/analytics ou via votre compte Google Ads associé. Vous pouvez vous connecter à votre compte Analytics à partir de http://www.google.com/analytics.
- Accédez à « Ajouter un nouveau » dans le tableau de bord des plugins.
- Rechercher « Vues de contenu »
- Cliquez sur « Installer maintenant »
- Activez le plugin sur le tableau de bord du plugin.
Sommaire
Comment puis-je voir les vues sur mon site Web ?
Utilisez Google Analytics. Google Analytics propose des formats premium gratuits et payants. Une fois inscrit à Google Analytics, vous recevrez un code de suivi unique. Insérez ce code dans vos pages et Google suivra quand votre site est visité, qui a visité votre site et comment ils ont trouvé votre page.
Comment utiliser le plugin stats dans WordPress ?
Téléchargez wp-statistics dans le répertoire /wp-content/plugins/. Activez le plugin via le menu ‘Plugins’ dans WordPress. Assurez-vous que la date et l’heure sont correctement définies dans WordPress. Accédez à la page des paramètres du plug-in et configurez-le selon vos besoins (notez que cela inclura également le téléchargement de la base de données GeoIP pour la première fois).
Comment voir les pages vues dans Google Analytics ?
Les utilisateurs, les sessions et les pages vues font partie des indicateurs clés fournis par Google Analytics, et ils sont très faciles à trouver dans votre tableau de bord Google Analytics. Accédez simplement au rapport Audience – Aperçu. En haut se trouve un graphique linéaire qui suit les utilisateurs au fil du temps. Vous pouvez basculer pour voir les sessions et les pages vues, entre autres mesures.
Comment ajouter du code Google Analytics à WordPress ?
Ouvrez Google Analytics pour le site que vous souhaitez ajouter, puis cliquez sur Admin dans le coin inférieur gauche. … puis cliquez sur Code de suivi. Copiez le code dans la zone Global Site Tag. Rendez-vous maintenant sur votre site WordPress et cliquez sur Apparence > Éditeur de thème.
Qu’est-ce qu’une vue Ga ?
Une vue ou une vue de rapport est un sous-ensemble d’une propriété Universal Analytics qui peut avoir ses propres paramètres de configuration uniques. Vous pouvez créer plusieurs vues pour une seule propriété et configurer chaque vue pour afficher un sous-ensemble différent de données pour la propriété.
Comment mettre Google Analytics sur mon site Web ?
- Sur un ordinateur, ouvrez un Google Sites classique.
- Cliquez sur Paramètres. Gérer le site.
- Sous « Statistiques », cliquez sur la flèche vers le bas. Utilisez Universal Analytics.
- Dans la zone de texte, sous « ID de propriété Web Analytics », saisissez un ID de propriété Analytics valide.
- En haut, cliquez sur Enregistrer.
Devez-vous payer pour Google Analytics ?
Google Analytics est ce qu’ils appellent un service « freemium », ce qui signifie que les petites entreprises peuvent utiliser le service sans payer de frais mensuels, mais si vous voulez des fonctionnalités plus avancées ou la possibilité d’en faire plus avec le service, il y a des frais récurrents.
Comment utilisez-vous les vues de contenu ?
- Étape 1 : Sélectionnez le contenu à afficher. Content Views Pro inclut toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour :
- Étape 2 : Sélectionnez Mise en page. Choisissez parmi de nombreuses belles mises en page.
- Étape 3 : Insérez sur votre site. Le contenu et la mise en page sont regroupés dans un shortcode que vous pouvez ajouter à :
Comment afficher le contenu des publications dans WordPress ?
Tout d’abord, connectez-vous à votre tableau de bord d’administration WordPress, puis cliquez sur « Paramètres > Lecture ». Ensuite, sélectionnez l’option « Votre dernier message » sous les paramètres « Afficher la page d’accueil ». Après cela, cliquez sur enregistrer les modifications. C’est la méthode la plus simple pour afficher des articles sur votre page d’accueil dans WordPress.
Comment afficher les articles de Grid dans WordPress ?
- Accédez à Apparence -> Personnaliser dans votre panneau d’administration. Ouvrez la page Blog.
- Ouvrez ensuite l’onglet Blog pour gérer les paramètres de mise en page de la page de blog. Sélectionnez la disposition de la grille et le nombre de colonnes.
- Enregistrez les modifications lorsque vous avez terminé et vérifiez votre page de blog.
Qu’est-ce que la forme complète de WP ?
La forme complète de WP est WordPress. WordPress est l’un des moyens les plus célèbres et les plus simples de créer une plateforme ou un site Web de blogs. Il s’agit d’un système de gestion de contenu open source.
La part de marché de WordPress est de 43 % de tous les sites Web. Selon W3Techs, WordPress alimente 43 % de tous les sites Web sur Internet, y compris ceux sans système de gestion de contenu (CMS) ou avec un CMS personnalisé. Ou pour le dire autrement, WordPress alimente plus d’un tiers du Web !
Qu’est-ce que le tutoriel WordPress ?
WordPress est un système de gestion de contenu (CMS) open source, qui permet aux utilisateurs de créer des sites Web et des blogs dynamiques. WordPress est le système de blogging le plus populaire sur le Web et permet de mettre à jour, de personnaliser et de gérer le site Web à partir de son CMS et de ses composants principaux.
Quelle est la différence entre les sessions et les pages vues ?
Sessions et pages vues Une page vue est lorsqu’une page de votre site Web est visitée par un utilisateur. Une session est une collection de pages vues par un utilisateur.
Comment ajouter Google Analytics aux fonctions php de WordPress ?
- Configurez Google Analytics.
- Ajoutez du code analytique au site WordPress. Accédez au fichier Function.php du thème. Ajoutez du code à votre fichier Functions.php.
Où trouver mon code Google Analytics ?
- Ouvrez Google Analytics.
- Cliquez sur l’onglet ‘Admin’.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Informations de suivi.
- Cliquez sur « Code de suivi »
- Votre code sera disponible ici. Pour les utilisateurs d’Universal Analytics, les codes commencent par « UA ».
Comment ajouter Google Analytics à WordPress sans plugins ?
- Étape 1 : Créez un compte Google.
- Étape 2 : Connectez-vous à Google Analytics.
- Étape 3 : Obtenez votre identifiant de suivi Google Analytics.
- Étape #4 : Copiez votre code de suivi.
- Étape #5 : Connectez-vous à WordPress et ajoutez le code.
- Étape 6 : Testez votre connexion à GA en attendant.
Qu’est-ce que Google Analytics GA4 ?
Google Analytics 4 est un service d’analyse qui vous permet de mesurer le trafic et l’engagement sur vos sites Web et applications. Cette documentation fournit des instructions d’implémentation et des documents de référence destinés à un public de développeurs.
GA4 a-t-il des vues ?
Google Analytics 4 propose des « flux de données » au lieu des vues et des segments utilisés par les anciennes propriétés Universal Analytics. Il n’y a pas de section de niveau « vue » de GA4. Alors que Universal Analytics traditionnel a trois niveaux (compte, propriété et vue), GA4 n’a que les niveaux compte et propriété.
Comment fonctionnent les vues Google Analytics ?
Analytics crée automatiquement une vue non filtrée pour chaque propriété de votre compte, mais vous pouvez configurer plusieurs vues sur une seule propriété. Toutes les données que vous envoyez à une propriété Analytics s’affichent automatiquement dans toutes les vues associées à cette propriété.
Comment trouver Google Analytics sur WordPress ?
Allez dans Mes sites → Outils → Marketing → Trafic et faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez la section Google Analytics.
Puis-je voir Google Analytics pour n’importe quel site Web ?
Vous ne pouvez pas voir les données Google Analytics pour un site Web sans que le propriétaire du site Web ne partage les rapports ou l’accès à son compte Google Analytics avec vous. En dehors de Google Analytics, il existe des outils qui vous permettent d’estimer le trafic Web et les recherches, mais ils ne sont pas précis à 100 %.
Comment augmenter la visibilité de mon site Web ?
- Ciblez les pages de votre site Web pour les mots-clés.
- Structurez vos pages Web pour la recherche Google.
- Créez plus de pages.
- Accédez aux annuaires en ligne.
- Faites-vous vérifier par Google.
- Utilisez des titres de page convaincants.
- Travaillez avec des influenceurs.
- Créez du contenu de qualité.
Google Analytics est-il gratuit pour WordPress ?
Le plugin Enhanced Ecommerce Google Analytics est un plugin WordPress gratuit qui est idéal pour WooCommerce. Gardez à l’esprit que ce plugin est livré avec certaines limitations. Il ne prend en charge que les produits simples. De plus, il n’est pas entièrement compatible avec certains thèmes WordPress, comme les thèmes personnalisés ou enfants.
Ai-je besoin d’un compte Gmail pour Google Analytics ?
Vous pouvez utiliser Google Analytics sans compte gmail, mais vous devez toujours lier votre adresse e-mail actuelle aux services de Google. Accédez à https://www.google.com/accounts/NewAccount et sélectionnez « utiliser mon adresse e-mail actuelle à la place ».
Google Analytics est-il gratuit ou payant ?
La version standard de Google Analytics est gratuite tandis que la version premium, Google Analytics 360 est la version payante. Pour ceux d’entre vous qui recherchent le coût de cet outil d’analyse de données, la tarification de Google Analytics 360 est basée sur le niveau.
Comment filtrer les publications dans WordPress ?
- Étape 1 : Installez PostX.
- Étape 2 : activez le filtre dans les paramètres généraux.
- Étape 3 : Choisissez le type de filtre.
- Étape 4 : Ajoutez les catégories ou les balises.
Qu’est-ce que l’affichage du contenu dans Red Hat Satellite 6 ?
Chaque vue de contenu crée un ensemble de référentiels dans chaque environnement, que Satellite Server stocke et gère. Lorsque vous faites passer une vue de contenu d’un environnement à l’environnement suivant dans le cycle de vie de l’application, le référentiel respectif sur le serveur Satellite met à jour et publie les packages.
Qu’est-ce que l’affichage du contenu sur Facebook ?
Le nombre d’événements d’affichage de contenu attribués à vos annonces, sur la base des informations reçues d’un ou plusieurs de vos Meta Business Tools connectés. Dans certains cas, cette métrique peut être estimée et signalée par une API tierce.
Comment afficher le type de publication personnalisé dans WordPress ?
Tout d’abord, vous pouvez simplement aller dans Apparence » Menus et ajouter un lien personnalisé à votre menu. Ce lien personnalisé est le lien vers votre type de publication personnalisé. N’oubliez pas de remplacer « exemple.com » par votre propre nom de domaine et « films » par votre nom de type de publication personnalisé.