Shopify propose deux plans : Shopify POS Lite, qui est gratuit si vous avez déjà un plan Shopify, et Shopify POS Pro qui coûte 89 USD/mois par emplacement. Cependant, si vous avez déjà un forfait Shopify Plus, Shopify POS Pro sera gratuit.
Aussi, que fait Shopify Pro ? Contrairement à la version Lite, Shopify POS Pro offre aux utilisateurs plusieurs fonctionnalités omnicanales. La vente sur les canaux en ligne et hors ligne peut désormais se faire facilement. Si votre stock dans un magasin physique est faible, vous pouvez choisir une option pour expédier plus tard aux clients.
Les gens demandent également, comment puis-je me débarrasser de Shopify Pos Pro ? Si vous avez récemment activé l’essai de Shopify POS Pro, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en accédant à Canal de point de vente > Emplacements en tant qu’administrateur du magasin.
De plus, de quoi ai-je besoin pour Shopify PDV ? Les seuls éléments essentiels sont un appareil pris en charge, l’application Shopify POS, une boutique Shopify (que vous pouvez créer à partir de l’application) et un produit à vendre. Shopify POS fonctionne avec une variété de matériel de vente au détail, comme un tiroir-caisse, un support pour iPad, une imprimante de reçus et un lecteur de codes-barres, mais vous pouvez traiter les ventes sans ces articles.
De même, Shopify POS est-il inclus dans Shopify plus ? Shopify POS Pro est inclus dans un forfait Shopify Plus.
Sommaire
Est-ce que Shopify prend un pourcentage sur les ventes ?
Shopify prend également 1,6% de chaque vente en ligne et 20p. Vous en avez pour votre argent. Ceci est destiné aux entreprises établies qui ont obtenu un certain succès dans le commerce électronique et qui souhaitent se développer davantage.
Puis-je utiliser Square POS avec Shopify ?
Pouvez-vous utiliser Square avec Shopify ? Si vous souhaitez utiliser Square Payments avec la plateforme de commerce électronique Shopify, vous le pouvez. Cependant, Shopify ne prend pas en charge Square de manière native car ce sont des concurrents. Cela signifie que vous devrez utiliser une application tierce pour faire le travail.
Est-ce que Shopify PDV est bon pour les restaurants ?
Shopify POS garantit que vos revenus sont unifiés en un seul endroit, vous permettant de gérer toutes vos commandes, de surveiller les analyses et même de gérer la fidélité. De cette façon, les commandes de restaurant sur votre site Web ainsi que vos commandes en restaurant peuvent être visualisées dans un seul tableau de bord.
Est-ce que Shopify est un système EPOS ?
La solution de commerce électronique tout-en-un Shopify est l’une des plus grandes plateformes de commerce électronique au monde et vous offre tout ce dont vous avez besoin pour démarrer un site Web et commercer en ligne. Associé au système de point de vente Epos Now, vous obtiendrez une gestion facile des stocks, des données de vente puissantes et des rapports commerciaux à partir d’un emplacement centralisé.
Comment changer mon Shopify PDV ?
- Depuis l’interface administrateur Shopify, dans la section CANAUX DE VENTE, cliquez sur Point de vente > Personnel.
- Cliquez sur le nom d’une portée.
- Saisissez les nouvelles coordonnées.
- Pour réattribuer le rôle POS, dans la section POS ROLE, sélectionnez un autre rôle.
- Pour modifier le code PIN, dans la section PIN, cliquez sur Générer un code PIN aléatoire ou saisissez un code PIN.
- Cliquez sur Enregistrer.
Comment annuler mon abonnement Shopify ?
- Connectez-vous en tant que propriétaire de la boutique.
- Dans votre interface administrateur Shopify, cliquez sur Paramètres, puis sur Plan et autorisations ou Compte.
- Dans la section Statut de la boutique, cliquez sur Vendre ou fermer la boutique.
- Cliquez sur Fermer la boutique.
- Entrez votre mot de passe pour continuer.
Comment annuler un essai POS dans Shopify ?
L’annulation d’un abonnement Shopify est aussi simple que l’annulation du processus d’essai gratuit de Shopify. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Plan. Cliquez sur Annuler l’abonnement. Sélectionnez une option dans le menu déroulant, puis cliquez sur Annuler l’abonnement et fermer la boutique.
Puis-je utiliser Shopify PDV sur ordinateur ?
Compatible avec tous les appareils Le système ConnectPOS POS est compatible avec les appareils mobiles (iOS et Android) et PC (Windows et Mac OS).
Combien coûte un système de point de vente ?
La fourchette des coûts des systèmes de point de vente des restaurants se situe généralement entre 79 $ et 150 $ par mois pour le logiciel. En plus des coûts logiciels mensuels, les coûts matériels sont un coût fixe unique qui commence à 799 $.
Comment retirer de l’argent sur Shopify ?
- Dans la section Shopify Payments, cliquez sur Gérer.
- Dans la zone Calendrier de paiement de la section Détails du paiement, choisissez un calendrier de paiement.
- Cliquez sur Enregistrer.
Combien d’appareils peuvent utiliser Shopify PDV ?
Le plan Shopify Lite Vous serez facturé 2,7 % pour chaque achat que vous effectuez. Vous devrez également utiliser l’une des passerelles de paiement de Shopify. Cependant, du côté positif, vous pouvez enregistrer un nombre illimité de produits et utiliser autant d’appareils que vous le souhaitez.
Shopify est-il bon pour la brique et le mortier ?
Shopify POS est le moyen le plus simple de se développer dans la vente au détail physique. Configurez rapidement et gérez tous vos canaux de vente depuis l’administration Shopify.
Pouvez-vous utiliser Shopify pour la brique et le mortier ?
Vous pouvez utiliser Shopify POS pour vendre presque n’importe où, y compris les magasins physiques, les marchés et les boutiques éphémères. Shopify PDV se synchronise avec Shopify pour suivre vos commandes et votre inventaire dans vos points de vente, votre boutique en ligne et d’autres canaux de vente actifs.
Comment éviter les frais de transaction sur Shopify ?
Vous pouvez éviter les frais de transaction en activant Shopify Payments, qui est le propre fournisseur de paiement de Shopify.
Shopify collecte-t-il automatiquement la taxe de vente ?
Le moteur de taxe intégré de Shopify collecte automatiquement la taxe de vente pour vous, où que vous soyez, même si vous avez un lien avec la taxe de vente dans plusieurs États. Pour activer la collecte de la taxe de vente dans Shopify, accédez simplement à Paramètres > Taxes. Le manuel fiscal de Shopify vous guide rapidement et en détail tout au long de la configuration de la taxe de vente.
La boutique Shopify est-elle rentable ?
Vendre sur Shopify est-il rentable ? Bref, oui, ça l’est. La pandémie a accéléré le passage au commerce électronique et créé de nombreuses opportunités pour les commerçants en ligne, grands ou petits, de gagner de l’argent en ligne.
Quel processeur de paiement Shopify utilise-t-il ?
PayPal est l’un des fournisseurs de paiement par défaut de Shopify. Lorsque vous ouvrez une boutique, vous recevez un compte PayPal Express Checkout avec l’e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à votre boutique Shopify. Une fois que vous aurez configuré votre compte PayPal, vous pourrez percevoir les paiements pour les commandes passées avec PayPal.
Quelle est la différence entre Square et Shopify ?
Square et Shopify offrent des services de traitement des paiements qui prennent en charge les ventes en personne et en ligne et incluent des fonctionnalités logicielles de point de vente ou de point de vente. Mais ils diffèrent par les prix, les exigences contractuelles et les fonctionnalités. Alors que Shopify pourrait être mieux adapté pour se concentrer sur les ventes de commerce électronique, Square offre plus de flexibilité.
Comment puis-je obtenir un lecteur de carte gratuit de Shopify ?
Accédez à la section Matériel des paramètres de Shopify PDV et vérifiez si votre appareil est également associé au lecteur de cartes Tap, Chip et Swipe. Lorsque les deux lecteurs de cartes sont associés à votre appareil, Shopify PDV essaie d’utiliser le lecteur de cartes Tap, Chip et Swipe, car il possède le plus de fonctionnalités.
De quel iPad ai-je besoin pour Shopify PDV ?
- iPad (7e et 8e génération)
- iPad Air (3e génération)
Quel est l’avantage d’un système de point de vente ?
En général, un système de point de vente vous aide à améliorer vos opérations pour vos clients. Cela comprend la réduction du temps d’attente, la numérisation plus rapide des articles, les paiements plus rapides, etc. Grâce à ces améliorations opérationnelles, les clients auront tendance à obtenir un meilleur service et à revenir dans votre magasin pour leur prochain achat.
Comment utilisez-vous un système de point de vente ?
- Un client décide d’acheter votre produit ou service. Si vous avez un magasin physique, ils peuvent demander à un vendeur de les appeler.
- Votre système de point de vente calcule le prix de l’article, y compris toute taxe de vente.
- Votre client paie.
- La transaction en point de vente est finalisée.
Quel est le meilleur système de point de vente à utiliser avec Shopify ?
Square POS – Meilleur système de point de vente pour la plupart. Shopify – Idéal pour les magasins de commerce électronique Shopify. Lightspeed POS – Idéal pour les restaurants et les services rapides.
Est-ce que Shopify se connecte à QuickBooks ?
QuickBooks pour Shopify vous permet d’exporter de manière transparente toutes vos ventes Shopify vers QuickBooks, directement depuis votre administrateur. En un seul clic, vos données de commande (y compris les articles et les taxes) sont automatiquement envoyées à votre compte QuickBooks en ligne.
Comment puis-je obtenir un code PIN Shopify PDV ?
- Depuis l’interface administrateur Shopify, dans la section CANAUX DE VENTE, cliquez sur Point de vente > Personnel.
- Cliquez sur Ajouter du personnel.
- Entrez les informations requises.
- Sélectionnez un rôle PDV.
- Si vous souhaitez créer un code PIN différent du code PIN par défaut, dans la section PIN, cliquez sur Générer un code PIN aléatoire ou saisissez un code PIN.
- Cliquez sur Enregistrer.