WordPress.com fonctionne sur un Chromebook, mais l’installation de WordPress localement nécessite des systèmes d’exploitation basés sur PC, Mac ou Linux. L’installation de WordPress localement sur un Chromebook ne fonctionnera pas car Chrome ne prend pas en charge la structure de fichiers de WordPress.
De plus, comment exécuter WordPress sur mon Chromebook ?
- Étape 1 : Activez Linux sur votre système. Comme indiqué ci-dessus, nous allons installer WordPress via la fonctionnalité Linux.
- Étape 2 : Installer MariaDB (base de données)
- Étape 3 : Installez le serveur Web Apache.
- Étape 4 : Installez PHP.
- Étape 5 : Installez WordPress.
Étonnamment, pouvez-vous obtenir WordPress sur un Chromebook ? Oui, vous pouvez installer WordPress sur un Chromebook, et cela fonctionne très bien.
Par la suite, puis-je utiliser WordPress sur Google Chrome ? L’un des avantages de Chrome est qu’il est extensible. Autrement dit, tout comme vous pouvez installer des plugins WordPress pour ajouter des fonctionnalités à votre site WordPress, vous pouvez installer des extensions Chrome pour ajouter des fonctionnalités au navigateur Chrome.
Les gens demandent également, pouvez-vous créer un site Web à l’aide d’un Chromebook ? Le développement d’applications Web sur Chrome OS est presque identique au développement d’applications Web sur n’importe quel autre système d’exploitation. Tout éditeur de code, IDE , outil ou langage qui s’exécutera sous Linux s’exécute sur Chrome OS. Chrome OS possède même des fonctionnalités spécialement conçues pour faciliter le développement Web.
- Activez la prise en charge de Linux sur votre Chromebook.
- Lancez le terminal et exécutez les commandes, sudo apt update sudo apt install mariadb-server.
- Pour tester le fonctionnement de la base de données MySQL, exécutez les commandes sudo mysql -u root -p.
Sommaire
Comment écrire une lettre sur Chrome OS ?
- Opéra. Les navigateurs Opera fonctionnent plus rapidement que les autres navigateurs.
- Navigateur UR. UR Browser est un autre navigateur pour MAC et Windows.
- Mozilla Firefox. Mozilla Firefox a été un pionnier dans diverses fonctionnalités Web.
- MicrosoftEdge.
Est-ce que WordPress est une extension ?
WordPress Admin Switcher est une extension Chrome pour les sites Web WordPress. Il vous permet de passer à l’écran de connexion WordPress sans taper le wp-admin dans l’onglet du navigateur. Vous pouvez également passer directement à l’éditeur de publication dans votre zone d’administration WordPress tout en consultant une publication sur le site Web en 1 clic.
Quels plugins WordPress sont utilisés ?
- Yoast SEO. Yoast SEO.
- Jetpack. Jetpack – WP Sécurité, Sauvegarde, Vitesse et Croissance.
- Akismet. Protection anti-spam Akismet.
- Sécurité Wordfence. Wordfence Security – Pare-feu et analyse des logiciels malveillants.
- Formulaire de contact 7. Formulaire de contact 7.
- WooCommerce. WooCommerce.
- Google Analytics pour WordPress.
- Pack SEO tout-en-un.
Puis-je exécuter Docker sur Chromebook ?
Cela vous permettra d’accéder au shell où vous pourrez désormais exécuter les commandes Ubuntu habituelles après avoir exécuté la commande « sudo enter-chroot ». Les conteneurs Docker peuvent s’exécuter sur les Chromebooks, mais l’expérience que vous recevez dépend de vos préférences.
Pouvez-vous faire du HTML sur un Chromebook ?
Les Chromebooks facilitent le codage HTML Mais l’utilisation d’un éditeur de texte gratuit pour les Chromebooks, tel que HTML Editey, fournit des commentaires instantanés. Deux volets permettent à l’utilisateur d’écrire du code et de voir les résultats immédiats. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes pour HTML Editey dont nous parlerons dans un prochain article.
Comment obtenir du HTML sur un Chromebook ?
- Visitez le Chrome Web Store.
- Installez l’application Caret sur votre Chromebook.
- Lancez Caret.
- Au bas de la fenêtre Caret, cliquez sur Texte brut et sélectionnez HTML.
Le Chromebook peut-il exécuter SQL ?
De nombreux nouveaux Chromebooks prennent en charge la fonctionnalité Linux (bêta) qui permet aux utilisateurs techniquement inclinés d’exécuter des applications Linux sans compromettre la sécurité de Chrome OS. Microsoft publie des versions Linux de SQL, vous pouvez donc en installer et en utiliser une.
Comment ouvrir phpMyAdmin dans Chrome ?
Ouvrez un navigateur Web, puis tapez http://localhost dans la barre d’adresse et appuyez sur ↵ Enter . Cela devrait vous amener à la page de connexion de phpMyAdmin.