Comment désactiver temporairement votre WordPress avec le plugin. Commencez par installer et activer le plugin gratuit Disable Site WordPress. Après cela, localisez l’onglet Désactiver le site dans le menu de votre tableau de bord et cliquez dessus. Cela vous amène à la seule page de paramètres de Disable Site.
De plus, comment cacher mon site WordPress pendant que je travaille ? Pour désactiver le mode de maintenance de WordPress, rendez-vous sur la page des paramètres de SeedProd en cliquant sur l’icône SeedProd dans votre zone d’administration WordPress. Ensuite, sous la section Mode de maintenance, cliquez sur le bouton pour le faire passer d’actif à inactif. Désormais, votre site n’est plus caché aux visiteurs du site Web.
Outre ce qui précède, comment puis-je rendre mon site WordPress invisible ? Depuis votre tableau de bord, sélectionnez Articles, puis cliquez sur Tous les articles. De là, vous verrez une liste de tous vos messages. Pour celui que vous souhaitez rendre privé, cliquez sur Modification rapide. À partir de là, recherchez le mot Visibilité et modifiez les paramètres en privé.
De plus, comment puis-je désactiver temporairement un site Web ?
- Étape 1 – Ouvrez les paramètres DNS. Connectez-vous à votre panneau de contrôle one.com.
- Étape 2 – Désactivez les paramètres DNS. Sélectionnez Enregistrements DNS dans le menu en haut et faites défiler jusqu’à Paramètres DNS standard.
- Étape 3 – Terminé !