Activez le plugin via l’écran ‘Plugins’ dans WordPress. Accédez à l’écran Outils->AfficherMasquer/RéduireAgrandir pour personnaliser les paramètres du plug-in (effet d’animation et vitesse d’animation). Accédez à la publication/page à laquelle vous devez ajouter le shortcode et cliquez sur le bouton Réduire-Développer dans votre éditeur TinyMCE.
En ce qui concerne, comment ajouter des sections extensibles dans WordPress ? Une fois que vous avez installé le plugin, accédez à votre éditeur de publication WordPress et cliquez sur le signe plus (+) pour ajouter un nouveau bloc. Ensuite, recherchez ‘Content Toggle’. Insérez le bloc, puis ajoutez le titre de votre texte pliable/extensible dans le « Titre du panneau » et ajoutez le contenu principal en dessous.
La question est également de savoir comment créer un tableau pliable dans WordPress ?
- Dans le menu de navigation de gauche, cliquez sur « Ajouter un nouveau tableau ».
- Entrez le nom de la table de données et choisissez le nombre de lignes et de colonnes.
- Cliquez sur le bouton « OK ».
- Ouvrez l’onglet « Editeur » dans les paramètres du tableau.
- Ajoutez des données au tableau WordPress.
Sachez également comment développer une zone de texte dans WordPress ? Par défaut, WordPress définit la boîte de l’éditeur de contenu pour les pages et les publications sur 10 lignes de haut. Pour augmenter cela, allez dans Paramètres/Écriture dans l’administrateur WordPress. Modifiez la « Taille de la boîte aux lettres » – disons, à 30 lignes – et cliquez sur « Enregistrer les modifications ».
De plus, comment ajouter un bouton Masquer et Afficher dans WordPress ? Afficher le texte masqué dans WordPress à l’aide de l’éditeur visuel Dans la barre d’outils, vous devez cliquer sur le bouton « Réduire/Développer ». Cela fera apparaître une fenêtre contextuelle dans laquelle vous configurerez visuellement les paramètres du shortcode. À partir de là, vous pouvez choisir le lien ou le bouton, la couleur, les icônes et le texte à afficher pour afficher et masquer les boutons. Connectez-vous simplement à WordPress et au navigateur pour Apparence > Personnaliser > Toggle Bar pour accéder à tous les paramètres liés à la Toggle Bar. Avis : La barre de basculement est activée par défaut, mais vous devez sélectionner une page pour le champ « Contenu » afin que quoi que ce soit s’affiche.
Sommaire
Comment utiliser WordPress ShowHide ?
Qu’est-ce qu’un accordéon dans WordPress ?
Accordion est un plugin WordPress pratique qui vous permet d’ajouter de beaux accordéons dans vos pages, messages, fichiers modèles et n’importe où sur votre site à l’aide de codes abrégés. Il a un design réactif et affiche magnifiquement votre contenu sur tous les appareils.
Comment utiliser l’effondrement O Matic dans WordPress ?
Qu’est-ce que le bloc accordéon ?
Accordion Blocks est un plugin simple qui ajoute un bloc Gutenberg pour ajouter des listes déroulantes en accordéon à vos pages. Les accordéons doivent se fondre parfaitement dans votre thème.
- allez dans votre éditeur de page et définissez le nom du bouton.
- cliquez sur le bouton Insérer/modifier le lien.
- ouvrez les options de lien en cliquant sur :
- collez votre shortcode dans le champ URL.
- cliquez sur le bouton Ajouter un lien.
- Ajoutez le bouton de page suivante WordPress dans l’éditeur visuel. Ajoutez ce code dans vos fonctions de thème.
- Raccourci clavier pour ajouter un saut de page. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier (Alt + Maj + P) pour ajouter un saut de page.
- Résultat de la fonctionnalité de page suivante de WordPress.
Comment afficher les sections dans WordPress ?
Le bouton bascule est un moyen attrayant d’afficher du contenu comme un menu, un bouton, une recherche, etc. dans l’en-tête de la vue du bureau. Il est spécialement conçu pour les écrans de bureau et fonctionne de la même manière que le bouton hamburger mobile.
Un bouton bascule permet à l’utilisateur de modifier un paramètre entre deux états. Vous pouvez ajouter un bouton bascule de base à votre mise en page avec l’objet ToggleButton. Android 4.0 (API niveau 14) introduit un autre type de bouton bascule appelé commutateur qui fournit un contrôle de curseur, que vous pouvez ajouter avec un objet Switch.
Qu’est-ce que la barre de basculement ?
La barre de basculement est la barre qui se trouve tout en haut de votre site et permet d’ouvrir et de fermer le menu lorsque vous cliquez dessus.
Comment faire une lecture plus sans rafraichir ?
Je t’ai couvert ! Vos lecteurs pourront également lire plus de contenu en appuyant sur le bouton « Lire plus », sans que la page ne soit rechargée. Une fois que vous appuyez sur le bouton « Lire la suite », il se développera. Ils pourront également le masquer à nouveau en appuyant sur le même bouton, qui aurait été converti en « Lire moins ».
Comment masquer Lire la suite dans WordPress ?
the_content( __( ‘En savoir plus →’, ‘ward’ ) ); Avec : the_extrait(); Ou vous pouvez utiliser CSS display:none; sur l’élément pour le masquer.
Comment masquer les shortcodes dans WordPress ?
Vous pouvez masquer tous les shortcodes inutilisés du site en direct en ajoutant le code ci-dessous dans vos fonctions. php : // Code pour supprimer les shortcodes inutilisés du site WordPress add_shortcode( ‘shortcode’, ‘__return_false’ ); Remplacez ‘shortcode’ par le nom réel de votre shortcode.
Comment modifier le contenu de l’accordéon dans WordPress ?
Modifier l’accordéon existant Étape 1 : Accédez à Widgetkit et sélectionnez Accordéon. Il devrait être ouvert par défaut. Étape 2 : Cliquez sur le nom de l’accordéon que vous souhaitez modifier. Étape 3 : Modifiez le contenu de l’accordéon en changeant le titre ou le contenu de chaque élément accordéon.
Comment utiliser le plugin accordéon dans WordPress ?
- Après avoir activé le plugin, vous verrez le menu « Easy Accordion » sur votre panneau d’administration WordPress. Allez dans Easy Accordion> et cliquez sur le menu « Ajouter un nouveau » et vous trouverez un champ de saisie de contenu d’accordéon et un panneau de paramètres du générateur de code court.