WP FAQ

Question : Comment annuler wordpress ?

  1. Connectez-vous à votre compte WordPress.
  2. Accédez à votre profil dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez « Gérer les achats » dans le menu déroulant.
  4. Cliquez sur ‘Annuler l’abonnement.
  5. Vous recevrez un email de confirmation.

Compte tenu de cela, comment puis-je annuler mon compte WordPress ?

  1. Connectez-vous à votre compte, si vous ne l’avez pas déjà fait.
  2. Rendez-vous sur l’écran Paramètres du compte.
  3. Faites défiler l’écran jusqu’en bas et sélectionnez Fermer définitivement votre compte.

En conséquence, pouvez-vous obtenir un remboursement pour WordPress ? WordPress.com offre un remboursement de 30 jours à compter de la date d’achat sur toutes les mises à niveau, à l’exception des enregistrements de domaine, des renouvellements de domaine et des transferts guidés. La période de remboursement pour les enregistrements et les renouvellements de domaine est de 48 heures.

Par la suite, comment résilier un abonnement WordPress et obtenir un remboursement ?

  1. À partir de cet écran, vous pouvez voir vos mises à niveau actives actuelles, votre historique de facturation passé et tous les modes de paiement enregistrés pour tous vos sites WordPress.com.
  2. Cliquez sur n’importe quel achat pour le gérer, y compris les annulations et les remboursements disponibles.

Les gens demandent aussi, comment supprimer mon compte WordPress et recommencer ?

  1. Installez et activez le plugin WP Reset.
  2. Allez dans Outils > Réinitialiser WP.
  3. Faites défiler jusqu’à la section Réinitialisation du site.
  4. Tapez « ‘reset » dans le champ Confirmation.
  5. Cliquez sur le bouton Réinitialiser le site.
  6. Un message contextuel apparaîtra vous demandant de confirmer que vous souhaitez réinitialiser votre site.

Vous pouvez utiliser l’option de désabonnement disponible au bas de chaque e-mail pour vous désabonner. Alternativement, vous pouvez utiliser la section « Sites suivis » https://wordpress.com/following/edit/ pour gérer vos suivis.

Sommaire

Comment annuler une mise à jour WordPress ?

  1. Sur votre écran Achats, cliquez sur l’achat que vous souhaitez supprimer.
  2. Sélectionnez Annuler l’abonnement.
  3. L’écran suivant explique que l’annulation gardera votre abonnement actif jusqu’à la date d’expiration, mais qu’il ne sera pas automatiquement renouvelé après cela.

Combien coûte WordPress mensuellement ?

Le principal coût associé à WordPress est l’hébergement, qui commence à environ 3,95 $/mois. Les autres coûts courants incluent les domaines, les thèmes et les plugins. De manière réaliste, les prix de WordPress se situent entre 11 $ et 40 $ par mois, après un coût unique de 200 $.

Comment voir ma facturation WordPress ?

  1. Sur la page Profil, sélectionnez Achats sur la gauche, puis Historique de facturation dans les onglets en haut.
  2. Profil du compte → Achats.
  3. Profil du compte → Achats → Historique de facturation.

Comment créer un formulaire de désabonnement dans WordPress ?

Choix d’abonnement ou de désabonnement En haut de la page, vous devriez voir « Action de formulaire » comme l’un des champs disponibles à ajouter à votre formulaire. Cliquer sur ce formulaire ouvrira une superposition où vous pourrez personnaliser ce que vos visiteurs verront. Lorsque vous avez terminé l’édition, cliquez sur le bouton « Ajouter au formulaire » et vous êtes prêt !

Comment gérer mes abonnements WordPress ?

Accédez aux statistiques de votre blog et dans la section « général », cliquez sur l’onglet « abonnements », puis cliquez sur le mot « actif » après « site » et vous pouvez voir une liste des abonnés à votre blog.

Pouvez-vous appeler WordPress pour obtenir de l’aide ?

WordPress.com a un numéro sans frais que vous pouvez appeler : 1-877 273-3049. Lorsque vous composez le numéro de téléphone WordPress.com, vous entendez un message enregistré avec des options de menu. Si vous appuyez sur « 2 » pour obtenir de l’aide, l’enregistrement vous dirigera vers la section d’assistance de WordPress.com pour obtenir l’aide de notre équipe d’ingénieurs du bonheur.

Puis-je changer mon plan WordPress plus tard ?

Vous pouvez mettre à niveau à tout moment et le personnel peut apporter les ajustements nécessaires aux frais. Il n’y a pas de plan de paiement mensuel. Nous sommes facturés annuellement et devons payer la totalité au moment de la mise à niveau.

Wix est-il meilleur que WordPress ?

Wix est meilleur pour la conception que WordPress Wix est meilleur pour la conception avec les superbes modèles qu’il propose et qui sont faciles à modifier. Bien qu’en termes d’outils de personnalisation, WordPress offre bien plus d’options que Wix.

Quel est le plus simple Wix ou WordPress ?

WordPress est open-source, ce qui signifie que tout le monde peut l’utiliser et le modifier gratuitement (bien que l’hébergement, les thèmes et les plugins puissent tous coûter de l’argent). Wix est plus facile à utiliser mais moins flexible tandis que WordPress est plus flexible mais a une courbe d’apprentissage plus abrupte – décider entre les deux est une question de compromis.

Est-ce que WordPress en vaut la peine ?

Combien vous obtenez gratuitement et combien vous finirez par payer dépend de vous. Mais étant donné que le logiciel lui-même est gratuit, un site Web WordPress représente toujours un rapport qualité-prix extraordinaire. Et cela vaut la peine de payer un petit supplément pour un site Web professionnel et performant.

Comment supprimer ma carte de crédit de WordPress ?

Pour supprimer une carte de crédit de votre compte, accédez à Achats → Modes de paiement dans les paramètres de votre profil. Dans la section Gérer vos cartes de crédit, cliquez sur Supprimer à côté de n’importe quelle carte pour la supprimer.

Comment supprimer PayPal de WordPress ?

Accédez aux paramètres WooCommerce, Paiements, Gérer le paiement PayPal. Masquez les méthodes d’approvisionnement, le crédit PayPal, l’ELV et la carte de crédit.

Comment ajouter un lien de désabonnement à un e-mail dans WordPress ?

  1. Étape 1 : Accédez à Abonnés par e-mail → Paramètres → Général.
  2. Étape 2 : faites défiler jusqu’à l’option intitulée « Afficher le message de désabonnement dans le pied de page de l’e-mail » et modifiez le message.
  3. Étape 3 : Cliquez sur Enregistrer les paramètres.

Comment créer une page de désinscription dans Mailchimp ?

Cliquez sur le menu déroulant Formulaires et e-mails de réponse et choisissez Page de réussite de la désinscription. Dans le champ Au lieu d’afficher cette page de désinscription réussie, envoyez les abonnés vers une autre URL, saisissez l’URL de la page de désinscription réussie que vous avez créée sur votre site Web. Cliquez sur Enregistrer.

Pouvez-vous faire des abonnements sur WordPress ?

La fonctionnalité Paiements permet aux propriétaires de sites de vendre des abonnements pour un certain nombre de choses, notamment des produits ou des services, des adhésions, l’accès à du contenu premium ou même des dons et des contributions récurrents. En tant que visiteur du site, Payments vous permet d’acheter et de gérer des abonnements sur tous les sites WordPress.com.

À VOIR:   Question fréquente: Comment mettre mon site wordpress hors ligne?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page