- Contourner tout le site. Ajoutez des rôles d’utilisateur spécifiques à la liste blanche. Générez des liens d’accès rapide à l’échelle du site. Ajoutez des adresses IP spécifiques à la liste blanche.
- Contourner partiellement la protection à l’échelle du site. Exclure des pages spécifiques. Exclure toutes les pages sous un type de publication. Utilisez les liens d’accès rapide des pages individuelles.
Par la suite, comment accéder à mon admin WordPress sans mot de passe ?
- Accédez au tableau de bord WordPress. Localisez les plugins -> Ajouter un nouveau.
- Recherchez le plug-in de connexion temporaire sans mot de passe à l’aide de l’option de recherche.
- Trouvez le plugin et cliquez sur le bouton Installer maintenant.
- Après l’installation, cliquez sur le lien Activer le plugin pour activer le plugin.
Les gens demandent aussi, comment puis-je retrouver l’accès à mon site WordPress ? Pour retrouver l’accès, vous devez utiliser l’option « Mot de passe perdu » pour définir un nouveau mot de passe WordPress. Un lien sera envoyé à votre identifiant de messagerie enregistré qui vous permettra de réinitialiser vos informations d’identification.
De plus, WordPress est-il facilement piraté ? Tous les sites Web sur Internet sont vulnérables aux tentatives de piratage. La raison pour laquelle les sites WordPress sont une cible commune est que WordPress est le constructeur de sites Web le plus populaire au monde. Il alimente plus de 31% de tous les sites Web, ce qui signifie des centaines de millions de sites Web à travers le monde.
Compte tenu de cela, WordPress peut-il être piraté ? Si vous avez un site Web WordPress, vous devez absolument savoir pourquoi les sites WordPress sont piratés. Les pirates ne ciblent pas nécessairement votre site Web. Ils utilisent des vulnérabilités courantes et exécutent des hacks à grande échelle en espérant que cela réussisse sur autant de sites Web que possible.
Sommaire
Comment récupérer mon mot de passe WordPress sans email ?
- Réinitialisez le mot de passe dans cPanel.
- Réinitialisez le mot de passe dans phpMyAdmin. Si vous êtes avec Kinsta, vous pouvez facilement réinitialiser le mot de passe dans phpMyAdmin via MyKinsta.
- Utilisez FTP pour réinitialiser le mot de passe.
Pourquoi WP admin ne fonctionne pas ?
Si vous ne pouvez pas vous connecter au tableau de bord d’administration de WordPress, l’une des premières choses que vous essayez généralement de faire est de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne l’avez pas déjà essayé, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe perdu ? » dans votre page de connexion administrateur.
Comment accéder à l’administrateur WordPress ?
- Dans la barre d’adresse de votre navigateur, recherchez votre nom de domaine avec /wp-admin ou /wp-login.
- Tapez votre nom d’utilisateur WordPress ou votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Une fois la connexion réussie, vous atterrirez sur votre tableau de bord WordPress et le gérerez.
Pourquoi les gens essaient-ils de pirater mon WordPress ?
Très souvent, les logiciels obsolètes présentent des vulnérabilités. Ainsi, lorsque les administrateurs de WordPress utilisent un noyau, des plugins, des thèmes et d’autres logiciels obsolètes, ils exposent des failles de sécurité que les pirates peuvent exploiter. Malheureusement, ils le font assez souvent; Les logiciels vulnérables obsolètes sont l’une des causes les plus courantes de sites Web WordPress piratés.
WordPress est-il un risque pour la sécurité ?
WordPress est sécurisé, tant que les éditeurs prennent la sécurité du site Web au sérieux et suivent les meilleures pratiques. Les meilleures pratiques incluent l’utilisation de plugins et de thèmes sûrs, le maintien de procédures de connexion responsables, l’utilisation de plugins de sécurité pour surveiller votre site et la mise à jour régulière.
Quel pourcentage de sites WordPress sont piratés ?
Selon les statistiques de plus de 40 000 sites Web WordPress dans Alexa Top 1 Million, plus de 70 % des installations WordPress sont vulnérables aux attaques de pirates. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi WordPress est une cible si populaire pour les pirates malveillants ?
Comment trouver mon mot de passe WordPress ?
- Accédez à votre page de connexion WordPress (example.com/wp-admin)
- Cliquez sur Mot de passe perdu ?
- Entrez le nom d’utilisateur ou l’e-mail de votre utilisateur administrateur WordPress, puis cliquez sur Obtenir un nouveau mot de passe.
Comment trouver mon mot de passe de base de données WordPress ?
- Connectez-vous au Centre de contrôle de compte (ACC)
- Dans la barre latérale gauche, cliquez sur Fichiers.
- Dans le menu déroulant, cliquez sur Web.
- Accédez au répertoire de votre site WordPress.
- Trouvez le fichier wp-config.php et cliquez dessus.
- Dans la barre de navigation supérieure, cliquez sur Modifier.
Où est stocké le mot de passe de l’administrateur WordPress ?
Réponse originale : Où est stocké le mot de passe administrateur WordPress ? Le mot de passe administrateur est stocké dans la base de données (MYSQL) – Si vous avez accès à la base de données, vous pouvez le vérifier dans la colonne user_pass de la table wp_users.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon site WordPress ?
Cache et Cookies Si les cookies ne sont pas activés, la connexion à WordPress ne peut pas se produire. Le cache du navigateur fait référence aux fichiers temporaires stockés sur votre navigateur Web lorsque vous accédez à une page Web. Si votre cache ne se met pas à jour correctement, vous visualisez peut-être des versions plus anciennes de certains des fichiers prenant en charge WordPress.
Comment trouver mon URL d’administrateur WordPress ?
Le moyen le plus simple de trouver votre URL de connexion WordPress est d’ajouter /admin à la fin de l’URL de votre site. Par exemple, si votre site WordPress est www.mywebsite.com , vous pouvez accéder à votre page de connexion en visitant www.mywebsite.com/admin .
Comment puis-je me connecter en tant qu’administrateur sur mon site ?
Tapez votre mot de passe administrateur dans le champ de texte « Mot de passe », qui se trouve généralement directement sous le champ « Nom d’utilisateur » ou « E-mail ». Cliquez sur le bouton « Connexion ». Il se trouve généralement sous le champ de texte « Mot de passe ». Cela vous connectera au panneau d’administration du site Web.
Comment trouver mes informations de connexion WordPress dans cPanel ?
- Connectez-vous à votre cPanel d’hébergement.
- Cliquez sur phpMyAdmin sous l’en-tête Bases de données.
- Sur la gauche, cliquez sur le nom d’utilisateur, puis sur la base de données spécifique (vous devrez peut-être la trouver dans votre fichier wp-config si vous n’êtes pas sûr de la base de données).
- Cliquez sur wp_users.
À quelle fréquence les sites WordPress sont-ils piratés ?
Les statistiques montrent que près d’un site WordPress sur six est vulnérable aux attaques. Plus d’un demi-million de sites WordPress ont été compromis par des attaquants en 2021. Les fournisseurs d’hébergement Web courants sont les cibles les plus importantes pour les pirates.
Pourquoi mon site WordPress est-il attaqué ?
Vous avez besoin de plugins et de thèmes pour faire fonctionner un site WordPress. Les plugins et les thèmes développent souvent des vulnérabilités que les pirates exploitent pour pirater un site Web. Une fois qu’ils ont accès à votre site Web, ils exécutent toutes sortes d’activités malveillantes comme le vol d’informations sensibles, l’escroquerie de clients et l’affichage de contenu illégal.