WP FAQ

Comment arrêter les notifications par e-mail wordpress ?

Lors de l’activation, vous devez visiter la page Paramètres » E-mails de notification. C’est là que le plugin vous permet de gérer tous les e-mails de notification WordPress, y compris les notifications de mise à jour automatique. Faites simplement défiler jusqu’aux options de mise à jour automatique et décochez la case à côté des notifications que vous souhaitez désactiver.

Sachez également comment empêcher WordPress d’envoyer des e-mails aux abonnés ? S’il s’agit de Jetpack, accédez à Jetpack > Paramètres > Discussion dans le tableau de bord de votre site et désactivez « Autoriser les utilisateurs à s’abonner à vos publications et commentaires et à recevoir des notifications par e-mail ».

Étonnamment, comment désactiver la notification de mise à jour du plugin WordPress ?

  1. Décompressez le fichier ZIP et déposez le dossier directement dans votre répertoire ‘wp-content/plugins/’.
  2. Activez le plugin via l’admin wordpress >> menu ‘Plugins’ dans WordPress.
  3. Pour les configurations de plug-in, accédez aux paramètres >> Désactiver les paramètres de notification.
  4. Enregistrer les paramètres. C’est fait.

À cet égard, comment désactiver les notifications de nouveaux utilisateurs sur WordPress ? Décocher l’option « Notification de nouvel utilisateur à l’administrateur » désactivera l’e-mail que vous recevez lorsque de nouveaux utilisateurs s’inscrivent sur votre site WordPress.

De même, comment désactiver les plugins dans WordPress ? Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur la façon d’installer un plugin WordPress. Lors de l’activation, vous devez visiter la page Plugins »Paramètres de désactivation du plugin pour configurer les options du plugin. Sélectionnez simplement « Activer » à côté de l’option « Désactiver la désactivation du plug-in » pour désactiver le lien « Désactiver » pour tous les plug-ins. – Accédez au centre client. – Cliquez sur « Gérer » pour votre plan d’hébergement. – Sélectionnez / désélectionnez les notifications souhaitées. – Faites défiler vers le bas et cliquez sur Enregistrer.

Sommaire

Comment modifier un e-mail dans WordPress ?

Pour modifier l’adresse e-mail du site Web WordPress, accédez à Paramètres » Général et modifiez l’option « Adresse e-mail ». N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications. WordPress va maintenant enregistrer votre nouvelle adresse e-mail d’administrateur.

Qu’est-ce que l’enregistrement d’un nouvel utilisateur sur WordPress ?

Vous pouvez activer l’enregistrement des utilisateurs dans WordPress pour permettre aux utilisateurs d’ajouter des publications, de commenter ou d’effectuer d’autres actions sur votre site Web. Dans cet article, nous allons vous montrer comment autoriser facilement l’enregistrement des utilisateurs sur votre site WordPress et comment gérer les utilisateurs.

Comment désactiver la messagerie WooCommerce ?

  1. Accédez à WooCommerce > Paramètres > E-mails.
  2. Ici, vous pouvez gérer toutes les notifications WooCommerce. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, presque tous sont désactivés, mais un pour la commande en attente est activé. Pour le désactiver, cliquez sur son nom ou sur le bouton Gérer.

Comment désactiver les plugins ?

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus. > Plus d’outils > Extensions.
  3. Sur l’extension que vous souhaitez supprimer, cliquez sur Supprimer.
  4. Confirmez en cliquant sur Supprimer.

Que se passe-t-il lorsque vous désactivez un plugin WordPress ?

Lorsque vous désactivez un plugin WordPress, il est simplement désactivé. Cependant, il est toujours installé sur votre site Web, vous pouvez donc le réactiver si vous en avez besoin. D’autre part, la désinstallation d’un plugin le supprime complètement de votre site Web. Vous ne pourrez pas voir le plugin sur la page Plugins » Plugins installés.

Comment désactiver les plugins WordPress sans accès administrateur ?

Une fois que vous avez accédé au dossier racine de WordPress, recherchez et accédez au répertoire intitulé « wp-content ». Trouvez le répertoire intitulé « plugins ». Cliquez avec le bouton droit sur ce dossier, puis cliquez sur l’option « Renommer » en bas de la liste. Renommez le dossier « plugins. désactiver. »

Comment changer l’e-mail par défaut dans WordPress ?

Une fois le plugin en place sur votre site, rendez-vous dans Apparence > Modèles d’email pour personnaliser le modèle d’email proposé par WordPress. Il ressemble à ceci : Sur la gauche, vous avez un menu de paramètres divisé en 6 parties (numéro 1 dans la capture d’écran ci-dessous). Sur la droite, vous voyez votre modèle d’e-mail par défaut.

Comment modifier le contenu des e-mails dans WooCommerce ?

Paramètres de messagerie WooCommerce WooCommerce propose des options de configuration, pour modifier l’apparence de base des modèles d’e-mail, sous WooCommerce -> Paramètres -> E-mails-> Options d’e-mail. Vous pouvez modifier l’image d’en-tête, le texte du titre, la couleur de la police, le texte du pied de page, etc.

Comment changer mon nom de messagerie WordPress ?

  1. Modification manuelle du nom de l’expéditeur et de l’adresse e-mail.
  2. Une autre façon de modifier l’adresse e-mail et le nom de l’expéditeur par défaut consiste à utiliser une fonction PHP.
  3. Le code pour changer votre adresse email :
  4. add_filter( ‘wp_mail_from’, ‘sender_email’ );
  5. Le code pour changer votre nom d’expéditeur :

Comment les gens s’abonnent-ils à mon site WordPress ?

Abonnements aux blogs Les e-mails sont envoyés automatiquement par WordPress.com. Les personnes possédant un compte WordPress.com peuvent s’abonner à votre site en cliquant sur le bouton Suivre dans leur barre d’administration. Les lecteurs sans compte WordPress.com peuvent cliquer sur le bouton Suivre et saisir leur adresse e-mail à la place.

Qu’est-ce que WordPress BuddyPress ?

BuddyPress est un progiciel de réseautage social open source détenu par Automattic depuis 2008. Il s’agit d’un plugin qui peut être installé sur WordPress pour le transformer en une plateforme de réseau social.

Comment modifier le formulaire d’inscription dans WordPress ?

Modifier le formulaire d’inscription WordPress par défaut Il existe également une option pour modifier le formulaire d’inscription à partir des paramètres globaux. Lorsque vous arrivez sur la page Paramètres généraux, sélectionnez le premier menu, Paramètres généraux. Vous trouverez ici, qu’il existe plusieurs champs pour modifier le formulaire d’inscription WordPress par défaut.

Comment désactiver les plugins dans Windows 10 ?

  1. Cliquez sur l’icône de menu ≡ en haut à droite du navigateur.
  2. Cliquez sur Outils, puis sélectionnez Extensions pour ouvrir un nouvel onglet Options.
  3. Décochez Activé pour désactiver une extension ou cliquez sur Supprimer pour la supprimer complètement.
  4. Cliquez sur le lien Désactiver sous le plugin pour le désactiver.

Comment supprimer un plugin de WordPress cPanel ?

Désactiver tous les plugins WordPress dans cPanel Cliquez avec le bouton droit sur le dossier des plugins, puis sélectionnez Renommer. Renommez le dossier des plugins, par exemple « plugins. ancien », puis cliquez sur le bouton Renommer le fichier. Tous vos plugins WordPress sont maintenant désactivés.

Comment désactiver un utilisateur WordPress ?

  1. Modifiez n’importe quel utilisateur, puis recherchez la case à cocher « Désactiver le compte d’utilisateur ».
  2. Désactiver/activer en bloc les comptes d’utilisateurs en sélectionnant un ou plusieurs comptes d’utilisateurs, puis en choisissant Activer ou Désactiver dans le menu des actions en bloc.

Dois-je supprimer les plugins WordPress inactifs ?

Les plugins inactifs peuvent être inoffensifs, mais ce sont toujours des fichiers exécutables. En cas de tentative de piratage, ces fichiers peuvent être infectés ou être utilisés pour installer des logiciels malveillants sur votre site. Par mesure de sécurité WordPress, vous devez supprimer tous les plugins inactifs que vous n’avez pas l’intention d’utiliser.

La désactivation du plugin supprime-t-elle des données ?

Non. Si vous désactivez ou supprimez le plugin de votre site Web, vous ne perdrez aucune donnée. Il existe plusieurs façons de désactiver et/ou de supprimer un plugin de WordPress. Habituellement, vous vous connectez à votre tableau de bord WordPress et accédez à Plugins, recherchez le plugin que vous souhaitez désactiver et utilisez les actions disponibles pour le faire.

Comment supprimer les plugins WordPress de Godaddy ?

  1. Connectez-vous à WordPress.
  2. Dans le menu de gauche, sélectionnez Plugins.
  3. Sélectionnez tous les plugins que vous souhaitez activer ou sélectionnez tous les plugins que vous souhaitez désactiver.
  4. Sélectionnez Actions groupées > Activer (ou Désactiver), puis sélectionnez Appliquer.

Comment désactiver les plugins dans le gestionnaire de fichiers ?

Vous devez cliquer avec le bouton droit sur le dossier des plugins et sélectionner Renommer. Ensuite, changez le nom du dossier des plugins en tout ce que vous aimez. Dans notre exemple, nous l’appellerons « plugins. désactiver ».

WordPress vous donne-t-il une adresse e-mail ?

Cependant, WordPress ne vient pas automatiquement avec une adresse e-mail lors de l’installation. Vous devrez configurer votre messagerie WordPress avec votre fournisseur d’hébergement Web. Si vous obtenez un blog WordPress gratuit sur WordPress.com qui ne vient pas non plus avec une adresse e-mail.

Comment modifier les notifications par e-mail dans WooCommerce ?

Pour modifier les modèles d’e-mails WooCommerce à partir du tableau de bord, accédez à WooCommerce> Paramètres> E-mails. À partir de là, vous pouvez modifier les options de l’expéditeur de l’e-mail telles que le nom et l’adresse « De », ainsi que personnaliser le modèle d’e-mail pour vos e-mails.

Supprimer Built with WooCommerce Email Étape 2 : Faites défiler vers le bas et recherchez la zone de texte où se trouve le texte du pied de page, comme indiqué dans l’image ci-dessous (flèche 3). Modifiez le texte et enregistrez les modifications et vous supprimerez avec succès le texte de l’e-mail construit avec woocommerce du pied de page de la commande.

Comment changer mon email par défaut dans WooCommerce ?

Vous pouvez changer cela facilement. Veuillez vous rendre dans WooCommerce -> Paramètres -> onglet E-mails. J’espère que cet article vous aidera.

Comment supprimer WordPress de ma messagerie ?

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress.
  2. Cliquez sur le lien WP Mail Log dans le menu de navigation.
  3. Vous verrez alors une liste des e-mails envoyés depuis votre site WordPress.
  4. Vous pouvez également cocher la case en haut pour sélectionner tous les e-mails répertoriés.
  5. Cliquez sur la liste déroulante Actions groupées et sélectionnez l’option Supprimer.

Comment activer les abonnements par e-mail dans WordPress ?

  1. Accédez au tableau de bord WordPress. Localisez les plugins -> Ajouter un nouveau.
  2. Recherchez le plug-in d’abonnés par e-mail à l’aide de l’option de recherche.
  3. Trouvez le plugin et cliquez sur le bouton Installer maintenant.
  4. Après l’installation, cliquez sur le lien Activer le plugin pour activer le plugin.

À VOIR:   Vous avez demandé : Comment joindre un pdf dans un post wordpress ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page