WP FAQ

Réponse rapide: Comment annuler les modifications dans l’éditeur de wordpress?

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le plugin Disable Gutenberg Autosave pour modifier l’intervalle d’enregistrement automatique directement depuis l’interface de l’éditeur de blocs.

De plus, comment revenir à une sauvegarde WordPress ?

  1. Accédez au compte de votre hébergeur.
  2. Cliquez sur votre site.
  3. Sélectionnez l’option “sauvegarde” dans le menu.
  4. Choisissez l’option restaurer.
  5. Sélectionnez enfin la copie de la sauvegarde que vous voulez restaurer.

En plus, comment modifier du contenu sur WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquer sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site apparaît alors. Pour en modifier une il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Pareillement, comment voir l’historique sur WordPress ? WordPress affiche le nombre de révisions sous le panneau ‘Document’ sur l’écran d’édition de publication/page. Vous pouvez le trouver sur le côté droit de l’écran de votre éditeur de publication. En cliquant sur « Révisions », vous accéderez à l’écran de publication des révisions.

Les gens demandent aussi, qu’est-ce qu’une révision sur WordPress ? Les révisions WordPress enregistrent automatiquement toute modification que vous apportez aux pages ou aux articles de votre site web. Une nouvelle copie d’une page est créée par défaut toutes les 60 secondes, ainsi qu’à chaque fois que vous cliquez sur les boutons Enregistrer le brouillon, Publier ou Mettre à jour.Sur votre ordinateur, ouvrez un site dans la version classique de Google Sites. Cliquez sur Sites supprimés. À côté du site supprimé, cliquez sur Restaurer le site.

Sommaire

Comment récupérer une page supprimée WordPress ?

Allez simplement à Pages »Toutes les pages dans votre zone d’administration WordPress. De là, vous devez passer à l’onglet «Corbeille» pour afficher toutes les pages qui ont été supprimées au cours des 30 derniers jours.

Comment modifier le contenu d’un site web ?

  1. Connectez-vous au gestionnaire de fiches d’établissement.
  2. Si vous en possédez plusieurs, ouvrez celle que vous souhaitez gérer.
  3. Dans le menu de gauche, cliquez sur Site Web.
  4. Dans le panneau de gauche, sélectionnez la section de votre site que vous souhaitez modifier.

Comment modifier un site WordPress en local ?

  1. Étape 1 : importer les fichiers via FTP.
  2. Étape 2 : Exporter la base de données.
  3. Étape 3 : Importer la base en ligne.
  4. Étape 4 : Changer l’URL du site.
  5. Étape 5 : Modifier le fichier de configuration.
  6. Étape 6 : Remplacer les URL.
  7. Étape 7 : Réenregistrer les permaliens.

Comment modifier mon blog ?

  1. Connectez-vous à Blogger.
  2. Sous le nom d’un blog, cliquez sur Articles.
  3. Cliquez sur le titre de l’article.
  4. Apportez les modifications souhaitées. Pour vérifier à quoi ressemblera votre article une fois publié, cliquez sur Aperçu.
  5. Pour les articles :

Qu’est-ce que le short code ?

Définition : Shortcode Cette balise est interprétée automatiquement par WordPress et permet d’afficher un contenu spécifique. Il s’agit en quelque sorte d’un raccourci que WordPress reconnaîtra et affichera. Les shortcodes sont généralement très courts et écrits dans un langage intuitif.

Qui est le créateur de WordPress ?

WordPress a été créé en 2003 mais ses origines remontent à 2001, lorsque Michel Valdrighi crée son logiciel b2. On considère que WordPress est un “Fork”, c’est à dire qu’il n’est pas un logiciel créé de toutes pièces, il est l’évolution d’un logiciel déjà existant.

Comment installer WordPress manuellement ?

Connectez-vous au Manager (menu en haut à droite), entrez vos identifiants puis sélectionnez le domaine ou vous souhaitez installer votre WordPress depuis Web Cloud. Cliquez sur “hébergements” depuis le menu de gauche et sélectionnez le domaine ou vous souhaitez installer le module WordPress. Installation terminée !!!

Quels types de fichiers sont acceptés par défaut dans la médiathèque WordPress ?

  1. Images. .jpg. .jpeg. .png.
  2. Documents. .pdf (Portable Document Format; Adobe Acrobat) .doc, .docx (Microsoft Word Document) .ppt, .pptx, .pps, .ppsx (Microsoft PowerPoint Presentation)
  3. Audios. .mp3. .m4a. .ogg.
  4. Vidéos. .mp4, .m4v (MPEG-4) .mov (QuickTime)

Comment créer un profil sur WordPress ?

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress et sélectionnez Utilisateurs> Ajouter nouveau dans le menu de gauche.
  2. Remplissez le formulaire – ajoutez leurs informations personnelles, telles que nom d’utilisateur, prénom, nom de famille et adresse électronique.

Comment retrouver un site perdu ?

Il suffit de saisir soit directement « cache:URL » (pour Google par exemple) pour pouvoir accéder à une version préalablement enregistrée du contenu recherché, soit saisir dans le formulaire de recherche (Bing, Yahoo, Exalead, Google) l’adresse, le titre, voire un extrait de la page à retrouver.

À VOIR:   Question populaire : pouvez-vous utiliser votre propre domaine sur wordpress ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page