Extensions FAQ

Comment accéder à wordfence ?

Si vous avez déjà acheté une clé de licence Premium, vous pourrez vous connecter à votre compte wordfence.com et utiliser l’outil Wordfence Central. Les utilisateurs de la version gratuite du plugin devront créer un compte wordfence.com gratuit pour pouvoir utiliser l’outil Wordfence Central.

De plus, comment accéder à Wordfence dans WordPress ? Rendez-vous sur la page Wordfence »Scan, puis cliquez sur le bouton « Démarrer un scan Wordfence ». Wordfence va maintenant commencer à analyser vos fichiers WordPress. L’analyse recherchera les changements de taille de fichier dans les fichiers officiels de base et de plug-in de WordPress.

Sachez également comment utiliser Wordfence ?

  1. Étape 1 : Installez et activez le plugin.
  2. Étape 2 : Accédez au tableau de bord du plugin.
  3. Étape 3 : Configurez les options du tableau de bord.
  4. Étape 4 : Affichez l’option de pare-feu.
  5. Étape 5 : Optimisez le pare-feu Wordfence.
  6. Étape 6 : Configurez l’authentification à deux facteurs.
  7. Étape 7 : Effectuez une analyse si nécessaire.
  8. Étape 8 : Afficher l’onglet Outils.

Une autre question fréquente est la suivante : pourquoi ai-je été bloqué par Wordfence ? Si vous voyez ce message, cela signifie que votre adresse IP a été bloquée car la tentative de connexion a violé une règle d’attaque de connexion par force brute dans Wordfence. Vous avez peut-être tenté de vous connecter avec un nom d’utilisateur non valide ou vous avez peut-être fait plus de tentatives de connexion que ce qui est autorisé.

Les gens demandent également, Wordfence est-il un pare-feu ? Le pare-feu d’application Web Wordfence est un pare-feu de niveau application basé sur PHP qui filtre les requêtes malveillantes sur votre site.

Sommaire

Qu’est-ce que le plugin Wordfence ?

Wordfence Security fournit un pare-feu WordPress développé spécifiquement pour WordPress et bloque les attaquants à la recherche de vulnérabilités sur votre site. Le pare-feu est alimenté par notre flux de défense contre les menaces qui est continuellement mis à jour à mesure que de nouvelles menaces émergent. Les clients Premium reçoivent des mises à jour en temps réel.

Quelle est la qualité de Wordfence ?

Wordfence et Sucuri sont deux des plugins de sécurité WordPress les meilleurs et les plus populaires sur le marché. Ils sont à la fois fortement recommandés et incroyablement utiles pour assurer la sécurité de votre site WordPress. Il est donc difficile pour les débutants de choisir celui qui leur convient.

Comment changer mon email dans Wordfence ?

Comment changer mon adresse e-mail Wordfence ? Vous pouvez modifier l’e-mail Wordfence sous Wordfence »Toutes les options. Wordfence utilise l’e-mail de l’administrateur du site dans WordPress par défaut, et parfois cette adresse n’existe pas. Pour modifier votre adresse e-mail Wordfence, ouvrez la page Wordfence »Toutes les options dans votre tableau de bord WordPress.

Ai-je besoin de Wordfence Premium ?

La seule amélioration significative de Wordfence premium par rapport à la version gratuite est un pare-feu amélioré. En dehors de cela, Wordfence fait un travail raisonnable pour protéger votre site dans tous les cas, et vous pouvez également utiliser la version gratuite. Cependant, si vous souhaitez une meilleure sécurité pour votre site Web, installez MalCare à la place.

Comment autoriser une adresse IP dans Wordfence ?

  1. Étape 1 – Trouvez votre adresse IP.
  2. Étape 2 – Ouvrez l’administrateur WordPress.
  3. Étape 3 – Accédez à WordFence> Pare-feu> Toutes les options de pare-feu.
  4. Ça devrait être ça !
  5. Veuillez noter que votre adresse IP peut ne pas être fixe !
  6. Vous voulez que nous le fassions pour vous ?

Combien de temps dure le blocage de Wordfence ?

Nous utilisons une durée comprise entre 5 minutes et une heure sur nos propres sites de production. C’est suffisamment de temps pour limiter l’activité malveillante dans laquelle une adresse IP peut être engagée. La durée que vous définissez dépend entièrement de vous.

Wordfence est-il gratuit ?

Le plug-in gratuit Wordfence comprend un pare-feu d’application Web (WAF) qui identifie et bloque le trafic malveillant. Non seulement il protège contre les attaques Web courantes, mais le pare-feu se concentre également sur le diagnostic des menaces spécifiques à WordPress qui ciblent le noyau, les thèmes et les plugins de WordPress.

Comment fonctionne le pare-feu Wordfence ?

Lorsque vous activez le pare-feu Wordfence, nous utilisons une technique qui indique à votre serveur Web d’exécuter le code du pare-feu Wordfence avant tout autre code PHP sur votre site Web. Pour ce faire, nous incluons une directive dans votre fichier . htaccess appelé ‘auto_prepend_file’.

Comment numériser avec Wordfence ?

  1. Activez toutes les options d’analyse qui font partie du type d’analyse « Standard ». Accédez à la page des options d’analyse et sélectionnez « Analyse standard », puis appuyez sur « Enregistrer les modifications ».
  2. Activez les signatures d’analyse Premium. Les signatures d’analyse premium améliorent le taux de détection.
  3. Activez les vérifications de réputation.

Quel est le meilleur plugin de sécurité pour WordPress ?

  1. Sucuri.
  2. iThemes Security Pro.
  3. Sécurité Jetpack.
  4. WPScan.
  5. Motfence.
  6. Sécurité à l’épreuve des balles.
  7. Sécurité et pare-feu tout-en-un WP.
  8. Authentificateur Google.

Comment débloquer mon IP sur WordPress ?

Cliquez sur l’onglet « Adresses IP verrouillées » en haut. Dans la liste des adresses IP verrouillées, vous devriez pouvoir identifier l’adresse IP par la date et le nom d’utilisateur. Ensuite, cochez-le simplement et choisissez de le déverrouiller dans le menu déroulant ou cliquez sur « Débloquer ». ‘

Qu’est-ce que l’alerte Wordfence ?

Wordfence peut vous alerter lorsque quelqu’un ne peut pas se connecter, lorsque les utilisateurs se connectent à votre site ou lorsqu’il y a une forte augmentation des attaques. Vous pouvez configurer ces alertes dans la section « Préférences d’alerte par e-mail ».

Où sont stockés les journaux Wordfence ?

Le pare-feu Wordfence stocke certaines de ses informations dans le système de fichiers. Les fichiers se trouvent dans le répertoire « wp-content/wflogs ».

Comment scanner un plugin WordPress ?

  1. Étape 1 : Installez le plugin de sécurité Wordfence. Tout d’abord, nous allons installer la version gratuite du plugin Wordfence.
  2. Étape 2 : Sauvegardez votre site WordPress.
  3. Étape 3 : Exécutez une analyse et supprimez les fichiers malveillants.
  4. Étape 4 : Prenez des mesures pour sécuriser entièrement votre site.

Comment désactiver le plugin de sécurité ?

Accédez aux paramètres de votre téléphone, puis cliquez sur « Sécurité ». Vous verrez « Administration de l’appareil » comme catégorie de sécurité. Cliquez dessus pour voir une liste des applications qui ont reçu des privilèges d’administrateur. Cliquez sur l’application que vous souhaitez supprimer et confirmez que vous souhaitez désactiver les privilèges d’administrateur.

Ai-je besoin d’un jetpack et de Wordfence ?

Jetpack n’a pas de nettoyage des logiciels malveillants, automatique ou autre. Wordfence a une option pour réparer les fichiers infectés, mais uniquement les logiciels malveillants qu’il détecte réellement en premier lieu. D’autre part, Wordfence dispose d’un service de suppression de logiciels malveillants premium, qui coûte 490 $ par site.

Puis-je utiliser plus d’un plugin de sécurité pour WordPress ?

Comme expliqué dans WordPress Security VS Functionality – Striking the Right Balance, vous ne devez pas limiter le nombre de plugins WordPress à installer sur votre site Web, tant que vous avez besoin de leurs fonctionnalités. Bien que l’installation de plugins avec les mêmes fonctionnalités vous tire une balle dans le pied.

Qu’est-ce qu’un plugin updraft ?

UpdraftPlus simplifie les sauvegardes et la restauration. Il s’agit du plug-in de sauvegarde planifiée le mieux classé et le plus populaire au monde, avec plus de trois millions d’installations actuellement actives. Sauvegardez vos fichiers et sauvegardes de bases de données dans le cloud et restaurez en un seul clic !

Comment désactiver les e-mails Wordfence ?

Étape 1 : Connectez-vous à votre panneau de contrôle d’administration. Étape 2 : Sur le côté droit, vous verrez une section « Wordfence » avec le logo. Étape 4 : Faites défiler jusqu’aux options « Paramètres avancés ». Étape 5: Dans la liste, décochez les options d’alerte par e-mail.

Comment mettre à jour Wordfence ?

Wordfence a sa propre fonction « Mise à jour automatique ». Si vous l’activez, les nouvelles versions de Wordfence seront automatiquement installées sur votre site.

Qu’est-ce que Wordfence 2FA ?

« L’authentification à deux facteurs » est une fonctionnalité de sécurité de connexion supplémentaire utilisée par les banques, les agences gouvernementales et les militaires du monde entier. C’est l’une des formes les plus sécurisées d’authentification de système à distance. Cette méthode de connexion à votre site repose sur quelque chose que vous connaissez et quelque chose en votre possession.

Qu’est-ce que la sécurité iThemes ?

iThemes Security Plugin (anciennement connu sous le nom de Better WP Security) améliore la sécurité et la protection de votre site Web WordPress. Le plugin détecte et bloque automatiquement les activités suspectes tout en augmentant la sécurité des mots de passe et des données du site.

La sécurité d’iThemes est-elle bonne ?

Dans l’ensemble, nous pensons que iThemes Security est un superbe plugin de sécurité pour les utilisateurs de WordPress de toutes sortes. Les utilisateurs amateurs peuvent protéger leur site sans frais, les petites entreprises ou plusieurs propriétaires de sites Web plus sérieux ont la possibilité d’une protection supérieure à un coût relativement faible.

Comment ajouter une URL à la liste blanche dans Wordfence ?

  1. Accédez à Wordfence > Toutes les options.
  2. Descendez dans la section URL de la liste blanche.
  3. Entrez /wp-admin/admin-ajax.php dans la zone URL.
  4. Sélectionnez Param Type: POST Body pour la liste déroulante.
  5. Entrez des actions pour le nom de paramètre.
  6. Cliquez sur le bouton Ajouter.
  7. Cliquez sur Enregistrer les modifications dans le coin supérieur droit.

Comment ajouter un IPS à la liste blanche ?

Dans la barre de menus, sélectionnez Pare-feu. Ouvrez le contrôle d’accès. Sélectionnez Liste blanche des adresses IP pour autoriser l’accès ou Liste noire des adresses IP pour bloquer l’adresse. Dans la zone de texte Adresse nouvelle IP…, saisissez l’adresse IP et sélectionnez la durée pendant laquelle vous souhaitez autoriser ou bloquer l’accès.

À VOIR:   Comment démarrer une boutique Shopify ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page