Si l’installation de votre thème ou plugin WordPress a échoué, cela peut être dû à l’erreur du dossier de destination qui existe déjà. Cette erreur se produit lorsque WordPress extrait le fichier zip du plugin ou du thème dans un dossier portant le même nom que le fichier d’archive.
Les gens demandent également, comment installer manuellement un plugin WooCommerce ?
- Connectez-vous au tableau de bord WordPress.
- Cliquez sur Plugins et Ajouter un nouveau.
- Tapez WooCommerce dans le champ de recherche et cliquez sur Rechercher des plugins.
- Sélectionnez WooCommerce.
- Cliquez sur Installer maintenant.
- Cliquez ensuite sur Activer pour installer WooCommerce.
- Confirmez l’installation en cliquant sur Oui.
De plus, pourquoi je ne peux pas installer de plugins WordPress ? Les utilisateurs de WordPress.com ne peuvent pas installer de plugins à moins de passer au plan d’affaires qui coûte environ 299 $ par an. Si vous avez un forfait gratuit, personnel ou premium, vous ne pouvez pas installer de plug-ins tiers. Si vous ne voulez pas payer les 299 $ par an, vous pouvez déplacer votre blog de WordPress.com vers WordPress.org.
Par la suite, comment réinstaller le plugin WooCommerce ?
- Dans le tableau de bord WordPress, accédez à Plugins > Ajouter un nouveau.
- Tapez « WooCommerce » dans le champ de recherche > Installer maintenant.
- Une fois installé, cliquez sur Activer maintenant et démarrez avec l’assistant WooCommerce et créez votre site de commerce électronique.
En conséquence, où est FTP dans WordPress ? Vos identifiants de connexion FTP vous ont été envoyés par e-mail lors de votre inscription à votre compte d’hébergement WordPress. Vous pouvez également trouver les informations de votre compte FTP dans le tableau de bord cPanel de votre compte d’hébergement. Si vous ne trouvez pas vos identifiants de connexion, vous pouvez contacter votre hébergeur pour obtenir les informations.
Sommaire
Où est le dossier de destination dans WordPress ?
Pour la plupart des hébergeurs, vous constaterez que ce sera /public_html/wp-content/themes (ou /plugins). Accédez au répertoire des plugins ou des thèmes et recherchez le dossier avec lequel WordPress a des problèmes. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger le dossier et tous les fichiers en tant que sauvegardes, mais c’est facultatif car ce sont des extras malgré tout.
Pouvons-nous installer WooCommerce sur localhost ?
Par exemple, vous pouvez vous entraîner à concevoir un site Web SaaS, des sites Web WooCommerce, etc. sur l’hôte local. Pour les experts, l’installation locale de WordPress facilite le test des plugins, des thèmes et d’autres outils tiers avant de les installer sur le site Web en direct.
Comment activer WooCommerce ?
Tout d’abord, connectez-vous à WordPress Dashboard et accédez à Plugins > Ajouter un nouvel onglet dans la colonne de gauche. Sur la droite, vous verrez le champ de recherche. Ici, vous devez taper WooCommerce pour trouver le plugin WooCommerce. Cliquez sur le bouton Installer maintenant sous le plugin WooCommerce, puis cliquez sur le bouton Activer pour l’activer.
Comment installer WooCommerce sur Ubuntu ?
- ÉTAPE 1 : PRÉPARER ET METTRE À JOUR UBUNTU.
- ÉTAPE 2 : INSTALLER LE SERVEUR WEB APACHE2.
- ÉTAPE 3 : INSTALLER LE SERVEUR DE BASE DE DONNÉES MARIADB.
- ÉTAPE 4 : INSTALLER PHP ET LES MODULES ASSOCIÉS.
- ÉTAPE 5 : CRÉEZ UNE BASE DE DONNÉES WORDPRESS VIERGE.
- ÉTAPE 6 : CONFIGURER LE NOUVEAU SITE WORDPRESS.
Comment installer des plugins WordPress sans business plan ?
La seule façon d’installer des thèmes et des plugins sans plan d’affaires est de migrer votre site Web existant de WordPress.com vers la plate-forme auto-hébergée WordPress.org.
Comment ajouter un plugin à WordPress ?
Tout d’abord, vous devez télécharger le plugin à partir de la source (qui sera un fichier zip). Ensuite, vous devez vous rendre dans la zone d’administration de WordPress et visiter la page Plugins »Ajouter un nouveau. Après cela, cliquez sur le bouton « Télécharger le plugin » en haut de la page. Cela révélera le formulaire de téléchargement du plugin.
Comment corriger les autorisations dans WordPress ?
Correction des autorisations de fichiers et de dossiers dans WordPress à l’aide de FTP Une fois connecté, accédez au dossier racine de votre site WordPress. Après cela, sélectionnez tous les dossiers dans le répertoire racine, puis cliquez avec le bouton droit pour sélectionner « Autorisations de fichier ». Cela fera apparaître la boîte de dialogue des autorisations de fichiers. Vous devez maintenant entrer 755 dans le champ de valeur numérique.
Comment réinitialiser WooCommerce ?
Comment désinstaller complètement WooCommerce ?
- Ouvrez le fichier wp-config.php de votre installation WordPress.
- Juste avant où il est écrit « * C’est tout, arrêtez d’éditer ! » Bon blog.
- Désactivez WooCommerce sur WP-admin > plugins.
- Supprimez WooCommerce dans WP-admin > plugins.
- C’est ça!
Comment ouvrir l’assistant de configuration de WooCommerce ?
Tout d’abord, allez dans WooCommerce → Aide. Cliquez sur Aide pour ouvrir une barre de menu et cliquez sur Assistant de configuration. Pour exécuter l’assistant, cliquez sur le bouton bleu de l’assistant de configuration. Un écran de bienvenue s’affiche comme ci-dessous.
Comment accorder un accès FTP à WordPress ?
- Étape 1 : Sauvegardez les fichiers de votre site. Avant de commencer, il est important de comprendre les risques liés à l’utilisation de FTP.
- Étape 2 : Installez FileZilla.
- Étape 3 : Connectez-vous au serveur hôte via FTP.
- Étape 4 : Gérez vos fichiers WordPress.
Comment contourner WordPress FTP ?
- Ouvrez /wp-config.php. Maintenant, la première chose que vous devez faire est d’ouvrir le fichier wp-config.php à partir de votre dossier racine WordPress (vous pouvez accéder à ce fichier à partir de votre dossier d’installation WordPress).
- Insérez FS_METHOD.
- Enregistrer et télécharger.
Comment accorder l’accès au FTP ?
- Accédez à Sites Web & Domaines et cliquez sur Accès FTP.
- Cliquez sur Ajouter un compte FTP.
- Spécifiez ce qui suit : Nom du compte FTP. Tapez un nom souhaité. Répertoire d’accueil. Sélectionnez le répertoire vers lequel l’utilisateur sera dirigé lorsqu’il se connectera au compte FTP. Mot de passe FTP.
- Cliquez sur OK.
Comment réparer le dossier de destination qui existe déjà dans WordPress ?
Correction de l’erreur du dossier de destination déjà existant dans WordPress Une fois connecté, vous devez vous rendre dans le dossier /wp-content/plugins/ ou /wp-content/themes/ (selon ce que vous essayez d’installer). Maintenant, recherchez le dossier nommé d’après le plugin ou le thème que vous essayez d’installer, puis supprimez-le.
Comment installer WordPress localement sur Windows 10 ?
- Étape 1 : Téléchargez et installez XAMPP.
- Étape 2 : Créer une base de données Localhost.
- Étape 3 : Téléchargez la dernière version de WordPress.
- Étape 4 : Installez WordPress et créez un site Web Localhost.
- Étape 5 : Connectez-vous à votre site Web WordPress Localhost.
Comment installer WordPress localement ?
- Étape 1 : Téléchargez et installez WAMP sur votre ordinateur.
- Étape 2 : Exécutez le fichier Wampserver.exe pour démarrer l’installation.
- Étape 3 : Créez une nouvelle base de données MySQL.
- Étape 4 : Installez WordPress et extrayez les fichiers.
- Étape 5 : Visitez votre site WordPress local dans votre navigateur Web.
Comment utiliser WordPress localhost ?
Tapez localhost/wordpress (nom de votre fichier WordPress dans les htdocs) dans la barre d’adresse de votre navigateur et appuyez sur Entrée. Effectuez maintenant quelques actions supplémentaires pour terminer l’installation de WordPress sur localhost. Sélectionnez la langue et cliquez sur « Continuer ».
Le plugin WooCommerce est-il gratuit ?
L’extension WooCommerce Shipping est une option gratuite qui se connecte à USPS et vous permet d’imprimer des étiquettes d’expédition directement depuis votre tableau de bord WordPress et d’économiser de l’argent en même temps.
WooCommerce fonctionne-t-il avec Elementor ?
Les versions Pro et Free d’Elementor sont 100% compatibles avec WooCommerce et EDD. Elementor Pro dispose également d’un ensemble spécial de fonctionnalités qui vous aident à présenter vos produits WC n’importe où sur le site, de la manière que vous choisissez.
Comment installer WordPress sur Linux ?
- Installez LAMPE.
- Installez phpMyAdmin.
- Téléchargez et décompressez WordPress.
- Créez une base de données via phpMyAdmin.
- Accordez une autorisation spéciale au répertoire WordPress.
- Installez WordPress.