Sous l’onglet Rapport de présentation, vous pouvez voir de nombreuses informations sur le trafic du site provenant de votre site Web WordPress. Vous pouvez voir un graphique visuel du nombre de sessions et de pages vues que votre site a obtenu sur une certaine période de temps. Et, vous pouvez définir cette plage de temps sur 7 jours, 30 jours ou une plage de temps personnalisée.
Étonnamment, comment puis-je voir le trafic sur mon blog WordPress ? Accédez à Insights »Rapports depuis votre panneau d’administration et cliquez sur l’option Temps réel en haut. Vous pouvez désormais voir le nombre d’utilisateurs actifs sur votre site à tout moment, leur emplacement géographique, les pages qu’ils consultent, et bien plus encore.
Les gens demandent aussi, les blogs WordPress peuvent-ils suivre les visiteurs ? Visitor Traffic Real Time Statistics est un autre plugin WordPress utile pour suivre le trafic depuis votre tableau de bord WordPress. Vous obtiendrez des rapports détaillés sur les comportements des visiteurs, y compris les types de navigateurs et de systèmes d’exploitation qu’ils utilisent pour visiter votre site Web.
De même, comment puis-je suivre les visiteurs du site ?
- Google Analytics.
- Flux de trafic en direct. Vous n’aurez peut-être pas besoin de la complexité offerte par Google Analytics.
- Coups de théâtre. Hitsteps est spécialisé dans le suivi en temps réel des visiteurs de sites Web.
- Qui.Amung.Us.
- Regardez-les en direct.
- Clic.
- Web-Stat.
En conséquence, pouvez-vous voir qui lit votre blog ? Cliquez sur la loupe à côté d’un lecteur sur la page Chemins des visiteurs, et vous verrez encore plus d’informations sur ce lecteur particulier, comme le nombre de fois qu’il a déjà visité votre blog et combien de temps il est resté sur votre blog pour cette visite. Mais est-il possible d’identifier les visiteurs individuels de votre site Web afin que vous puissiez les contacter ? En un mot, non. Google Analytics, qui collecte et analyse vos données Web, peut faire beaucoup de choses astucieuses – il peut même vous dire où les utilisateurs abandonnent leurs paniers – mais il ne peut pas identifier un utilisateur particulier.
Sommaire
Comment voir les visites sur mon site WordPress ?
Comment ajouter un compteur de visiteurs sur mon site WordPress ?
- Téléchargez WPS-visitor-counter.zip dans le répertoire /wp-content/plugins/.
- Activez le plugin via le menu Plugins dans WordPress.
- Allez dans Apparence >> Widgets et faites glisser WPS – Compteur de visiteurs dans votre barre latérale WordPress.
- Sauvegarder.
- Vous avez terminé.
WordPress compte-t-il les vues de publication ?
Compteur de vues de publication Dans les paramètres d’affichage du plugin, vous pouvez personnaliser le style et la position du compteur de vues. Vous pouvez également exclure le nombre de vues des visiteurs individuels, comme les bots, les utilisateurs connectés ou les rôles d’utilisateur comme administrateur ou éditeur.
Comment suivre l’activité des utilisateurs sur mon site Web ?
- Des outils comme Google Analytics et Search Console.
- Suivi des clics (enregistrement des éléments d’une page sur lesquels les utilisateurs cliquent)
- Suivi du défilement (enregistrement où les utilisateurs défilent sur une page)
- Affichage des enregistrements de session des utilisateurs lorsqu’ils utilisent leur site.
Comment puis-je suivre gratuitement le trafic vers mon site Web ?
- Google Analytics : mesurez le trafic du site Web et trouvez vos pages les plus (et les moins performantes).
- Hotjar : suivez le comportement des utilisateurs et recueillez des informations sur l’expérience produit avec des cartes thermiques, des enregistrements de session, des enquêtes et des commentaires des utilisateurs.
Comment puis-je vérifier les visiteurs de mon blog ?
- Connectez-vous à Blogger et cliquez sur le nom du blog que vous souhaitez suivre. Cliquez sur « Plus de statistiques » à côté de Pages vues ou cliquez sur « Statistiques » dans le menu de navigation de Blogger à gauche de l’écran. Les deux options mènent à la même page de statistiques.
Quelle est la différence entre les vues et les visiteurs sur WordPress ?
Une vue est comptabilisée lorsqu’un visiteur charge ou recharge une page. Un visiteur est compté lorsque nous voyons un utilisateur ou un navigateur pour la première fois dans une période donnée (jour, semaine, mois). Ainsi, si 1 personne lit 3 messages sur votre site, cela comptera pour 1 visiteur et 3 vues.
Gagnez-vous de l’argent avec un blog ?
Gagner un revenu complet en tant que blogueur est plus réaliste que vous ne le pensez. Le blog financier Millennial Money rapporte qu’après seulement 2 ans de trafic et d’abonnés, les blogueurs peuvent gagner jusqu’à 100 000 $ par an. Même au cours de la première année seulement, les blogueurs peuvent facilement gagner entre 500 et 2 000 dollars supplémentaires par mois.
Comment puis-je voir les vues de mon site ?
- SEMRush. SEMRush est un outil tout-en-un d’analyse du trafic et de recherche de la concurrence.
- SimilaireWeb.
- Console de recherche Google.
- Ubersuggère.
- Serpstat.
- Ahrefs.
- MonsterInsights.
Qu’est-ce qu’un compteur de visites sur un site Web ?
Un compteur Web ou un compteur de visites est un décompte courant affiché publiquement du nombre de visites qu’une page Web a reçues.
Qu’est-ce que la galerie Foo ?
FooGallery est un plugin de galerie de photos WordPress. L’objectif principal de ce plugin est la facilité d’utilisation, tout en permettant aux utilisateurs de créer de belles galeries multimédias. Il est disponible gratuitement, ou vous pouvez profiter de fonctionnalités supplémentaires avec FooGallery Pro.
Comment ajouter un compteur de visiteurs à mon Elementor ?
- Exécutez notre éditeur gratuit et commencez à créer votre instrument personnalisé. Choisissez l’apparence et les aspects sélectionnés du widget et appliquez les modifications.
- Obtenez votre code personnel apparaissant dans le formulaire spécial sur les applications Elfsight.
- Lancez l’application de l’outil sur la page Web Elementor.
- Vous avez terminé!
Puis-je voir le trafic généré par un site Web ?
Lorsqu’il s’agit de savoir combien de trafic un site Web reçoit, le processus consiste vraiment à savoir s’il s’agit de votre site Web ou de la propriété de quelqu’un d’autre. Pour votre page, vous pouvez suivre les statistiques des visiteurs de trois manières principales : via des outils, des plugins ou simplement en consultant directement Google Analytics.
Comment connaître le nombre de vues de mon article ?
Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur le lien « Afficher le rapport complet » au bas de la section « Top Content ». Cet écran affiche le nombre de pages vues que chaque page de votre site Web a reçues. La page avec le plus de vues s’affiche en premier.
Comment connaître le nombre de followers d’un blog ?
Pour voir quels blogs une personne suit sur Tumblr, accédez à l’URI de tumblr.com/followed/by/blog. La méthode suivante ne vous oblige pas à vous connecter à votre compte. Accédez au blog de la personne et consultez-le depuis votre tableau de bord. Cliquez sur la petite icône de personne à côté du bouton de suivi et cliquez sur l’option « Suivant ».
Vaut-il la peine de créer un blog en 2021 ?
2021 est presque là et c’est maintenant le bon moment pour démarrer un blog afin que vous puissiez connaître du succès et gagner de l’argent réel au cours de la nouvelle année. Beaucoup de gens choisissent les blogs comme carrière professionnelle et gagnent un revenu décent en le faisant.
Le blogging est-il rentable en 2021 ?
Vous êtes au bon endroit. Le blog que vous lisez actuellement rapporte maintenant plus de 10 000 $ chaque mois en revenus passifs. Au cours de la dernière année, c’est-à-dire en 2021, ce blog a généré plus de 160 000 $. En 2020, il a généré 140 000 $ (preuve ici).
Comment les blogueurs débutants gagnent-ils de l’argent ?
Google AdSense Google AdSense pourrait être le moyen le plus rapide et le plus simple pour un débutant de commencer à gagner un revenu passif avec un blog. L’idée de base derrière AdSense est que vous pouvez afficher Google Ads sur votre site Web et lorsqu’un visiteur clique sur ces annonces, vous obtenez un pourcentage des coûts publicitaires.
Comment faire un compteur de visiteurs en HTML ?
- Configurez la base de données MySQL pour les compteurs Web.
- Créez la fonction PHP de compteur de visiteurs appropriée.
- A quoi ressemble le script PHP fini.
- Intégration du script dans les documents HTML.
- Présentation du nombre de visiteurs sur la page d’accueil.
Comment appelle-t-on les visites de sites Web ?
Un hit est une demande d’un fichier à partir d’un serveur Web. Par exemple, si vous demandez (c’est-à-dire visitez) une seule page Web qui ne contient que du texte, le serveur Web vous enverra cette page sous forme de fichier. Ce processus s’appelle un hit. Au début d’Internet, les visites étaient un moyen raisonnable de suivre le nombre de pages consultées.
Pourquoi le nombre de visites est-il supérieur au nombre de pages ?
Techniquement, un compteur de visites est un compteur de pages, car il mesure et présente les mêmes informations, la seule différence étant le nom. Les compteurs de pages fournissent souvent un service qui mesure les pages vues sur plusieurs pages d’un site Web, par opposition aux compteurs de visites, qui sont généralement utilisés pour compter les visites sur une seule page.
La galerie Foo est-elle gratuite ?
FooGallery est livré avec une version gratuite et trois plans premium, chacun conçu pour répondre à vos besoins et à votre budget. Nos plans PRO peuvent être achetés sur une base mensuelle, annuelle ou à vie, pour 1, 5 ou 25 sites. Vous êtes donc sûr de trouver le plan qui vous convient !
Comment utilisez-vous FooGallery ?
Ajout d’éléments de la galerie Pour télécharger des fichiers, cliquez sur l’onglet à l’extrême gauche, puis sélectionnez vos fichiers. Une fois que vous avez téléchargé vos fichiers, choisissez les images que vous souhaitez inclure dans votre médiathèque et cliquez sur le bouton Ajouter un média en bas à droite. Cela insérera vos images sélectionnées dans votre nouvelle FooGallery.
Comment utiliser la galerie de photos Gmedia ?
Fonctionnalités de la galerie Ajoutez facilement des photos de la bibliothèque Gmedia à la publication en utilisant Ajouter un média -> onglet Galerie Gmedia MetaBox. Un clic pour insérer une image ou une galerie directement dans votre page. Définir l’image en vedette de la publication (miniature de la publication) à partir de la bibliothèque Gmedia.
Qu’est-ce qu’un compteur dans Elementor ?
Le Widget Compteur vous permet d’ajouter un compteur numéroté animé à votre page.
Comment ajouter une barre de progression à Elementor ?
Pour créer une barre de progression dans Elementor, créez d’abord une page ou un modèle où vous souhaitez ajouter la barre de progression. Ensuite, faites simplement glisser et déposez le widget EAE – Barre de progression dans l’éditeur Elementor.
Comment ajouter des widgets à Elementor ?
Sûr que vous pouvez! Les widgets de plugin qui apparaissent dans le menu des widgets WordPress apparaîtront également automatiquement dans Elementor. Faites-les simplement glisser et déposez-les sur la page.
Quel est le blog Tumblr le plus populaire ?
- comedycentral.tumblr.com (490,7 mille visiteurs mensuels uniques) : le blog officiel de Comedy Central.
- Reasonsmysoniscrying.tumblr.com (449,7 mille visiteurs uniques par mois) : un blog qui documente toutes les raisons pour lesquelles les enfants pleurent.
Qu’est-ce qui est considéré comme célèbre par Tumblr ?
Les utilisateurs populaires qui amassent des dizaines de milliers d’abonnés, d’autres rebloguant régulièrement leur contenu, sont considérés comme célèbres sur Tumblr.
Comment savoir si un blog Tumblr est un bot ?
- Inspectez l’avatar de l’abonné en question.
- Lisez le nom d’utilisateur pour rechercher un texte inapproprié ou de type spam.
- Regardez le contenu du blog pour voir s’il est authentique.