Extensions FAQ

Question fréquente : Comment mettre en ligne la boutique Shopify ?

  1. Ajoutez le nouveau domaine dans Shopify. Dans Shopify, accédez à Canaux de vente > Domaines > Connecter un domaine existant, puis collez le domaine que vous souhaitez connecter.
  2. Mettre à jour les enregistrements DNS.
  3. Supprimez tous les mots de passe de vitrine.
  4. Définir comme domaine principal si cela est pertinent.
  5. Ajout d’autres domaines.

La question est également de savoir comment savez-vous que votre boutique Shopify est en ligne ? Votre boutique sera en ligne une fois que vous aurez choisi un plan et supprimé votre mot de passe de vitrine sous Boutique en ligne > Préférences. La suppression du mot de passe de la vitrine n’entraînera pas de notification ni de confirmation.

Sachez également pourquoi ma boutique Shopify dit-elle en direct ? Cela signifie en fin de compte que votre travail n’est jamais terminé en ce qui concerne votre boutique en ligne ; il y a toujours des améliorations à apporter, des tests A/B à effectuer et des mises à niveau à effectuer pour s’assurer que votre boutique fonctionne à des performances optimales absolues.

De même, puis-je modifier ma boutique Shopify pendant qu’elle est en ligne ? Oui, vous avez raison. Si vous apportez des modifications au thème non publié à l’aide de l’éditeur de thème, cela n’affectera pas la boutique en direct. Si vous apportez des modifications à quoi que ce soit d’autre, comme la navigation, cela s’affichera dans la boutique en direct. Vous pouvez garder les produits masqués jusqu’à ce que vous soyez prêt à les afficher.

De plus, pourquoi ma boutique Shopify n’est-elle pas visible ? Le site Web de Shopify est en panne Si votre boutique est en panne ou indisponible, vous devez d’abord vous assurer que cela n’a rien à voir avec le site lui-même. Shopify peut être temporairement indisponible pour maintenance ou un problème plus compliqué. Ils enverront généralement un e-mail vous informant à l’avance si c’est le premier.

  1. Sélectionnez Préférences sous Boutique en ligne.
  2. Faites défiler jusqu’à la section Protection par mot de passe.
  3. Activer le mot de passe.
  4. Modifier le texte de la page de votre mot de passe.
  5. Enregistrez le texte de la page de votre mot de passe.

Sommaire

Comment puis-je obtenir ma boutique Shopify sur Google ?

Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Canaux de vente > Google, puis cliquez sur Ajouter un canal de vente. Cliquez sur Connecter un compte Google, puis sélectionnez un compte Google ou créez-en un nouveau. Vous devez autoriser Shopify à accéder aux informations de votre compte Google.

Est-ce que Shopify compte mes visites ?

Étant donné qu’un même visiteur peut avoir plusieurs sessions, le nombre de sessions est généralement supérieur au nombre de visiteurs. Depuis le 6 avril 2017, lorsque vous êtes connecté à l’administrateur Shopify sur un appareil, les sessions de cet appareil ne sont pas comptabilisées comme des sessions de boutique en ligne.

Que signifie CART actif sur Shopify ?

Active Cart est une application Shopify qui offre aux propriétaires de magasins une autre opportunité de se différencier des géants, comme Amazon, Wayfair et eBay avec des incitations basées sur l’achat. Active Cart vous permet pour la première fois, en tant que propriétaire du magasin, de récompenser les utilisateurs qui achètent avec vous avec des produits gratuits ou à prix réduit !

Comment puis-je me débarrasser de propulsé par Shopify ?

Dirigez-vous vers Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier les langues. Recherchez le terme « alimenté ». Le lien que vous souhaitez supprimer se trouvera sous Général / Page de mot de passe. Supprimez le « Cette boutique sera propulsée par {{ shopify }} » et cliquez sur Enregistrer.

Comment modifier mon site Web Shopify sans le mettre en ligne ?

  1. Dupliquer le thème actuel.
  2. Renommez et modifiez le nouveau thème – cela n’affectera pas la boutique en direct.
  3. Prévisualisez le nouveau thème et copiez/collez le lien de prévisualisation et envoyez-le au client (cela fonctionnera sans que le client ait besoin de se connecter à l’administrateur de la boutique)

Comment modifier mon Shopify hors ligne ?

Re: Développement de thème hors ligne Il n’y a aucun moyen de modifier un thème hors ligne. Vous pouvez utiliser le bundle Textmate pour éditer votre thème dans TextMate (ou E-editor sur PC) et le bundle vous pousse ensuite les modifications vers votre boutique en direct à l’aide de notre API : Meeech’s shopify.

Que signifie publier sur Shopify ?

Un thème publié est le thème que les clients voient lorsqu’ils visitent votre boutique en ligne. Votre thème publié apparaît dans la section Thème actuel de la page Thèmes et vos thèmes non publiés apparaissent dans la section Bibliothèque de thèmes.

Pourquoi mon domaine ne fonctionne-t-il pas Shopify ?

Votre domaine n’est pas configuré correctement, vous devrez modifier vos paramètres DNS. L’enregistrement A doit pointer vers l’adresse IP de Shopify qui est 23.227. 38.32 et le CNAME doit pointer vers shops.myshopify.com.

Comment suivre ma commande sur Shopify ?

  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Commandes.
  2. Sur la page Commandes, cliquez sur un numéro de commande dont le statut d’exécution est Partiellement exécuté ou Non exécuté.
  3. Dans la section Non exécutée, cliquez sur Marquer comme exécutée pour ouvrir la page Exécution de la commande.
  4. Dans la section Informations de suivi, entrez le numéro de suivi de votre envoi.

Comment créer une page coming soon sur Shopify ?

  1. Étape 1 : Accédez à Boutique en ligne > Préférences pour activer la protection par mot de passe.
  2. Étape 2 : Accédez à l’éditeur de thème pour personnaliser votre page.
  3. Étape 3 : ajoutez, déplacez et personnalisez des sections sur votre page Prochainement.

Comment puis-je me débarrasser de l’ouverture prochaine sur Shopify ?

  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Boutique en ligne > Pages.
  2. Cliquez sur la case de la page à venir que vous souhaitez supprimer.
  3. Cliquez sur l’onglet Plus d’actions.
  4. Cliquez sur Supprimer les pages.

Comment supprimer un mot de passe de Shopify ?

  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Boutique en ligne > Préférences.
  2. Accédez à la zone Protection par mot de passe.
  3. Décochez Activer le mot de passe.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Comment puis-je faire apparaître ma boutique en ligne sur Google ?

Assurez-vous que les clients peuvent vous trouver Un profil d’établissement sur Google vous aidera à apparaître dans la recherche Google et sur Maps. Ajoutez des photos, publiez des mises à jour et ajoutez l’adresse de votre site Web – si vous avez besoin d’un site Web, nous pouvons vous montrer comment en créer un.

Shopify est-il bon pour le référencement ?

Pour la plupart des pièces, oui. Shopify a cloué toutes les fonctionnalités SEO de base. Il contient de nombreuses fonctionnalités et applications intégrées qui indexent et classent efficacement votre page dans les moteurs de recherche.

Comment puis-je faire apparaître ma boutique sur Google ?

  1. Étape 2 : Accédez à « Google My Business »
  2. Étape 3 : Tapez le nom de votre entreprise.
  3. Étape 4 : Choisissez votre catégorie d’entreprise.
  4. Étape 5 : Votre entreprise a-t-elle un emplacement physique ?
  5. Étape 6 : Tapez votre adresse professionnelle.
  6. Étape 7 : Recherchez une liste existante.

Quelle est la différence entre visiteurs et sessions ?

Dans l’analyse Web, une session est soit limitée par la sortie du site Web, soit par une période d’inactivité de l’utilisateur. Les visites de sites Web, également appelées sessions, permettent de suivre le nombre de fois qu’un utilisateur interagit avec votre site Web.

Qu’est-ce qu’un bon taux de conversion Shopify ?

Qu’est-ce qu’un bon taux de conversion pour Shopify ? Tout ce qui dépasse 3,3 % vous placerait dans les 20 % des meilleurs magasins Shopify que nous comparons pour le taux de conversion, et plus de 4,8 % vous placerait dans les 10 % meilleurs.

Qu’est-ce que le taux de rebond Shopify ?

Le taux de rebond est défini comme le pourcentage de visiteurs du site qui atterrissent sur une page et ne regardent cette page qu’avant de quitter ou de rebondir immédiatement sur votre site sans interagir avec celui-ci. Le taux de rebond est le tueur de la génération de leads, de l’engagement, des conversions, des ventes et des revenus.

Puis-je connecter mon site Web à Shopify ?

Oui, vous pouvez utiliser votre propre nom de domaine avec Shopify. Si vous avez un nom de domaine existant, vous pouvez le connecter à Shopify depuis l’administrateur de votre boutique. En savoir plus sur la connexion d’un domaine existant à une boutique Shopify. Si vous n’avez pas encore de nom de domaine, vous pouvez en acheter un via Shopify ou un fournisseur tiers.

Comment voir qui ajoute à mon panier sur Shopify ?

Le moyen le plus simple de voir quels produits sont ajoutés au panier est de consulter vos caisses abandonnées sous Commandes > Caisses abandonnées. Vous pouvez également exporter les caisses abandonnées lorsque vous exportez vos commandes, ce qui facilite leur visualisation dans une feuille de calcul.

À VOIR:   Comment fonctionnent les cartes-cadeaux Shopify ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page