- Ajoutez le nouveau domaine dans Shopify. Dans Shopify, accédez à Canaux de vente > Domaines > Connecter un domaine existant, puis collez le domaine que vous souhaitez connecter.
- Mettre à jour les enregistrements DNS.
- Supprimez tous les mots de passe de vitrine.
- Définir comme domaine principal si cela est pertinent.
- Ajout d’autres domaines.
Outre ci-dessus, comment savez-vous si votre site Web Shopify est en ligne? Votre boutique sera en ligne une fois que vous aurez choisi un plan et supprimé votre mot de passe de vitrine sous Boutique en ligne > Préférences. La suppression du mot de passe de la vitrine n’entraînera pas de notification ou de confirmation. Je recommanderais certainement de parcourir notre liste de contrôle de lancement avant de mettre officiellement votre magasin en ligne.
De même, comment rendre ma boutique Shopify ouverte au public ?
- Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Boutique en ligne > Préférences.
- Dans la section Page de mot de passe, décochez l’option Activer la page de mot de passe.
- Cliquez sur Enregistrer.
Étonnamment, pourquoi ma boutique Shopify dit-elle en direct ? Cela signifie en fin de compte que votre travail n’est jamais terminé en ce qui concerne votre boutique en ligne ; il y a toujours des améliorations à apporter, des tests A/B à effectuer et des mises à niveau à effectuer pour s’assurer que votre boutique fonctionne à des performances optimales absolues.
Les gens demandent également, puis-je modifier mon site Web Shopify pendant qu’il est en ligne ? Oui, vous avez raison. Si vous apportez des modifications au thème non publié à l’aide de l’éditeur de thème, cela n’affectera pas la boutique en direct. Si vous apportez des modifications à quoi que ce soit d’autre, comme la navigation, cela apparaîtra sur la boutique en direct. Le site Web Shopify est en panne Si votre boutique est en panne ou indisponible, vous devez d’abord vous assurer que cela n’a rien à voir avec le site lui-même. Shopify peut être temporairement indisponible pour maintenance ou un problème plus compliqué. Ils enverront généralement un e-mail vous informant à l’avance si c’est le premier.
Sommaire
Combien de temps faut-il pour que Shopify se lance ?
L’ensemble du processus de création d’une boutique dans Shopify vous prendra entre 30 et 60 minutes selon ce que vous savez déjà sur l’entreprise que vous démarrez. Cependant, l’ensemble du processus de planification peut prendre des jours, voire des semaines.
Comment annonce-t-on une boutique en ligne ?
L’utilisation d’une campagne par e-mail est une méthode efficace pour annoncer le lancement de votre boutique en ligne d’entreprise. Assurez-vous que le contenu et la conception de votre annonce par e-mail reflètent la marque de votre entreprise et incluent des informations pertinentes sur votre nouvelle boutique en ligne, telles que la date de lancement et une URL.
Selon le thème que vous avez, vous pouvez ajouter des options de partage sous Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser > Paramètres généraux > Réseaux sociaux > Options de partage, puis choisissez « Activer le partage pour les produits ». Ceci n’est pas disponible sur tous les thèmes.
Comment puis-je obtenir ma boutique Shopify sur Google ?
Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Canaux de vente > Google, puis cliquez sur Ajouter un canal de vente. Cliquez sur Connecter un compte Google, puis sélectionnez un compte Google ou créez-en un nouveau. Vous devez autoriser Shopify à accéder aux informations de votre compte Google.
Puis-je connecter mon site Web à Shopify ?
Oui, vous pouvez utiliser votre propre nom de domaine avec Shopify. Si vous avez un nom de domaine existant, vous pouvez le connecter à Shopify depuis l’administrateur de votre boutique. En savoir plus sur la connexion d’un domaine existant à une boutique Shopify. Si vous n’avez pas encore de nom de domaine, vous pouvez en acheter un via Shopify ou un fournisseur tiers.
Est-ce que Shopify compte mes visites ?
Étant donné qu’un même visiteur peut avoir plusieurs sessions, le nombre de sessions est généralement supérieur au nombre de visiteurs. Depuis le 6 avril 2017, lorsque vous êtes connecté à l’administrateur Shopify sur un appareil, les sessions de cet appareil ne sont pas comptabilisées comme des sessions de boutique en ligne.
Comment puis-je arrêter d’être en direct sur Shopify ?
- Connectez-vous à votre boutique en tant que propriétaire de la boutique.
- Depuis votre interface administrateur Shopify, cliquez sur Paramètres > Plan.
- Cliquez sur Suspendre ou désactiver le magasin > Suspendre et créer le plan.
- Examinez attentivement les détails du plan, puis cliquez sur Passer en pause et créer.
Que signifie publier sur Shopify ?
Un thème publié est le thème que les clients voient lorsqu’ils visitent votre boutique en ligne. Votre thème publié apparaît dans la section Thème actuel de la page Thèmes et vos thèmes non publiés apparaissent dans la section Bibliothèque de thèmes.
Comment puis-je me débarrasser de propulsé par Shopify ?
Dirigez-vous vers Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier les langues. Recherchez le terme « alimenté ». Le lien que vous souhaitez supprimer se trouvera sous Général / Page de mot de passe. Supprimez le « Cette boutique sera propulsée par {{ shopify }} » et cliquez sur Enregistrer.
Pouvez-vous coder dans Shopify ?
Vous pouvez modifier votre code de thème pour apporter des modifications détaillées à votre boutique en ligne. La plupart des fichiers qui composent un thème contiennent Liquid, le langage de template de Shopify. Les fichiers de thème contiennent également HTML, CSS, JSON et JavaScript. Modifiez le code d’un thème uniquement si vous connaissez le HTML et le CSS et que vous avez une compréhension de base de Liquid.
Pourquoi mon domaine ne fonctionne-t-il pas Shopify ?
Votre domaine n’est pas configuré correctement, vous devrez modifier vos paramètres DNS. L’enregistrement A doit pointer vers l’adresse IP de Shopify qui est 23.227. 38.32 et le CNAME doit pointer vers shops.myshopify.com.
Comment suivre ma commande sur Shopify ?
- Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Commandes.
- Sur la page Commandes, cliquez sur un numéro de commande dont le statut d’exécution est Partiellement exécuté ou Non exécuté.
- Dans la section Non exécutée, cliquez sur Marquer comme exécutée pour ouvrir la page Exécution de la commande.
- Dans la section Informations de suivi, entrez le numéro de suivi de votre envoi.
Ai-je besoin d’une LLC pour vendre sur Shopify ?
Avez-vous besoin d’une LLC pour Shopify ? Non. Il n’est pas nécessaire d’avoir une licence commerciale pour vendre sur Shopify.
Ai-je besoin d’un permis de vendeur pour vendre sur Shopify ?
Oui. Shopify ou ETSY, vous avez besoin d’un permis de vendeur pour exploiter légalement une boutique en ligne (si vous avez l’intention de vendre des biens ou des services taxables) en Californie.
Avez-vous besoin d’une licence de taxe de vente pour vendre sur Shopify ?
Même si vous ne vendez que des produits en ligne, vous avez toujours besoin d’un permis de taxe de vente. Obtenez-en un pour chaque État dans lequel vous faites des affaires ou avez une sorte de présence.
Comment promouvoir le lancement de mon site Web ?
- Prenez l’habitude d’ajouter régulièrement du nouveau contenu.
- Partagez votre nouveau site Web sur les réseaux sociaux.
- Utilisez le marketing par e-mail.
- Utilisez les publicités Facebook.
- Assurez-vous que vos répertoires et vos comptes sociaux sont exacts.
- Créer une liste.
- Connectez-vous avec d’autres entreprises locales.
- Ajoutez un lien à votre signature d’e-mail.
- Construire l’anticipation.
- Conseil : Attendez quelques jours à une semaine après le lancement pour faire la première annonce.
- Partagez une nouvelle photo.
- Envoyez des visiteurs en mission.
- Demandez à vos amis et collègues de partager votre nouveau site.
Comment dit-on que le site arrive bientôt ?
« Bientôt disponible » et « Ce site est en construction » ne sont pas les seuls mots ou termes que vous pouvez utiliser pour votre page d’accroche. Il existe plusieurs options que vous pouvez envisager, telles que « Quelque chose de grand arrive », « Soyez le premier à savoir » ou « Revenez bientôt ».
Shopify permet aux utilisateurs d’intégrer des plateformes de médias sociaux, c’est-à-dire de vendre des produits ou des services directement via ces sites sociaux.