Extensions FAQ

Comment ajouter recaptcha aux formulaires ninja ?

Accédez à Ninja Forms > Paramètres > Paramètres avancés et recherchez la section intitulée Paramètres reCaptcha. C’est ici que vous collerez la clé et le secret que vous avez copiés dans votre presse-papiers à la première étape. Ajoutez la clé de site ReCaptcha v3 et les informations d’identification de clé secrète reCaptcha v3 à leurs champs correspondants.

Une autre question fréquente est la suivante : comment ajouter un reCAPTCHA au formulaire d’inscription ? Sur la page Paramètres généraux, vous pouvez modifier le nom de votre formulaire, ajouter une description du formulaire, modifier le texte du bouton Envoyer, etc. En bas, vous pouvez voir des cases à cocher, y compris la case Activer Google v3 reCAPTCHA. Cochez simplement la case pour activer Google reCAPTCHA dans votre formulaire d’enregistrement d’utilisateur.

De même, comment intégrez-vous reCAPTCHA dans le formulaire de contact ?

Aussi, comment configurer reCAPTCHA ?

  1. Inscrivez-vous pour obtenir une paire de clés API pour votre site. Cliquez ici pour démarrer le processus.
  2. Sélectionnez « Console d’administration »
  3. Saisissez l’URL de votre site Web.
  4. Sélectionnez reCAPTCHA v2.
  5. Entrez l’URL de votre site Web sous « Domaines »
  6. Saisissez les e-mails des administrateurs.
  7. Acceptez les conditions d’utilisation de reCAPTCHA.
  8. Soumettez le formulaire. Vos clés API seront générées.

Sachez également comment personnaliser les formulaires Ninja ? Ninja Forms inclut des styles d’opinion au cas où votre thème n’aurait pas pris le soin nécessaire pour les éléments de formulaire HTML. Pour les activer/désactiver, accédez simplement à Ninja Forms > Paramètres > Paramètres avancés et sélectionnez l’option appropriée sous le paramètre « Styles d’opinion ».

  1. Inscrivez-vous et obtenez vos clés ici : https://www.google.com/recaptcha/admin (vous obtiendrez une clé SITE et une clé SECRET, utilisées plus tard)
  2. Incluez ceci sur votre page :
  3. Ajoutez ce qui suit dans votre formulaire :
  4. Lors de la soumission du formulaire, procédez comme suit :

Sommaire

Comment puis-je ajouter WordPress reCAPTCHA sans plugin ?

  1. Accédez à https://www.google.com/recaptcha/admin#list et enregistrez votre site Web.
  2. Affichez la « Clé du site » et la « Clé secrète » qui seront utilisées plus tard dans le code.

Comment ajouter reCAPTCHA 3 au Contact Form 7 ?

  1. Ma page reCAPTCHA. Choisissez reCAPTCHA v3 dans les options de type et entrez le domaine du site Web dans le champ Domaines.
  2. Détails du site. Ensuite, passez à l’écran d’administration de WordPress et ouvrez la page de menu Contact > Intégration.
  3. Page du menu d’intégration. Vous y verrez une boîte intitulée reCAPTCHA.
  4. Saisie des clés API.

Comment obtenir le reCAPTCHA dans le Contact Form 7 ?

Allez dans le menu admin Contact > Intégration. Recherchez le panneau reCAPTCHA et cliquez sur Configurer les clés. Copiez la clé du site et la clé secrète dans les champs et enregistrez-les.

Google reCAPTCHA est-il gratuit ?

reCAPTCHA est un service gratuit qui protège votre site Web contre le spam et les abus. reCAPTCHA utilise un moteur d’analyse des risques avancé et des CAPTCHA adaptatifs pour empêcher les logiciels automatisés de se livrer à des activités abusives sur votre site. Il le fait tout en permettant à vos utilisateurs valides de passer facilement.

Comment obtenir une clé de site reCAPTCHA ?

  1. Cliquez sur Console d’administration.
  2. Entrez une étiquette pour votre ReCaptcha et cochez la case V2.
  3. Ajoutez l’URL de votre site dans la section Domaine.
  4. Acceptez les conditions d’utilisation et cliquez sur Soumettre. Copiez la clé de site et la clé secrète générées par Google.

Pourquoi reCAPTCHA ne s’affiche pas ?

Si vous voyez ce défi reCAPTCHA, votre environnement de navigateur ne prend pas en charge le widget de case à cocher reCAPTCHA. Vous pouvez prendre quelques mesures pour améliorer votre expérience : Assurez-vous que votre navigateur est entièrement mis à jour (voir les exigences minimales du navigateur) Vérifiez que JavaScript est activé dans votre navigateur.

Comment activer reCAPTCHA dans Chrome ?

  1. Lancez Google Chrome et accédez au menu à trois points.
  2. Maintenant, cliquez sur l’option Aide > À propos de Chrome.
  3. Il va maintenant rechercher automatiquement la dernière mise à jour et l’installer.
  4. Après avoir mis à jour Chrome, redémarrez-le et accédez au site reCAPTCHA pour voir s’il fonctionne correctement maintenant.

Comment ajouter un CSS à un formulaire WordPress ?

Ajout de CSS à votre site WordPress Pour accéder à la zone CSS du personnalisateur de thème, accédez à Apparence » Personnaliser, puis sélectionnez l’onglet CSS supplémentaire. Ensuite, allez-y et ajoutez votre extrait CSS personnalisé. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Publier.

Comment ajouter un formulaire Ninja à une page ?

Naviguez dans votre tableau de bord vers Pages>[page you want to add a form to]. Ouvrez cette page et dans la barre latérale droite du générateur de page, vous verrez une boîte intitulée « Ajouter un formulaire Ninja ». Sélectionnez le nom du formulaire que vous voulez dans cette liste déroulante, et le formulaire sera ajouté au bas de cette page !

Comment créer une mise en page de formulaire ?

  1. Utilisez une mise en page à une seule colonne.
  2. Alignez la copie à gauche.
  3. Utilisez une mise en page d’une page.
  4. Créez une mise en page adaptée aux mobiles.
  5. Ajoutez des étiquettes de champ de formulaire en ligne.
  6. Utilisez des messages d’erreur en ligne.

Quelle est la différence entre CAPTCHA et reCAPTCHA ?

Un CAPTCHA est un test conçu pour différencier les vrais utilisateurs humains des robots malveillants. reCAPTCHA est un système CAPTCHA développé par Google, conçu avec l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique avancé pour créer des tests de robots plus efficaces et moins perturbateurs.

Comment créer un CAPTCHA en HTML et CSS ?

Tout d’abord, vous devez créer trois fichiers : HTML, CSS et JavaScript. Après avoir créé ces fichiers, collez simplement les codes suivants dans votre fichier. Vous pouvez également télécharger les fichiers de code source de ce programme Captcha à partir du bouton de téléchargement indiqué. Tout d’abord, créez un fichier HTML avec le nom de index.

Comment ajouter Je ne suis pas un robot en HTML ?

  1. Créez des identifiants Google reCAPTCHA. Créez des identifiants de connexion reCAPTCHA à partir de google.com/recaptcha, entrez le libellé et les domaines.
  2. Créer un formulaire HTML simple.
  3. Ajoutez « Je ne suis pas un robot captcha » à votre page Web.
  4. Inclure la bibliothèque reCAPTCHA.
  5. Ajout de PHP Logic pour vérifier le reCAPTCHA soumis.

Comment ajouter un reCAPTCHA dans WordPress ?

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress.
  2. Passez votre souris sur Plugins, puis cliquez sur Ajouter nouveau.
  3. Dans le champ de recherche, tapez wp-recaptcha et appuyez sur Entrée. Cliquez sur Installer maintenant à côté du plug-in WP-reCAPTCHA.
  4. Sur l’écran suivant, cliquez sur le lien Activer le plugin et le plugin WP-reCAPTCHA sera installé et activé.

Comment ajouter un Captcha personnalisé dans WordPress ?

– Allez dans l’onglet « Paramètres » sur la page des paramètres du plugin (Admin Dashboard -> Captcha) ; Si tout est OK, vous verrez votre formulaire dans ‘Enable Captcha for’ => ‘External plugins’ (avec les étiquettes que vous avez spécifiées dans la fonction d’appel de crochet « cptch_add_form_tab »).

Pour ce faire, vous devez vous diriger vers Paramètres> Formulaires de commentaires et cliquer sur reCAPTCHA. Vous devez faire défiler vers le bas et ajouter les codes API que vous avez reçus. Après avoir entré vos codes API, cliquez sur « Enregistrer votre paire de clés API Google reCAPTCHA ». La dernière étape pour activer reCAPTCHA consiste à cliquer sur « basculer » et enfin à enregistrer vos modifications.

Quel est le meilleur reCAPTCHA v2 ou v3 ?

Quelle est la différence entre reCAPTCHA v2 et v3 ? reCAPTCHA v2 oblige l’utilisateur à cocher la case « Je ne suis pas un robot » et peut proposer à l’utilisateur un défi de reconnaissance d’image. reCAPTCHA v3 s’exécute en arrière-plan et génère un score basé sur le comportement d’un utilisateur. Plus le score est élevé, plus il est probable qu’un utilisateur soit humain.

Comment savoir si reCAPTCHA v3 fonctionne ?

Vous pouvez également enregistrer votre jeton dans la console. Chaque fois que vous envoyez un formulaire, un jeton différent est généré – de cette façon, vous savez que captcha v3 fonctionne.

Comment intégrer reCAPTCHA v3 dans WordPress ?

Dans WordPress, ouvrez le tableau de bord de votre site Web et cliquez sur Formulaire de contact > Paramètres. Cliquez sur l’onglet Contrôle anti-spam. Sélectionnez « Version 3 ». Dans la section Google reCAPTCHA, collez la clé du site et la clé secrète dans leurs champs.

Que puis-je utiliser à la place de reCAPTCHA ?

  1. hCaptcha.
  2. CAPTCHA vraiment simple.
  3. Abeille anti-spam.
  4. Akismet.
  5. Captcha visuel.
  6. CleanTalk.

Comment ajouter reCAPTCHA v3 à mon site Web ?

Enregistrer les clés reCAPTCHA v3 Vous devez d’abord enregistrer votre site Web et obtenir les clés ici – https://www.google.com/recaptcha/admin/create. Ajoutez une étiquette, sélectionnez reCAPTCHA v3, saisissez votre ou vos noms de domaine et soumettez. Cela générera une « clé de site » et une « clé secrète ». Copiez les deux et conservez-les précieusement.

Comment créer une clé reCAPTCHA V2 ?

  1. Vous devez sélectionner reCaptcha V2 pour le paramètre « Choisir le type de reCaptcha ». Il doit s’agir de la V2.
  2. Saisissez le domaine de votre site dans le champ des domaines. Cliquez sur le bouton Soumettre.
  3. Vous recevrez alors vos clés reCaptcha. Vous obtiendrez une clé de site ainsi qu’une clé de rue.

Comment fonctionne un reCAPTCHA ?

reCAPTCHA fonctionne en prenant n’importe lequel des mots scannés qui ne peuvent pas être reconnus et en les présentant à un humain à côté d’un mot connu pour interprétation. En tapant correctement le mot connu, vous vous identifiez en tant qu’humain et le système reCAPTCHA acquiert une certaine confiance que vous avez correctement numérisé le second.

Pourquoi le CAPTCHA ne fonctionne-t-il pas ?

Si votre CAPTCHA n’est pas accepté, le problème n’est peut-être pas lié à votre lecture ou à votre frappe – le code peut simplement avoir expiré. Si vous ouvrez une page et ne soumettez pas votre formulaire d’inscription tout de suite, votre CAPTCHA pourrait être invalide.

Comment débloquer Google reCAPTCHA ?

Comment puis-je ajouter CAPTCHA dans Mobile ?

  1. Ouvrez votre studio Android.
  2. Allez dans le menu Fichier->Nouveau->Nouveau projet.
  3. Nom de l’application : Captcha.
  4. Domaine de l’entreprise : nom de votre package.
  5. Cliquez sur le bouton Suivant.
  6. Kit de développement logiciel minimal : Android 4.4 (KitKat).
  7. Cliquez à nouveau sur le bouton Suivant.
  8. Sélectionnez Activité vide et cliquez sur le bouton Suivant.

Pourquoi CAPTCHA ne fonctionne pas dans Chrome ?

Chrome n’est pas mis à jour vers la dernière version L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles cette erreur se produit est celle d’une version obsolète de Chrome. reCAPTCHA examinera activement la version du navigateur avant de vous autoriser l’accès. Cela s’applique à toutes les versions de navigateur, pas seulement à Chrome.

Où est la case CAPTCHA ?

Un CAPTCHA a généralement une zone de texte directement en dessous où l’utilisateur doit remplir le texte qu’il voit.

Comment activer les plugins dans Chrome ?

Pour l’activer, cliquez sur le bouton de menu de Chrome et sélectionnez Paramètres pour ouvrir la page Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés, cliquez sur Paramètres de contenu sous Confidentialité, faites défiler jusqu’à Plug-ins et sélectionnez Cliquez pour jouer.

Comment personnaliser un formulaire dans WordPress ?

Dans le panneau d’administration de gauche, cliquez sur Apparence et sélectionnez l’option Personnaliser. Cliquez sur le bouton « Publier » pour appliquer le CSS personnalisé. Vous pouvez maintenant afficher votre formulaire sur votre site Web pour voir les changements. Le CSS personnalisé est un outil très puissant en matière de conception de sites WordPress.

À VOIR:   Combien coûte Shopify en Afrique du Sud ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page