Visitez simplement la page Produits » Ordre de taxonomie pour réorganiser les catégories de produits. Le plugin listera toutes vos catégories de produits WooCommerce. Vous pouvez simplement glisser-déposer pour les réorganiser dans n’importe quel ordre. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Mettre à jour » lorsque vous avez terminé.
À cet égard, comment organiser les catégories dans WordPress ?
- Étape (1) – Cliquez sur Articles → Ordre des catégories dans WordPress.
- Étape (2) – Dans l’écran suivant, vous pouvez voir que la section Créer des catégories n’est pas en ordre.
- Étape (3) – Maintenant, vous pouvez réorganiser vos catégories en faisant simplement glisser les catégories selon votre choix.
Compte tenu de cela, comment personnaliser une page de catégorie dans WooCommerce ? Accédez à Apparence > Personnaliser > WooCommerce > Catalogue de produits. Ici, vous choisissez ce que vous souhaitez afficher sur la page principale de la boutique. Ensuite, sélectionnez Afficher les catégories pour afficher les catégories de produits sur votre boutique. Vous devez également décider quoi afficher sur les pages de catégories de produits.
Sachez également, comment organiser ma boutique WooCommerce ? Maintenant, si vous avez sélectionné la commande personnalisée, vous pourrez modifier la commande à partir de votre liste de produits. Cliquez sur « Trier », puis faites glisser et déposez les produits pour les réorganiser en fonction de vos besoins personnalisés. Vous pouvez cliquer sur trier puis simplement glisser-déposer pour réorganiser l’ordre de vos produits.
Aussi la question est, comment personnaliser une catégorie dans WordPress ?
- Une fois que vous l’avez installé, assurez-vous d’activer le plugin.
- Une fois que vous aurez cliqué sur Enhanced Edit, vous verrez à quoi ressemble l’éditeur WordPress normal :
- Tout contenu que vous ajoutez ici ira directement à vos pages de catégories personnalisées.
Si vous avez WooCommerce 3.2. 6 ou ci-dessous, vous pouvez accéder à l’onglet Paramètres > Produits > Affichage et y modifier le tri par défaut.
Sommaire
Comment modifier les catégories dans WooCommerce ?
Comment changer les catégories de produits dans WooCommerce ?
Cliquez sur l’option Modification rapide sous l’un des produits. Vous verrez la liste des catégories dans le bloc Catégories de produits sur la droite. Cochez les catégories auxquelles vous souhaitez affecter le produit. Cliquez sur le bouton Mettre à jour pour enregistrer les modifications.
Comment afficher les catégories de produits sur la page de la boutique WooCommerce ?
- Cliquez sur Apparence > Personnaliser.
- Allez ensuite dans WooCommerce > Catalogue de produits.
- Sélectionnez « Afficher les catégories » dans l’affichage de la page de la boutique.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Comment ajouter des catégories et sous-catégories dans WooCommerce ?
Comment créez-vous des pages de boutique distinctes dans WooCommerce pour chaque catégorie de produits ?
- Accédez à la section Apparence de votre tableau de bord et cliquez sur Personnaliser.
- Sélectionnez WooCommerce, puis Catalogue de produits parmi les options disponibles.
- Dans le menu déroulant « Affichage de la page de la boutique », vous pouvez sélectionner ce qui est affiché sur la page de la boutique. Vous pouvez le faire afficher les produits (par défaut).
Comment trier les produits WooCommerce manuellement ?
Il existe un certain nombre de plugins qui vous permettent de trier les produits manuellement, mais saviez-vous que cette fonctionnalité est déjà intégrée à WooCommerce. Accédez à Produits, puis cliquez sur Tri. Depuis cette page, vous pouvez simplement faire glisser et déposer les lignes de produits pour les réorganiser.
Comment créer un modèle de catégorie ?
- Étape 1 : Copiez votre catégorie. Fichier php.
- Étape 2 : Créez un nouveau fichier de modèle de catégorie. Créez un nouveau fichier de modèle de catégorie et nommez-le de manière descriptive.
- Étape 3 : Coller le contenu du fichier de catégorie d’origine.
- Étape 4 : Modifiez votre nouveau modèle de catégorie.
Quelle est la différence entre les pages et les catégories dans WordPress ?
Les messages sont destinés à être partagés sur les réseaux sociaux, et les pages ne le sont pas. Les publications sont organisées à l’aide de catégories et de balises, tandis que les pages sont hiérarchiques et organisées en pages enfant et parent.
Les catégories sont mieux utilisées pour les grands regroupements de sujets. Par exemple, si vous créez un site qui examine les médias, vous pouvez utiliser des catégories telles que Livres ou Film ou TV. Les balises sont des sujets beaucoup plus spécifiques que vous souhaitez utiliser pour associer du contenu connexe.
Comment trier mes produits WordPress de manière personnalisée ?
Allez dans Apparence > Personnaliser dans votre administrateur WordPress. Une fois le Customizer ouvert, accédez à WooCommerce > Catalogue de produits. C’est ici que vous trouverez vos options de tri des produits. Assurez-vous que le tri des produits par défaut est défini sur « Tri par défaut (commande personnalisée + nom) ».
Une autre façon de réorganiser les produits dans WooCommerce consiste à modifier le champ méta personnalisé « Ordre du menu ». Si vous cliquez sur votre produit, sous l’onglet « Avancé », vous pouvez attribuer à un produit un ordre de menu tel que 0, 1, 2, 3, 4. Cela se reflétera alors dans le tableau de bord et l’interface de votre boutique. Vous pouvez également utiliser des nombres négatifs.
Comment créer une page de catégorie ?
Lorsque vous créez une page de catégorie, vous devez penser à votre public et à la manière dont il parcourra vos produits. Comme HP, vous souhaiterez utiliser des photos de haute qualité pour attirer l’attention de votre public et l’intéresser à vos produits. Facilitez également la navigation des produits dans une catégorie.
Comment modifier la catégorie dans la page WooCommerce Elementor ?
Comment ajouter des catégories à ma boutique ?
- Accédez à Tableau de bord > Produits > Catégories.
- Commencez à remplir les champs sous « Ajouter une nouvelle catégorie ».
- Après avoir terminé d’ajouter les informations requises, cliquez sur le bouton « Ajouter une nouvelle catégorie ».
Quelle est la différence entre catégorie et sous-catégorie ?
La désactivation d’une catégorie masque tous les éléments de la catégorie. Les sous-catégories permettent de préciser davantage les éléments d’une catégorie. Par exemple, si vous avez une catégorie Hauts, vous pouvez placer les articles de cette catégorie dans des sous-catégories telles que T-shirts, Chemises habillées et Chemisiers.
Comment afficher les catégories et sous-catégories dans WordPress ?
Dans la barre latérale, accédez à Apparence → Widgets, puis choisissez les catégories que vous souhaitez voir apparaître dans la barre latérale et cliquez sur Ajouter un widget. Lorsque vous souhaitez afficher des sous-catégories dans la barre latérale, faites glisser et déposez les catégories dans une barre latérale. Cochez ensuite la case à côté de Afficher la hiérarchie dans les paramètres du widget de catégories et cliquez sur Enregistrer.
Comment créer plusieurs pages de produits dans WooCommerce ?
- Installez le plugin Woosuite Core.
- Activez la licence.
- Installez le plugin de la table des produits.
- Créer une nouvelle page.
- Consultez la page du formulaire de commande rapide.
- Paramètres additionnels.
- Personnalisez le tableau des produits ou le formulaire de commande rapide.
Comment créer une page de paiement multiple dans WooCommerce ?
Vous pouvez créer plusieurs pages de paiement en ajoutant le [woocommerce_checkout] shortcode à chaque page, et vous devriez pouvoir les utiliser pour vérifier, mais par défaut, vous ne pourrez en définir qu’un seul sous WooCommerce> Paramètres> Avancé.
Comment trier un produit ?
Comment changer l’ordre des pages dans WooCommerce ?
- Accédez à n’importe quelle page de votre site Web.
- Utilisez les options d’écran pour dérouler la fenêtre de contrôle.
- Cochez la case « Attributs de page ».
- Modifiez la case numérique sous « Commande » pour ajuster la position. Les nombres les plus bas sont les premiers.
- Cliquez sur le bouton « Mettre à jour » ou « Publier » sur la page.