Par défaut, votre boutique en ligne a une URL myshopify.com lorsque vous vous inscrivez à Shopify. Si vous souhaitez modifier l’adresse Web qui s’affiche pour les clients lorsqu’ils naviguent sur votre boutique en ligne, vous devez utiliser un domaine personnalisé, tel que www.example.com .
Une autre question fréquente est la suivante : pouvez-vous vendre sur Shopify sans domaine ? Vous n’êtes pas obligé de le faire, mais sans domaine enregistré, votre boutique fonctionnera sur un sous-domaine Shopify. Cela n’a pas l’air aussi bon et peut détourner certains clients difficiles.
De plus, comment choisir un nom de domaine sur Shopify ?
- Gardez votre nom de domaine court, personnalisable et mémorable.
- Évitez les tirets et les chiffres.
- Choisissez un nom de domaine .com.
- Recherchez d’autres domaines de premier niveau tels que ccTLD ou .
- Incluez des mots-clés SEO dans votre nom de domaine, si possible.
- Utilisez un générateur de nom de domaine pour vous inspirer.
De plus, est-ce que je reçois une adresse e-mail avec Shopify ? L’hébergement de messagerie n’est pas fourni sur Shopify. Si vous avez un domaine géré par Shopify et que vous souhaitez envoyer un e-mail à partir de l’adresse e-mail de votre domaine personnalisé, vous devez utiliser un service d’hébergement de messagerie tiers.
Aussi, Shopify vaut-il vraiment la peine ? Mais si vous avez besoin de gérer une boutique de commerce électronique multi-produits avec un inventaire, des outils marketing, des dossiers clients, etc., alors Shopify en vaut vraiment la peine… si les avantages et les inconvénients s’équilibrent pour vous en fonction de vos objectifs, ressources, expertise, etc.
Sommaire
Puis-je utiliser mon propre site Web avec Shopify ?
Oui, vous pouvez utiliser votre propre nom de domaine avec Shopify. Si vous avez un nom de domaine existant, vous pouvez le connecter à Shopify depuis l’administrateur de votre boutique. En savoir plus sur la connexion d’un domaine existant à une boutique Shopify. Si vous n’avez pas encore de nom de domaine, vous pouvez en acheter un via Shopify ou un fournisseur tiers.
Combien Shopify prend-il par vente ?
Shopify prend également 1,6% de chaque vente en ligne et 20p. Vous en avez pour votre argent. Ceci est destiné aux entreprises établies qui ont obtenu un certain succès dans le commerce électronique et qui souhaitent se développer davantage.
Puis-je vendre mes propres produits sur Shopify ?
Pouvez-vous vendre vos propres articles sur Shopify ? Oui, vous pouvez fabriquer et vendre de l’artisanat et d’autres articles faits à la main sur Shopify. Si vous êtes un fabricant, vous pouvez créer un magasin pour vendre vos produits directement à vos fans. Envisagez également de vendre sur plusieurs canaux de vente, comme les marchés d’artisanat en ligne, pour étendre votre portée.
Comment puis-je créer mon propre domaine ?
- Trouvez un registraire de nom de domaine.
- Recherchez votre nom de domaine.
- Finalisez votre choix de nom de domaine.
- Choisissez un suffixe de nom de domaine, tel que .com ou . rapporter.
- Achetez le nom de domaine.
- Ajoutez la protection de l’ID de domaine.
Puis-je utiliser mon domaine GoDaddy sur Shopify ?
Après avoir acheté un domaine auprès d’un fournisseur de domaine tiers, tel que Google Domains, GoDaddy ou 1&1 IONOS, vous devez connecter votre domaine à votre boutique Shopify. La connexion de votre domaine pointe votre URL vers votre boutique Shopify afin que les clients puissent entrer cette URL dans leur navigateur Web pour visiter votre boutique en ligne.
Combien coûte un domaine ?
De manière générale, un nom de domaine peut vous coûter entre 2 $ et 20 $ par an, selon les offres spéciales ou les remises. Les nouvelles extensions de domaine, telles que .
Le marketing par e-mail Shopify est-il gratuit ?
Avec Shopify Email, vous recevez 10 000 e-mails gratuits chaque mois et payez 1 $ pour chaque 1 000 e-mails que vous envoyez par la suite. Il n’y a aucun engagement mensuel et vous aurez accès à toutes les fonctionnalités.
Shopify est-il un hôte ?
Tous les plans Shopify incluent l’hébergement Web dans le cadre du package. Payez-vous un supplément pour héberger une boutique en ligne sur Shopify ? Non, vous ne payez aucun frais supplémentaire pour l’hébergement Web lorsque vous créez votre boutique en ligne avec Shopify.
Pouvez-vous créer un e-mail professionnel sur Shopify ?
Si vous avez un domaine géré par Shopify, vous pouvez configurer un nombre illimité d’adresses e-mail de domaine personnalisées qui sont transférées vers un compte de messagerie hébergé par un tiers.
Est-ce que Shopify est bon pour les débutants ?
Shopify est-il une bonne plateforme pour les débutants en commerce électronique ? Oui. Shopify est l’un des constructeurs de commerce électronique les plus conviviaux pour aider les débutants et les propriétaires de petites entreprises à configurer et à gérer leur boutique en ligne pour la première fois.
Est-ce que Shopify en vaut la peine pour une petite entreprise ?
Nous recommandons Shopify comme le meilleur logiciel de commerce électronique global pour les petites entreprises. Nous avons choisi Shopify parmi des dizaines de solutions logicielles de commerce électronique car il a tout ce dont vous avez besoin pour lancer, gérer et gérer une entreprise de commerce électronique prospère.
Combien gagne un magasin Shopify moyen ?
Gagner 226 $ de revenus par client vous placera dans les 10 % des magasins les plus performants de la plateforme, alors que tout ce qui est en dessous de 33 $ appartient aux 10 % inférieurs. Les statistiques de Shopify indiquent que le revenu moyen du magasin Shopify pour 2020 était de 72 $ par client.
Les magasins Shopify sont-ils rentables ?
Vendre sur Shopify est-il rentable ? Bref, oui, ça l’est. La pandémie a accéléré le passage au commerce électronique et créé de nombreuses opportunités pour les commerçants en ligne, grands ou petits, de gagner de l’argent en ligne.
Combien coûtent les sites Web Shopify ?
Shopify propose trois plans tarifaires : Shopify Basic coûte 29 $ par mois, avec 2,9 % + 30 ¢ par transaction en ligne. Le plan Shopify principal coûte 79 $ par mois, avec 2,6 % + 30 ¢ par transaction. Advanced Shopify coûte 299 $ par mois, avec 2,4 % + 30 ¢ par transaction.
Est-il difficile de créer une boutique Shopify ?
Shopify est de loin le moyen le plus simple de créer une boutique en ligne. Que vous souhaitiez gagner un peu d’argent supplémentaire ou en faire votre travail à temps plein, Shopify est le moyen le plus rapide de vous connecter et de commencer à vendre.
Ai-je besoin d’une LLC pour vendre sur Shopify ?
Avez-vous besoin d’une LLC pour Shopify ? Non. Il n’est pas nécessaire d’avoir une licence commerciale pour vendre sur Shopify.
Shopify collecte-t-il automatiquement la taxe de vente ?
Le moteur de taxe intégré de Shopify collecte automatiquement la taxe de vente pour vous, où que vous soyez, même si vous avez un lien avec la taxe de vente dans plusieurs États. Pour activer la collecte de la taxe de vente dans Shopify, accédez simplement à Paramètres > Taxes. Le manuel fiscal de Shopify vous guide rapidement et en détail tout au long de la configuration de la taxe de vente.
Est-ce que Shopify facture les frais d’expédition ?
Non, Shopify ne paie pas vos frais d’expédition. Les marchands Shopify seront responsables de leurs propres frais d’expédition pour chaque commande qu’ils vendent sur la plateforme.
Avez-vous besoin d’une licence de revendeur pour vendre sur Shopify ?
Oui. Shopify ou ETSY, vous avez besoin d’un permis de vendeur pour exploiter légalement une boutique en ligne (si vous avez l’intention de vendre des biens ou des services taxables) en Californie.
Qui est le dropshipper le plus riche ?
Top Dropshipper # 1: Irwin Dominguez Rencontrez Irwin Dominguez de San Diego qui, en 8 mois, a réalisé un bénéfice de 1 000 000 $ en tant que dropshipper.