Extensions FAQ

Combien de temps Shopify conserve-t-il votre argent ?

Shopify peut conserver vos fonds pendant 30 à 120 jours. Cependant, la retenue peut parfois prendre jusqu’à six mois car des tiers, comme des banques et des sociétés de cartes de crédit, sont impliqués. Les entrepreneurs du monde entier utilisent Shopify et souvent, les transactions sont simples et suivent le calendrier de paiement normal.

Les gens demandent également, Shopify retiendra-t-il votre argent ? Shopify peut suspendre le versement de vos fonds à sa discrétion, ainsi que suspendre votre utilisation de ses services de paiement.

De même, comment obtenez-vous votre argent de Shopify ? Boutique Payer les versements Vous n’avez pas à percevoir les paiements de vos clients. Vous êtes payé par Affirm et vos paiements sont envoyés sur le même compte bancaire que celui que vous utilisez pour Shopify Payments. Les calendriers de paiement personnalisés n’affectent pas les paiements des versements de Shop Pay. En savoir plus sur les versements échelonnés de Shop Pay.

De plus, pourquoi mes paiements sont-ils suspendus Shopify ? « Avant d’aller plus loin, je veux juste vous faire savoir que la raison pour laquelle vos paiements sont suspendus est que nous examinons votre compte – et cela se fait dans tous les magasins Shopify, car la réalisation de cet examen renforce la sécurité de votre compte en nous sachant que vous êtes le propriétaire légitime de vos paiements durement gagnés.

Une autre question fréquente est la fréquence de paiement de Shopify ? Shopify Payments ne paie qu’une seule fois par jour. Il y a plus d’informations sur les calendriers de paiement ici, si vous en avez besoin ! J’espère que cela a aidé ! N’hésitez pas à nous appeler ou à démarrer un chat en direct à tout moment, nous sommes ouverts 24h/24 et 7j/7 pour votre commodité et toujours heureux de vous aider ! En termes de frais de transaction, Shopify Payment a un avantage remarquable sur Paypal lorsqu’il supprime entièrement 0,5% – 2% de frais de transaction. Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, vous devez être facturé de 2,4 à 2,7 % + 30 cents par commande pour les frais de carte de crédit.

Sommaire

Est-ce que Shopify se connecte à votre compte bancaire ?

Si vous êtes aux États-Unis et que vous avez souscrit au forfait Shopify Plus, vous pouvez utiliser un compte bancaire vérifié pour payer vos factures Shopify.

Combien de temps prennent les remboursements Shopify ?

Un remboursement prend jusqu’à 10 jours ouvrables pour être crédité à votre client. Si un paiement de solde négatif échoue, le paiement est réessayé dans les 3 jours ouvrables. Pour plus d’informations sur l’émission de remboursements avec Shopify Payments, consultez la FAQ de Shopify Payments.

Quelle banque le solde Shopify utilise-t-il ?

Shopify s’associe à Stripe et Evolve Bank & Trust pour créer Shopify Balance, le compte professionnel conçu pour aider les commerçants à prendre le contrôle de leurs finances.

Comment puis-je arrêter les retenues Shopify ?

Comment puis-je récupérer mon argent dans les magasins?

Comment suis-je payé ? Après avoir capturé le paiement d’une commande passée à l’aide des versements Shop Pay, vous recevrez le paiement intégral de votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, à l’exclusion des frais encourus pour l’utilisation des versements Shop Pay. Vous n’avez pas à percevoir les paiements de vos clients.

Combien de temps faut-il à Shopify pour examiner votre compte ?

Ne vous inquiétez pas car le processus d’examen ne prend que 72 à 96 heures ouvrables. Une fois vérifié, le blocage sera automatiquement levé et vous reprendrez vos versements programmés habituels. Sinon, notre équipe Shopify Payments vous contactera s’il y a quelque chose dont ils ont besoin.

Comment transférer de l’argent de Shopify vers mon compte bancaire ?

Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Finances > Solde. Sur la page Shopify Balance, cliquez sur Gérer le compte. Sur la page du compte Shopify Balance, cliquez sur Modifier le compte de paiement. Sous Confirmer l’ancien compte bancaire, saisissez les informations de votre compte Shopify Balance.

Est-ce que Shopify paie le week-end ?

Si vous utilisez un compte Shopify Balance, vous pouvez recevoir vos revenus Shopify Payments en aussi peu qu’un jour ouvrable. Les jours ouvrables n’incluent pas les week-ends ou les jours fériés aux États-Unis.

Que se passe-t-il si vous ne payez pas Shopify ?

Si vous avez manqué de payer votre facture d’abonnement Shopify ou si un paiement échoue trois fois, votre boutique est gelée jusqu’à ce que vous régliez votre facture avec Shopify. Votre magasin ne gèle qu’à la date d’échéance de votre facture. Si votre boutique est gelée, vous ne pouvez pas accéder à votre interface administrateur Shopify et les clients ne peuvent pas voir votre boutique.

Est-ce que Shopify prend un pourcentage sur les ventes ?

Shopify prend également 1,6% de chaque vente en ligne et 20p. Vous en avez pour votre argent. Ceci est destiné aux entreprises établies qui ont obtenu un certain succès dans le commerce électronique et qui souhaitent se développer davantage.

Est-ce que Shopify facture les transactions ?

En ce qui concerne les frais de transaction, Shopify facture des frais de 2,9 % + 0,30 $ par transaction pour tous les achats en ligne effectués dans le cadre de ce plan. En revanche, les achats physiques entraînent des frais de 2,7 % par transaction. Si vous utilisez une passerelle de paiement autre que Shopify Payments, des frais de 2 % seront facturés sur chaque transaction.

Ai-je besoin d’un compte bancaire professionnel pour Shopify ?

Oui absolument! Vous devez créer un compte bancaire professionnel immédiatement si vous démarrez une entreprise de commerce électronique. Si vous utilisez WooCommerce ou Shopify, vous aurez besoin d’un compte bancaire pour recevoir les fonds de vos revenus de vente.

Comment fonctionne le dépôt bancaire sur Shopify ?

– Virement bancaire : Après avoir passé une commande en ligne, le client se connecte à son compte bancaire (en ligne) et effectue un virement de ce compte bancaire directement sur notre compte bancaire.

Comment supprimer ma carte de crédit de Shopify ?

Les cartes ne peuvent pas être supprimées de votre compte Shopify via l’administrateur, elles peuvent uniquement être remplacées. Cela permet de s’assurer qu’il y a toujours une carte disponible pour débiter lorsque votre facture est due. Une fois que vous avez ajouté une nouvelle carte à votre compte, c’est la seule carte qui sera débitée.

Peut-on se faire arnaquer sur Shopify ?

Parmi les marques légitimes vendant des produits sur Shopify, il y a des milliers de vendeurs avec des magasins frauduleux Shopify. La fraude sur Shopify est une menace à laquelle votre marque doit être préparée. Les escrocs qui vendent des contrefaçons sur Shopify peuvent non seulement tirer des revenus de votre marque, mais peuvent également ruiner la réputation de votre marque.

Combien de temps faut-il pour qu’un remboursement revienne sur votre carte de débit ?

Que vous ayez payé avec une carte de crédit ou de débit, vous pouvez retourner votre achat et recevoir un remboursement. La principale différence est la rapidité avec laquelle votre remboursement est traité. Il faut entre sept et 10 jours ouvrables pour qu’un remboursement par carte de débit soit approuvé. Pour les cartes de crédit, cela peut prendre entre trois et sept jours.

Pourquoi faut-il autant de temps pour obtenir un remboursement sur une carte de débit ?

Il y a deux raisons principales : La plus simple : les commerçants n’ont pas autant de motivation pour traiter un remboursement que pour traiter un achat qui mettra de l’argent dans leurs poches. La deuxième raison : c’est un peu une illusion.

Est-ce que Shopify Balance est une carte de débit ?

C’est énorme étant donné que Shopify Balance n’est techniquement pas une carte de débit ou de crédit, mais vous bénéficiez toujours d’une assurance bancaire traditionnelle, comme vous le feriez en détenant un compte dans n’importe quelle autre organisation financière. Vous recevez les paiements un jour ouvrable après leur traitement depuis votre boutique en ligne.

Comment envoyer un e-mail à l’assistance Shopify ?

E-mail : accédez au centre d’aide de Shopify – ou envoyez un message à support@shopify.com – pour obtenir de l’aide par e-mail. Téléphone : Shopify offre une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 aux États-Unis et dans le monde entier.

Est-ce que je reçois ma commande immédiatement avec Shop Pay ?

Votre commande est expédiée immédiatement ! Votre premier paiement est dû à la caisse, puis les 3 versements restants seront automatiquement débités de votre carte enregistrée sur Shop Pay toutes les 2 semaines. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez un e-mail de rappel avant chaque paiement pour vous le rappeler !

À VOIR:   Shopify accepte-t-il Apple Pay ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page