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Comment activer l’adresse de livraison dans woocommerce ?

Pour accéder au menu des options du plug-in, accédez à WooCommerce > Checkout sur votre barre latérale WP Admin. Sélectionnez ensuite l’option Forcer l’adresse d’expédition et réglez-la sur Oui. Sur votre page de paiement WooCommerce, votre adresse de livraison devrait maintenant être visible.

En conséquence, comment activer l’adresse de facturation et d’expédition dans WooCommerce ? Il est paramétrable. Dans WooCommerce-> Paramètres-> Onglet Expédition, recherchez les options d’expédition et assurez-vous que la destination d’expédition est définie sur « Adresse de facturation client par défaut » ou « Adresse de livraison client par défaut ». S’il est défini sur « Forcer l’expédition à l’adresse de facturation du client », les champs d’expédition ne seront pas affichés.

De plus, comment puis-je ajouter des détails d’expédition dans WooCommerce ? Activez l’adresse d’expédition WooCommerce à partir des paramètres WC Ensuite, accédez à l’onglet Expédition. Pour activer l’option d’ajout d’adresses de livraison, cliquez sur Ajouter une zone de livraison. Maintenant, vous pouvez spécifier une zone d’expédition pour vos clients. Cela vous permet d’activer des factures et des tarifs d’expédition spécifiques pour différentes régions du monde.

De même, comment restreindre le lieu d’expédition dans WooCommerce ? Destinations d’expédition Accédez à WooCommerce > Paramètres > Restrictions. Accédez à la section Passerelles de paiement, Méthodes d’expédition ou Destinations d’expédition, selon le type de restriction que vous souhaitez créer. Cliquez sur le bouton Ajouter une restriction.

À cet égard, comment ajouter un champ personnalisé à l’adresse de facturation et de livraison dans WooCommerce ?

  1. Accédez à l’éditeur de champ de paiement de WooCommerce dans le tableau de bord, où vous pouvez voir la page. Sur le côté droit de l’écran, vous pouvez voir les champs personnalisés.
  2. Faites glisser et déposez un champ personnalisé que vous devez ajouter. Il y a tellement de champs personnalisés.
  3. Après cela, vous devez cliquer sur le bouton « Enregistrer les modifications ».

Vous pouvez récupérer l’adresse de facturation en utilisant l’objet WC_Order et get_billing_address() à partir de l’ID de commande. Utilisez le code suivant pour récupérer l’adresse de facturation à partir de l’ID de commande. $commande = new WC_Order( $order_id ); $billing_address=$order->get_billing_address();

Sommaire

Comment changer mon adresse dans WooCommerce ?

Cliquez sur l’icône en forme de crayon à côté des détails personnels de l’utilisateur à mettre à jour. Saisissez le nouveau numéro de téléphone ou l’adresse e-mail. Cliquez sur Soumettre. Facultatif : cliquez sur Retourner aux paiements WooCommerce.

Comment activer la livraison à une autre adresse ?

Vous pouvez simplement modifier cela dans les options d’expédition de WooCommerce. WooCommerce -> Options d’expédition -> Destination d’expédition -> (sélectionner) Par défaut, l’adresse de facturation du client. « Expédier à une autre adresse » ne sera pas coché par défaut.

Comment ajouter des options d’expédition à WordPress ?

  1. Allez dans WooCommerce > Produits.
  2. Sélectionnez le produit auquel vous souhaitez attribuer le tarif et cliquez sur « Modifier »
  3. Sélectionnez « Livraison » dans le menu de gauche.
  4. Vous verrez une liste déroulante intitulée « Classe d’expédition » – sélectionnez la classe d’expédition que vous souhaitez attribuer au produit.
  5. Cliquez sur « Mettre à jour » pour enregistrer les modifications.

Comment créer une livraison personnalisée dans WooCommerce ?

  1. Téléchargez le dossier complet du plugin dans le répertoire /wp-content/plugins/.
  2. Activez le plugin via le menu « Plugins » dans WordPress.
  3. Commencez par visiter les paramètres du plugin dans « WooCommerce> Paramètres> Méthodes d’expédition personnalisées ».

Comment définir des règles d’expédition dans WooCommerce ?

Commencez par accéder à WooCommerce → Paramètres → Expédition dans votre tableau de bord, qui contient vos options pour les zones d’expédition. Une zone d’expédition est une zone géographique vers laquelle vous expédiez, définie par des pays, des régions, des états et des codes postaux. Configurez des zones d’expédition pour définir différents tarifs en fonction de la localisation des clients.

Comment ajouter une livraison conditionnelle dans WooCommerce ?

Vous pouvez l’activer dans WooCommerce > Paramètres > Expédition > Conditions > Mode débogage. Une fois le mode activé, vous devriez pouvoir voir le débogage de l’expédition conditionnelle dans la caisse qui indique les conditions passées et les actions entreprises.

Comment désactiver l’expédition dans WooCommerce ?

Accédez à WooCommerce => Paramètres => Expédition => Destination d’expédition et décochez « Collecter l’adresse d’expédition même si elle n’est pas requise ».

Comment modifier les champs de facturation WooCommerce ?

  1. Accédez à : WooCommerce > Champs de paiement.
  2. Il existe trois ensembles de champs que vous pouvez modifier :
  3. Sélectionnez le bouton Ajouter un champ.
  4. Saisissez votre texte et vos préférences.
  5. Sauvegarder les modifications.
  6. Pour exporter des données de champ de paiement personnalisées, vous devrez exporter les données de commande WooCommerce à l’aide de WooCommerce Customer / Order / Coupon Export.

Comment supprimer un champ de paiement dans WooCommerce ?

Accédez à l’onglet WooCommerce dans votre tableau de bord WordPress. Cliquez sur Paiement puis sur l’onglet Facturation. Vous verrez une liste de tous les champs que vous pouvez masquer, alors activez simplement l’option de désactivation sur le champ que vous souhaitez supprimer. Après cela, vous pouvez aller dans les onglets Expédition et Supplémentaire et désactiver les champs que vous souhaitez supprimer…

Où se trouve la page de paiement dans WooCommerce ?

  1. Accédez à : Pages > Ajouter un nouveau ou Articles > Ajouter un nouveau.
  2. Assurez-vous que l’éditeur est en mode visuel.
  3. Cliquez sur l’icône Paiement en une page.
  4. Cliquez dans le champ Produits et saisissez le ou les noms de produit à afficher.
  5. Sélectionnez les produits à afficher.
  6. Sélectionnez le modèle à utiliser pour les champs de sélection de produits.

Comment changer la page de paiement dans WooCommerce ?

Tout d’abord, allez dans WooCommerce »Paramètres et cliquez sur l’onglet « Avancé ». Ensuite, sélectionnez la nouvelle URL de la page de paiement WooCommerce dans le menu déroulant. Assurez-vous de cliquer sur « Enregistrer les modifications » en bas de l’écran.

Comment changer mon adresse e-mail dans WooCommerce ?

  1. Allez dans Woocommerce -> Paramètres.
  2. Cliquez sur l’onglet E-mail.
  3. Cliquez ensuite sur le lien Nouvelle commande.
  4. Remplacez l’e-mail dans l’option Destinataire(s) par l’e-mail du client.
  5. Cliquez sur Enregistrer les modifications.
  6. Toujours dans les options de messagerie, modifiez également l’adresse e-mail dans la case « De » Adresse e-mail pour l’e-mail du client.

Comment changer l’ordre des e-mails dans WooCommerce ?

Pour modifier l’objet et le contenu des notifications par e-mail, accédez à WooCommerce > Paramètres > E-mail, choisissez un e-mail que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Gérer. Dans ce cas, j’ai choisi l’e-mail de traitement de la commande à envoyer à mon client pour l’informer de la confirmation de sa commande.

Comment décocher expédier à une adresse différente dans WooCommerce ?

Décochez « Expédier à une adresse différente » Hors de la boîte, si vous souhaitez décocher la case par défaut, veuillez vous rendre dans WooCommerce -> Paramètres -> Expédition -> Option d’expédition -> (sélectionnez) Par défaut à l’adresse de facturation du client. Une fois cela fait, « Expédier à une autre adresse » ne sera pas coché par défaut. J’espère que cela pourra aider!

Quelle est la méthode d’expédition dans WooCommerce ?

WooCommerce propose trois types de méthodes d’expédition par défaut. Ils comprennent l’expédition forfaitaire, la livraison gratuite et le ramassage local. Grâce à l’expédition forfaitaire, vous pouvez expédier des articles à vos acheteurs à un tarif forfaitaire ou standard par article, commande ou classe d’expédition.

WooCommerce fournit-il la livraison ?

Heureusement, WooCommerce propose plusieurs méthodes d’expédition intégrées et des fonctionnalités extensibles pour fournir des tarifs d’expédition plus précis et offrir à vos clients de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Vous pouvez également configurer l’expédition comme stratégie de réduction, comme offrir la livraison gratuite pour les commandes supérieures à un certain montant.

Comment utiliser la classe d’expédition dans WooCommerce ?

  1. Accédez à : WooCommerce > Paramètres > Expédition > Classes d’expédition. L’écran répertorie les classes existantes.
  2. Sélectionnez Ajouter une classe d’expédition sous le tableau. Une nouvelle ligne apparaît.
  3. Entrez un nom de classe d’expédition et une description.
  4. Enregistrer les classes d’expédition.

Comment ajouter des méthodes d’expédition ?

Comment ajouter la livraison gratuite à WooCommerce ?

  1. 1/ Allez dans : WooCommerce > Paramètres > Livraison.
  2. 2/ Sélectionnez une zone d’expédition, cliquez sur Modifier.
  3. 3/ Cliquez sur Ajouter une méthode d’expédition et une fenêtre modale s’affichera.
  4. 4/ Sélectionnez Free Shipping dans la ligne que vous souhaitez définir et sélectionnez Edit.
  5. 6/ Entrez un titre qui s’affiche pour les clients lors du paiement.

Comment configurer l’expédition forfaitaire dans WooCommerce ?

  1. Dirigez-vous vers : WooCommerce > Paramètres > Expédition.
  2. Sélectionnez la zone d’expédition à laquelle le tarif forfaitaire doit être ajouté et sélectionnez Modifier.
  3. Dans la zone Méthodes d’expédition, sélectionnez Ajouter une méthode d’expédition.
  4. Sélectionnez Expédition forfaitaire dans le menu déroulant, puis Ajouter une méthode d’expédition.

À VOIR:   Réponse rapide : comment réinitialiser les paramètres d'elementor ?

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