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Comment afficher les modèles d’e-mails woocommerce ?

Bien que la page WooCommerce »Paramètres» E-mails fournisse un lien « Cliquez ici pour prévisualiser votre modèle d’e-mail », elle affiche un texte factice au lieu du libellé et de la mise en page des e-mails personnalisés de votre boutique. Heureusement, vous pouvez prévisualiser vos e-mails WooCommerce à l’aide d’un plugin.

De plus, comment changer mon modèle d’e-mail dans WooCommerce ? Pour modifier les modèles d’e-mails WooCommerce à partir du tableau de bord, accédez à WooCommerce> Paramètres> E-mails. À partir de là, vous pouvez modifier les options de l’expéditeur de l’e-mail telles que le nom et l’adresse « De », ainsi que personnaliser le modèle d’e-mail pour vos e-mails.

Aussi, comment puis-je remplacer les modèles d’e-mail WooCommerce ? Pour remplacer et modifier ce modèle d’e-mail, copiez {file-path} dans votre dossier de thème : {theme/file-path}. Cette méthode vous offre une option plus avancée pour personnaliser les e-mails de commande WooCommerce. Parce qu’en faisant cela, vous pouvez remplacer directement le fichier de modèle d’e-mail.

Compte tenu de cela, comment puis-je vérifier ma commande par e-mail WooCommerce ?

  1. Générer une commande test,
  2. Accédez à WP Mail Log dans votre barre latérale d’administration, et.
  3. Vérifiez si votre commande test a généré des e-mails et s’il y a des erreurs d’envoi.

À cet égard, comment créer un modèle d’e-mail personnalisé dans WooCommerce ?

  1. Copiez le fichier trouvé dans wp-content/plugins/woocommerce/templates/emails/email-styles. php dans le thème enfant de votre boutique.
  2. Trouvez la classe « link » dans le fichier copié.
  3. Modifiez le code pour changer la couleur du lien.

Une fois que vous avez activé le plugin, vous pouvez y accéder en allant dans Apparence>>Modèles d’email. À partir de là, vous pouvez modifier les modèles d’e-mails dans le personnalisateur WordPress. À partir de cet écran, vous aurez plusieurs onglets, qui vous permettront d’apporter des modifications au modèle d’e-mail de base dans WordPress.

Sommaire

Comment modifier le contenu des e-mails dans WooCommerce ?

Vous pouvez personnaliser les e-mails via votre wp-admin > WooCommerce > Paramètres > E-mails. Ici, vous trouverez la possibilité de personnaliser tous les e-mails que WooCommerce vous envoie à la fois en tant qu’administrateur de magasin et à vos clients.

Comment activer l’e-mail de facturation client dans WooCommerce ?

  1. Étape 1 : Créer une nouvelle commande. Dans votre tableau de bord WordPress, accédez à WooCommerce > Commandes > Ajouter une commande.
  2. Étape 2 : Ajoutez des éléments de campagne.
  3. Étape 3 : Générez la facture.
  4. Étape 4 : Votre client reçoit la facture.
  5. Étape 5 : Votre client paie sur votre site.

Comment changer mon email d’administrateur dans WooCommerce ?

Pour modifier l’adresse e-mail du site Web WordPress, accédez à Paramètres » Général et modifiez l’option « Adresse e-mail ». N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications. WordPress va maintenant enregistrer votre nouvelle adresse e-mail d’administrateur.

Comment ajouter un logo à mon modèle d’e-mail WooCommerce ?

  1. Cliquez sur le menu de la barre latérale d’en-tête.
  2. Accédez au sous-menu Image d’en-tête.
  3. Cliquez sur l’image Sélectionner et sélectionnez votre logo dans la médiathèque/votre ordinateur.
  4. Ensuite, cliquez sur le bouton Publier dans le coin supérieur droit de la partie supérieure de l’éditeur d’e-mail personnalisé.

Comment vérifier le paiement WooCommerce ?

  1. Accédez à Paiements > Paramètres.
  2. Cliquez sur Mode test.
  3. Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Comment créer mon propre modèle d’e-mail ?

  1. Ouvrez Gmail et cliquez sur Composer.
  2. Dans la fenêtre Composer, saisissez le texte de votre modèle.
  3. Cliquez sur Plus. Modèles.
  4. Choisissez une option : pour créer un nouveau modèle, cliquez sur Enregistrer le brouillon en tant que modèle. Enregistrer en tant que nouveau modèle.
  5. (Facultatif) Pour envoyer un e-mail, composez votre message et cliquez sur Envoyer.

Comment créer un modèle d’e-mail dans WordPress ?

La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin Email Templates. Lors de l’activation, allez simplement dans Apparence » Modèles d’e-mails pour créer et modifier vos modèles d’e-mails. Le plugin Email Templates utilise le personnalisateur WordPress qui vous permet de créer vos propres modèles magnifiques avec un aperçu en direct.

Comment envoyer un e-mail avec WooCommerce ?

Est-ce que WordPress premium inclut le courrier électronique ?

Oui, GoDaddy, Bluehost et Hostgator ainsi que de nombreux autres principaux fournisseurs d’hébergement WordPress incluent le courrier électronique dans leurs forfaits d’hébergement.

Comment changer mon nom de messagerie WordPress ?

  1. Installez WP Mail SMTP.
  2. Choisissez et configurez le service de messagerie. Ajoutez la clé API Sendinblue.
  3. Modifier les paramètres de l’adresse e-mail et du nom.
  4. Configurer le domaine d’envoi (facultatif)
  5. Utiliser les alias Gmail comme adresses d’expéditeur par défaut (méthode alternative)

Comment désactiver les notifications par e-mail sur WordPress ?

Lors de l’activation, vous devez visiter la page Paramètres » E-mails de notification. C’est là que le plugin vous permet de gérer tous les e-mails de notification WordPress, y compris les notifications de mise à jour automatique. Faites simplement défiler jusqu’aux options de mise à jour automatique et décochez la case à côté des notifications que vous souhaitez désactiver.

Comment ajouter plusieurs destinataires d’e-mails dans WooCommerce ?

Accédez à WooCommerce → Paramètres → E-mails. Cliquez sur « Gérer » pour la notification par e-mail « Nouvelle commande », « Commande annulée » ou « Échec de la commande » (ou tout autre e-mail ajouté par des plug-ins tiers). Cliquez sur le lien « Ajouter des destinataires » sous le champ « Destinataire(s) ».

Comment modifier un modèle de facture dans WooCommerce ?

  1. Tout d’abord, installez et activez le plugin dans votre boutique WooCommerce.
  2. Depuis votre tableau de bord WordPress, rendez-vous dans Facture/Emballage > Facture.
  3. Ensuite, dirigez-vous vers l’onglet Personnaliser.

Comment afficher une facture dans WooCommerce ?

Tout d’abord, allez dans l’onglet Documents. Vous y trouverez des paramètres pour les factures régulières, les factures proforma et les corrections pour les commandes WooCommerce. Vous pouvez décider si des factures proforma PDF sont émises dans votre magasin en fonction du statut de la commande choisie. Si vous ne souhaitez pas de formulaire, celui-ci ne sera pas généré automatiquement.

WooCommerce envoie-t-il automatiquement une facture ?

Utilisez la version PRO pour générer et envoyer automatiquement des documents PDF à vos clients après l’achat dans votre boutique ! De ce fait, la facture est automatiquement envoyée au client via le service de messagerie WooCommerce après son achat dans la boutique.

Comment accéder à mon e-mail d’administrateur WordPress ?

Comment ouvrir un e-mail d’administrateur dans WordPress ?

  1. Cliquez sur l’option « Paramètres » dans le panneau de gauche de WordPress.
  2. Cliquez sur « Enregistrer les modifications » en bas de l’écran Paramètres.
  3. Cliquez sur l’option « Utilisateurs » dans le panneau de gauche.
  4. Cliquez sur un compte administrateur pour votre site Web.

Qu’est-ce qu’un e-mail administrateur ?

L’adresse e-mail administrative est celle indiquée comme contact principal du compte. Sur cette adresse, le propriétaire du compte reçoit toutes les informations relatives au compte et au service, y compris les noms d’utilisateur, les mots de passe, les notifications de facturation, etc.

Comment changer mon e-mail de confirmation dans WooCommerce ?

Pour modifier l’objet et le contenu des notifications par e-mail, accédez à WooCommerce > Paramètres > E-mail, choisissez un e-mail que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Gérer.

Comment activer la commande de facture client dans WooCommerce ?

Pour ce faire, ouvrez une commande dans WooCommerce (allez dans WooCommerce > Commandes et choisissez une commande dans la liste). Accédez à la section Actions de commande et choisissez le menu déroulant. Vous pouvez désormais effectuer les actions suivantes : Envoyer par e-mail les détails de la facture/de la commande au client.

À VOIR:   Comment fonctionne le dropshipping Shopify ?

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