Extensions FAQ

Comment désactiver la livraison internationale sur Shopify ?

  1. Connectez-vous à Shopify avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  2. Allez dans Paramètres dans la colonne de gauche.
  3. Cliquez sur Expédition.
  4. Maintenant, cliquez sur le bouton « Gérer les tarifs ».
  5. Cliquez sur les trois points à droite de « International ».
  6. Appuyez sur Supprimer.

Les gens demandent également comment supprimer les options d’expédition sur Shopify ? Accédez au produit numérique dont vous souhaitez désactiver la livraison. Faites défiler vers le bas pour trouver la section Expédition et décochez. Il s’agit d’une case à cocher de produit physique. Shopify reconnaîtra que votre produit ne peut pas être livré car il s’agit d’un article non physique en tant que produit numérique.

De plus, comment puis-je modifier mon lieu d’expédition sur Shopify ? Depuis l’application Shopify, accédez à Store > Paramètres > Emplacements. Dans la section Emplacement par défaut, cliquez sur Modifier l’emplacement par défaut. Sélectionnez un emplacement, puis cliquez sur Enregistrer.

Sachez également comment modifier la méthode d’expédition par défaut dans Shopify ?

  1. Dans votre compte Sendcloud, accédez à Paramètres > Opérateurs et tarifs.
  2. Vous pouvez activer une méthode d’expédition par défaut en accédant à Paramètres > Paramètres d’expédition par défaut.

Une autre question fréquente est la suivante : comment configurer la livraison au Canada sur Shopify ?

  1. Accédez à Paramètres sur votre page d’administration Shopify et sélectionnez l’option de menu Expédition.
  2. Si vous êtes basé au Canada, vous pouvez choisir Postes Canada comme transporteur et ajouter des tarifs calculés à vos zones d’expédition.
  3. Cliquez sur « enregistrer » dans le coin supérieur droit de la page pour confirmer.
  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, cliquez sur Produits.
  2. Cliquez sur le produit que vous souhaitez modifier.
  3. Dans la section Options, cliquez sur Modifier.
  4. Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté des variantes Expédié depuis que vous ne souhaitez pas utiliser.

Sommaire

Les clients sur Shopify peuvent-ils voir mon adresse ?

L’adresse que vous avez saisie dans Paramètres > Détails de la boutique n’est visible que sur votre facture Shopify. Cette adresse peut être visible dans vos confirmations de commande et autres notifications par e-mail si vous avez modifié ces modèles pour inclure ces informations.

Qu’est-ce que l’expédition multi-origine ?

Expédition multi-origines – cela semble un peu compliqué, mais en réalité, c’est simple. C’est la pratique de remplir les expéditions à partir de plus d’un endroit. Lorsqu’un détaillant stocke son stock sur plusieurs sites, le moyen le plus efficace de traiter les commandes consiste à les expédier depuis le site le plus proche du client.

Dois-je utiliser ma vraie adresse sur Shopify ?

Bien que vous puissiez utiliser votre adresse personnelle lors de l’ouverture de votre boutique Shopify, cela n’est pas recommandé pour une grande raison : la confidentialité. L’adresse professionnelle associée à votre compte Shopify sera également répertoriée comme adresse de retour désignée de votre entreprise.

Où sont les emplacements Shopify Fulfillment ?

  1. Loi sur le lien entre la Californie et la taxe de vente en Californie.
  2. Géorgie – Loi sur le lien entre la taxe de vente et la Géorgie.
  3. Nevada – Loi sur le lien avec la taxe de vente du Nevada.
  4. New Jersey – Loi sur le lien entre la taxe de vente du New Jersey.
  5. Loi sur le lien entre l’Ohio et la taxe de vente de l’Ohio.
  6. Pennsylvanie – Loi sur le lien de taxe de vente en Pennsylvanie.
  7. Texas – Loi sur le lien entre la taxe de vente au Texas.

Comment afficher les options d’expédition sur Shopify ?

Comment puis-je obtenir plusieurs options d’expédition sur Shopify ?

  1. Mettez à niveau votre forfait vers le forfait Advanced Shopify.
  2. Ajoutez cette fonctionnalité pour 20 $/mois supplémentaires à votre forfait Shopify actuel.
  3. Choisissez un abonnement annuel pour votre forfait Shopify actuel, avec lequel vous pouvez obtenir cette option gratuitement.

Comment bloquer un pays sur Shopify ?

Pour empêcher les commandes d’être expédiées vers un pays spécifique, vous pouvez l’ajouter en tant qu’option d’expédition spécifique. Accédez à Paramètres > Expédition et livraison. Ou recherchez « Expédition » dans la barre de recherche de votre interface administrateur Shopify. Cliquez sur gérer les tarifs et ajoutez le pays en cliquant sur « Créer une zone d’expédition ».

Est-ce que Postes Canada expédie à l’international?

Expédier à l’international. Postes Canada livre aux États-Unis et dans plus de 190 pays à travers le monde. Grands ou petits, aériens ou terrestres, nous livrons partout dans le monde votre entreprise vous emmène. Nous offrons des garanties de livraison à temps, des options de suivi et de signature.

Puis-je expédier au Canada depuis Shopify ?

Comment expédier à l’international avec Shopify Shipping. Shopify offre aux marchands aux États-Unis, au Canada et en Australie un accès à des tarifs réduits avec USPS, UPS, DHL Express, Postes Canada et Sendle, vous êtes donc déjà prêt à comparer leurs tarifs.

Comment changer les variantes dans Oberlo ?

  1. Depuis votre administrateur Oberlo, cliquez sur Produits.
  2. Cliquez sur un produit dont vous souhaitez remapper les variantes.
  3. Cliquez sur GÉRER LES VARIANTES.
  4. Dans la section Variantes Shopify non mappées, sélectionnez un produit AliExpress et les variantes correspondantes pour chaque variante de produit non mappée.
  5. Cliquez sur ENREGISTRER.

Pourquoi avez-vous besoin d’une adresse pour Shopify ?

REMARQUE IMPORTANTE : Vous aurez besoin d’une adresse à utiliser avec le marchand, le paiement, les comptes bancaires, ainsi que d’autres informations de site Web sur votre boutique Shopify. La raison la plus importante pour laquelle vous avez besoin d’une adresse est d’accepter les retours de produits des clients.

Comment supprimer mon compte Shopify ?

  1. Étape 1 : Accédez aux paramètres du compte. Pour supprimer et fermer votre compte Shopify, connectez-vous à votre panneau d’administration Shopify en tant que propriétaire du compte.
  2. Étape 2 : Cliquez sur Fermer votre boutique. Faites défiler vers le bas et choisissez Vendre ou fermer votre boutique.
  3. Étape 3 : Entrez le mot de passe et confirmez.

Comment envoyer un e-mail à l’assistance Shopify ?

E-mail : accédez au centre d’aide de Shopify – ou envoyez un message à support@shopify.com – pour obtenir de l’aide par e-mail. Téléphone : Shopify offre une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 aux États-Unis et dans le monde entier.

Quelle adresse les dropshippers utilisent-ils ?

Les magasins Dropshipping sur Shopify n’ont pas besoin d’une adresse de magasin physique. Comme les adresses sont importantes pour les retours et que les fournisseurs gèrent les retours pour les expéditeurs directs, vous n’avez pas besoin de fournir une adresse. Vous aurez cependant besoin d’une adresse pour les paiements qui peut être une boîte postale si vous préférez garder votre adresse privée.

Comment nous obtenez-vous l’adresse pour le dropshipping?

À VOIR:   Est-ce que Shopify prend des frais ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page