- Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress.
- Accédez à Apparence ⇒ Plugins ⇒ Ajouter nouveau.
- Téléchargez le fichier d’installation de WooCommerce (.zip) ici.
- Installez et activez WooCommerce.
Sachez également comment activer les abonnements dans WooCommerce ?
- Exemples rapides.
- Installez le plug-in d’abonnement WooCommerce.
- Configurez les paramètres des abonnements WooCommerce.
- Autoriser les clients à créer un compte lors du paiement.
- Vérifiez vos modes de paiement.
- Créez votre premier produit d’abonnement.
- Créer un produit d’abonnement variable.
De même, comment créer un plan d’abonnement dans WooCommerce ? Créer manuellement un abonnement pour des frais de service mensuels Pour ce faire, le responsable du magasin peut : Aller à WooCommerce > Abonnements > Ajouter l’écran d’abonnement. Ajouter un abonné/client à l’abonnement. Définissez le calendrier de facturation sur un renouvellement mensuel.
La question est également de savoir si WooCommerce peut gérer les abonnements ? Les abonnements WooCommerce vous permettent d’introduire une variété d’abonnements pour des produits et services physiques ou virtuels. Créez des clubs de produits du mois, des abonnements hebdomadaires à des services ou même des forfaits de facturation de logiciels annuels. Ajoutez des frais d’inscription, offrez des essais gratuits ou définissez des périodes d’expiration.
Outre ci-dessus, comment gérer les abonnements WooCommerce ?
- Télécharger le produit.
- Activez/désactivez les abonnements sur votre site.
- Recevez des mises à jour et une assistance pour vos abonnements connectés.
Définir le niveau d’adhésion est assez facile. Allez simplement à la page MemberPress-> Adhésions et appuyez sur le bouton « Ajouter un nouveau » disponible en haut. Sur la page suivante, vous devrez créer un titre pour votre plan d’adhésion et noter les détails du plan dans l’éditeur. Définissez également le prix dans la section Conditions d’adhésion.
Sommaire
Quelle est la différence entre les adhésions et les abonnements WooCommerce ?
Comme pour l’adhésion, l’abonnement n’a rien à voir avec le contrôle d’accès. Il s’agit des produits et services que les utilisateurs aimeraient acheter à plusieurs reprises à intervalle fixe. Les abonnements WooCommerce vous permettent d’ajouter des produits/services que vous souhaitez fournir sur la base d’un abonnement.
Comment ajouter un abonnement à mon produit ?
Comment fonctionne l’abonnement WooCommerce ?
Les abonnements WooCommerce créent une commande pour enregistrer chaque paiement de renouvellement. Chacune de ces commandes contient le produit d’abonnement en tant qu’article sur la commande, de sorte que lorsque la commande est traitée, le stock de cet article sera réduit.
Comment mettre à jour mon abonnement WooCommerce ?
Pour installer la dernière version des abonnements : Accédez à votre page WooCommerce.com > Mon compte > Téléchargements. Cliquez sur Télécharger à côté des abonnements WooCommerce.
Comment vendre mon abonnement WordPress ?
- Installez l’EDD.
- Installez l’extension Paiements récurrents.
- Configurez un téléchargement avec des options de paiement récurrent.
WooCommerce prend-il un pourcentage sur les ventes ?
WooCommerce Payments n’a pas de frais d’installation ni de frais mensuels. Vous payez 2,9 % + 0,30 $ pour chaque transaction effectuée avec des cartes de crédit ou de débit émises aux États-Unis. Pour les cartes émises en dehors des États-Unis, des frais supplémentaires de 1 % s’appliquent.
Comment connecter mon Zapier à WooCommerce ?
À l’étape Choisir une application et un événement, sélectionnez l’application WooCommerce. Choisissez l’action dans la liste déroulante Choisir un événement d’action — par exemple, Créer une commande. À l’étape Choisir un compte, cliquez sur le bouton Se connecter à WooCommerce pour authentifier votre compte Zapier auprès de votre boutique WooCommerce.
Comment installer les extensions WooCommerce ?
- Accédez à : Plugins > Ajouter un nouveau.
- Recherchez « WooCommerce ».
- Cliquez sur Installer maintenant.
- Cliquez sur Activer maintenant et vous êtes prêt pour l’assistant WooCommerce.
Comment connecter WooCommerce à mon site Web ?
- Téléchargez le plug-in WooCommerce. Téléchargez le plugin. Accédez à votre site Web. Accédez à : Tableau de bord > Plugins > Ajouter nouveau > Télécharger. Sélectionnez le plugin téléchargé. Installer.
- Recherchez le plugin WooCommerce à partir de votre site Web. Accédez à votre site Web. Accédez à : Tableau de bord > Plugins > Ajouter nouveau > Plugins de recherche. Recherchez l’installation « WooCommerce ».
Puis-je utiliser les extensions WooCommerce sur plusieurs sites ?
Pouvez-vous utiliser les plugins WooCommerce sur plusieurs sites ? WooCommerce est compatible multisites. Cela signifie que lorsque vous installez et activez le plugin WooCommerce, il sera activé sur tous les sites, et il y aura une option pour créer une boutique, configurer des produits pour chaque site sur le multisite. Individuellement.
Comment ajouter un service d’abonnement à mon site Web ?
- Découvrez votre créneau. Choisir un bon créneau est essentiel pour avoir un site Web d’abonnement réussi.
- Sélectionnez Vos offres de contenu.
- Choisissez votre plateforme CMS.
- Déterminez vos plans d’abonnement et vos tarifs.
- Restreindre l’accès à certaines pages.
- Configurer les niveaux d’adhésion.
Comment créer un système d’abonnement ?
- Faire votre recherche.
- Déterminez vos objectifs commerciaux.
- Définissez vos buyer personas.
- Créez votre proposition de valeur.
- Testez votre nouvel abonnement avec un lancement bêta.
- Construire une structure de prix basée sur la valeur.
- Utilisez un système de facturation d’abonnement fiable.
Comment créer un site Web avec des abonnements ?
- Décidez de votre modèle d’adhésion.
- Créez du contenu réservé aux membres.
- Choisissez une plateforme d’adhésion ou un plugin.
- Publiez vos pages réservées aux membres.
- Annoncez votre nouvelle offre d’adhésion sur les réseaux sociaux et par e-mail.
Comment l’abonnement payant Pro s’intègre-t-il à WooCommerce ?
Qu’est-ce qu’un produit groupé WooCommerce ?
Qu’est-ce qu’un produit groupé dans WooCommerce ? Un produit groupé dans WooCommerce vous permet, en tant que propriétaire de boutique, d’ajouter des produits supplémentaires à un autre produit (appelé produit parent). Ainsi, lorsqu’un client recherche ce produit, des produits similaires seront affichés à côté de celui-ci.
Qu’est-ce que WordPress MemberPress ?
MemberPress est un plug-in WordPress de paywall, d’abonnement et de système de gestion de l’apprentissage (LMS) qui permet de facturer facilement vos utilisateurs pour l’accès au contenu et aux produits numériques tels que les logiciels, les livres électroniques et les cours en ligne que vous créez.
L’abonnement est-il un produit ou un service ?
Les entreprises d’abonnement impliquent la vente d’un produit ou d’un service et la collecte de revenus récurrents pour continuer à fournir ce service ou ce produit. La plupart des entreprises d’abonnement facturent mensuellement ou annuellement. L’abonnement aux magazines est l’un des premiers et des plus faciles à comprendre.
Qu’est-ce qu’un SKU d’abonnement ?
Les SKU d’abonnement ne sont pas l’article livré au client ; ils représentent plutôt la « vente » d’un abonnement (un produit virtuel) qui invite un ou plusieurs articles à être expédiés au client.
Comment résilier mon abonnement WooCommerce ?
- Accédez à Paiements > Paramètres.
- Cliquez sur Paramètres avancés en bas de l’écran.
- Cliquez sur Activer les abonnements avec les paiements WooCommerce pour décocher la case.
Quelle est la différence entre Shopify et WooCommerce ?
Shopify fournit une plate-forme en tant que service. Ils fournissent le logiciel et l’hébergement du site Web de votre boutique en ligne et s’occupent des sauvegardes, de la sécurité et de la maintenance. D’autre part, WooCommerce est une plate-forme de commerce électronique auto-hébergée.