Extensions FAQ

Comment mettre en ligne le site Shopify ?

  1. Ajoutez le nouveau domaine dans Shopify. Dans Shopify, accédez à Canaux de vente > Domaines > Connecter un domaine existant, puis collez le domaine que vous souhaitez connecter.
  2. Mettre à jour les enregistrements DNS.
  3. Supprimez tous les mots de passe de vitrine.
  4. Définir comme domaine principal si cela est pertinent.
  5. Ajout d’autres domaines.

De même, comment savez-vous si votre site Web Shopify est en ligne ? Votre boutique sera en ligne une fois que vous aurez choisi un plan et supprimé votre mot de passe de vitrine sous Boutique en ligne > Préférences. La suppression du mot de passe de la vitrine n’entraînera pas de notification ni de confirmation. Je recommanderais certainement de parcourir notre liste de contrôle de lancement avant de mettre officiellement votre magasin en ligne.

De plus, puis-je modifier mon site Web Shopify pendant qu’il est en ligne ? Oui, vous avez raison. Si vous apportez des modifications au thème non publié à l’aide de l’éditeur de thème, cela n’affectera pas la boutique en direct. Si vous apportez des modifications à quoi que ce soit d’autre, comme la navigation, cela s’affichera dans la boutique en direct.

Les gens demandent également, comment rendre ma boutique Shopify ouverte au public ?

  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Boutique en ligne > Préférences.
  2. Dans la section Page de mot de passe, décochez l’option Activer la page de mot de passe.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Aussi, comment puis-je faire en sorte que mon site Shopify ne soit pas en ligne ? Depuis votre administrateur Shopify > Boutique en ligne > Préférences > Protection par mot de passe. Le site Web Shopify est en panne Si votre boutique est en panne ou indisponible, vous devez d’abord vous assurer que cela n’a rien à voir avec le site lui-même. Shopify peut être temporairement indisponible pour maintenance ou un problème plus compliqué. Ils enverront généralement un e-mail vous informant à l’avance si c’est le premier.

Sommaire

Comment puis-je obtenir ma boutique Shopify sur Google ?

Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Canaux de vente > Google, puis cliquez sur Ajouter un canal de vente. Cliquez sur Connecter un compte Google, puis sélectionnez un compte Google ou créez-en un nouveau. Vous devez autoriser Shopify à accéder aux informations de votre compte Google.

Que signifie publier sur Shopify ?

Un thème publié est le thème que les clients voient lorsqu’ils visitent votre boutique en ligne. Votre thème publié apparaît dans la section Thème actuel de la page Thèmes et vos thèmes non publiés apparaissent dans la section Bibliothèque de thèmes.

Qu’est-ce que Pagefly ?

Pagefly vous permet de concevoir des pages personnalisées dans Shopify à l’aide d’un éditeur par glisser-déposer. C’est gratuit, mais seulement pour une ou deux pages personnalisées. C’est assez bon si vous voulez juste une page ou une page d’accueil personnalisée « À propos de nous ». Si vous avez besoin de plus de pages, cela commence à partir de 19 $/mois. Site Web Pagefly.

Pouvez-vous coder dans Shopify ?

Vous pouvez modifier votre code de thème pour apporter des modifications détaillées à votre boutique en ligne. La plupart des fichiers qui composent un thème contiennent Liquid, le langage de template de Shopify. Les fichiers de thème contiennent également HTML, CSS, JSON et JavaScript. Modifiez le code d’un thème uniquement si vous connaissez le HTML et le CSS et que vous avez une compréhension de base de Liquid.

Comment annonce-t-on une boutique en ligne ?

L’utilisation d’une campagne par e-mail est une méthode efficace pour annoncer le lancement de votre boutique en ligne d’entreprise. Assurez-vous que le contenu et la conception de votre annonce par e-mail reflètent la marque de votre entreprise et incluent des informations pertinentes sur votre nouvelle boutique en ligne, telles que la date de lancement et une URL.

Combien Shopify prend-il par vente ?

Shopify prend également 1,6% de chaque vente en ligne et 20p. Vous en avez pour votre argent. Ceci est destiné aux entreprises établies qui ont obtenu un certain succès dans le commerce électronique et qui souhaitent se développer davantage.

Avez-vous besoin d’une licence commerciale pour vendre sur Shopify ?

Non. Il n’est pas nécessaire d’avoir une licence commerciale pour vendre sur Shopify. Cependant, il existe certaines circonstances où une licence est essentielle. Par exemple, vous pourriez en avoir besoin si le pays/la ville/l’état ou le type de votre entreprise l’exige.

Quelle adresse dois-je utiliser pour la boutique Shopify ?

Une adresse personnelle et une boîte postale sont des options décentes à court terme pour votre boutique Shopify. Mais si vous recherchez une solution qui protégera votre vie privée, vous aidera à maintenir une image commerciale crédible et correspondra à votre style de vie à distance, il n’y a qu’une seule bonne réponse : une boîte aux lettres virtuelle.

Est-ce que Shopify est hors ligne ?

L’application Shopify PDV nécessite une connexion Internet pour importer les produits de votre boutique lorsque vous vous connectez. Si vous perdez votre connexion Internet après vous être connecté, vous pouvez continuer à utiliser l’application tant que vous ne vous déconnectez pas. Vous ne pouvez pas enregistrer un nouveau produit sans connexion Internet.

Pourquoi mon domaine ne fonctionne-t-il pas Shopify ?

Votre domaine n’est pas configuré correctement, vous devrez modifier vos paramètres DNS. L’enregistrement A doit pointer vers l’adresse IP de Shopify qui est 23.227. 38.32 et le CNAME doit pointer vers shops.myshopify.com.

Comment suivre ma commande sur Shopify ?

  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Commandes.
  2. Sur la page Commandes, cliquez sur un numéro de commande dont le statut d’exécution est Partiellement exécuté ou Non exécuté.
  3. Dans la section Non exécutée, cliquez sur Marquer comme exécutée pour ouvrir la page Exécution de la commande.
  4. Dans la section Informations de suivi, entrez le numéro de suivi de votre envoi.

Comment puis-je faire apparaître ma boutique en ligne sur Google ?

Assurez-vous que les clients peuvent vous trouver Un profil d’établissement sur Google vous aidera à apparaître dans la recherche Google et sur Maps. Ajoutez des photos, publiez des mises à jour et ajoutez l’adresse de votre site Web – si vous avez besoin d’un site Web, nous pouvons vous montrer comment en créer un.

Shopify est-il bon pour le référencement ?

Pour la plupart des pièces, oui. Shopify a cloué toutes les fonctionnalités SEO de base. Il contient de nombreuses fonctionnalités et applications intégrées qui indexent et classent efficacement votre page dans les moteurs de recherche.

Le site Web Shopify est-il convivial pour le référencement?

Shopify n’est pas seulement un constructeur de sites de commerce électronique. C’est également une excellente plateforme de référencement avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour arriver en haut des pages de résultats de recherche. Il s’agit d’une plate-forme de commerce électronique compatible avec le référencement pour tous les propriétaires d’entreprise qui ont des magasins en ligne.

Pouvez-vous créer un site Web d’actualités avec Shopify ?

Lorsque vous avez une boutique en ligne sur Shopify, vous obtenez automatiquement une section de blog avec le nom News. Connectez-vous simplement à votre interface administrateur Shopify et cliquez sur Boutique en ligne dans la section Canaux de vente. En cliquant dessus, vous ouvrirez un menu ci-dessous, où vous pourrez cliquer sur les articles de blog.

Shopify produit automatiquement un flux RSS pour chaque blog que vous créez, afin que les clients puissent s’y abonner et recevoir des notifications lorsque vous publiez un nouveau message. L’URL du flux est l’URL de la page de blog avec .

Elfsight RSS Feed for Shopify est une application exclusive pour le marketing des émotions et des expériences. En l’utilisant, vous pouvez concevoir un flux personnalisé composé du contenu de divers blogs d’actualités – et le présenter directement sur votre site Web.

Est-ce que PageFly est optimisé pour le référencement ?

En utilisant PageFly, vous pouvez facilement créer de belles pages de destination optimisées pour le référencement. L’outil vous permet de simplement faire glisser et déposer des éléments sur votre page tout en bénéficiant d’une personnalisation complète. L’aspect élégant et professionnel de l’application la distingue de la plupart de ses concurrents.

Comment lier PageFly à Shopify ?

  1. Cliquez sur Ajouter un élément de menu.
  2. Nommez la page.
  3. Trouvez la page avec le type correspondant ou collez son URL.
  4. Cliquez sur Ajouter et enregistrez le travail.

Est-ce que Page Fly est bon ?

PageFly est une bonne option pour les magasins de commerce électronique. Il est facile de créer des pages de produits et elles comportent de nombreuses intégrations qui vous aident à obtenir plus de conversions. Vous pouvez définir une page produit comme page d’accueil si vous ne vendez qu’un seul produit ou si vous souhaitez mettre en avant votre produit principal.

À VOIR:   Comment créer une forme dans elementor?

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