Extensions FAQ

Comment partir en vacances sur shopify ?

  1. Connectez-vous à votre boutique en tant qu’administrateur.
  2. Cliquez sur « Paramètres > Plan ».
  3. Sélectionnez « Suspendre ou désactiver le magasin > Suspendre et créer un plan ».
  4. Cliquez sur « Passer en pause et construire ».

Par la suite, comment désactiver temporairement Shopify ?

  1. Connectez-vous à votre boutique en tant que propriétaire de la boutique.
  2. Depuis votre interface administrateur Shopify, cliquez sur Paramètres > Plan.
  3. Cliquez sur Suspendre ou désactiver le magasin > Suspendre et créer le plan.
  4. Examinez attentivement les détails du plan, puis cliquez sur Passer en pause et créer.

Aussi, comment puis-je cacher ma boutique Shopify au public ? Si vous ne le voyez pas, ou si vous souhaitez vous assurer que votre boutique est bien protégée par un mot de passe, allez dans Boutique en ligne > Préférences > Protection par mot de passe. Vous pouvez ensuite cocher « Activer le mot de passe » pour garder votre boutique cachée du public pendant que vous continuez à construire.

En conséquence, serai-je facturé si je ferme ma boutique Shopify ? Si vous fermez votre boutique avant votre prochaine date de facturation, vous ne serez pas facturé pour le mois suivant. Cela s’applique également si vous êtes en période d’essai – vous pouvez annuler gratuitement à tout moment pendant votre période d’essai.

De plus, Shopify a-t-il un PTO illimité ? La politique de prise de force et de vacances de Shopify accorde généralement un nombre illimité de jours de congé par an. Les congés payés sont l’avantage le plus important de Shopify après les soins de santé lorsqu’ils sont classés par les employés, 25 % des employés affirmant qu’il s’agit de l’avantage le plus important.

Sommaire

Comment réactiver ma boutique Shopify ?

Réactivez votre boutique Shopify gelée Connectez-vous à votre boutique en tant que propriétaire de la boutique. Payez avec succès le solde impayé de votre compte. Si vous avez plusieurs factures impayées, vous êtes invité à payer chaque facture intégralement pour réactiver votre boutique. Pour télécharger vos factures, vous pouvez exporter votre historique de facturation.

Pouvez-vous annuler Shopify à tout moment ?

Les vendeurs peuvent choisir de suspendre ou d’annuler leurs boutiques Shopify à tout moment. La suspension de votre boutique Shopify vous permet de continuer à y travailler tout en empêchant les clients de terminer le processus de paiement. Vous pouvez annuler votre boutique Shopify en la fermant entièrement ou en la vendant sur la place de marché Exchange de la plateforme.

Comment faire vivre ma boutique Shopify ?

  1. Ajoutez le nouveau domaine dans Shopify. Dans Shopify, accédez à Canaux de vente > Domaines > Connecter un domaine existant, puis collez le domaine que vous souhaitez connecter.
  2. Mettre à jour les enregistrements DNS.
  3. Supprimez tous les mots de passe de vitrine.
  4. Définir comme domaine principal si cela est pertinent.
  5. Ajout d’autres domaines.

Quelle adresse dois-je utiliser pour la boutique Shopify ?

Une adresse personnelle et une boîte postale sont des options décentes à court terme pour votre boutique Shopify. Mais si vous recherchez une solution qui protégera votre vie privée, vous aidera à maintenir une image commerciale crédible et correspondra à votre style de vie à distance, il n’y a qu’une seule bonne réponse : une boîte aux lettres virtuelle.

Comment masquer mon URL Shopify ?

  1. Tout d’abord, accédez au panneau d’administration de Shopify.
  2. Ensuite, dans les boutiques en ligne, sélectionnez le bouton Domaines.
  3. Votre première option sur la page Domaines est un menu déroulant, dans lequel vous pouvez sélectionner votre domaine personnalisé.

Pourquoi suis-je facturé pour Shopify ?

Application au prorata, mises à niveau et rétrogradations Si vous mettez à niveau ou rétrogradez votre abonnement avec une application, l’application vous demandera d’accepter une nouvelle charge d’application récurrente. En effet, Shopify autorise l’activation d’un seul frais d’application récurrent à la fois pour chaque application.

Est-ce que Shopify paie bien ?

Le salaire annuel moyen estimé, y compris la base et la prime, chez Shopify est de 120 201 $, ou 57 $ de l’heure, tandis que le salaire médian estimé est de 117 292 $, ou 56 $ de l’heure. Chez Shopify, l’emploi le mieux rémunéré est celui de directeur des ventes à 226 324 $ par an et le plus bas est celui de représentant CS à 45 683 $ par an.

Pourquoi Shopify est-il un bon endroit pour travailler ?

Shopify est une excellente entreprise pour se familiariser avec l’industrie technologique et acquérir des connaissances pratiques à utiliser dans votre carrière. L’ensemble des avantages est inégalé, des options d’achat d’actions aux comptes de dépenses. Vous avez beaucoup de place pour grandir en tant que personne et de nombreuses opportunités de développer vos propres compétences.

Shopify a-t-il une pension ?

Être un leader ne signifie pas qu’il n’y a pas ou qu’il n’y aura pas d’autres excellentes alternatives qui pourraient prendre la place de Shopify. Continuez à récompenser les employés – si vos employés sont heureux, cela se voit dans leurs interactions avec les commerçants. Aucun programme pour égaler les cotisations de retraite, ce que beaucoup d’autres entreprises ont.

Ai-je besoin d’une licence commerciale pour vendre sur Shopify ?

Non. Il n’est pas nécessaire d’avoir une licence commerciale pour vendre sur Shopify. Cependant, il existe certaines circonstances où une licence est essentielle. Par exemple, vous pourriez en avoir besoin si le pays/la ville/l’état ou le type de votre entreprise l’exige.

À quelle fréquence Shopify paie-t-il?

Vous pouvez choisir d’être payé hebdomadairement ou mensuellement. Par défaut, vous êtes payé chaque jour ouvrable dès que vos fonds sont disponibles pour être payés. Si vous souhaitez être payé à intervalles réguliers, vous pouvez configurer un calendrier de paiement hebdomadaire ou mensuel.

Que signifie vivre sur Shopify ?

Si vous utilisez le canal de la boutique en ligne, Live View vous donne une vue en temps réel de l’activité sur votre boutique. Live View comprend une carte du monde (en deux dimensions) et un globe (en trois dimensions) pour vous montrer d’où vient l’activité sur votre magasin et quelques mesures clés pour vous faire savoir ce qui se passe en ce moment.

Shopify montre-t-il votre adresse aux clients ?

Elle ici de Shopify. L’adresse de votre boutique ne sera visible nulle part sur votre boutique en ligne à moins que vous ne la saisissiez manuellement sur une page ! L’adresse que vous avez définie comme origine d’expédition sous Paramètres > Expédition, cependant, sera affichée sur l’étiquette d’expédition si vous l’achetez auprès de Shopify.

Ai-je besoin d’une adresse pour ma boutique Shopify ?

REMARQUE IMPORTANTE : Vous aurez besoin d’une adresse à utiliser avec le commerçant, le paiement, les comptes bancaires, ainsi que d’autres informations de site Web sur votre boutique Shopify. La raison la plus importante pour laquelle vous avez besoin d’une adresse est d’accepter les retours de produits des clients.

Puis-je changer le nom de mon entreprise sur Shopify ?

Modifier le nom de la boutique Shopify via le site Web d’administration de Shopify Vous verrez le nom de votre boutique actuelle dans le champ Nom de la boutique. Supprimez le nom de votre magasin actuel et saisissez le nouveau nom de votre magasin. 5. Cliquez sur le bouton Enregistrer en haut à droite pour enregistrer vos modifications.

À VOIR:   Question: Comment obtenir le titre du message dans Contact Form 7?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page