- Étape 1 : Installez Elemntor.
- Étape 2 : Installez ShopEngine WooCommerce Builder.
- Étape 3 : Ajoutez le modèle de page de remerciement personnalisé.
- Étape 4 : Personnalisez le modèle de page de remerciement.
- Étape 5 : Ajoutez des produits de vente flash pour la vente incitative.
- Étape 6 : prévisualisez la page de remerciement pour une commande de démonstration.
Compte tenu de cela, comment puis-je changer ma page de remerciement WordPress ? Ouvrez les outils d’édition Pour modifier la nouvelle page de remerciement avec votre propre contenu, accédez à WooCommerce > Paramètres dans votre tableau de bord WordPress. Dans la zone des paramètres, sélectionnez l’onglet NextMove Lite : XLPlugins. La page de configuration principale comprend une liste des pages de remerciement que vous avez actives.
Aussi, comment personnaliser ma page de commande WooCommerce ?
- Dans votre tableau de bord WordPress, accédez à WooCommerce > Paiement > Facturation et cliquez sur Ajouter un nouveau champ.
- Sélectionnez le type de champ que vous souhaitez créer et remplissez l’étiquette, l’espace réservé/le type et la description.
- Après cela, cochez la case conditionnelle à droite.
- Appuyez sur Enregistrer et vous avez terminé !
Sachez également quelle est la page de remerciement WooCommerce par défaut ? La page de remerciement WooCommerce par défaut Le numéro de commande, la date, l’e-mail du client, le total, le mode de paiement, les produits achetés et les informations de facturation sont inclus par défaut. Explorons quelques façons d’ajouter des personnalisations de base pour améliorer la page de remerciement.
À côté de ce qui précède, comment rediriger un WooCommerce vers une page de remerciement personnalisée après le paiement ?
- Ajoutez un produit dans le panier woocommerce et cliquez sur le bouton passer à la caisse.
- Vérifiez les détails de la commande et sélectionnez le mode de paiement.
- Cliquez maintenant sur le bouton de commande.
- Après une commande réussie, vous serez redirigé vers la page de commande reçue (merci sourd).
- Remerciez ou confirmez.
- Donnez des instructions claires.
- Reformulez la valeur de l’offre initiale.
- Recommander des articles supplémentaires ou d’autres ressources.
- Ajouter des boutons de partage social.
- Invitez-les à vous suivre sur les réseaux sociaux.
- Parrainez un bonus ami.
- Inclure la preuve sociale.
Sommaire
Comment utiliser la redirection de remerciement dans WooCommerce ?
- Téléchargez le répertoire ‘/wc-thanks-redirect/’ dans votre répertoire de plugins WP et activez-le depuis le tableau de bord du blog principal.
- Configurez le plugin dans Dashboard > WooCommerce > Settings > Products > Thanks Redirect for WooCommerce.
Comment personnaliser mon panier WooCommerce et ma page de paiement ?
- Étape 1 : Installez Elementor et ShopEngine.
- Étape 2 : Créer un modèle de page de panier.
- Étape #3 : Choisissez une mise en page/structure.
- Étape 4 : Concevoir une page de panier à l’aide des widgets ShopEngine.
- Étape 5 : Personnalisez les paramètres de style de la page Woocommerce Cart.
Comment modifier ma page de paiement ?
Comment ajouter un champ personnalisé à une page de paiement WooCommerce ?
- Détails du client.
- Formulaire de facturation.
- Formulaire d’expédition.
- Formulaire d’inscription.
- Notes d’ordre.
- Bouton de soumission.
WooCommerce a-t-il une page de remerciement ?
Dans la section WooCommerce > Paramètres > Paiements > Pages de remerciement, il existe un paramètre permettant d’activer la « Navigation de la page de remerciement ».
Comment créer une page de remerciement dans Elementor ?
Étape 2 : Créez une redirection dans votre formulaire Elementor Accédez à votre formulaire et sous l’onglet Contenu de l’éditeur de formulaire, sélectionnez « Actions après l’envoi ». ‘ Cliquez sur ‘Ajouter une action’ et sélectionnez ‘Redirection. ‘ Une nouvelle option apparaîtra pour la redirection avec une boîte pour ajouter l’URL de votre page de remerciement.
Comment obtenir mon ID de commande sur la page de remerciement WooCommerce ?
Eh bien, vous pouvez facilement obtenir l’identifiant de la commande à partir de la clé $_GET variable $order_id = wc_get_order_id_by_order_key( $_GET[‘key’] ); et après cela, récupérez l’objet de commande $order = wc_get_order( $order_id ) à partir de l’ID de commande.
Comment rediriger une page dans WooCommerce ?
Dans la fonction de rappel, utilisez la fonction wp_redirect() pour ajouter la page vers laquelle vous souhaitez que l’utilisateur soit redirigé après un paiement réussi. Ajoutez toujours une sortie après la fonction wp_redirect pour éviter les problèmes de redirection. Ce code est ajouté à vos fonctions. fichier php dans le thème.
Elementor fonctionne-t-il avec WooCommerce ?
Les versions Pro et Free d’Elementor sont 100% compatibles avec WooCommerce et EDD. Elementor Pro dispose également d’un ensemble spécial de fonctionnalités qui vous aident à présenter vos produits WC n’importe où sur le site, de la manière que vous choisissez.
Comment créer une passerelle de paiement dans WooCommerce ?
- Création d’un plugin avec une structure de base.
- Créer une classe de paiement personnalisée.
- Construisez la classe Gateway.
- Initialisez les champs du formulaire.
- Initialiser les champs du formulaire de paiement.
- Mettre en file d’attente les scripts de paiement personnalisés.
- Validez les champs et traitez les paiements.
- Enregistrez la passerelle de paiement WooCommerce personnalisée.
À quoi doit ressembler une page de remerciement ?
- Fournir l’offre de contenu promise et définir les attentes.
- Affichez le menu de navigation de votre site.
- Fournir du contenu supplémentaire.
- Faites progresser vos prospects dans le parcours de l’acheteur en les alimentant.
- Incluez vos options sociales.
Que se passe-t-il sur une page de remerciement ?
Qu’est-ce qu’une page de remerciement ? Une page de remerciement est la page que les visiteurs, les prospects et les clients voient après avoir rejoint votre liste de diffusion, soumis un formulaire ou effectué un achat. Considérez une page de remerciement comme un moyen de transformer les nouveaux visiteurs en prospects chaleureux et les clients fidèles en acheteurs réguliers.
Comment faire une page de remerciement en HTML ?
- Cliquez sur Formulaires dans la barre d’outils de gauche de SharpSpring.
- Créer ou modifier un formulaire.
- Cliquez sur l’onglet Paramètres.
- Localisez la section Page de remerciement.
- Cochez la case Utiliser la page de remerciement personnalisée.
- Modifiez le code HTML de la page de remerciement dans la fenêtre qui s’affiche.
Comment styliser un panier WooCommerce ?
Comment modifier le CSS dans WooCommerce ?
Installez Jetpack. Une fois cela fait, accédez à votre site Web> Tableau de bord> Jetpack> Paramètres et activez le CSS personnalisé. Ensuite, vous pouvez aller dans Apparence > Modifier le CSS. Vous pourrez y ajouter tous vos styles CSS personnalisés.
Comment modifier mon tableau de panier dans WooCommerce ?
Comment utiliser le gestionnaire de paiement WooCommerce ?
- Ajoutez de nouveaux champs à la caisse.
- Modifier l’ordre des champs de paiement.
- Ajoutez ou supprimez les champs obligatoires lors du paiement.
- Afficher les nouveaux champs sur la commande reçue.
- Afficher de nouveaux champs sur l’e-mail de confirmation de commande.
- Téléchargez des fichiers sur la page de paiement.
Comment créer un champ de case à cocher dans la page de paiement WooCommerce ?
- Installez et activez les champs personnalisés avancés.
- Installez et activez ACF pour Woocommerce.
- Accédez à la page des paramètres ACF (Champs personnalisés, dans la colonne de gauche de votre tableau de bord WP) et cliquez sur Ajouter un nouveau groupe de champs.
- Cliquez sur le bouton ‘+ Ajouter un champ’.
- Publier.
Comment créer un champ de paiement requis dans WooCommerce ?
Allez simplement dans n’importe quel champ de la section d’édition. Vous pouvez y trouver une option Champ obligatoire. Cochez ou décochez simplement cette case. De cette façon, vous pouvez définir les champs WooCommerce par défaut comme non requis.
Comment personnalisez-vous les champs de paiement en fonction des méthodes d’expédition ?
- Développez le(s) champ(s) que vous souhaitez masquer.
- Cliquez sur l’onglet « Avancé ».
- Cochez le paramètre « Activer la connexion aux méthodes d’expédition ».
- Dans la liste déroulante ci-dessous, choisissez l’option « Masquer ce champ si » puisque nous essayons de masquer une option particulière.
- Cliquez sur le bouton « Ajouter une règle ».