Extensions FAQ

Comment protéger par mot de passe woocommerce ?

Comment protéger l’ensemble de la boutique WooCommerce. Étape 1 : Accédez à Password Protect WordPress >> Paramètres et sélectionnez « Produits » sous l’option Post Type Protection. Étape 2 : Accédez à Pages et cliquez sur le bouton « Mot de passe protégé » à côté de la page Boutique.

De même, comment rendre ma boutique WooCommerce privée ? Vous pouvez rendre WooCommerce privé en activant le plugin et en définissant 1 ou plusieurs mots de passe. Toutes les pages WooCommerce seront protégées. Les clients doivent entrer un mot de passe correct pour déverrouiller la boutique WooCommerce privée. Les clients n’ont besoin d’entrer le mot de passe qu’une seule fois pour accéder à l’ensemble du magasin.

Sachez également comment protéger par mot de passe une catégorie dans WooCommerce ? Vous pouvez accéder aux paramètres du plugin en allant dans le sous-menu Password Protect WordPress > Access Levels. Lorsque vous y êtes, suivez simplement les étapes ci-dessous pour protéger par mot de passe vos catégories de produits WooCommerce. Étape 1 : Cliquez sur Ajouter une nouvelle base et fournissez le nom de la base ainsi qu’une description. Étape 2 : Modifier les niveaux.

De même, pouvez-vous protéger par mot de passe un site WordPress ? Pour protéger par mot de passe les publications ou les pages WordPress, dans le tableau de bord, dirigez-vous vers la publication ou la page que vous souhaitez protéger. Ensuite, dans la zone Publier, à côté de Visibilité, cliquez sur Modifier, puis sélectionnez Protégé par mot de passe. Saisissez le mot de passe que vous avez choisi, puis cliquez sur Mettre à jour (ou Publier si la publication ou la page n’a pas encore été publiée).

À cet égard, comment protéger un site Web par un mot de passe ?

  1. Connectez-vous à l’éditeur Web de votre site.
  2. Accédez à la zone Pages.
  3. Sélectionnez une page à protéger.
  4. Ouvrez les paramètres de la page.
  5. Activez la fonction de mot de passe.
  6. Définissez un mot de passe.
  7. Enregistrez vos modifications.

Selon le type d’entreprise que vous exploitez, vous aurez peut-être besoin d’un moyen d’afficher les produits privés WooCommerce sur votre site Web. Le fait d’avoir une section privée et cachée sur votre boutique en ligne facilite la vente de produits spécifiques à un client et/ou la dissimulation de produits privés au public.

Sommaire

Comment masquer des produits dans WooCommerce ?

Depuis le panneau d’administration, accédez à WooCommerce > Visibilité du produit > onglet Visibilité globale et sélectionnez le produit et la catégorie que vous souhaitez masquer. Cela masquera le produit et/ou la catégorie aux invités et à tous les clients enregistrés, quel que soit leur rôle.

Comment masquer les catégories dans WooCommerce ?

  1. Allez dans Woocommerce -> Paramètres -> Produits.
  2. Allez dans la sous-section « Masquer des catégories ».
  3. Il y a deux fois la liste des catégories de produits actuellement sur votre boutique. La première liste vous permet de masquer les catégories sur le magasin. La deuxième liste vous permet de masquer les produits de ces catégories sur le magasin.

Comment rendre l’intégralité de mon site WordPress privé ?

Comment rendre votre site entier privé (sur WordPress.com) C’est beaucoup plus facile que le tout avec le plugin. Allez simplement dans le menu de gauche, dans Gérer > Paramètres. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez les options de confidentialité, puis cliquez sur Privé.

Comment restreindre l’accès à mon site WordPress ?

Dans le tableau de bord WordPress, accédez à Plugins, puis cliquez sur Plugins installés. Accédez au plug-in Accès restreint au site et cliquez sur Paramètres. Dans la section Visibilité du site, cliquez sur Restreindre l’accès au site aux visiteurs connectés ou autorisés par adresse IP.

Comment protéger le contenu dans WordPress ?

  1. Désactivez le copier-coller.
  2. Mot de passe protéger votre site Web.
  3. Utilisez un plugin d’adhésion.
  4. Verrouiller une partie du contenu.
  5. Créez des liens privés partagés.
  6. Bloquer les adresses IP.
  7. Lancez un démontage.

Comment verrouiller un site Web ?

  1. Ouvrez le navigateur et accédez à Outils (alt+x) > Options Internet. Cliquez maintenant sur l’onglet Sécurité, puis sur l’icône rouge Sites sensibles. Cliquez sur le bouton Sites sous l’icône.
  2. Maintenant, dans la fenêtre contextuelle, saisissez manuellement les sites Web que vous souhaitez bloquer un par un. Cliquez sur Ajouter après avoir tapé le nom de chaque site.

Comment puis-je créer un site web privé gratuitement ?

  1. Wix – Meilleur créateur de site Web pour créer un site Web personnel.
  2. WordPress – Plateforme 100% gratuite pour site Web personnel.
  3. uKit – Créateur de sites Web pour petites entreprises facile à utiliser.
  4. SITE123 – Outil tout-en-un pour créer un site Web personnel à partir de zéro.
  5. Squarespace – Créateur de site Web simple pour les débutants.

Comment créer un site Web secret ?

Pour créer une page secrète, il vous suffit d’accéder à votre tableau de bord et d’accéder à Pages > Ajouter un nouveau. Sur la droite de l’écran, vous verrez une zone indiquant « Publier ». Vous y verrez le statut, la visibilité, les révisions, etc. Cliquez sur « Modifier » à côté de Visibilité et allez sur « Mot de passe protégé ».

Qui peut voir les produits privés dans WooCommerce ?

L’un des aspects les plus intéressants de l’utilisation de WooCommerce est que vous pouvez décider qui a accès à votre boutique et à ses produits. Vous pouvez créer un catalogue WooCommerce privé auquel seuls les utilisateurs enregistrés peuvent accéder.

Comment activer le paiement en tant qu’invité dans WooCommerce ?

  1. Connectez-vous au tableau de bord WordPress et accédez à WooCommerce → Paramètres → Paiement.
  2. Vous verrez une boîte avec l’étiquette « Activer le paiement en tant qu’invité ».
  3. Cochez cette case et les clients pourront acheter sans se connecter ni créer de compte utilisateur.

Comment archiver un produit dans WooCommerce ?

  1. Accédez à l’écran « Modifier le produit » pour chaque produit.
  2. Faites défiler jusqu’à la section « Données produit » et ouvrez l’onglet « Inventaire ».
  3. Cochez « Gérer le stock » et définissez la quantité de stock sur 1. Ne pas autoriser les commandes en souffrance.
  4. Enregistrez le produit.

Comment afficher un produit par catégorie dans WooCommerce ?

  1. Cliquez sur Apparence > Personnaliser.
  2. Allez ensuite dans WooCommerce > Catalogue de produits.
  3. Sélectionnez « Afficher les catégories » dans l’affichage de la page de la boutique.
  4. Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Comment masquer le SKU dans WooCommerce ?

Si vous n’avez pas du tout besoin d’utiliser des SKU dans votre boutique, vous pouvez les désactiver complètement en utilisant cet extrait de code dans les fonctions du plug-in ou du thème de votre site personnalisé. php : add_filter( ‘wc_product_sku_enabled’, ‘__return_false’ ); Le SKU ne sera plus ajouté à l’affichage de la page produit lorsqu’il est désactivé.

Comment puis-je masquer une catégorie spécifique d’un article ?

Dans le menu Messages, cliquez sur Catégories. Survolez la catégorie que vous souhaitez masquer. Au bas de la page, vous pouvez voir l’URL et l’ID.

Comment masquer une catégorie vide dans WooCommerce ?

Pour ce faire, accédez à apparence> widgets, faites glisser le widget des catégories de produits woocommerce et déposez-le dans la zone de la barre latérale principale. Maintenant, si vous actualisez le front-end, vous verrez toutes les catégories répertoriées, c’est-à-dire la catégorie avec des produits ainsi que les catégories vides.

Comment puis-je cacher mon site Web au public ?

  1. Mot de passe de protection. Verrouiller un site Web avec un mot de passe est souvent la meilleure approche si vous souhaitez garder votre site privé.
  2. Bloquer l’exploration. Une autre façon d’empêcher Googlebot d’accéder à votre site consiste à bloquer l’exploration.
  3. Indexation des blocs.

Pouvez-vous créer un WordPress privé ?

Pour lancer votre site, allez dans Paramètres → Général et cliquez sur le bouton Lancer le site : Vous pouvez toujours modifier votre site après l’avoir lancé. Vous pouvez également rendre votre site privé après l’avoir lancé si vous ne souhaitez pas que le site soit public. Une fois que vous aurez vérifié votre adresse e-mail, vous pourrez lancer votre site.

Comment rendre mon site WordPress privé 2021 ?

Vous devez accéder à l’option de publication pour rendre une seule publication privée. Cliquez ensuite sur l’option Visibilité et sélectionnez Privé. Seul l’utilisateur connecté pourra le voir (administrateurs et éditeurs). Sinon, les visiteurs de votre site ne pourront pas localiser ce message.

Qu’est-ce que la visibilité privée sur WordPress ?

Une page privée WordPress et les publications ne sont pas visibles au public. En d’autres termes, les visiteurs ne peuvent pas voir le contenu même s’ils connaissent l’URL. Il n’est disponible que pour les utilisateurs autorisés qui sont connectés au tableau de bord. Cela peut sembler contradictoire avec la fonction principale de WordPress – la publication de contenu.

Comment restreindre l’accès à quelqu’un ?

  1. Utilisez les privilèges minimaux. N’accordez à vos employés l’accès qu’aux informations dont ils ont besoin pour remplir leurs fonctions spécifiques.
  2. Utilisez l’authentification multifacteur.
  3. Signatures électroniques.
  4. Cryptage des données.
  5. Limitez l’accès à vos données avec Galaxkey.

À VOIR:   Ai-je besoin de Shopify ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page