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Comment supprimer les champs de paiement woocommerce ?

Accédez au personnalisateur WooCommerce à partir du panneau d’administration WordPress via Apparence > Personnaliser > WooCommerce > Paiement. Vous pouvez supprimer trois champs de la page de paiement ici. Il s’agit du champ Nom de la société ; champ Adresse ligne 2 ; et champ téléphonique. Sélectionnez l’option « Masqué » dans la liste déroulante pour les trois champs.

De plus, comment modifier et désactiver les champs de paiement dans WooCommerce ?

  1. Allez dans : WooCommerce > Statut > Outils.
  2. Faites défiler jusqu’à Champs de paiement.
  3. Sélectionnez le bouton Réinitialiser les champs de paiement. Toutes les personnalisations de vos champs seront supprimées.

La question est également de savoir comment personnaliser un champ de paiement WooCommerce ? L’extension Checkout Field Editor vous permet d’ajouter et de supprimer des champs de paiement, ou de mettre à jour le type, l’étiquette et la valeur de l’espace réservé en quelques clics. Vous pouvez également marquer chaque champ de paiement comme « requis » ou « non requis ». Lors de l’ajout d’un nouveau champ, vous pouvez choisir parmi les types suivants : Texte – saisie de texte standard.

Aussi, comment puis-je supprimer les termes et conditions lors du paiement WooCommerce ? Comment supprimer les termes et conditions dans WooCommerce. Vous pouvez désactiver les termes et conditions en accédant à ** WooCommerce > Paramètres > Paiement. Supprimez ensuite l’option dans la zone **Termes et conditions.

Outre ci-dessus, comment puis-je me débarrasser des informations supplémentaires dans WooCommerce ?

  1. add_filter( ‘woocommerce_product_tabs’, ‘my_remove_product_tabs’
  2. function my_remove_product_tabs( $tabs ) {
  3. unset( $tabs[‘additional_information’] ); // Pour supprimer l’onglet d’informations supplémentaires.
  4. retourner $tabs ;
  1. Dans l’administrateur WordPress, accédez à WooCommerce > Paramètres.
  2. Cliquez sur l’onglet Expédition.
  3. Cliquez sur ‘Options d’expédition’
  4. Sélectionnez ‘Forcer l’expédition à l’adresse de facturation du client’ pour ‘Destination d’expédition’ et enregistrez.

Sommaire

Comment changer l’étiquette de paiement dans WooCommerce ?

Dans le menu du tableau de bord, cliquez sur le menu Apparence > Menu de l’éditeur de thème. Lorsque la page de l’éditeur de thème est ouverte, recherchez le fichier de fonctions de thème avec les fonctions d’extension. php. Ouvrez ce fichier de fonctions pour ajouter la fonction permettant de modifier l’étiquette du champ de vérification de l’état.

Comment personnalisez-vous les champs de paiement en fonction des méthodes d’expédition ?

  1. Développez le(s) champ(s) que vous souhaitez masquer.
  2. Cliquez sur l’onglet « Avancé ».
  3. Cochez le paramètre « Activer la connexion aux méthodes d’expédition ».
  4. Dans la liste déroulante ci-dessous, choisissez l’option « Masquer ce champ si » puisque nous essayons de masquer une option particulière.
  5. Cliquez sur le bouton « Ajouter une règle ».

Comment utiliser le gestionnaire de paiement WooCommerce ?

  1. Ajoutez de nouveaux champs à la caisse.
  2. Modifier l’ordre des champs de paiement.
  3. Ajoutez ou supprimez les champs obligatoires lors du paiement.
  4. Afficher les nouveaux champs sur la commande reçue.
  5. Afficher de nouveaux champs sur l’e-mail de confirmation de commande.
  6. Téléchargez des fichiers sur la page de paiement.

Comment supprimez-vous J’ai lu et j’accepte les conditions générales du site Web * ?

Essayez d’aller dans WooCommerce> Paramètres> Pages> ID de page de conditions, puis ne sélectionnez rien.

Comment modifier les termes et conditions du texte dans WooCommerce ?

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress ;
  2. Allez dans Apparence -> Personnaliser. Oui, WooCommerce y a ajouté quelques fonctionnalités.
  3. Sélectionnez WooCommerce -> Paiement.
  4. Modifiez le texte des conditions générales, qui se trouve tout en bas.
  5. Cliquez sur le bouton Publier !

Comment supprimer une politique de confidentialité dans WooCommerce ?

Tout ce que vous avez à faire est de définir n’importe quelle page comme page de politique de confidentialité dans Paramètres WooCommerce > onglet Comptes et confidentialité. [privacy_policy] le shortcode est le lien vers votre page de politique de confidentialité. Vous pouvez le supprimer ou le modifier à votre guise, car certains éléments HTML de base y sont pris en charge, par exemple pour les liens : TEXTE .

Où se trouvent des informations supplémentaires dans WooCommerce ?

L’onglet Informations supplémentaires de WooCommerce dans les pages de produits est utilisé pour afficher des produits supplémentaires dans WooCommerce. Lorsque vous ajoutez des informations telles que le poids, les dimensions et d’autres détails d’expédition, elles sont automatiquement affichées dans l’onglet d’informations supplémentaires de WooCommerce sur la page du produit.

Comment supprimer un onglet produit dans WooCommerce ?

Pour supprimer l’onglet Avis d’une page de produit spécifique, accédez aux paramètres WooCommerce de ce produit et décochez la case « Activer les avis » sous l’onglet Avancé. Pour désactiver les avis et supprimer l’onglet avis au niveau global, vous pouvez le faire dans les paramètres WooCommerce > Produits > Activer les avis.

Comment masquer le SKU dans WooCommerce ?

Si vous n’avez pas du tout besoin d’utiliser des SKU dans votre boutique, vous pouvez les désactiver complètement en utilisant cet extrait de code dans les fonctions du plug-in ou du thème de votre site personnalisé. php : add_filter( ‘wc_product_sku_enabled’, ‘__return_false’ ); Le SKU ne sera plus ajouté à l’affichage de la page produit lorsqu’il est désactivé.

Comment supprimer un code postal dans WooCommerce ?

Ainsi, dans votre administrateur WordPress, accédez à WooCommerce > Paiement > Facturation. Là, vous aurez la possibilité de désactiver le code postal et les autres champs que vous ne souhaitez pas afficher dans la section de facturation. Ensuite, vous pouvez aller à la section expédition et répéter le processus.

Comment désactiver l’expédition dans WooCommerce ?

Accédez à WooCommerce => Paramètres => Expédition => Destination d’expédition et décochez « Collecter l’adresse d’expédition même si elle n’est pas requise ».

Comment activer l’adresse de livraison dans WooCommerce ?

  1. Étape 1 : Ouvrez vos paramètres WooCommerce.
  2. Étape 2 : Ajouter une zone d’expédition.
  3. Étape 3 : Ajouter une méthode d’expédition.
  4. Étape 4 : Enregistrez les modifications et lancez-vous.

Comment ajouter des informations à la page de paiement WooCommerce ?

  1. En utilisant le plugin WooCommerce Checkout Manager.
  2. Personnalisation du formulaire d’expédition dans la page de paiement WooCommerce.
  3. Supprimer les champs de la page de paiement WooCommerce.
  4. Ajoutez des champs à la page de paiement WooCommerce.
  5. Afficher la valeur du champ sur la page de commande WooCommerce.

Comment créer un champ de case à cocher dans la page de paiement WooCommerce ?

  1. Installez et activez les champs personnalisés avancés.
  2. Installez et activez ACF pour Woocommerce.
  3. Accédez à la page des paramètres ACF (Champs personnalisés, dans la colonne de gauche de votre tableau de bord WP) et cliquez sur Ajouter un nouveau groupe de champs.
  4. Cliquez sur le bouton ‘+ Ajouter un champ’.
  5. Publier.

Comment modifier la page Panier WooCommerce ?

  1. Étape 1 : Installez Elementor et ShopEngine.
  2. Étape 2 : Créer un modèle de page de panier.
  3. Étape #3 : Choisissez une mise en page/structure.
  4. Étape 4 : Concevoir une page de panier à l’aide des widgets ShopEngine.
  5. Étape 5 : Personnalisez les paramètres de style de la page Woocommerce Cart.

Comment masquer les champs de paiement lorsque le ramassage local est sélectionné ?

Comment changer ma page de paiement WooCommerce gratuitement ?

Comment modifier un formulaire d’expédition dans WooCommerce ?

  1. Dans votre tableau de bord WordPress, accédez à WooCommerce > Paiement > Facturation et cliquez sur Ajouter un nouveau champ.
  2. Sélectionnez le type de champ que vous souhaitez créer et remplissez l’étiquette, l’espace réservé/le type et la description.
  3. Après cela, cochez la case conditionnelle à droite.
  4. Appuyez sur Enregistrer et vous avez terminé !

Qu’est-ce que le paiement sur une seule page ?

Le paiement en une étape (également appelé paiement en une page) est une approche de la conception de sites Web de commerce électronique dans laquelle l’ensemble du processus de paiement est effectué à l’aide d’un seul formulaire sur une seule page. L’objectif du paiement en une étape, par opposition au paiement en plusieurs étapes, est d’amener le client à traverser le processus aussi simplement et rapidement que possible.

Comment utiliser le booster WooCommerce ?

Ouvrez les produits externes sur l’ajout au panier dans la nouvelle fenêtre. Remplacez le bouton Ajouter au panier dans les archives par le bouton des pages de produit unique. Personnalisez les messages d’ajout au panier (disponibles dans les packs Booster payants). Visibilité du bouton Ajouter au panier – Activer/désactiver le bouton Ajouter au panier globalement ou par produit.

À VOIR:   Pouvez-vous utiliser Shopify Pos sur le bureau ?

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