- 2.1 1) Réappliquer un thème.
- 2.2 2) Supprimez tous vos produits. 2.2.1 Processus 1 : Sélection manuelle de produits individuels.
- 2.3 3) Supprimez toutes vos collections Shopify.
- 2.4 4) Supprimez les listes de liens supplémentaires que vous avez créées.
- 2.5 5) Supprimez toutes les pages sauf À propos de nous et Frontpage.
- 2.6 6) Supprimer les articles du blog.
De plus, comment recommencer dans Shopify ? Shopify n’a pas de bouton de réinitialisation, mais vous pouvez faire certaines choses pour repartir à neuf. Vous pouvez utiliser les actions groupées pour supprimer tous les produits/collections/clients/pages qui sont actuellement présents dans votre interface administrateur Shopify.
Sachez également comment supprimer toutes les données de la boutique Shopify ?
- Supprimez la feuille/l’onglet « Récapitulatif d’exportation ».
- Inversez l’ordre des feuilles/onglets dans le fichier.
- Dans la feuille « Boutique », videz les valeurs des colonnes de champ méta.
- Définissez « Commande » sur « SUPPRIMER » dans toutes les feuilles.
Par la suite, comment nettoyer ma boutique Shopify ?
De même, comment réinitialiser mon thème sur Shopify ?
- Dans l’application Shopify, appuyez sur Store.
- Dans la section Canaux de vente, appuyez sur Boutique en ligne.
- Appuyez sur Gérer les thèmes.
- Recherchez le thème que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Actions > Modifier le code.
Étapes : depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Planifier. Cliquez sur Pause ou désactiver le magasin. Le cas échéant, passez en revue les options pour passer au plan Suspendre et construire, ou démarrer une nouvelle boutique.
Sommaire
Puis-je réactiver mon compte Shopify ?
Réactivez votre boutique Shopify gelée Connectez-vous à votre boutique en tant que propriétaire de la boutique. Payez avec succès le solde impayé de votre compte. Si vous avez plusieurs factures impayées, vous êtes invité à payer chaque facture intégralement pour réactiver votre boutique. Pour télécharger vos factures, vous pouvez exporter votre historique de facturation.
Comment supprimer ma boutique Shopify après l’essai ?
- Aller aux paramètres.
- Sélectionnez Compte.
- Cliquez pour fermer la boutique.
- Tapez votre mot de passe.
- Cliquez sur Confirmer.
- Sélectionnez la raison.
- Choisissez Fermer.
Comment supprimer des utilisateurs de Shopify ?
- Depuis votre interface administrateur Shopify, cliquez sur Paramètres > Utilisateurs et autorisations.
- Cliquez sur le nom du collaborateur.
- Cliquez sur Supprimer le compte collaborateur.
- Saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Supprimer.
Comment supprimer les paiements abandonnés sur Shopify ?
Pour supprimer les paniers abandonnés de Shopify, vous pouvez vous connecter à votre site Web et accéder à l’onglet « Clients » de l’administrateur. Sélectionnez ensuite le client dont vous souhaitez supprimer les informations de panier abandonné. Cliquez ensuite sur l’option « Effacer les données personnelles » qui se trouve en bas à droite de la page.
Comment chargez-vous paresseusement des images sur Shopify ?
- Ajoutez la bibliothèque lazysizes.js à votre dossier de ressources de thème et incluez-la dans theme.liquid.
- Localisez les balises d’image dans vos fichiers de thème.
- Mettez à jour ces balises d’image en échangeant src avec data-source et en ajoutant la classe « lazyload ».
- Ajoutez éventuellement un style CSS pour les effets d’animation.
Comment supprimer un fichier dans Shopify ?
Étape 1 : Localisez le fichier que vous souhaitez supprimer (l’utilisation de la barre de recherche est facultative). Étape 2 : Cliquez sur l’icône de la corbeille à côté du fichier. Étape 3 : Confirmez la suppression. Les fichiers peuvent facilement être téléchargés, gérés et supprimés dans Shopify.
Comment puis-je me débarrasser des CSS et JS inutilisés dans Shopify ?
- Vérifiez le dossier des actifs du thème et supprimez les fichiers CSS et JS inutilisés.
- Vérifiez et supprimez les applications inutilisées.
- Si votre boutique n’a installé aucune application, vous pouvez commenter le code {{ content_for_header }} dans le thème. liquide (non recommandé si vous n’avez pas de connaissances sur le liquide)
Que se passe-t-il si je change mon thème Shopify ?
Bien que vous ne perdiez pas votre navigation, vos pages, vos articles de blog, vos produits ou vos collections en modifiant votre thème, vous perdrez toutes les révisions apportées à vos pages de thème Modifier HTML/CSS et Personnaliser. Les commerçants apportent souvent des modifications à la volée à ces zones et les oublient.
Devez-vous mettre à jour votre thème Shopify ?
Garder votre thème Shopify à jour vous garantit non seulement d’obtenir les fonctionnalités les plus récentes et les plus performantes de votre thème, mais c’est également un moyen de vous assurer que vous aurez accès à toutes les dernières corrections de bogues et mises à jour du code.
Serai-je facturé si je ferme ma boutique Shopify ?
Si vous fermez votre boutique avant votre prochaine date de facturation, vous ne serez pas facturé pour le mois suivant. Cela s’applique également si vous êtes en période d’essai – vous pouvez annuler gratuitement à tout moment pendant votre période d’essai.
Comment supprimer définitivement mon compte Shopify ?
- Étape 1 : Accédez au tableau de bord d’administration.
- Étape 2 : Décidez si vous souhaitez annuler l’abonnement Shopify ou faire une pause.
- Étape 3 : Décidez si vous souhaitez supprimer pour vendre votre boutique.
- Étape 4 : Annulez votre abonnement.
- Étape 5 : Sélectionnez votre motif d’annulation.
- Étape 6 : Confirmez la suppression.
Comment supprimer mon compte Shopify 2022 ?
Dans le panneau d’administration, cliquez sur Plan, puis sur Désactiver la boutique. Choisissez une option dans la liste déroulante qui explique le mieux pourquoi vous fermez votre compte. Entrez votre mot de passe, cliquez sur Désactiver maintenant, et c’est tout !
Que se passe-t-il si je ne paie pas ma facture Shopify ?
Si vous n’êtes pas en mesure de payer – par exemple, si votre carte de crédit n’est pas suffisamment approvisionnée – le système tentera à nouveau d’effectuer le paiement quelques jours plus tard. En fin de compte, si la facture n’est pas payée, votre boutique est gelée et vous devrez payer la facture impayée avant de pouvoir la réactiver.
Pourquoi ma boutique Shopify est-elle inactive ?
Votre connexion SellerChamp et Shopify devient inactive principalement à cause du nom de magasin Shopify incorrect. C’est le sous-domaine que vous utilisez pour accéder à votre panneau d’administration Shopify. Ceci est unique pour votre boutique Shopify.
Comment accéder à mon interface administrateur Shopify ?
Vous pouvez accéder à l’administrateur de l’organisation Shopify en vous connectant à une boutique de votre organisation, puis en utilisant le menu de navigation global pour accéder et gérer les composants de votre organisation, tels que les utilisateurs et les boutiques.