Extensions FAQ

Modifier les champs de paiement woocommerce ?

  1. Accédez à : WooCommerce > Champs de paiement.
  2. Il existe trois ensembles de champs que vous pouvez modifier :
  3. Sélectionnez le bouton Ajouter un champ.
  4. Saisissez votre texte et vos préférences.
  5. Sauvegarder les modifications.
  6. Pour exporter des données de champ de paiement personnalisées, vous devrez exporter les données de commande WooCommerce à l’aide de WooCommerce Customer / Order / Coupon Export.

De plus, comment personnalisez-vous un champ lors du paiement ?

  1. Texte – saisie de texte standard.
  2. Mot de passe – saisie du texte du mot de passe.
  3. Textarea – un champ de texte plus grand.
  4. Sélectionner – une liste déroulante avec des options parmi lesquelles les clients peuvent choisir.
  5. Multi-select – une case qui permet aux acheteurs de sélectionner plusieurs options.
  6. Radio – un ensemble d’entrées radio parmi lesquelles les clients peuvent choisir.

Étonnamment, puis-je personnaliser la page de paiement WooCommerce ? Vous pouvez créer des champs personnalisés et créer une page de paiement WooCommerce standard pour votre site Web. Aucun code personnalisé ou CSS personnalisé n’est requis pour le modèle de page de paiement. Avec ShopEngine, vous pouvez modifier la page de paiement WooCommerce avec un simple « glisser-déposer ». Vous pouvez rechercher l’élément et le déposer sur la page.

Les gens demandent également comment modifier l’en-tête de paiement dans WooCommerce ?

  1. Connectez-vous à votre site WordPress et accédez au tableau de bord en tant qu’utilisateur administrateur.
  2. Dans le menu du tableau de bord, cliquez sur Pages > Toutes les pages.
  3. Cliquez sur le lien Page de paiement.
  4. Modifiez le nom du titre, comme indiqué ci-dessous :
  5. Cliquez sur le bouton Mettre à jour.
  6. Voici le résultat :

La question est également de savoir comment ajouter des informations à la page de paiement WooCommerce ?

  1. En utilisant le plugin WooCommerce Checkout Manager.
  2. Personnalisation du formulaire d’expédition dans la page de paiement WooCommerce.
  3. Supprimer les champs de la page de paiement WooCommerce.
  4. Ajoutez des champs à la page de paiement WooCommerce.
  5. Afficher la valeur du champ sur la page de commande WooCommerce.

Pour ajouter des champs personnalisés à la caisse WooCommerce, sélectionnez le type de champ dans la section Ajouter un nouveau champ, entrez un nom d’étiquette et cliquez sur Ajouter un champ. Et c’est fait !

Sommaire

Comment créer un champ personnalisé dans WooCommerce ?

  1. Accédez au produit auquel vous souhaitez ajouter un champ personnalisé.
  2. Dans la section Product Data, cliquez sur Product Add-Ons.
  3. Cliquez sur ‘Ajouter un groupe’ puis cliquez sur ‘Ajouter un champ’
  4. Choisissez le type de champ que vous souhaitez ajouter à partir de l’option « Type de champ ».

Comment créer un champ de case à cocher dans la page de paiement WooCommerce ?

  1. Installez et activez les champs personnalisés avancés.
  2. Installez et activez ACF pour Woocommerce.
  3. Accédez à la page des paramètres ACF (Champs personnalisés, dans la colonne de gauche de votre tableau de bord WP) et cliquez sur Ajouter un nouveau groupe de champs.
  4. Cliquez sur le bouton ‘+ Ajouter un champ’.
  5. Publier.

Comment supprimer un champ de paiement dans WooCommerce ?

Accédez à l’onglet WooCommerce dans votre tableau de bord WordPress. Cliquez sur Paiement puis sur l’onglet Facturation. Vous verrez une liste de tous les champs que vous pouvez masquer, alors activez simplement l’option de désactivation sur le champ que vous souhaitez supprimer. Après cela, vous pouvez aller dans les onglets Expédition et Supplémentaire et désactiver les champs que vous souhaitez supprimer…

Comment puis-je me débarrasser des informations supplémentaires lors du paiement WooCommerce ?

  1. Connectez-vous à votre site WordPress et accédez au tableau de bord en tant qu’utilisateur administrateur.
  2. Dans le menu du tableau de bord, cliquez sur le menu Apparence > Menu de l’éditeur de thème.
  3. Ajoutez la fonction pour supprimer les informations supplémentaires dans la page de paiement WooCommerce.

Comment utiliser le gestionnaire de paiement WooCommerce ?

  1. Ajoutez de nouveaux champs à la caisse.
  2. Modifier l’ordre des champs de paiement.
  3. Ajoutez ou supprimez les champs obligatoires lors du paiement.
  4. Afficher les nouveaux champs sur la commande reçue.
  5. Afficher de nouveaux champs sur l’e-mail de confirmation de commande.
  6. Téléchargez des fichiers sur la page de paiement.

Comment ajouter un champ personnalisé à l’adresse de facturation et de livraison dans WooCommerce ?

  1. Accédez à l’éditeur de champ de paiement de WooCommerce dans le tableau de bord, où vous pouvez voir la page. Sur le côté droit de l’écran, vous pouvez voir les champs personnalisés.
  2. Faites glisser et déposez un champ personnalisé que vous devez ajouter. Il y a tellement de champs personnalisés.
  3. Après cela, vous devez cliquer sur le bouton « Enregistrer les modifications ».

Comment modifier la page Panier WooCommerce ?

  1. Étape 1 : Installez Elementor et ShopEngine.
  2. Étape 2 : Créer un modèle de page de panier.
  3. Étape #3 : Choisissez une mise en page/structure.
  4. Étape 4 : Concevoir une page de panier à l’aide des widgets ShopEngine.
  5. Étape 5 : Personnalisez les paramètres de style de la page Woocommerce Cart.

Comment personnalisez-vous les champs de paiement en fonction des méthodes d’expédition ?

  1. Développez le(s) champ(s) que vous souhaitez masquer.
  2. Cliquez sur l’onglet « Avancé ».
  3. Cochez le paramètre « Activer la connexion aux méthodes d’expédition ».
  4. Dans la liste déroulante ci-dessous, choisissez l’option « Masquer ce champ si » puisque nous essayons de masquer une option particulière.
  5. Cliquez sur le bouton « Ajouter une règle ».

Comment ajouter un autre champ de prix dans WooCommerce ?

Accédez à votre tableau de bord WordPress > Plugins > Plugins installés > ELEX WooCommerce Name Your Price Plugin > Paramètres. Ici, vous pouvez configurer les détails suivants : Activez le prix minimum du produit pour rendre le champ de prix personnalisé disponible pour les clients de votre boutique.

Comment changer ma page de paiement WooCommerce gratuitement ?

Comment ajoutez-vous des champs personnalisés aux produits WooCommerce et par la suite tout au long du cycle de commande ?

  1. Ajoutez des champs de données personnalisés à la page du produit WooCommerce.
  2. Ajoutez des données personnalisées à la méta de l’élément du panier WooCommerce.
  3. Affichez des données personnalisées sur le panier WooCommerce et la page de paiement.
  4. Ajoutez des données personnalisées à la méta de l’élément de commande WooCommerce.

Comment modifier un formulaire d’expédition dans WooCommerce ?

  1. Dans votre tableau de bord WordPress, accédez à WooCommerce > Paiement > Facturation et cliquez sur Ajouter un nouveau champ.
  2. Sélectionnez le type de champ que vous souhaitez créer et remplissez l’étiquette, l’espace réservé/le type et la description.
  3. Après cela, cochez la case conditionnelle à droite.
  4. Appuyez sur Enregistrer et vous avez terminé !

Comment utiliser les champs personnalisés avancés dans WooCommerce ?

  1. Étape 1 : Installez le plug-in Advanced Custom Fields (ACF). Tout d’abord, téléchargez et activez la version gratuite du plugin Advanced Custom Fields.
  2. Étape 2 : Ajoutez un groupe de champs personnalisés.
  3. Créez un champ personnalisé.
  4. Modifier un produit.
  5. Affichez notre champ personnalisé sur la page du produit.

Comment utiliser les champs personnalisés dans WordPress ?

Créez simplement un nouveau message ou modifiez-en un existant. Accédez à la boîte méta des champs personnalisés et sélectionnez votre champ personnalisé dans le menu déroulant et entrez sa valeur. Cliquez sur le bouton « Ajouter un champ personnalisé » pour enregistrer vos modifications, puis publiez ou mettez à jour votre publication.

Comment créer une valeur de champ personnalisée dans WordPress ?

  1. Ouvrez le single. fichier ou page php.
  2. Recherchez la fonction the_content afin de pouvoir répertorier vos données de champ personnalisées après le contenu réel de la publication ou de la page.
  3. Utilisez la fonction get_post_meta pour récupérer les valeurs des champs personnalisés à l’aide de leur clé méta, puis répertoriez-les à l’aide de l’écho PHP.

Comment ajouter une case à cocher à un produit WooCommerce ?

  1. Sélectionnez le produit WooCommerce auquel vous souhaitez ajouter une case à cocher et accédez à sa page de modification de produit.
  2. Faites défiler jusqu’à la section Données produit et sélectionnez l’onglet Produits complémentaires.
  3. Cliquez sur Ajouter un groupe puis cliquez sur le bouton Ajouter un champ.
  4. Sélectionnez Case à cocher dans Type de champ.

Comment ajouter des termes et conditions dans WooCommerce ?

  1. Étape 1 : Ajoutez une politique de confidentialité. Depuis le tableau de bord, accédez à WooCommerce, puis Paramètres.
  2. Étape 2 : Modifiez le texte des conditions générales. En sélectionnant Pages > Ajouter nouveau, vous pouvez créer un document de conditions générales.
  3. Étape 3 : Case à cocher Ajouter les conditions générales.

Comment supprimer un nom de famille de la caisse WooCommerce ?

Utilisation du plugin de l’éditeur de champs Checkout Tout d’abord, vous devez installer et activer le plugin. Sur la page des paramètres du plugin, vous pouvez spécifier les champs à supprimer. Pour cet exemple, nous supprimerons le champ « nom de famille ». Cochez la case à côté du champ du nom de famille de facturation et cliquez sur le bouton Supprimer.

Comment supprimer une adresse de paiement dans WooCommerce ?

  1. Dans l’administrateur WordPress, accédez à WooCommerce > Paramètres.
  2. Cliquez sur l’onglet Expédition.
  3. Cliquez sur ‘Options d’expédition’
  4. Sélectionnez ‘Forcer l’expédition à l’adresse de facturation du client’ pour ‘Destination d’expédition’ et enregistrez.

Comment masquer le champ pays dans WooCommerce ?

  1. Connectez-vous à votre site WordPress et accédez au tableau de bord en tant qu’utilisateur administrateur.
  2. Dans le menu du tableau de bord, cliquez sur le menu Apparence > Menu de l’éditeur de thème.
  3. Ouvrez ce fichier de fonctions pour ajouter la fonction permettant de supprimer le champ Pays sur la page de paiement WooCommerce :

À VOIR:   Vous avez demandé : Shopify facture-t-il des frais ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page