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Où est le chat en direct Shopify ?

Vous pouvez accéder à votre application LiveChat directement depuis le panneau d’administration Shopify. Une fois là-bas, vous pouvez gérer votre abonnement et accéder aux éléments clés de votre compte LiveChat, comme la personnalisation du Chat Widget ou les rapports. Sélectionnez LiveChat avec HelpDesk pour accéder à l’application.

Compte tenu de cela, comment puis-je contacter le chat en direct sur Shopify ? Pour discuter avec un agent du service client Shopify en temps réel, rendez-vous simplement sur sa page de chat en direct – accessible via le centre d’aide de Shopify – et remplissez ce qui ressemble à un formulaire en ligne pour commencer.

Étonnamment, Shopify a-t-il une fonctionnalité de chat en direct ? Oui, Shopify a un chat en direct.

De plus, le service client Shopify est-il ouvert ? Assistance 24h/24 et 7j/7 L’équipe d’assistance Shopify est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par e-mail, chat en direct et téléphone.

Sachez également comment créer un ticket sur Shopify ?

  1. Après avoir cliqué sur Billets, le client obtiendra la liste des billets et l’option Créer un billet.
  2. Liste des Tickets (le Client pourra gérer tous ses Tickets précédemment émis à partir de ce panneau).
  1. Accédez à Personnaliser le thème et cliquez sur le bouton Personnaliser.
  2. Cliquez sur l’option Pied de page dans le panneau latéral gauche.
  3. Cliquez sur Actions du thème et choisissez Modifier le code.
  4. Choisissez index.liquid sous Modèles.
  5. Créez un compte ArtiBot pour un chatbot gratuit.
  6. Choisissez un modèle de chatbot qui correspond à votre entreprise.

Sommaire

Qu’est-ce que le chat Tidio ?

Tidio Chat connecte plusieurs canaux de communication en un seul endroit. Désormais, vos visiteurs pourront vous écrire par chat en direct, par messagerie ou par e-mail. Gardez tout au même endroit et répondez plus rapidement que jamais.

Comment accéder à mon administrateur Shopify ?

  1. Accédez à votre page de connexion Shopify.
  2. Entrez le domaine de votre boutique ou votre domaine de boutique personnalisé et cliquez sur Suivant.
  3. Saisissez votre e-mail et cliquez sur Continuer.
  4. Saisissez votre mot de passe et cliquez sur Se connecter.

Puis-je téléphoner à Shopify ?

L’application Shopify fonctionne sur les appareils Android et iOS, y compris l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch. L’application Shopify prend en charge les versions de système d’exploitation suivantes : iOS – version 14 ou ultérieure. Android – version 8 ou ultérieure.

Est-ce que Shopify vous envoie un e-mail ?

L’hébergement de messagerie n’est pas fourni sur Shopify. Si vous avez un domaine géré par Shopify et que vous souhaitez envoyer un e-mail à partir de l’adresse e-mail de votre domaine personnalisé, vous devez utiliser un service d’hébergement de messagerie tiers.

Comment résilier Shopify ?

  1. Une fois que vous êtes connecté à votre compte Shopify, accédez à la section « Plan et autorisations » de votre compte via le menu Paramètres.
  2. Sous « Statut de la boutique », cliquez sur l’option « Fermer votre boutique ».
  3. Entrez votre mot de passe, puis cliquez à nouveau sur « Fermer la boutique ».

Comment puis-je prendre en charge Shopify ?

Notre équipe d’assistance est toujours là pour vous aider 24h/24 et 7j/7. Pour contacter l’assistance Shopify : rendez-vous sur https://help.shopify.com/fr/questions.

Comment demander un rappel sur Shopify ?

Rendez-vous sur support.shopify.com pour programmer un appel avec un gourou Shopify ou contactez-nous par chat ou par e-mail. Comme toujours, nous sommes là pour vous aider 24h/24 et 7j/7. Veuillez noter que les rappels téléphoniques seront disponibles en fonction de notre volume de contact actuel.

Pourquoi Shopify me facture-t-il ?

Shopify vous facture une somme modique pour vous permettre d’accepter les principales cartes de crédit, telles que Visa et Mastercard, comme moyen de paiement dans votre magasin. Vous ne payez aucun frais au fournisseur de paiement par carte de crédit lui-même.

Est-ce que Shopify a un chatbot ?

Un chatbot Shopify permet aux entreprises de commerce électronique d’utiliser les riches données disponibles dans Shopify pour fournir des résolutions personnalisées en temps réel aux clients potentiels. Fournissez l’état de la commande en temps réel, automatisez les retours, augmentez les ventes, vérifiez l’inventaire et indiquez l’état du remboursement en quelques secondes.

Comment utiliser le chat Tidio dans Shopify ?

  1. Accédez à votre panneau d’administration Shopify.
  2. Cliquez sur Applications et Acheter des applications.
  3. Tapez chat en direct dans la barre de recherche.
  4. Choisissez Tidio Live Chat et cliquez sur Ajouter une application.

Comment trouver mon e-mail Shopify ?

Vous pouvez trouver Shopify Email dans la section Marketing de votre interface administrateur Shopify. Cliquez sur Créer une campagne > E-mail Shopify.

Comment utiliser le chat en direct de Tidio ?

  1. Obtenez un compte Tidio gratuit.
  2. Personnalisez l’apparence de votre widget de chat.
  3. Intégrez le chat à votre site Web.
  4. Configurer les heures d’ouverture.
  5. Installez l’application mobile et l’application de bureau.
  6. Intégrez les e-mails, Messenger et Instagram.
  7. Contacts d’importation.
  8. Personnalisez les messages.

Comment démarrez-vous un chat sur Tidio?

Comment configurer le chat Tidio ?

Localisez Tidio Chat dans le menu de votre site de gauche et cliquez dessus. Ensuite, entrez votre adresse e-mail pour vous inscrire. En tant que nouvel utilisateur, vous commencerez la visite guidée du produit. C’est ici que vous allez faire quelques configurations initiales de votre chat en direct.

A qui appartient Shopify ?

Tobi Lütke, milliardaire fondateur de Shopify. Tobi Lutke, PDG canadien et fondateur de la plate-forme de commerce électronique Shopify, a une valeur nette qui a doublé pour atteindre 3,2 milliards de dollars en seulement six mois, grâce à la montée en flèche des actions de son entreprise.

Qu’est-ce que le panneau d’administration Shopify ?

Vous pouvez accéder aux différentes sections de l’administrateur Shopify en utilisant la barre latérale. Les sections de l’interface d’administration Shopify incluent : Les principaux aspects de votre entreprise Shopify, y compris les commandes, les produits et les clients. Canaux de vente, y compris la boutique en ligne, le point de vente et le bouton d’achat. Applications installées sur votre compte.

Qu’est-ce que la page d’administration Shopify ?

Une fois connecté à Shopify, vous pouvez configurer votre boutique, configurer vos paramètres et gérer votre entreprise à l’aide de l’interface administrateur Shopify.

Puis-je gérer Shopify sur mon téléphone ?

L’application Shopify vous permet de tout faire pour gérer votre boutique depuis votre téléphone. Vous pouvez l’utiliser pour ajouter des produits, exécuter des commandes, gérer les niveaux de stock, communiquer avec les clients, comparer les canaux de vente et suivre l’évolution des revenus et d’autres analyses.

Comment créer un e-mail d’assistance sur Shopify ?

Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Domaines. Cliquez sur Gérer pour le domaine pour lequel vous souhaitez configurer une adresse de transfert d’e-mail personnalisée. Dans la section E-mails, cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de transfert. Dans la zone de texte Adresse e-mail du magasin, saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez créer pour votre domaine personnalisé.

Comment envoyer un e-mail à un client sur Shopify ?

  1. Dans l’application Shopify, appuyez sur Boutique > Clients.
  2. Appuyez sur le nom du client.
  3. Dans la section Présentation du client, appuyez sur E-mail.
  4. Pour recevoir une copie du message pour vos archives, dans la zone Cc, entrez votre adresse e-mail.
  5. Modifiez l’objet et le corps de l’e-mail.
  6. Vérifiez le message électronique, puis envoyez-le.

À VOIR:   Meilleure réponse: pourquoi Shopify me facture-t-il les frais d'expédition ?

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