Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles votre magasin pourrait fermer. Un serveur de Shopify est peut-être tombé en panne ou la technologie d’hébergement a peut-être été affectée. Cependant, il existe d’autres éléments qui pourraient également avoir des problèmes. Parfois, les applications/thèmes peuvent causer des problèmes sur votre boutique.
Étonnamment, pourquoi une boutique en ligne serait-elle indisponible ? Une erreur 503 Service non disponible signifie que votre site Web est temporairement indisponible. Les raisons les plus courantes d’une erreur 503 sont la maintenance ou la surcharge temporaire d’un serveur due à un pic soudain de trafic.
De plus, comment puis-je déverrouiller ma boutique Shopify ?
- Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Boutique en ligne > Préférences.
- Accédez à la zone Protection par mot de passe.
- Décochez Activer le mot de passe.
- Cliquez sur Enregistrer.
Outre ci-dessus, comment puis-je savoir si un magasin Shopify est en ligne ? Votre boutique sera en ligne une fois que vous aurez choisi un plan et supprimé votre mot de passe de vitrine sous Boutique en ligne > Préférences. La suppression du mot de passe de la vitrine n’entraînera pas de notification ni de confirmation. Je recommanderais certainement de parcourir notre liste de contrôle de lancement avant de mettre officiellement votre magasin en ligne.
La question est également la suivante: Shopify peut-il fermer votre magasin ? Cela donne à Shopify le pouvoir et la flexibilité de fermer tout marchand qu’il juge à haut risque afin d’atténuer sa propre exposition au risque. Vous faites référence à la page de protection par mot de passe que les magasins ont activée avant le lancement. Cela apparaîtrait pour votre ami, car il n’est pas connecté au magasin, alors que parce que vous êtes connecté en tant que personnel, cela n’apparaîtrait pas.
Sommaire
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à ma boutique Shopify ?
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous suggère de vider votre cache et d’essayer d’accéder à l’administrateur à partir de votre URL personnalisée. Cela ressemblerait à yourstorename.myshopify.com/admin, puis entrez l’adresse e-mail et le mot de passe correspondants. Consultez ces documents pour plus de détails; Connexion à Shopify.
Comment puis-je obtenir ma boutique Shopify sur Google ?
Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Canaux de vente > Google, puis cliquez sur Ajouter un canal de vente. Cliquez sur Connecter un compte Google, puis sélectionnez un compte Google ou créez-en un nouveau. Vous devez autoriser Shopify à accéder aux informations de votre compte Google.
Comment envoyer un e-mail à l’assistance Shopify ?
E-mail : accédez au centre d’aide de Shopify – ou envoyez un message à support@shopify.com – pour obtenir de l’aide par e-mail. Téléphone : Shopify offre une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 aux États-Unis et dans le monde entier.
Comment mettre ma boutique Shopify en construction ?
- Sélectionnez Préférences sous Boutique en ligne.
- Faites défiler jusqu’à la section Protection par mot de passe.
- Activer le mot de passe.
- Modifier le texte de la page de votre mot de passe.
- Enregistrez le texte de la page de votre mot de passe.
Combien de temps faut-il pour que Shopify se lance ?
L’ensemble du processus de création d’une boutique dans Shopify vous prendra entre 30 et 60 minutes selon ce que vous savez déjà sur l’entreprise que vous démarrez. Cependant, l’ensemble du processus de planification peut prendre des jours, voire des semaines.
Est-ce que Shopify compte mes visites ?
Étant donné qu’un même visiteur peut avoir plusieurs sessions, le nombre de sessions est généralement supérieur au nombre de visiteurs. Depuis le 6 avril 2017, lorsque vous êtes connecté à l’administrateur Shopify sur un appareil, les sessions de cet appareil ne sont pas comptabilisées comme des sessions de boutique en ligne.
Comment publier mon site Web Shopify ?
- Cochez la case à côté de chaque page Web que vous souhaitez publier.
- Cliquez sur le menu déroulant Actions, puis sélectionnez Rendre les pages sélectionnées visibles. Vous devriez maintenant pouvoir afficher vos pages Web sur votre boutique en ligne.
- Ajoutez un lien vers vos nouvelles pages Web dans un menu, afin que les clients puissent les trouver.
Serai-je facturé si je ferme ma boutique Shopify ?
Si vous fermez votre boutique avant votre prochaine date de facturation, vous ne serez pas facturé pour le mois suivant. Cela s’applique également si vous êtes en période d’essai – vous pouvez annuler gratuitement à tout moment pendant votre période d’essai.
Comment fermer temporairement ma boutique Shopify ?
Le plan Pause and Build maintient votre boutique en ligne et accessible aux visiteurs, mais désactive le paiement. Vous pouvez accéder à votre interface administrateur Shopify et modifier vos produits ou votre boutique en ligne, mais les clients ne peuvent effectuer aucun achat. Vous pouvez suspendre votre boutique sur la page Plan dans la section Paramètres de votre interface administrateur Shopify.
Combien Shopify prend-il par vente ?
Shopify prend également 1,6% de chaque vente en ligne et 20p. Vous en avez pour votre argent. Ceci est destiné aux entreprises établies qui ont atteint un certain succès dans le commerce électronique et qui souhaitent se développer davantage.
Comment Shopify gagne-t-il de l’argent ?
Shopify gagne de l’argent grâce à des solutions d’abonnement via la vente d’abonnements à sa plateforme, y compris les frais de plateforme variables, via la vente d’abonnements à son offre POS Pro, la vente de thèmes, la vente d’applications et l’enregistrement de noms de domaine.
Faut-il payer pour Shopify ?
Plans Shopify Shopify propose trois plans tarifaires : Shopify Basic coûte 29 $ par mois, avec 2,9 % + 30 ¢ par transaction en ligne. Le plan Shopify principal coûte 79 $ par mois, avec 2,6 % + 30 ¢ par transaction. Advanced Shopify coûte 299 $ par mois, avec 2,4 % + 30 ¢ par transaction.
Pourquoi ma boutique Shopify n’apparaît-elle pas sur Google ?
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre boutique en ligne n’apparaît pas dans les résultats des moteurs de recherche : Votre boutique en ligne est trop récente. Les moteurs de recherche indexent régulièrement de nouveaux sites, mais si votre site est nouveau, il se peut qu’il n’ait pas encore été indexé. Vous pouvez essayer d’accélérer le processus en soumettant votre sitemap à Google Search Console.
Comment puis-je faire apparaître ma boutique sur Google ?
- Étape 2: Accédez à « Google My Business »
- Étape 3 : Tapez le nom de votre entreprise.
- Étape 4 : Choisissez votre catégorie d’entreprise.
- Étape 5: Votre entreprise a-t-elle un emplacement physique ?
- Étape 6 : Tapez votre adresse professionnelle.
- Étape 7 : Recherchez une liste existante.
Comment puis-je faire apparaître ma boutique en ligne sur Google ?
Assurez-vous que les clients peuvent vous trouver Un profil d’établissement sur Google vous aidera à apparaître dans la recherche Google et sur Maps. Ajoutez des photos, publiez des mises à jour et ajoutez l’adresse de votre site Web – si vous avez besoin d’un site Web, nous pouvons vous montrer comment en créer un.