Extensions FAQ

Pouvez-vous utiliser Shopify Pos sur un ordinateur ?

Le logiciel PDV pour ordinateur de bureau est disponible dans l’App Store de Shopify. Il fonctionne sur les plates-formes Windows et MacOS.

Une autre question fréquente est la suivante : pouvez-vous utiliser un ordinateur portable pour Shopify POS ? Compatible avec tous les appareils Le système ConnectPOS POS est compatible avec les appareils mobiles (iOS et Android) et PC (Windows et Mac OS).

De même, Shopify POS peut-il fonctionner sur un ordinateur de bureau ? Logiciel de point de vente moderne conçu pour votre entreprise Vous pouvez télécharger l’application Shopify Retail POS sur n’importe quel smartphone ou tablette Android ou iOS.

Les gens demandent également, pouvez-vous utiliser Shopify POS sur un iMac ? Re : POS non disponible pour iMac Le Shopify POS n’a pas encore été conçu pour fonctionner sur les appareils de bureau ; cependant, c’est quelque chose que nos équipes envisagent.

Aussi, de quel équipement ai-je besoin pour Shopify PDV ? Pour démarrer avec Shopify, tout ce dont vous avez besoin est un lecteur de carte Shopify pour accepter les paiements et une tablette ou un smartphone pour exécuter l’application Shopify POS. À partir de là, vous pouvez créer votre point de vente pour répondre aux besoins de votre magasin en connectant des accessoires matériels compatibles tels que des scanners de codes-barres, des imprimantes et des tiroirs-caisses.

  1. Sur l’écran de connexion de l’application Shopify PDV, appuyez sur Se connecter avec une adresse e-mail.
  2. Sur la page Shopify, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe d’administrateur, puis appuyez sur Se connecter.
  3. Entrez votre code d’authentification et appuyez sur Se connecter.
  4. Sélectionnez le magasin et l’emplacement corrects pour terminer la connexion.

Sommaire

Comment télécharger l’application Shopify ?

  1. Connectez-vous à l’App Store de Shopify.
  2. Recherchez une application que vous souhaitez installer, puis cliquez dessus.
  3. Sur la page de liste des applications, cliquez sur Ajouter une application.
  4. Dans votre interface administrateur Shopify, pour autoriser l’utilisation de l’application, cliquez sur Installer l’application.

Est-ce que Shopify PDV fonctionne sur Android ?

Une fois que vous avez un forfait Shopify, vous pouvez télécharger l’application Shopify PDV, disponible pour les appareils iOS et Android. À l’aide de l’application, vous pourrez vous connecter et commencer à personnaliser votre système. Si vous vendez en personne, vous pouvez acheter du matériel Shopify POS et vous serez prêt à commencer à prendre les commandes des clients.

Clover fonctionne-t-il avec Shopify ?

Clover fonctionne-t-il avec Shopify ? Oui, il existe des applications tierces qui vous permettent de synchroniser votre Clover POS avec Shopify. Cependant, nous vous recommandons fortement d’utiliser Shopify PDV si vous utilisez Shopify pour alimenter votre site Web.

Qu’est-ce qu’un système de point de vente ?

Un système de point de vente permet à votre entreprise d’accepter les paiements des clients et de suivre les ventes. Cela semble assez simple, mais la configuration peut fonctionner de différentes manières, selon que vous vendez en ligne, que vous ayez une vitrine physique ou les deux. Un système de point de vente utilisé pour faire référence à la caisse enregistreuse d’un magasin.

De quel iPad ai-je besoin pour Shopify PDV ?

  1. iPad (7e et 8e génération)
  2. iPad Air (3e génération)

Comment installer Shopify sur Windows ?

Si vous souhaitez utiliser Shopify CLI nativement sur Windows 10, assurez-vous d’abord que vous avez installé Ruby+Devkit à l’aide de RubyInstaller pour Windows (version 2.7 ou supérieure). Vous pouvez également utiliser Shopify CLI à l’aide du sous-système Windows pour Linux, auquel cas vous devez installer les éléments suivants : Sous-système Windows pour Linux.

Apple a-t-il un système de point de vente ?

Apple utilise le système de point de vente tactile EasyPay. Avec ce système, les clients ont la possibilité de scanner les codes-barres des articles qu’ils envisagent d’acheter et de régler à l’aide de l’application fournie par Apple.

Ai-je besoin d’un iPad pour Shopify PDV ?

Shopify POS fonctionne avec une variété de matériel de vente au détail, comme un tiroir-caisse, un support pour iPad, une imprimante de reçus et un lecteur de codes-barres, mais vous pouvez traiter les ventes sans ces articles.

Puis-je utiliser l’iPad pour Shopify ?

Exigences du système d’exploitation pour l’application Shopify L’application Shopify fonctionne sur les appareils Android et iOS, y compris l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch. L’application Shopify prend en charge les versions de système d’exploitation suivantes : iOS – version 14 ou ultérieure.

Dois-je être connecté à Internet pour utiliser Shopify PDV ?

L’application Shopify PDV nécessite une connexion Internet pour importer les produits de votre boutique lorsque vous vous connectez. Si vous perdez votre connexion Internet après vous être connecté, vous pouvez continuer à utiliser l’application tant que vous ne vous déconnectez pas. Vous ne pouvez pas enregistrer un nouveau produit sans connexion Internet.

Comment connecter mon matériel Shopify ?

Étapes : Depuis Shopify PDV, appuyez sur ≡ > Paramètres. Sur l’écran Matériel, appuyez sur Gérer le matériel connecté. Appuyez sur le nom de votre lecteur de carte connecté.

Quelle est la différence entre Square et Shopify ?

Square et Shopify offrent des services de traitement des paiements qui prennent en charge les ventes en personne et en ligne et incluent des fonctionnalités logicielles de point de vente ou de point de vente. Mais ils diffèrent par les prix, les exigences contractuelles et les fonctionnalités. Alors que Shopify pourrait être mieux adapté pour se concentrer sur les ventes de commerce électronique, Square offre plus de flexibilité.

Puis-je gérer une boutique Shopify sur mon téléphone ?

L’application Shopify vous permet de tout faire pour gérer votre boutique depuis votre téléphone. Vous pouvez l’utiliser pour ajouter des produits, exécuter des commandes, gérer les niveaux de stock, communiquer avec les clients, comparer les canaux de vente et suivre l’évolution des revenus et d’autres analyses. Obtenez l’application iOS ici et l’application Android ici.

Est-ce que Shopify fonctionne sur mobile ?

Oui, Shopify fournit une application mobile pour les appareils Android et iOS.

Pouvez-vous vendre des produits numériques sur Shopify ?

En plus des biens physiques, vous pouvez également vendre des biens numériques sur votre boutique Shopify. Les produits numériques sont attrayants pour les clients car le produit est souvent accessible au client immédiatement après son achat.

À VOIR:   Meilleure réponse : Comment utiliser le Contact Form 7 avec elementor ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page