- Appuyez sur Paramètres.
- Dans la section Paramètres du magasin, appuyez sur Général.
- Dans la section Détails du magasin, vous verrez le nom de votre magasin actuel dans le champ Nom du magasin.
- Appuyez sur le bouton SAVE en haut pour enregistrer vos modifications.
- Cliquez sur Général.
Les gens demandent également quel est mon identifiant Shopify ? Un identifiant Shopify (également appelé connexion unique, authentification unique ou SSO) comprend votre adresse e-mail et un mot de passe. Vous utilisez votre identifiant Shopify pour vous connecter à tous les magasins, programmes et ressources sur Shopify auxquels vous avez accès. Un identifiant Shopify appartient à un utilisateur individuel et non à une boutique.
De plus, comment puis-je changer le nom de mon compte Shopify ?
- Étape 1 : Accédez à votre page Web d’administration Shopify. Sur la page principale, vous devrez cliquer sur l’option « Paramètres », située en bas à gauche du panneau.
- Étape 2 : Cliquez sur l’option « Général ».
- Étape 3 : Modifier le « Nom du magasin »
- Étape 4 : Retournez dans votre boutique.
De même, comment changer mon URL Shopify ?
Sachez également comment supprimer mon identifiant de boutique Shopify ?
- Étape 1 : Accédez aux paramètres du compte. Pour supprimer et fermer votre compte Shopify, connectez-vous à votre panneau d’administration Shopify en tant que propriétaire du compte.
- Étape 2 : Cliquez sur Fermer votre boutique. Faites défiler vers le bas et choisissez Vendre ou fermer votre boutique.
- Étape 3 : Entrez le mot de passe et confirmez.
- Accédez à Facebook Business Manager.
- Cliquez sur Plus d’outils.
- Ensuite, allez dans Commerce Manager et sélectionnez Paramètres.
- Dans les paramètres, choisissez Catalogue.
- Ici, vous trouverez l’ID de catalogue de votre boutique.
Sommaire
Puis-je modifier mon adresse e-mail sur Shopify ?
Cliquez sur Afficher les paramètres du compte. Connectez-vous à votre compte. Dans la section Détails, cliquez sur Modifier l’e-mail. Dans la zone Nouvel e-mail, saisissez votre nouvelle adresse e-mail.
Comment changer le nom de votre magasin ?
Comment supprimer Shopify de mon URL ?
Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Domaines. Dans la section Domaines tiers, sélectionnez le domaine que vous souhaitez supprimer. Effectuez l’une des actions suivantes : Si votre compte est sur le forfait Shopify de base, cliquez sur Supprimer.
Pouvez-vous avoir 2 boutiques Shopify ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas avoir plusieurs magasins Shopify sur un seul compte. Cependant, vous pouvez avoir plusieurs magasins Shopify sur différents comptes.
Pouvez-vous changer le nom de votre domaine ?
Lorsque vous achetez un domaine, vous l’enregistrez pour une période d’au moins 1 an. Pendant cette période d’enregistrement, vous conservez les droits sur ce nom de domaine. Votre nom de domaine est la chaîne exacte de caractères que vous avez achetée. Vous ne pouvez pas modifier votre nom de domaine une fois qu’il est enregistré.
Comment changer l’URL de ma page produit ?
- Étape 1 : Sélectionnez la page du produit dans l’administration. Pour modifier l’URL de n’importe quelle page de produit, accédez à l’administrateur et sélectionnez une page de produit que vous souhaitez modifier.
- Étape 2 : Modifier le référencement du site Web. En bas de la page éditable du produit, vous trouverez un champ URL et un bouton ‘modifier le référencement du site’.
- Étape 3 : Personnalisez le descripteur d’URL.
Comment supprimer la boutique Shopify et recommencer ?
- Connectez-vous à votre boutique en tant que propriétaire de la boutique.
- Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Plan.
- Cliquez sur Choisir un forfait, puis sur Choisir un forfait pour le forfait souhaité.
- Examinez attentivement les détails du plan, puis cliquez sur Démarrer le plan.
Serai-je facturé si je ferme ma boutique Shopify ?
Si vous fermez votre boutique avant votre prochaine date de facturation, vous ne serez pas facturé pour le mois suivant. Cela s’applique également si vous êtes en période d’essai – vous pouvez annuler gratuitement à tout moment pendant votre période d’essai.
Qu’est-ce qu’un identifiant de catalogue ?
L’identification du produit (telle qu’elle apparaît dans la base de données) est appelée « ID de catalogue ». Il s’agit essentiellement de l’identifiant unique utilisé par la base de données pour référencer le produit.
Comment créer un catalogue sur Shopify ?
- Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Produits > Collections.
- Cliquez sur Créer une collection.
- Créez la collection :
- Cliquez sur Enregistrer.
- Maintenant que vous avez créé votre collection Tout, vous pouvez trier les produits qu’elle contient.
A quoi sert un catalogue ?
Un catalogue est une liste ou un enregistrement d’articles. Il s’agit parfois d’un catalogue orthographié, qui est souvent l’orthographe préférée aux États-Unis. Il fait généralement référence à une liste de choses proposées, telles que des articles à vendre ou des cours dans une école.
Est-ce que Shopify est livré avec une adresse e-mail ?
L’hébergement de messagerie n’est pas fourni sur Shopify. Si vous avez un domaine géré par Shopify et que vous souhaitez envoyer un e-mail à partir de l’adresse e-mail de votre domaine personnalisé, vous devez utiliser un service d’hébergement de messagerie tiers.
Comment lier mon e-mail à Shopify ?
- Cliquez sur Détails du magasin.
- Dans la section Coordonnées, cliquez sur Modifier.
- Modifiez votre adresse e-mail sous E-mail de contact du magasin ou E-mail du compte.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Accédez à la boîte de réception de votre nouveau compte de messagerie et cliquez sur le lien dans l’e-mail de vérification de Shopify.
Lors de la prévisualisation d’un thème, cliquez sur le bouton « Partager l’aperçu » en bas à droite de l’écran. Vous obtiendrez alors un lien que vous pourrez partager avec toute personne de qui vous souhaitez obtenir des commentaires. Le lien expire après 14 jours afin que vous puissiez être sûr que seules les versions actuelles de votre site sont en cours d’examen.
Puis-je utiliser mon propre nom de domaine sur Shopify ?
Vous pouvez utiliser des domaines que vous achetez auprès de Shopify ou de tout fournisseur de domaine tiers. L’utilisation d’un domaine qui correspond à votre marque peut vous aider à renforcer la confiance dans votre boutique en ligne. Après avoir ajouté un domaine à Shopify, vous gérez les paramètres de votre domaine pour votre boutique en ligne sur la page Domaines de votre interface administrateur Shopify.
Pouvez-vous supprimer des produits de l’URL Shopify ?
Quant à /collections/, il n’y a aucun moyen de le supprimer de l’URL.
Combien de boutiques Shopify puis-je avoir avec un seul compte ?
Avec chaque compte Shopify, vous ne pouvez avoir qu’un seul magasin. Il existe cependant des solutions pour avoir plusieurs magasins en fonction de vos besoins. Comment puis-je gérer plusieurs boutiques Shopify ? Selon les produits que vous vendez, il est toujours plus facile de vendre vos produits sous une seule boutique et un seul compte Shopify.
Comment créer une deuxième boutique Shopify ?
Comme nous l’avons mentionné précédemment, la seule façon d’ouvrir plusieurs magasins Shopify est de créer un compte pour chacun. Bien que vous puissiez enregistrer tous ces magasins sous une seule adresse e-mail, vous les exécuterez tous séparément sur des comptes Shopify distincts.
Pouvez-vous avoir plusieurs magasins Shopify avec un seul e-mail ?
Oui, vous pouvez avoir plusieurs boutiques Shopify dans un seul e-mail. Cependant, vous ne pouvez pas avoir plusieurs boutiques Shopify sur un même compte. Si vous souhaitez configurer plusieurs boutiques Shopify, vous devez configurer plusieurs comptes. Vous pouvez configurer ces comptes sous le même e-mail.
Combien coûte un changement de nom de domaine ?
L’achat d’un nouveau nom de domaine vous coûterait généralement entre 9 $ et 14,99 $ par an. Cependant, ces prix peuvent différer en fonction de l’extension de domaine ou du registrar de domaine que vous choisissez.