Extensions FAQ

Question fréquente : comment appliquer l’en-tête elementor ?

  1. Sous Modèles > Générateur de thèmes > En-tête > Ajouter nouveau, dans la liste déroulante, sélectionnez En-tête et cliquez sur Créer un modèle.
  2. Choisissez un bloc d’en-tête et insérez.
  3. Cliquez sur les paramètres de la section.
  4. Une fois la conception terminée, cliquez sur Publier.
  5. Choisissez un État.

De plus, comment ajouter un en-tête à une page Elementor ?

  1. Accédez à Tableau de bord WordPress > Modèles > ThemeBuilder.
  2. Cliquez sur Ajouter un nouveau modèle et choisissez En-tête (ou pied de page)
  3. Nommez votre modèle d’en-tête et cliquez sur Créer un en-tête (ou un pied de page)
  4. Vous pourrez désormais choisir un modèle d’en-tête (ou de pied de page) prédéfini ou en créer un à partir de rien.

Aussi, pourquoi mon en-tête Elementor ne s’affiche-t-il pas ? Par défaut, fullPage pour Elementor ou Gutenberg est livré avec un modèle de page vide. Cela signifie que, tant que fullPage est activé sur votre site WordPress, une page vide sans dépendance de thème sera chargée. C’est pourquoi votre en-tête ou pied de page n’apparaît pas sur votre site.

De même, pouvez-vous modifier l’en-tête avec Elementor ? Modifier les en-têtes et les pieds de page à l’aide d’Elementor Vous pouvez désormais créer et modifier la mise en page de votre en-tête de pied de page à l’aide d’Elementor. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Modifier avec Elementor ». Cela ouvrira l’éditeur Elementor où vous pourrez ensuite créer, concevoir et modifier des en-têtes et des pieds de page à l’aide du générateur de page Elementor.

De plus, pourquoi ne puis-je pas changer l’en-tête Elementor ? La version de base d’Elementor n’a pas la possibilité de modifier l’en-tête de votre page. Si vous utilisez nos fonctionnalités Pro sur votre site, vous devrez ouvrir un ticket d’assistance sur my.elementor.com. Les règles de WordPress.org stipulent que les produits commerciaux ne sont pas pris en charge ici.

  1. Installez Insert Headers and Footers en chargeant le répertoire insert-headers-and-footers dans le répertoire /wp-content/plugins/.
  2. Activez Insérer des en-têtes et des pieds de page via le menu Plugins de WordPress.
  3. Insérez du code dans votre en-tête ou pied de page en allant dans le menu Paramètres > Insérer des en-têtes et des pieds de page.

Connectez-vous à votre tableau de bord d’administration WordPress. Accédez à Apparence > En-tête. Veuillez noter que certains thèmes n’ont pas l’option d’en-tête, vous devrez donc aller dans Apparence > Éditeur de thème > En-tête et modifier les fichiers PHP d’en-tête.

Sommaire

Pourquoi Elementor ne fonctionne-t-il pas avec mon thème ?

Assurez-vous d’utiliser les versions les plus récentes d’Elementor, de WordPress et de votre thème. Désactivez tous vos plugins en plus d’Elementor (et Elementor Pro). Si cela résout le problème, activez progressivement vos plugins un par un, jusqu’à ce que vous repérez le plugin problématique.

Comment régénérer le CSS dans Elementor ?

Accédez à Elementor > Outils > Régénérer le CSS et cliquez sur le bouton Régénérer les fichiers. Mettez à jour votre page. Vous devrez peut-être apporter une petite modification pour activer le bouton Mettre à jour. Effacez tout le cache, y compris le cache du serveur s’il existe, tous les plugins de mise en cache WordPress que vous utilisez et le cache de votre propre navigateur.

Pour modifier la zone, connectez-vous simplement à WordPress et accédez à Apparence> Personnaliser> Barre supérieure pour effectuer vos ajustements.

  1. Connectez-vous à WordPress.
  2. Dans le menu de gauche, sélectionnez Apparence > Personnaliser.
  3. Sélectionnez Identité du site ou En-tête > Identité du site. Vous verrez des options pour modifier le logo, le titre du site, le slogan et l’icône du site.
  4. Sélectionnez Publier pour appliquer les modifications.

Pour ce faire, cliquez sur la section Modifier (section En-tête entier). Accédez à Avancé > Effets de mouvement. Sous les effets de mouvement, sélectionnez « collant vers le haut » et sélectionnez les « appareils » sur lesquels vous souhaitez afficher l’en-tête collant et appuyez sur le bouton « Publier ». Après la publication, Elementor vous demande d’ajouter une condition pour votre en-tête.

Comment modifier la page d’accueil WordPress Elementor ?

  1. Installez Elementor Page Builder.
  2. Accédez à votre administrateur WordPress > Apparence > Personnaliser > Sections Frontpage. Activez la section À propos si elle est désactivée.
  3. Accédez à wp-admin > Pages et modifiez la page d’accueil.
  4. Cliquez sur « Modifier avec Elementor »
  5. C’est ça.

Comment modifier un Elementor dans WordPress ?

  1. Accédez à la page souhaitée et cliquez sur Modifier avec Elementor dans le menu supérieur.
  2. Ensuite, cliquez sur le texte au milieu de l’écran, allez dans la fenêtre d’édition de gauche, supprimez le libellé du modèle et entrez votre récit.
  3. Les éléments de la page peuvent ne pas s’afficher correctement lors de la modification dans Elementor.
  1. Sous Modèles > Générateur de thèmes > En-tête > Ajouter nouveau, dans la liste déroulante, sélectionnez En-tête et cliquez sur Créer un modèle.
  2. Choisissez un bloc d’en-tête et insérez.
  3. Cliquez sur les paramètres de la section.
  4. Une fois la conception terminée, cliquez sur Publier.
  5. Choisissez un État.

Accédez à Insertion > En-tête ou Pied de page. Faites votre choix dans une liste d’en-têtes ou de pieds de page standard, accédez à la liste des options d’en-tête ou de pied de page, puis sélectionnez l’en-tête ou le pied de page souhaité. Ou créez votre propre en-tête ou pied de page en sélectionnant Modifier l’en-tête ou Modifier le pied de page.

Une fois que vous avez installé votre thème, vous pouvez aller dans Apparence » En-tête pour ajouter votre image d’en-tête. Cela vous amènera à la fenêtre Customizer. Vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter une nouvelle image pour ajouter l’image d’en-tête. Ensuite, une fenêtre apparaîtra qui affiche les images de votre bibliothèque multimédia.

Naviguez simplement vers Apparence -> Personnaliser -> En-tête pour sélectionner votre style d’en-tête sous l’onglet « Général ». Remarque : Tous les styles d’en-tête peuvent être stylés via le Customizer. Vous pouvez modifier l’arrière-plan de l’en-tête, le rembourrage, les couleurs du menu, les menus déroulants, les bordures du menu, etc.

Comment importer un modèle Elementor ?

  1. Accédez à Modèles > Modèles enregistrés ou Modèles > Générateur de thèmes ou Modèles > Popups.
  2. Cliquez sur le bouton Importer des modèles.
  3. Choisissez le fichier que vous souhaitez importer et cliquez sur le bouton Importer maintenant.
  4. Votre modèle importé sera maintenant affiché dans votre liste de modèles.

Pourquoi Elementor est-il si lent ?

Pourquoi l’éditeur Elementor est-il lent ? Si votre éditeur Elementor est lent, cela est probablement dû à une consommation élevée de processeur causée par des plugins ou à un manque de ressources serveur. Augmentez votre limite de mémoire ou envisagez l’hébergement cloud.

Comment modifier mon site Web avec Elementor ?

Pourquoi ma feuille de style ne se met-elle pas à jour ?

Très probablement, le fichier est simplement mis en cache par le serveur. Vous pouvez soit désactiver le cache (mais n’oubliez pas de l’activer lorsque le site est en ligne), soit modifier le href de votre balise de lien, afin que le serveur ne le charge pas à partir du cache.

Où sont stockés les fichiers CSS Elementor ?

Elementor stocke la page CSS dans le dossier de téléchargement, ce qui rend pratiquement impossible tout type d’équilibrage de charge ou de déploiement impliquant la création d’un nouveau serveur.

À VOIR:   Comment utiliser les plugins dans Visual Composer ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page