Extensions FAQ

Question fréquente : les applications Shopify se mettent-elles à jour automatiquement ?

Appuyez sur Mises à jour. Si une mise à jour de l’application iOS ou Shopify doit être installée, appuyez sur Mettre à jour à côté de chacune, ou appuyez sur Tout mettre à jour pour installer toutes les mises à jour logicielles en même temps.

Sachez également que les thèmes Shopify se mettent automatiquement à jour ? Les thèmes Shopify ne sont mis à jour automatiquement que lorsqu’aucune modification de code n’a été apportée à votre thème (par vous ou toute application installée), et la mise à jour du thème n’ajoute pas de nouveaux paramètres.

De plus, Shopify nécessite-t-il des mises à jour ? Mises à jour manuelles du thème Shopify Cependant, la plate-forme et l’administrateur principaux de Shopify n’ont pas besoin d’être « mis à jour » par le propriétaire du magasin. Shopify s’en occupe dans les coulisses et, bien que de nouvelles fonctionnalités soient souvent introduites lors de ces mises à jour, de nombreuses autres mises à jour peuvent ne pas être aussi visibles.

Une autre question fréquente est la suivante : les applications Shopify ralentissent-elles votre boutique ? Les applications Shopify sont excellentes pour ajouter des fonctionnalités et du style aux sites, mais elles peuvent également les ralentir. Cela signifie des temps de chargement plus longs, une expérience visiteur plus médiocre et des ventes perdues.

Les gens demandent également, les applications Shopify sont-elles sûres ? Shopify et vous, le marchand, partagez la responsabilité de protéger votre boutique. Shopify sécurise l’infrastructure logicielle et la reprise après sinistre de l’ensemble de la plateforme. Les marchands Shopify sont responsables de la sécurité des mots de passe, des applications tierces et des sauvegardes des données de votre boutique.

Sommaire

Comment intégrer des applications avec Shopify ?

  1. Connectez-vous à l’App Store de Shopify.
  2. Recherchez une application que vous souhaitez installer, puis cliquez dessus.
  3. Sur la page de liste des applications, cliquez sur Ajouter une application.
  4. Dans votre interface administrateur Shopify, pour autoriser l’utilisation de l’application, cliquez sur Installer l’application.

Comment mettre à jour mon thème Shopify sans perdre de contenu ?

Pouvez-vous changer de thème Shopify sans perdre de contenu ?

Applications Shopify qui modifient le code du thème. Toutes les modifications apportées aux fichiers de thème de votre thème précédent ne seront pas perdues.

Comment mettre à jour un thème ?

  1. Créez une sauvegarde de votre thème.
  2. Téléchargez la version mise à jour de votre thème.
  3. Ajoutez à nouveau les personnalisations aux fichiers de thème mis à jour.
  4. Téléchargez le dossier de thème mis à jour sur votre site.
  5. Activez le thème mis à jour sur votre site.
  6. Testez votre site.

Pouvez-vous vendre des produits numériques sur Shopify ?

En plus des biens physiques, vous pouvez également vendre des biens numériques sur votre boutique Shopify. Les produits numériques sont attrayants pour les clients car le produit est souvent accessible au client immédiatement après avoir effectué son achat.

Comment puis-je me débarrasser de propulsé par Shopify ?

Dirigez-vous vers Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier les langues. Recherchez le terme « alimenté ». Le lien que vous souhaitez supprimer se trouvera sous Général / Page de mot de passe. Supprimez le « Cette boutique sera propulsée par {{ shopify }} » et cliquez sur Enregistrer.

Comment ajouter plus de 3 options sur Shopify ?

  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Produits.
  2. Cliquez sur le nom du produit.
  3. Dans la section Options, cliquez sur Ajouter une autre option.
  4. Entrez les informations sur l’option dans les champs.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

Combien d’applications Shopify est trop?

L’essentiel à retenir lors de l’utilisation des applications est de les utiliser avec modération. C’est une bonne idée de garder un œil sur la page des applications dans votre administrateur. Tester et télécharger des applications peut s’additionner. Vous pouvez rapidement passer de 5 applications qui améliorent réellement les performances et le flux de travail à 25 applications dont 17 sont inutiles et ne sont plus utilisées.

Combien d’applications dois-je installer sur Shopify ?

Alors que chaque entreprise a des besoins et des exigences différents de ses applications, 25 est un montant raisonnable pour tout magasin Shopify complet.

Comment accélérer ma boutique Shopify ?

  1. Utilisez des images compressées. Les images sont extrêmement précieuses lorsqu’il s’agit d’augmenter l’attrait visuel d’un site Web.
  2. Optimisez l’utilisation des applications Shopify. Quiconque exploite une boutique Shopify sait qu’il doit utiliser une multitude d’applications tierces.
  3. Mettre en œuvre l’AMP.
  4. Envisagez l’aide d’un professionnel.

Le site Web de Shopify peut-il être piraté ?

En ce qui concerne le piratage de Shopify, les boutiques en ligne sont toujours à la portée des pirates. Cependant, nous pouvons prendre des mesures de sécurité préalables telles que : Plan de sauvegarde en temps opportun. Plugins bien gérés et mis à jour.

Comment protéger ma boutique Shopify ?

  1. Activez le certificat SSL.
  2. Planifiez des sauvegardes régulières.
  3. Appliquer les normes de gestion du code.
  4. Protégez-vous contre la fraude.
  5. Verrouiller le contenu restreint.

Est-ce que Shopify McAfee est sécurisé ?

Des milliers de magasins Shopify font confiance au service McAfee SECURE pour leurs besoins de certification de sécurité. Avec l’application McAfee SECURE sur Shopify, nous proposons une implémentation automatique de la marque de confiance flottante.

Qu’est-ce que l’intégration d’applications dans Shopify ?

Vous pouvez exposer les fonctionnalités de votre application à des millions de clients de marchands en intégrant votre application à des boutiques en ligne. Shopify fournit une plate-forme flexible pour le développement d’applications, permettant aux partenaires d’utiliser des modèles Liquid, d’héberger des actifs sur le CDN Shopify et de les déployer avec un pipeline de version de version.

Qu’est-ce que l’application Shopify intégrée ?

Les applications intégrées vous permettent d’étendre ou d’ajouter des fonctionnalités à certaines parties de l’interface utilisateur de Shopify. Ils s’intègrent à Shopify à l’aide de Shopify App Bridge et s’affichent directement dans l’administration Shopify ou le PDV dans un iframe.

Quel est l’avantage de répertorier votre application dans l’App Store de Shopify ?

Les annonces sur l’App Store de Shopify prennent en charge à la fois les vidéos et les images, ce qui vous donne la possibilité de créer des ressources accrocheuses qui expliquent rapidement ce que fait votre application. En savoir plus sur l’optimisation de vos ressources vidéo et visuelles dans notre guide pour obtenir plus de téléchargements dans l’App Store de Shopify.

Le changement de thème Shopify affecte-t-il le référencement ?

La réponse est oui. Divers éléments SEO peuvent être affectés lors de la migration vers un nouveau thème.

Que se passe-t-il lorsque vous changez de thème dans Shopify ?

Bien que vous ne perdiez pas votre navigation, vos pages, vos articles de blog, vos produits ou vos collections en modifiant votre thème, vous perdrez toutes les révisions apportées à vos pages de thème Modifier HTML/CSS et Personnaliser. Les commerçants apportent souvent des modifications à la volée à ces zones et les oublient.

Pouvez-vous changer de thème dans Shopify ?

Dans l’application Shopify, appuyez sur Store. Dans la section Canaux de vente, appuyez sur Boutique en ligne. Appuyez sur Gérer les thèmes. Recherchez le thème que vous souhaitez modifier, puis appuyez sur Personnaliser.

Qu’est-ce que Metafield dans Shopify ?

Les champs méta vous permettent de personnaliser les fonctionnalités et l’apparence de votre boutique Shopify en vous permettant d’enregistrer des informations spécialisées qui ne sont généralement pas capturées dans l’interface administrateur Shopify. Vous pouvez utiliser les champs méta pour le suivi interne ou pour afficher des informations spécialisées sur votre boutique en ligne de différentes manières.

À VOIR:   Question populaire : Combien de magasins pouvez-vous avoir sur Shopify ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page