Trouver l’URL de votre flux RSS dans WordPress est simple. Tout ce que vous avez à faire est de taper le nom de votre site Web et d’ajouter « / feed » à la fin de l’URL. Vous serez ensuite amené au fichier XML qui affiche le flux sous sa forme brute.
De plus, WordPress crée-t-il automatiquement un flux RSS ? Sommaire. WordPress fournit un flux RSS par défaut et vous pouvez accéder au vôtre facilement. Avec l’aide d’options de plug-in supplémentaires, telles que Feedzy RSS Feeds, RSSImport et Category-Specific RSS Feed Subscription, vous pouvez avoir encore plus de contrôle sur celui-ci.
Une autre question fréquente est, comment puis-je obtenir mon flux RSS ? Trouver l’URL du flux RSS via la source de la page Regarder la source HTML de la page du site Web vous donnera également l’URL du flux RSS. Faites un clic droit sur la page du site Web et choisissez Source de la page. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, utilisez la fonction « Rechercher » (Ctrl + F sur un PC ou Commande + F sur un Mac), et tapez RSS.
Sachez également comment ajouter un flux RSS à mon site Web ? Afficher le flux RSS dans le site Web HTML Étape – 1: Sélectionnez HTML comme plate-forme de votre site Web parmi les options. Étape 2: Définissez la largeur et la hauteur (ou auto) de votre flux et cliquez sur « Obtenir le code ». Étape – 3: Copiez le code donné et collez-le dans le back-end de n’importe quelle page Web sur laquelle vous souhaitez afficher le flux RSS.
De même, comment configurer un flux RSS pour mon site Web ?
- Ouvrez votre navigateur Web et accédez à FetchRSS.com.
- Enregistrez-vous pour avoir accès à un compte gratuit.
- Cliquez sur « créateur RSS manuel »
- Entrez l’URL de votre site Web.
- Sélectionnez l’élément d’actualité que vous souhaitez que le flux diffuse.
- Sélectionnez le titre dans la nouvelle.
- Sélectionnez une description ou un résumé dans la nouvelle.
Créer un flux RSS à partir des réseaux sociaux est encore plus simple. Entrez simplement une URL à partir de laquelle vous souhaitez obtenir un flux RSS et obtenez immédiatement l’URL de votre fichier XML. Cette URL peut être un lien vers n’importe quel utilisateur ou page des principaux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, etc. Deux étapes simples: saisissez une URL et cliquez sur le bouton Générer un flux RSS.
Sommaire
Si vous souhaitez que votre podcast figure sur Apple Podcasts, si vous souhaitez le rendre disponible sur Google Podcasts ou toute autre plateforme, vous devez créer votre flux RSS une fois que vous avez choisi votre hébergeur. Bonne nouvelle : Podcastics peut s’en charger pour vous… et gratuitement ! A quoi sert le flux RSS ?
- Connectez-vous à l’aide de l’application Patreon sur votre appareil Android.
- Appuyez sur l’icône de recherche et sélectionnez votre créateur.
- Appuyez sur la section Mon abonnement de leur page.
- Au bas de cette section, appuyez sur l’option Obtenir le lien RSS audio.
- Recherchez les flux RSS que vous souhaitez suivre. Tout d’abord, copiez le lien du flux RSS pour chaque site que vous souhaitez suivre.
- Faites un zap RSS. Nous allons maintenant ajouter les flux RSS à un workflow Zapier.
- Filtrez les messages de votre flux RSS (facultatif)
- Ajoutez vos messages filtrés à un nouveau flux RSS.
- Allumez votre Zap.
Créer un flux RSS à partir de zéro RSS Builder est un excellent programme de création de flux RSS gratuit et open-source pour ce faire. Avec le programme, vous pouvez télécharger vos podcasts sur votre site Web et gérer le flux de manière indépendante.
Bien que les flux RSS soient toujours utilisés, ils deviennent moins populaires avec l’utilisation des médias sociaux et des abonnements par e-mail. Facebook, Twitter et LinkedIn vous apportent les dernières nouvelles d’un site si vous suivez leur profil.
Pouvez-vous télécharger des podcasts Patreon ?
Les contributeurs ne pourront plus télécharger de fichiers audio sur un ordinateur de bureau, mais pourront toujours télécharger pour une écoute hors ligne via les applications mobiles Patreon.
La société a annoncé aujourd’hui plusieurs nouveaux partenariats qui permettront à des émissions payantes de plates-formes et de réseaux tiers d’être diffusées sur l’application, ce qui était impossible jusqu’à présent car Spotify ne prend pas en charge les flux RSS privés.
Est-ce cher de démarrer un podcast ?
Si vous optez pour le strict minimum, vous pouvez vous attendre à dépenser 50 $ pour un microphone et 15 $/mois pour l’hébergement de podcasts. Si vous souhaitez démarrer un podcast de haute qualité, cela peut coûter entre 500 et 1 000 USD pour démarrer avec le bon équipement, plus 30 à 50 USD par mois pour l’hébergement et les abonnements aux logiciels.
Comment créer un fil d’actualité ?
- Accédez à www.google.com et recherchez le sujet pour lequel vous souhaitez créer un flux RSS.
- Sur la page des résultats de recherche qui s’affiche, sélectionnez l’onglet Actualités.
- Faites défiler jusqu’en bas des résultats de l’actualité et appuyez sur Créer une alerte.
Quelle plateforme de podcast est la meilleure ?
- Boîte à fusibles.
- Podcast Blubrry.
- Haut-parleur.
- Sites Web de podcasts.
- Boum audio.
- Libsyn. Le site d’hébergement de podcasts le plus fiable.
- Nuage sonore. Meilleure plateforme pour les créateurs de contenu audio.
- Podomatique. Meilleure plateforme d’hébergement de podcasts freemium.
Un flux RSS est le seul moyen pour un public d’accéder au contenu d’un podcast. Sans flux RSS, votre podcast n’apparaîtra pas sur votre site Web ou dans les répertoires de podcasting, ce qui empêchera les gens de l’écouter.
Quelle est la différence entre un podcast et un RSS ?
Quelle est la différence entre un podcast et un RSS ? Un podcast est une émission audio (et parfois vidéo) publiée en ligne et distribuée via un flux RSS aux abonnés. Le flux RSS est le lien entre les fichiers audio/vidéo du podcast et l’audience ; il permet aux abonnés de se tenir au courant des nouveaux épisodes de podcast.
Combien coûte Feedly ?
Prix Feedly : gratuit pour le plan de base qui vous permet de suivre jusqu’à 100 sources et d’utiliser les applications Web, Android et iOS ; le plan Pro commence à 6 $ / mois et comprend jusqu’à 1 000 sources, recherches et intégrations tierces (y compris Zapier).
Se tenir au courant des dernières nouvelles de vos sites Web préférés est sur le point de devenir beaucoup plus facile dans Google Chrome, car le géant de la recherche teste une nouvelle fonctionnalité « Suivre » dans son navigateur.
L’intérêt pour les flux RSS a diminué au cours des dernières années. Les marques en ligne doivent déjà publier sur les réseaux sociaux pour leurs objectifs marketing, et elles ne voudront peut-être pas prendre le temps supplémentaire pour convertir le contenu en un tas de fichiers RSS.
Ouvrez l’application Podcasts. Appuyez sur Bibliothèque. Appuyez sur Modifier dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur « Ajouter une émission par URL… » Entrez l’URL de votre flux RSS.
Pour accéder à la fonctionnalité, appuyez sur l’onglet d’activité dans le coin inférieur droit et faites glisser jusqu’à l’onglet Abonnements, puis appuyez sur le symbole plus. Vous serez ensuite invité à ajouter par flux RSS. Vous pouvez voir l’ensemble du processus ci-dessous.
Comment ajouter le flux Patreon à mon application de podcast ?
Ouvrez l’application Apple Podcast et cliquez sur l’onglet Bibliothèque en bas et sélectionnez l’option de modification en haut à droite : Sélectionnez l’option Ajouter un podcast par URL…. Collez votre lien de flux RSS unique et cliquez sur le bouton S’abonner.
Vous trouverez également votre lien RSS sur la page Patreon du créateur située dans la section Mon abonnement. Dans cette section, vous trouverez une carte sur le côté droit intitulée « Lien RSS privé ». Cliquez sur le bouton « Copier le lien RSS » pour copier le lien dans votre presse-papiers et collez-le dans l’application de podcast ou l’application RSS de votre choix.
La création d’un flux RSS privé vous permet de supprimer des auditeurs individuels à tout moment sans perturber le reste de votre audience puisque chacun a son propre flux RSS qui peut être supprimé à tout moment.