Extensions FAQ

Réponse rapide: Comment obtenir un remboursement WordPress ?

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur votre avatar dans le coin supérieur droit.
  3. Accédez à Gérer les achats.
  4. Sélectionnez l’abonnement pour lequel vous souhaitez un remboursement.
  5. S’il ne s’est pas écoulé plus de 30 jours depuis l’achat, vous pouvez choisir d’annuler l’abonnement et de rembourser.
  6. Confirmer.

Une autre question fréquente est la suivante : puis-je récupérer mon argent de WordPress ? WordPress.com offre un remboursement de 30 jours à compter de la date d’achat sur toutes les mises à niveau, à l’exception des enregistrements de domaine, des renouvellements de domaine et des transferts guidés. La période de remboursement pour les enregistrements et les renouvellements de domaine est de 48 heures.

Aussi, comment annuler mon abonnement à WordPress ?

  1. Connectez-vous à votre compte WordPress.
  2. Accédez à votre profil dans le coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez « Gérer les achats » dans le menu déroulant.
  4. Cliquez sur ‘Annuler l’abonnement.
  5. Vous recevrez un email de confirmation.

De plus, comment puis-je rembourser un WordPress Business Plan ? Vous devez être connecté en tant qu’administrateur http://en.support.wordpress.com/user-roles/#administrator sous le même nom d’utilisateur que celui qui a enregistré le blog pour accéder au tableau de bord du blog, annuler toute mise à niveau, demander un remboursement pour toutes les mises à niveau qualifiées et désactivez le renouvellement automatique.

Les gens demandent également, comment puis-je contacter WordPress com ? WordPress.com a un numéro sans frais que vous pouvez appeler : 1-877 273-3049. Lorsque vous composez le numéro de téléphone WordPress.com, vous entendez un message enregistré avec des options de menu. Si vous laissez votre compte d’hébergement expirer, votre hébergeur WordPress peut vous donner environ 30 jours pour payer avant de désactiver définitivement votre compte et de supprimer tous de vos fichiers. Si cela se produit, à moins que vous n’ayez fait une sauvegarde de votre site WordPress, vous l’avez perdu.

Sommaire

Combien coûte WordPress mensuellement ?

Le principal coût associé à WordPress est l’hébergement, qui commence à environ 3,95 $/mois. Les autres coûts courants incluent les domaines, les thèmes et les plugins. De manière réaliste, les prix de WordPress se situent entre 11 $ et 40 $ par mois, après un coût unique de 200 $.

Que se passe-t-il lorsque vous annulez un domaine ?

Lorsque vous supprimez un domaine, vous résiliez immédiatement votre enregistrement de ce domaine. En conséquence, les événements suivants se produisent : Les visiteurs de votre domaine ne voient pas votre site Web. Vous ne recevez pas les e-mails envoyés aux adresses e-mail de votre domaine (y compris le transfert d’e-mails)

Puis-je changer mon plan WordPress plus tard ?

Vous pouvez mettre à niveau à tout moment. Nous avons 4 plans différents : gratuit, personnel, premium et entreprise. Tous les hébergements sont gratuits, quel que soit le plan que vous choisissez. Vous pouvez voir toutes les fonctionnalités du plan wordpress.com ici https://wordpress.com/pricing/ Ajoutez un plan pour chacun de vos sites ici : http://store.wordpress.com/plans/.

Comment désactiver le renouvellement automatique sur WordPress ?

  1. Sous Mon site → Plan, cliquez sur Gérer le plan. Ou allez dans Profil du compte → Gérer les achats.
  2. Sélectionnez l’abonnement pour lequel vous souhaitez désactiver le renouvellement automatique.
  3. Sous Renouvellement de l’abonnement, si vous voyez « Le renouvellement automatique est activé », activez l’option pour le désactiver.

Comment puis-je me plaindre à WordPress ?

Si vous êtes connecté à un compte WordPress.com et que vous tombez sur un site que vous souhaitez signaler, cliquez simplement sur les trois points à droite du lien « Suivre » dans le coin inférieur droit de l’écran, et vous Vous verrez Signaler ce contenu qui vous permettra de nous envoyer un rapport pour : contenu qui est un spam.

Comment contacter WordPress par e-mail ?

Actuellement, aucune assistance téléphonique n’est fournie. Tout le support se fait par le biais de la communication en ligne. Si vous avez une mise à niveau payante (personnelle, premium ou entreprise), vous pouvez utiliser ce formulaire de contact: https://wordpress.com/help/contact pour accéder à WordPress et ils vous contacteront par e-mail.

Est-ce que WordPress Org a un support client ?

Vous pouvez simplement appeler notre numéro de téléphone de support WordPress, 1-877-994-9757 pour contacter notre support client WordPress et parler avec de vrais experts WordPress en direct. Si vous avez un site Web WordPress.org et souhaitez recevoir de l’aide par téléphone, nous proposons une consultation individuelle.

Que se passe-t-il lorsque vous arrêtez de payer pour WordPress ?

Si vous arrêtez de payer pour l’hébergement, votre site Web disparaîtra et vous n’aurez plus accès à votre zone d’administration WordPress, aux fichiers de votre site Web ou à votre base de données. Vous pouvez ou non être en mesure de récupérer les fichiers de votre site Web pour votre hébergeur. Et si vous pouvez les récupérer, vous devrez peut-être les payer.

Qu’arrive-t-il au site Web lorsque l’hébergement expire?

Que se passe-t-il s’il expire ? Lorsque votre compte d’hébergement expire, votre domaine ne pourra plus se connecter aux fichiers qui composent votre site Web et le site se fermera, un peu comme une ligne téléphonique déconnectée.

Combien coûte un nom de domaine sur WordPress ?

Les domaines WordPress.com coûtent 18 $ / an, mais ils sont inclus gratuitement avec le plan personnel annuel qui coûte 8 $ / mois. Mais si vous utilisez une plate-forme WordPress auto-hébergée, vous pouvez démarrer un site Web avec Bluehost pour 2,75 $ par mois, et il est livré avec un nom de domaine gratuit.

Wix est-il meilleur que WordPress ?

Wix est meilleur pour la conception que WordPress Wix est meilleur pour la conception avec les superbes modèles qu’il propose et qui sont faciles à modifier. Bien qu’en termes d’outils de personnalisation, WordPress offre bien plus d’options que Wix.

Quel est le plus simple Wix ou WordPress ?

WordPress est open-source, ce qui signifie que tout le monde peut l’utiliser et le modifier gratuitement (bien que l’hébergement, les thèmes et les plugins puissent tous coûter de l’argent). Wix est plus facile à utiliser mais moins flexible tandis que WordPress est plus flexible mais a une courbe d’apprentissage plus abrupte – décider entre les deux est une question de compromis.

Est-ce que WordPress est gratuit avec GoDaddy ?

Sur GoDaddy, vous pouvez utiliser le logiciel WordPress gratuit, mais vous paierez GoDaddy pour l’enregistrement du domaine et l’hébergement de votre site.

Comment arrêter de payer pour un nom de domaine ?

Arrêter de renouveler un nom de domaine Appuyez sur le texte du nom de domaine, pas sur la case à cocher à côté. Choisissez Paramètres généraux ou sélectionnez Paramètres généraux dans la liste déroulante Gérer le domaine. Sélectionnez le bouton radio Désactiver sur la ligne de renouvellement automatique. En bas à droite, cliquez sur Enregistrer.

Comment résilier mon domaine ?

Dans le coin supérieur droit, cliquez sur l’icône Outils d’hébergement. Ensuite, cliquez sur le menu déroulant Nom d’utilisateur et sélectionnez Renouvellement de l’hébergement. Sélectionnez le bouton radio Ne pas renouveler mon hébergement. En faisant cela, votre compte sera annulé à la fin du terme, mais si vous souhaitez annuler votre hébergement aujourd’hui, cliquez sur Annuler aujourd’hui.

Combien de temps faut-il pour qu’un domaine soit supprimé ?

Pendant la période de suppression en attente, le domaine ne peut plus être restauré, renouvelé ou récupéré par l’ancien propriétaire ou bureau d’enregistrement et il est prévu que le domaine devienne disponible pour l’enregistrement dans 5 jours calendaires. Une fois les 5 jours écoulés, le domaine est libéré et le fichier de zone est supprimé.

Puis-je passer de WordPress Premium à Business ?

Oui, le montant payé à partir du plan Premium serait déduit du plan Business, ce qui signifie que vous ne paieriez que la différence entre les deux plans.

Pouvez-vous passer d’un WordPress personnel à un WordPress professionnel ?

Oui. Nous avons 4 plans différents : gratuit, personnel, premium et entreprise. Tous les hébergements sont gratuits, quel que soit le plan que vous choisissez. Vous pouvez voir toutes les fonctionnalités du plan wordpress.com ici https://wordpress.com/pricing/ Ajoutez un plan pour chacun de vos sites ici : http://store.wordpress.com/plans/.

Pouvez-vous commencer avec WordPress gratuit puis mettre à niveau ?

Vous pouvez mettre à niveau à tout moment et cela n’affectera en rien votre contenu ou vos abonnés. De même si vous annulez un plan. Le contenu de votre site restera en sécurité même lors de la suppression d’une mise à niveau. Si vous souhaitez commencer avec l’un de nos forfaits moins chers, vous pouvez également le faire.

Comment voir ma facturation WordPress ?

  1. Sur la page Profil, sélectionnez Achats sur la gauche, puis Historique de facturation dans les onglets en haut.
  2. Profil du compte → Achats.
  3. Profil du compte → Achats → Historique de facturation.

À VOIR:   Vous avez demandé : Combien Shopify gagne-t-il par an ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page