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Réponse rapide : Comment personnaliser les e-mails woocommerce ?

Vous pouvez personnaliser les e-mails via votre wp-admin > WooCommerce > Paramètres > E-mails. Ici, vous trouverez la possibilité de personnaliser tous les e-mails que WooCommerce vous envoie à la fois en tant qu’administrateur de magasin et à vos clients.

Aussi, comment créer un e-mail personnalisé dans WooCommerce ?

  1. Créez le répertoire crwc-custom-emails dans wp-content > uploads .
  2. Créez le fichier crwc-email-functions.
  3. Créez le fichier class-crwc-welcome-email.
  4. Créez un sous-répertoire emails dans le répertoire crwc-custom-emails.
  5. Créez un nouveau fichier crwc-welcome-email.

De plus, comment modifier le contenu de mes e-mails dans WooCommerce ? Paramètres de messagerie WooCommerce WooCommerce propose des options de configuration, pour modifier l’apparence de base des modèles d’e-mail, sous WooCommerce -> Paramètres -> E-mails-> Options d’e-mail. Vous pouvez modifier l’image d’en-tête, le texte du titre, la couleur de la police, le texte du pied de page, etc.

En conséquence, comment personnaliser mon e-mail WordPress ? Personnalisez les e-mails WordPress avec les modèles d’e-mail. La première chose à faire est bien sûr d’installer le plugin Email Templates. Une fois le plugin en place sur votre site, rendez-vous dans Apparence > Modèles d’email pour personnaliser le modèle d’email proposé par WordPress.

Par la suite, comment changer mon email par défaut dans WooCommerce ? WooCommerce, lors de l’envoi des e-mails de notification de commande, hérite de ces paramètres de WordPress. En conséquence, les e-mails de WooCommerce comme les e-mails de nouvelle commande auront ces valeurs par défaut. Vous pouvez changer cela facilement. Veuillez vous rendre dans WooCommerce -> Paramètres -> onglet E-mails.

  1. Ouvrez Gmail et cliquez sur Composer.
  2. Dans la fenêtre Composer, saisissez le texte de votre modèle.
  3. Cliquez sur Plus. Modèles.
  4. Choisissez une option : pour créer un nouveau modèle, cliquez sur Enregistrer le brouillon en tant que modèle. Enregistrer en tant que nouveau modèle.
  5. (Facultatif) Pour envoyer un e-mail, composez votre message et cliquez sur Envoyer.

Sommaire

Comment créer un modèle d’e-mail personnalisé dans WordPress ?

La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin Email Templates. Lors de l’activation, allez simplement dans Apparence » Modèles d’e-mails pour créer et modifier vos modèles d’e-mails. Le plugin Email Templates utilise le personnalisateur WordPress qui vous permet de créer vos propres modèles magnifiques avec un aperçu en direct.

Comment afficher les modèles d’e-mails dans WooCommerce ?

Présentation des modèles d’e-mail WooCommerce Fondamentalement, allez dans le dossier woocommerce et accédez au sous-dossier « templates ». À l’intérieur, vous verrez un autre sous-dossier appelé « emails ». Vous pouvez récupérer n’importe lequel de ces fichiers et les copier (ne les «déplacez» pas) dans votre dossier de thème dans `woocommerceemails`.

Comment changer mon e-mail de confirmation dans WooCommerce ?

Pour modifier l’objet et le contenu des notifications par e-mail, accédez à WooCommerce > Paramètres > E-mail, choisissez un e-mail que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Gérer.

Comment ajouter un logo à mon modèle d’e-mail WooCommerce ?

  1. Cliquez sur le menu de la barre latérale d’en-tête.
  2. Accédez au sous-menu Image d’en-tête.
  3. Cliquez sur l’image Sélectionner et sélectionnez votre logo dans la médiathèque/votre ordinateur.
  4. Ensuite, cliquez sur le bouton Publier dans le coin supérieur droit de la partie supérieure de l’éditeur d’e-mail personnalisé.

Comment modifier les notifications par e-mail sur WordPress ?

Lors de l’activation, vous devez visiter la page Paramètres » E-mails de notification. C’est là que le plugin vous permet de gérer tous les e-mails de notification WordPress, y compris les notifications de mise à jour automatique. Faites simplement défiler jusqu’aux options de mise à jour automatique et décochez la case à côté des notifications que vous souhaitez désactiver.

Comment envoyer un e-mail HTML dans WordPress ?

Vous pouvez utiliser la fonction wp_mail() de WordPress pour envoyer des e-mails depuis votre site WordPress. Cependant, le type de contenu par défaut est ‘text/plain’ qui ne permet pas d’utiliser HTML. Si vous souhaitez envoyer des e-mails HTML, vous devrez définir le type de contenu de l’e-mail sur « text/html » en utilisant le filtre « wp_mail_content_type ».

Est-ce que WordPress premium inclut le courrier électronique ?

Oui, GoDaddy, Bluehost et Hostgator ainsi que de nombreux autres principaux fournisseurs d’hébergement WordPress incluent le courrier électronique dans leurs forfaits d’hébergement.

Comment créer un modèle d’e-mail modifiable ?

  1. Dans le menu Accueil, cliquez sur Nouvel e-mail.
  2. Dans le corps du message, saisissez le contenu souhaité.
  3. Dans la fenêtre du message, cliquez sur Fichier > Enregistrer sous.
  4. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, dans la liste Type de fichier, cliquez sur Modèle Outlook.
  5. Dans la zone Nom de fichier, tapez un nom pour votre modèle, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment créer un modèle d’e-mail HTML ?

  1. Commencez votre document de courrier électronique HTML. Pour commencer, il convient de mentionner d’où j’ai tiré certaines des ressources.
  2. Créez le corps et la table principale.
  3. Créez la structure et l’en-tête du modèle d’e-mail HTML.
  4. Créez la zone de contenu.
  5. Donnez du style au pied de page du modèle d’e-mail.
  6. Stylisez le texte.

Comment personnaliser ma messagerie Outlook ?

Sélectionnez Courrier > Rédiger et répondre. Dans la zone de texte, saisissez votre signature d’e-mail. Vous pouvez modifier la police, la taille, la couleur et l’apparence de votre signature à partir des options disponibles dans le ruban en haut de la zone de texte.

Comment envoyer un e-mail depuis WordPress ?

Connectez-vous à votre site WordPress en tant qu’administrateur. Dans le volet de gauche, cliquez sur WP Mail SMTP, puis sur Paramètres. La page des paramètres généraux de WP Mail SMTP apparaît. Sous Courrier, dans la zone de texte De l’e-mail, saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme expéditeur.

Comment ajouter plusieurs destinataires d’e-mails dans WooCommerce ?

Accédez à WooCommerce → Paramètres → E-mails. Cliquez sur « Gérer » pour la notification par e-mail « Nouvelle commande », « Commande annulée » ou « Échec de la commande » (ou tout autre e-mail ajouté par des plug-ins tiers). Cliquez sur le lien « Ajouter des destinataires » sous le champ « Destinataire(s) ».

Comment activer l’e-mail de facturation client dans WooCommerce ?

  1. Étape 1 : Créer une nouvelle commande. Dans votre tableau de bord WordPress, accédez à WooCommerce > Commandes > Ajouter une commande.
  2. Étape 2 : Ajoutez des éléments de campagne.
  3. Étape 3 : Générez la facture.
  4. Étape 4 : Votre client reçoit la facture.
  5. Étape 5 : Votre client paie sur votre site.

Comment puis-je passer une commande par e-mail de confirmation ?

  1. Indiquez le numéro de commande.
  2. Résumez les coordonnées du client.
  3. Confirmez l’adresse de livraison.
  4. Inclure un récapitulatif de la commande.
  5. Décomposer le coût.
  6. Confirmez le mode de paiement et le montant.
  7. Décrivez la méthode d’expédition et la date de livraison estimée.

Comment activer la vérification des e-mails dans WooCommerce ?

Activez le plugin via le menu « Plugins » dans WordPress. Commencez par visiter les paramètres du plugin dans « WooCommerce> Paramètres> Vérification des e-mails ».

Comment ajouter un nom de marque à WooCommerce ?

  1. Allez dans : WooCommerce > Produits > Marques. L’interface ressemble et fonctionne de la même manière que l’ajout de catégories et de balises – le formulaire à gauche vous permet d’ajouter une marque, qui est ensuite affichée à droite.
  2. Entrez un nom et une description. L’image est facultative.
  3. Sélectionnez Ajouter une nouvelle marque pour enregistrer.

Comment changer l’e-mail enregistré par défaut dans WordPress ?

Tout d’abord, vous devez donner un titre à cette nouvelle notification qui vous aide à l’identifier facilement. Après cela, sélectionnez « Nouvel utilisateur – e-mail de publication d’inscription » à côté de l’option « Notification pour ». Vous pouvez ensuite commencer à rédiger un e-mail de bienvenue personnalisé en saisissant l’objet et le message de l’e-mail.

Comment ajouter des notifications par e-mail à WordPress ?

Configuration des notifications par e-mail pour les mises à jour WordPress La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin WP Updates Notifier. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur la façon d’installer un plugin WordPress. Lors de l’activation, vous devez visiter la page Paramètres »Notificateur de mises à jour pour configurer les paramètres du plug-in.

Comment créer un message d’alerte dans WordPress ?

Comment envoyer un e-mail à plusieurs destinataires dans WordPress ?

Vous pouvez envoyer le même e-mail de notification en ajoutant plusieurs adresses dans le champ À. Ou, vous pouvez ajouter votre e-mail interne au champ BCC… ou même au champ CC… ou à toute combinaison de ces trois champs. L’option BCC enverra un e-mail à plusieurs destinataires sans qu’ils le sachent.

À VOIR:   Comment gérer plusieurs boutiques Shopify ?

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