Extensions FAQ

Vous avez demandé : Comment changer le modèle d’e-mail woocommerce ?

WooCommerce propose des options de paramètres, pour modifier l’apparence de base des modèles d’e-mails, sous WooCommerce -> Paramètres -> E-mails-> Options d’e-mail. Vous pouvez modifier l’image d’en-tête, le texte du titre, la couleur de la police, le texte du pied de page, etc.

À côté de ci-dessus, comment puis-je changer mon modèle d’e-mail dans WordPress ? Une fois que vous avez activé le plugin, vous pouvez y accéder en allant dans Apparence>>Modèles d’email. À partir de là, vous pouvez modifier les modèles d’e-mails dans le personnalisateur WordPress. À partir de cet écran, vous aurez plusieurs onglets, qui vous permettront d’apporter des modifications au modèle d’e-mail de base dans WordPress.

Aussi, comment changer l’adresse e-mail de l’expéditeur dans WooCommerce ? Bonjour, Accédez à WooCommerce -> Paramètres -> E-mails et modifiez les options d’expéditeur d’e-mail.

Les gens demandent également comment créer un modèle d’e-mail personnalisé dans WooCommerce ?

  1. Copiez le fichier trouvé dans wp-content/plugins/woocommerce/templates/emails/email-styles. php dans le thème enfant de votre boutique.
  2. Trouvez la classe « link » dans le fichier copié.
  3. Modifiez le code pour changer la couleur du lien.

De plus, comment afficher les modèles d’e-mails dans WooCommerce ? Présentation des modèles d’e-mail WooCommerce Fondamentalement, allez dans le dossier woocommerce et accédez au sous-dossier « templates ». À l’intérieur, vous verrez un autre sous-dossier appelé « emails ». Vous pouvez récupérer n’importe lequel de ces fichiers et les copier (ne les «déplacez» pas) dans votre dossier de thème dans `woocommerceemails`.

Sommaire

Comment changer mon e-mail de confirmation dans WooCommerce ?

Pour modifier l’objet et le contenu des notifications par e-mail, accédez à WooCommerce > Paramètres > E-mail, choisissez un e-mail que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Gérer.

Comment personnaliser le contenu d’un e-mail dans WordPress ?

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress.
  2. Dans Plugins, cliquez sur Ajouter nouveau et dans la zone de recherche, tapez Modèles d’e-mail.
  3. Cliquez sur Installer maintenant puis sur Activer.

Comment créer un e-mail personnalisé dans WordPress ?

Vous pouvez créer un transfert d’e-mail en accédant à Mes sites (dans le menu du haut) > Domaines > Faites défiler vers le bas pour sélectionner l’e-mail.

Comment changer mon nom de messagerie WordPress ?

  1. Installez WP Mail SMTP.
  2. Choisissez et configurez le service de messagerie. Ajoutez la clé API Sendinblue.
  3. Modifier les paramètres de l’adresse e-mail et du nom de l’expéditeur.
  4. Configurer le domaine d’envoi (facultatif)
  5. Utiliser les alias Gmail comme adresses d’expéditeur par défaut (méthode alternative)

Comment activer l’e-mail de facturation client dans WooCommerce ?

  1. Étape 1 : Créer une nouvelle commande. Dans votre tableau de bord WordPress, accédez à WooCommerce > Commandes > Ajouter une commande.
  2. Étape 2 : Ajoutez des éléments de campagne.
  3. Étape 3 : Générez la facture.
  4. Étape 4 : Votre client reçoit la facture.
  5. Étape 5 : Votre client paie sur votre site.

Comment créer mon propre modèle d’e-mail ?

  1. Ouvrez Gmail et cliquez sur Composer.
  2. Dans la fenêtre Composer, saisissez le texte de votre modèle.
  3. Cliquez sur Plus. Modèles.
  4. Choisissez une option : pour créer un nouveau modèle, cliquez sur Enregistrer le brouillon en tant que modèle. Enregistrer en tant que nouveau modèle.
  5. (Facultatif) Pour envoyer un e-mail, composez votre message et cliquez sur Envoyer.

Comment ajouter un logo à mon modèle d’e-mail WooCommerce ?

  1. Cliquez sur le menu de la barre latérale d’en-tête.
  2. Accédez au sous-menu Image d’en-tête.
  3. Cliquez sur l’image Sélectionner et sélectionnez votre logo dans la médiathèque/votre ordinateur.
  4. Ensuite, cliquez sur le bouton Publier dans le coin supérieur droit de la partie supérieure de l’éditeur d’e-mail personnalisé.

Comment envoyer un e-mail avec WooCommerce ?

Comment ajouter plusieurs destinataires d’e-mails dans WooCommerce ?

Accédez à WooCommerce → Paramètres → E-mails. Cliquez sur « Gérer » pour la notification par e-mail « Nouvelle commande », « Commande annulée » ou « Échec de la commande » (ou tout autre e-mail ajouté par des plug-ins tiers). Cliquez sur le lien « Ajouter des destinataires » sous le champ « Destinataire(s) ».

WooCommerce envoie-t-il des e-mails de confirmation ?

Configuration des e-mails de confirmation de commande WooCommerce Passez à l’onglet E-mails en haut de la page. Ici, sélectionnez Traitement de l’e-mail de commande et cliquez sur Configurer à droite de celui-ci. Dans le bloc Activer/Désactiver, sélectionnez Activer cette option de notification par e-mail pour l’envoyer automatiquement.

Comment activer la vérification des e-mails dans WooCommerce ?

Activez le plugin via le menu « Plugins » dans WordPress. Commencez par visiter les paramètres du plugin dans « WooCommerce> Paramètres> Vérification des e-mails ».

Comment puis-je passer une commande par e-mail de confirmation ?

  1. Indiquez le numéro de commande.
  2. Résumez les coordonnées du client.
  3. Confirmez l’adresse de livraison.
  4. Inclure un récapitulatif de la commande.
  5. Décomposer le coût.
  6. Confirmez le mode de paiement et le montant.
  7. Décrivez la méthode d’expédition et la date de livraison estimée.

Comment envoyer un e-mail HTML dans WordPress ?

Vous pouvez utiliser la fonction wp_mail() de WordPress pour envoyer des e-mails depuis votre site WordPress. Cependant, le type de contenu par défaut est ‘text/plain’ qui ne permet pas d’utiliser HTML. Si vous souhaitez envoyer des e-mails HTML, vous devrez définir le type de contenu de l’e-mail sur « text/html » en utilisant le filtre « wp_mail_content_type ».

Est-ce que WordPress premium inclut le courrier électronique ?

Oui, GoDaddy, Bluehost et Hostgator ainsi que de nombreux autres principaux fournisseurs d’hébergement WordPress incluent le courrier électronique dans leurs forfaits d’hébergement.

Comment envoyer un e-mail depuis WordPress ?

Connectez-vous à votre site WordPress en tant qu’administrateur. Dans le volet de gauche, cliquez sur WP Mail SMTP, puis sur Paramètres. La page des paramètres généraux de WP Mail SMTP apparaît. Sous Courrier, dans la zone de texte De l’e-mail, saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme expéditeur.

Comment gérer les e-mails dans WordPress ?

Dans le menu d’administration WordPress de gauche, accédez à WP Mail SMTP »Paramètres. Cliquez ensuite sur l’onglet Contrôles de messagerie. Sur cette page, vous verrez une liste de tous les différents e-mails que le noyau WordPress peut envoyer. Vous pouvez activer ou désactiver chacun de ces e-mails, puis enregistrer les paramètres en bas de la page.

Comment accéder à ma messagerie professionnelle WordPress ?

Accédez à Mises à niveau → E-mails. Cliquez sur le domaine pour lequel vous avez acheté Professional Email. Cliquez sur l’option Gérer toutes les boîtes aux lettres. Cliquez sur n’importe quelle option (par exemple, Obtenir une application mobile) pour accéder à votre panneau de contrôle de messagerie professionnelle.

Combien coûte une messagerie professionnelle avec WordPress ?

Coûts des e-mails professionnels avec WordPress.com WordPress.com n’offre pas de comptes de messagerie professionnels gratuits. Vous devrez payer pour configurer cela si vous souhaitez avoir une adresse telle que support@votrenomdedomaine.com. Si vous souhaitez créer un compte de messagerie professionnel avec WordPress.com, vous pouvez le faire pour 3,50 $ par mois.

Comment changer mon nom d’expéditeur sur mes e-mails ?

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  2. En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Voir tous les paramètres.
  3. Cliquez sur l’onglet Comptes et importation ou Comptes.
  4. Sous « Envoyer un e-mail en tant que », cliquez sur Modifier les informations.
  5. Saisissez le nom que vous souhaitez afficher lorsque vous envoyez des messages.
  6. En bas, cliquez sur Enregistrer les modifications.

WordPress peut-il envoyer des e-mails ?

Par défaut, WordPress utilise la fonction PHP Mail pour envoyer ses emails. Cependant, il est préférable d’utiliser SMTP car il gère mieux l’envoi de messages et vous pouvez également l’utiliser pour envoyer des e-mails à partir d’un service de messagerie tiers.

À VOIR:   Comment rendre un produit gratuit dans woocommerce ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page