En fait, WordPress propose une solution d’hébergement de messagerie appelée Email, qui vous permet de gérer un compte de messagerie à partir de votre compte WordPress.com.
À cet égard, comment créer une adresse e-mail dans WordPress ?
- Connectez-vous à votre portail client.
- Cliquez sur Hébergement dans le menu de gauche.
- Localisez votre package WordPress optimisé, puis cliquez sur Gérer.
- Sur la page suivante, sélectionnez Comptes de messagerie.
- Cliquez sur Créer un compte.
- Remplissez les champs obligatoires.
Étonnamment, le courrier électronique WordPress est-il gratuit ? Prix : WP Mail SMTP a une version gratuite sur WordPress.org, qui est tout ce dont la plupart des sites ont besoin. La version Pro ajoute la fonctionnalité de journal des e-mails ainsi que des intégrations plus dédiées pour Amazon SES, Microsoft SMTP et Zoho Mail SMTP.
Outre ci-dessus, comment puis-je trouver mon adresse e-mail WordPress? Pour vérifier votre journal de messagerie, accédez à wp-admin > WP Mail Log. Dans la liste, vous verrez tous les e-mails que votre installation WordPress a essayé d’envoyer.
Les gens demandent aussi, comment gérer les e-mails dans WordPress ? Dans le menu d’administration WordPress de gauche, accédez à WP Mail SMTP »Paramètres. Cliquez ensuite sur l’onglet Contrôles de messagerie. Sur cette page, vous verrez une liste de tous les différents e-mails que le noyau WordPress peut envoyer. Vous pouvez activer ou désactiver chacun de ces e-mails, puis enregistrer les paramètres en bas de la page. Vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail dans les paramètres de votre compte. Une fois que vous avez entré une nouvelle adresse e-mail et cliqué sur « Enregistrer les paramètres du compte », vous recevrez un e-mail à la nouvelle adresse avec un lien de confirmation. Vous devez cliquer sur le lien de confirmation pour confirmer la modification et mettre à jour l’e-mail sur votre compte.
Sommaire
Combien d’adresses e-mail pouvez-vous avoir avec WordPress ?
Par exemple, vous pouvez créer des adresses e-mail personnalisées pour un maximum de cinq personnes ou créer jusqu’à cinq adresses e-mail personnalisées pour rediriger vers le même e-mail (comme sales@example.com, support@example.com, warehouse@example.com. ) Idéal pour une entreprise individuelle !
Qu’est-ce que l’e-mail de l’administrateur WordPress ?
Par défaut, WordPress utilise la première adresse e-mail que vous fournissez comme e-mail d’administration de votre site Web. Il est également utilisé comme adresse e-mail du premier compte administrateur.
Comment accéder à ma messagerie professionnelle WordPress ?
- Accédez à Mes sites → Boîte de réception.
- Cliquez sur la boîte aux lettres que vous souhaitez ouvrir.
- Vous serez redirigé vers un écran de connexion pour saisir vos identifiants de messagerie et vérifier votre messagerie.
Comment supprimer un compte de messagerie de WordPress ?
- Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress.
- Cliquez sur le lien WP Mail Log dans le menu de navigation.
- Vous verrez alors une liste des e-mails envoyés depuis votre site WordPress.
- Vous pouvez également cocher la case en haut pour sélectionner tous les e-mails répertoriés.
- Cliquez sur la liste déroulante Actions groupées et sélectionnez l’option Supprimer.
L’utilisation de WordPress est-elle gratuite ?
WordPress.com est gratuit pour démarrer, mais propose des services premium pour des prix à partir de 36 $/an. Cependant, il existe un certain nombre de contraintes que je détaille ci-dessous. Voici quelques-unes des plus grandes surprises que j’ai eues en travaillant avec WordPress.com.
Recevez-vous un e-mail professionnel avec WordPress ?
WordPress.com propose une solution de messagerie hébergée abordable et robuste appelée Professional Email, qui vous permet de gérer facilement les e-mails à partir de votre compte WordPress.com.
D’où viennent les e-mails WordPress ?
Par défaut, votre installation WordPress envoie des e-mails d’enregistrement d’utilisateur depuis « wordpress@top-level-domain.com ». Par exemple, si votre blog se trouve sur site.example.com, les e-mails proviendront de wordpress@example.com. Continuez à lire ou avancez en utilisant ces liens : Je ne veux pas utiliser l’e-mail WordPress par défaut.
Comment envoyer un e-mail depuis WordPress sans plugins ?
- Utilisez une adresse réelle. Dafult est wordpress@votredomaine.com . Cela peut être filtré avec wp_mail_from.
- Utilisez SMTP pour envoyer des e-mails. Vous pouvez le faire avec l’action phpmailer_init.
- Désactiver les en-têtes.
- Contactez les fournisseurs d’hébergement et confirmez que votre serveur n’est pas mis sur liste noire par Gmail.
Comment changer l’expéditeur d’e-mail par défaut dans WordPress ?
- Visitez ‘Plugins> Ajouter un nouveau’
- Rechercher ‘WP Changer par défaut à partir d’un e-mail’
- Activez ‘WP Change Default From Email’ depuis votre page Plugins.
Pourquoi vous ne devriez pas utiliser WordPress ?
WordPress restreint les concepteurs et les développeurs Web. En tant que développeurs, nous avons la capacité de créer tout ce que le client souhaite sur mesure, mais parfois, WordPress ne nous permet pas de l’implémenter. Les concepteurs peuvent donc être frustrés car leurs idées ne sont pas possibles dans WordPress.