Cliquez simplement sur le menu Articles » Ajouter un nouveau dans votre administrateur WordPress. Si vous créez une page, accédez au menu Pages » Ajouter un nouveau. Cela lancera l’éditeur de blocs.
De plus, comment passer de l’éditeur classique à l’éditeur de blocs dans WordPress ?
- Sélectionnez le bloc de l’éditeur classique dans l’écran de post-édition. En sélectionnant le bloc, la barre d’outils supérieure apparaîtra.
- Cliquez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit.
- Cliquez sur « Convertir en blocs ».
En ce qui concerne, pourquoi l’éditeur de blocs WordPress ne fonctionne-t-il pas ? L’une des raisons les plus courantes des problèmes liés à l’éditeur de blocs WordPress est un conflit avec l’un de vos plugins installés. Par conséquent, la première et la plus simple des solutions que nous vous recommandons est de désactiver tous les plugins de votre site WordPress.
Compte tenu de cela, comment activer l’éditeur Gutenberg dans WordPress ? Tout d’abord, vous devez installer et activer le plugin. Vous pouvez télécharger les fichiers d’installation à partir de sa page WordPress.org Plugin. Ensuite, allez dans Paramètres, puis cliquez sur Gutenberg Manager dans le menu de gauche. Dans l’onglet Paramètres, nous avons l’option globale, les types de publication standard et les types de publication personnalisés.
Sachez également comment désactiver l’éditeur de blocs dans WordPress ? Vous pouvez complètement désactiver l’éditeur de blocs en accédant à votre page principale WP-Admin. L’avis disant Essayez Gutenberg a également un bouton pour revenir à l’éditeur classique. Ensuite, l’éditeur classique s’ouvrira à nouveau automatiquement lorsque vous commencerez un nouveau message ou en modifierez un existant.Conclusion. L’éditeur de blocs WordPress peut faire beaucoup de choses par lui-même. Cependant, son système basé sur des blocs offre des possibilités infinies d’expansion et de créativité. Chacun des meilleurs plugins de bloc pour WordPress présentés ci-dessus peut vous aider à créer un contenu plus original et dynamique pour votre site Web.
Sommaire
Comment changer l’éditeur WordPress Classic sans plugin ?
Essayer de passer à l’éditeur classique sans plugin est fortement déconseillé. Vous pouvez le télécharger à partir de cette page et le télécharger sur votre site. Si vous vous trouvez dans votre zone /wp-admin/ et que vous accédez à Plugins -> Ajouter un nouveau, vous pouvez rechercher « Éditeur classique ».
Pourquoi ne puis-je pas voir l’éditeur visuel dans WordPress ?
Si vous êtes actuellement dans la vue d’édition d’un article ou d’une page et que Visual Composer ne se charge pas, essayez d’actualiser la page. Si cela échoue, effacez le cache de votre navigateur et actualisez à nouveau. Parfois, l’éditeur peut ne pas se charger car il essaie d’accéder à une ancienne version de la page.
Pourquoi ne puis-je pas modifier mes pages WordPress ?
Il peut y avoir des facteurs communs responsables de la non mise à jour de vos pages/site Web WordPress. Le plus courant est le conflit de plug-in résultant du problème. Si vous avez utilisé des plugins tiers, veuillez les désactiver et les réactiver un par un pour vérifier si le problème est généré par l’un d’entre eux.
Comment résoudre un blocage dans WordPress ?
- Étape #1 : Sélectionnez le bloc. Dans la toute première étape, vous devez cliquer sur le bloc que vous souhaitez supprimer.
- Étape #2 : Cliquez sur « Plus d’options » (trois points)
- Étape #3 : Cliquez sur « Supprimer le bloc »
Comment ouvrir l’éditeur de blocs Gutenberg ?
Comment désactiver l’éditeur Gutenberg dans WordPress ?
Une fois que vous avez installé l’éditeur classique, vous devez désactiver l’éditeur Gutenberg sur la page de configuration. Accédez à Paramètres> Écriture et cochez l’une des options sous le menu de configuration de l’éditeur classique. Enfin, enregistrez toutes les modifications et vous avez terminé.
Quand dois-je utiliser l’éditeur de blocs ?
Vous utilisez l’éditeur de blocs pour définir les objets et le comportement d’une définition de bloc. Dans l’éditeur de blocs, vous ajoutez des paramètres et des actions, qui définissent les propriétés personnalisées et le comportement dynamique.
Comment activer l’éditeur classique dans WordPress ?
Rendez-vous simplement sur la page Paramètres » Rédaction de votre espace d’administration WordPress. Vous verrez l’option de le faire sous « Paramètres de l’éditeur classique ». N’oubliez pas de cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Vous pourrez désormais voir un nouveau lien sous le menu Messages pour créer de nouveaux messages à l’aide de l’éditeur classique.
Comment récupérer l’ancien éditeur WordPress ?
Tout site WordPress.com devrait pouvoir basculer entre l’éditeur de blocs et l’éditeur classique. Lorsque vous modifiez un article, cliquez sur les trois points en haut à droite et faites défiler jusqu’à « passer à l’éditeur classique ».
Comment désactiver l’éditeur HTML dans WordPress ?
Tout d’abord, vous devez visiter la page Utilisateurs »Votre profil dans la zone d’administration de WordPress. C’est ici que vous pouvez modifier votre profil d’utilisateur dans WordPress. Sous l’éditeur visuel, vous devez cocher la case à côté de l’option « Désactiver l’éditeur visuel lors de l’écriture ». N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Mettre à jour le profil » pour enregistrer vos paramètres.