Connectez-vous à votre tableau de bord en tapant dans la barre d’adresse de votre navigateur l’URL de votre site et en ajoutant à la fin de votre url /wp-admin ou /code-d-administration, puis identifiez-vous. 2. A droite de votre tableau de bord, vous trouvez Articles > Ajouter, cliquez dessus.
Une autre question fréquente est, comment ajouter un formulaire d’inscription dans WordPress ? Une fois que les deux sont activées, allez dans le menu de votre tableau de bord WordPress et rendez-vous sur Contact > Formulaires de contact. Soit vous cliquez sur le bouton Ajouter pour créer un nouveau formulaire, soit vous sélectionnez le formulaire par défaut déjà créé par l’extension.
Sachez aussi, comment ajouter une rubrique sur WordPress ? Ajouter une catégorie dans WordPress Il suffit d’aller depuis la navigation principale dans Articles > Catégories puis ajoutez votre nouvelle catégorie. Cette méthode est particulièrement utile, si vous voulez créer toutes vos catégories d’un coup avant de publier du contenu.
En plus, comment créer un custom post type dans WordPress ?
- 1ère étape: la création de notre custom post type.
- 2ème étape: la création de nos taxonomies personnalisées.
- 3ème étape: l’affichage de notre custom post type.
- 4ème étape: l’affichage de nos taxonomies personnalisées.
Également, comment faire apparaître un article sur une page WordPress ?
- Méthode 1: Utiliser le plugin « Display Posts Shortcode »
- Méthode 2 : Utiliser le plugin « Simple Yearly Archive »
- Méthode 3: Afficher toutes les publications WordPress sur une seule page à l’aide d’un modèle de code.
Sommaire
Comment utiliser WordPress en ligne ?
- Étape 1 – Choisir un nom du domaine.
- Étape 2- Trouver un hébergeur web.
- Étape 3 – Installer WordPress.
- Étape 4 – Créer le site internet Worpress.
- Étape 5 – Choisir un thème.
- Étape 6 – Ajouter des pages sur WordPress.
- Étape 7 – Éditez la page.
Comment intégrer un formulaire d’inscription Mailchimp dans WordPress ?
Insérer le formulaire contextuel d’abonné Mailchimp Si votre site est connecté via notre page Integrations (Intégrations), nous enverrons automatiquement le code vers votre site, une fois que vous le publierez. Si votre site n’est pas connecté, générez le code du formulaire et collez-le dans votre site.
Comment modifier le formulaire d’inscription WordPress ?
Arrêtez de payer cher pour un site internet que pouvez faire vous-même. Ensuite, allez sur User Registration >> Paramètres et ouvrez l’onglet WooCommerce. Ici, sélectionnez le formulaire d’inscription que vous souhaitez intégrer. Par la suite, cochez l’option Replace Registration Page et enregistrer les modifications.
Comment créer un formulaire d’inscription en ligne ?
- Créez un formulaire.
- Cliquez sur Ajouter une question. pour ajouter les questions relatives à l’inscription.
- Cliquez sur Envoyer et saisissez les adresses e-mail des destinataires.
- Cliquez sur Envoyer.
- Cliquez sur Réponses pour afficher les réponses reçues à ce jour.
Comment afficher les articles d’une catégorie dans une page WordPress ?
Vous souhaitez afficher des articles d’une (ou de plusieurs) catégorie dans une page spécifique ? Alors il vous faut le plugin List Category Posts ! Cette extension, comme son nom l’indique va vous permettre de mettre en place des listes d’articles en fonction de la catégorie ou elle se trouve.
Comment afficher les catégories sur WordPress ?
Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées dans la barre latérale d’un site ou d’un blog en utilisant le widget des catégories. Rendez-vous sur « Apparence -> Widgets », et faites glisser le widget dans une barre latérale.
C’est quoi une étiquette dans WordPress ?
Définition : Étiquette Une étiquette est une des taxonomies par défaut dans WordPress. Contrairement aux catégories, les étiquettes sont facultatives et elles ne sont pas hiérarchiques. Ces dernières permettent d’offrir un autre type de classification des articles.
C’est quoi un custom post type ?
Un custom post type (CPT) correspond à un type de contenu personnalisé. Par défaut, WordPress permet de créer des articles ainsi que des pages. Cela dit, en fonction du site Internet souhaité, il peut être intéressant d’y ajouter des types de contenus supplémentaires.
Quels sont les différents types de thèmes que l’on retrouve sur WP ?
- Le thème Divi et son Divi Builder. Au travers les années, l’entreprise Elegant Themes a su participer activement à la popularité de WordPress comme console dominante pour la création de sites web.
- Zeen.
- Bridge.
- Kalium.
- BeTheme.
- X.
- Brooklyn.
- Avada.
Quels sont les types de contenu dans WordPress ?
Par défaut, WordPress est fourni avec deux types de contenus par défaut que sont les articles et les pages. Et bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress de manière à créer votre propre architecture.