WP FAQ

Comment autoriser les commentaires sur wordpress ?

  1. Cliquez sur Articles ou Pages dans votre tableau de bord.
  2. Cliquez sur le titre du message ou de la page sur laquelle vous souhaitez activer ou désactiver les commentaires.
  3. Dans la barre latérale des paramètres à droite, recherchez et ouvrez l’onglet Discussion.
  4. Sélectionnez Autoriser les commentaires pour activer les commentaires ou désélectionnez l’option pour désactiver les commentaires :

Aussi, comment puis-je activer les commentaires sur WordPress sans approbation ? Dans la section « Avant qu’un commentaire n’apparaisse », la première option consiste à approuver chaque commentaire manuellement. Assurez-vous que cette case est cochée afin qu’aucun commentaire ne puisse apparaître sur votre site sans votre accord. En dessous, vous verrez l’option « L’auteur du commentaire doit avoir un commentaire préalablement approuvé ».

De plus, comment puis-je activer mes commentaires ?

En plus de ce qui précède, comment puis-je activer les commentaires sur mes articles de blog ?

  1. Connectez-vous à Blogger.
  2. En haut à gauche, sélectionnez un blog.
  3. Dans le menu de gauche, cliquez sur Paramètres.
  4. Sous « Commentaires », ajustez vos paramètres de commentaire : Emplacement du commentaire : pour autoriser les réponses aux commentaires de votre publication, sélectionnez Intégré.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

De même, comment approuver manuellement les commentaires dans WordPress ? Vous pouvez choisir comment procéder à la modération des commentaires à partir de l’écran Mon site – rendez-vous simplement dans Paramètres> Discussion. Ici, vous pouvez décider si vous souhaitez approuver manuellement chaque commentaire avant qu’il ne soit mis en ligne, ou si vous souhaitez autoriser les commentaires des visiteurs que vous approuvez à publier.1) Installez ce plugin : https://wordpress.org/plugins/comment -form-shortcode/ dans votre site. Il vous aide à appeler le formulaire de commentaire par défaut de votre site n’importe où en utilisant un shortcode. 2) Maintenant, ouvrez votre page via WordPress admin. Placez le shortcode : [comment] n’importe où dans la page pour appeler le formulaire de commentaire.

Sommaire

Un commentaire HTML commence par . Les commentaires HTML sont visibles par tous ceux qui consultent le code source de la page, mais ne sont pas rendus lorsque le document HTML est rendu par un navigateur.

Un commentaire en Python commence par le caractère dièse, #, et s’étend jusqu’à la fin de la ligne physique. Il est également possible d’utiliser Triple Quotation (« ‘) pour les commentaires multilignes.

Définition du commentaire (Entrée 1 sur 2) 1 : commentaire. 2 : une note expliquant, illustrant ou critiquant le sens d’un écrit Des commentaires sur le passage étaient imprimés en marge. 3a : une observation ou une remarque exprimant une opinion ou une attitude des commentaires critiques des commentaires constructifs.

Les commentaires sont activés par défaut, donc si vos lecteurs ne peuvent pas commenter votre blog, certaines choses peuvent en être la cause : Les commentaires sont-ils activés sur votre blog ? Accédez à Paramètres → Discussion dans le tableau de bord de votre blog et vérifiez si une mauvaise configuration du blog peut en être la cause.

Vous devrez peut-être cliquer sur le bouton « Tous les commentaires » en bas de l’application. L’application ne chargera normalement pas tous les commentaires lorsque vous consulterez un message, que ce soit le vôtre ou celui de quelqu’un d’autre. Il peut en charger un ou deux, mais c’est généralement tout seul.

  1. Accédez au tableau de bord Blogger et sélectionnez un blog.
  2. Dans les paramètres, cliquez sur « Messages et commentaires ».
  3. Définissez « Emplacement du commentaire » – « Incorporé ».
  4. Passez ensuite à « Autre ».
  5. Définissez ‘Flux de commentaires de blog’ et ‘Flux de commentaires par publication’ – ‘Complet’.

Où sont les paramètres de discussion dans WordPress ?

Trouver les paramètres de discussion dans WordPress est simple. Connectez-vous à votre tableau de bord d’administration et accédez à Paramètres > Discussion : dans les sections suivantes, nous expliquerons ce que chacune des options de cet écran vous permet de faire.

  1. Copiez l’intégralité du répertoire /bt-comments/ dans votre répertoire /wp-content/plugins/.
  2. Activez le plugin.
  3. Un nouvel onglet appelé BT Comments sera généré.
  4. Vous pouvez ajouter un paramètre défini.
  5. Utilisez un code court sur toutes les pages/messages, par exemple[bt_comments]

  1. Dans l’administrateur WordPress, accédez à la page Toolset-> Post Types et cliquez sur le type de publication personnalisé pour lequel vous souhaitez activer les commentaires.
  2. Faites défiler jusqu’aux sections à afficher lors de l’édition section et cochez la case Commentaires.

  1. Étape 1 : Créer de meilleurs commentaires. php.
  2. Étape 2 : incluez vos nouveaux meilleurs commentaires. Modèle php.
  3. Étape 3 : Ajoutez de meilleurs commentaires de rappel à wp_list_comments.
  4. Étape 4 : peaufiner la sortie HTML personnalisée.

Comment ajouter un champ de texte dans WordPress ?

Ajout de champs personnalisés dans WordPress Tout d’abord, vous devez modifier la publication ou la page où vous souhaitez ajouter le champ personnalisé et accéder à la méta-boîte des champs personnalisés. Ensuite, vous devez fournir un nom pour votre champ personnalisé, puis entrer sa valeur. Cliquez sur le bouton Ajouter un champ personnalisé pour l’enregistrer.

Se connecter/Se connecter pour commenter Voici une boîte de commentaires typique que vous pourriez trouver sur un autre site Web. Il y a des cases dans lesquelles entrer votre nom, votre email et, si vous le souhaitez, votre site Web. Ensuite, vous saisirez votre commentaire dans la zone de commentaire et cliquerez sur le bouton Publier un commentaire.

Comment commentez-vous en HTML et CSS ?

Comment commenter en CSS. Pour commenter en CSS, placez simplement votre texte brut entre les marques /* */ . Cela indique au navigateur qu’il s’agit de notes et qu’elles ne doivent pas être rendues sur le front-end.

La syntaxe de commentaire /* */ est utilisée pour les commentaires à une ou plusieurs lignes. Il n’y a pas d’autre moyen de spécifier des commentaires dans des feuilles de style externes. Cependant, lors de l’utilisation de la

À VOIR:   Que sont les sites wordpress ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page