- Copiez l’URL de l’article qui se trouve maintenant derrière un paywall.
- Ouvrez outline.com.
- Collez-y votre URL.
Les gens demandent aussi, comment contourner les paywalls ? Le moyen le plus simple de contourner un paywall est d’utiliser des extensions de lecture telles que Reader Mode. Le mode lecteur prendra le corps d’un article et le convertira dans un format joli et sans distraction. Plus important encore, cela supprimera les éléments de superposition qui rendaient impossible la lecture de l’article restreint.
En outre, est-il légal de contourner les paywalls ? Oui, il est illégal de tromper un Paywall.
La question est également de savoir comment contourner les articles gratuits ?
- Ouvrez la page dans l’onglet Incognito.
- Arrêtez le chargement de la page avant que le paywall ne soit chargé.
- Réinitialisez les cookies de votre navigateur.
- Ouvrez la page Web sur le navigateur mobile.
- Enregistrez l’article au format PDF.
- Recherchez l’article en double.
- Utilisez un service VPN.
- Utilisez Outline pour lire des articles sans abonnement.
De même, puis-je lire le Washington Post gratuitement ? Si je ne m’abonne pas, combien d’articles puis-je lire par mois ? Tous les lecteurs bénéficient d’un accès gratuit au contenu numérique du Washington Post jusqu’à 20 articles par mois. En plus des articles, des billets de blog, des diaporamas et d’autres fonctionnalités multimédias comptent dans votre limite mensuelle.
Sommaire
Comment débloquer le Washington Post ?
- Allez sur WashingtonPost.com.
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Connexion »
- Cliquez sur « Vous n’avez pas de compte ?
- Remplissez vos informations et utilisez votre .
- Ensuite, rendez-vous sur votre profil et rendez-vous dans l’onglet « Mes abonnements ».
- Cliquez sur « .
- Vérifiez votre e-mail.
- C’est ça!
Comment puis-je recevoir gratuitement des actualités payantes ?
Utiliser les sites Web d’archivage comme porte dérobée Il existe des outils d’archivage Internet qui conservent des copies des pages Web et des publications sur les réseaux sociaux à des fins de référence. Vous pouvez utiliser ces outils pour accéder à du contenu payant et lire gratuitement des articles de presse par abonnement—Archive.is, Archive. aujourd’hui, et Archive.ph sont des options fiables.
Qu’est-ce qu’un paywall de site Web ?
Un paywall est un moyen de restreindre l’accès à un contenu, avec un achat ou un abonnement payant, notamment des actualités.
Que signifie devant le paywall ?
la partie d’un site Web accessible uniquement aux abonnés payants.
Outline com est-il légal ?
Outline.com est un service de contournement de paywall qui republie le matériel original trouvé sur des sites comme le New York Times. Je m’attends à ce que ce service soit illégal, je l’ai dit moi-même dans le premier message. Les termes de Outline ne sont pas pertinents ici, ce sont eux qui enfreignent clairement les termes du NYT.
Qu’est-ce que 12 pieds io ?
12ft Pro est une extension de navigateur qui supprimera automatiquement les paywalls, bannières publicitaires et autres popups de vos sites Web préférés. Vous pouvez essayer le service gratuitement sur 12ft.io, l’extension le fait mieux et automatiquement. 1.01.
Comment contourner les paywalls GitHub ?
- Téléchargez ce dépôt sous forme de fichier ZIP depuis GitHub.
- Décompressez le fichier et vous devriez avoir un dossier nommé bypass-paywalls-chrome-master .
- Activez le mode développeur.
- Faites glisser le dossier bypass-paywalls-chrome-master n’importe où sur la page pour l’importer (ne supprimez pas le dossier par la suite).
Où puis-je lire des articles gratuitement ?
- Forme longue. Longform est un service de curation d’articles.
- Longues lectures. Un autre des sites de curation d’articles les plus populaires est Long reads.
- Le Navigateur.
- r/InDepthStories.
- Poche.
- CoolTools : les meilleurs articles de magazines de tous les temps.
- Moyen.
- Se servir de.
Comment lire WSJ 2021 gratuitement ?
Dans notre application iOS, appuyez sur le lien WSJ et vous serez redirigé vers une page d’inscription. Entrez simplement votre adresse e-mail et vous serez redirigé vers le site Web principal du WSJ. Il n’est pas nécessaire de vérifier votre courrier électronique pour un code spécial ou un validateur – c’est très simple. Après 7 jours, vous verrez à nouveau cette page d’inscription.
Comment puis-je lire l’Atlantique gratuitement ?
- Ouvrez theatlantic.com dans votre navigateur Web préféré. Les abonnés de l’Atlantique peuvent lire un nombre illimité d’articles ou télécharger des numéros de magazines numériques sur leurs appareils Android.
- Ou vous pouvez utiliser l’application Android de The Atlantic, disponible en téléchargement gratuit sur le Google Play Store.
Les membres Amazon Prime bénéficient-ils du Washington Post gratuitement ?
Mercredi marque un grand pas en avant dans cette collaboration, le Washington Post annonçant que les clients d’Amazon Prime peuvent profiter de six mois d’accès gratuit à l’édition numérique nationale du journal. Après cela, les membres Prime peuvent continuer l’abonnement pour un tarif réduit de 3,99 $ par mois.
Comment puis-je obtenir mon Washington Post gratuit sur Amazon Prime ?
Une fois que vous avez commencé votre abonnement gratuit, cliquez simplement sur le bouton « Connexion avec Amazon » sur le Washington Post et votre accès sera accordé.
Dois-je payer pour The Washington Post ?
Planifier | Gratuit pendant quatre semaines, puis 6 $ toutes les quatre semaines pendant un an, puis 15 $ toutes les quatre semaines par la suite. Annulez à tout moment. Vous utiliserez cet e-mail pour vous connecter à notre site Web et à nos applications. En créant votre compte, vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité du Washington Post.
Le Washington Post fait-il partie d’Apple News ?
Les offres d’actualités locales d’Apple News permettent aux lecteurs d’accéder aux principales publications, notamment Axios Charlotte, le Charlotte Observer, Eater Miami, le Miami Herald, DCist, Washingtonian, le Washington Post, etc.
Combien coûte le Sunday Washington Post ?
À compter du 13 décembre, le prix en kiosque de son journal du dimanche passera de 1,50 $ à 2 $ à Washington. ACCÉDEZ À CHAQUE PERSPECTIVE LOCALE, PISTE ET PLUS ENCORE ! Son quotidien coûtera 1 $ en dehors de Washington, contre 75 cents actuellement.