WP FAQ

Comment éditer le menu wordpress ?

Étape 1 : Accédez à Apparence -> Menu. Étape 2 : Le menu contient une liste de pages qui sont actuellement dans votre menu. Pour modifier un élément de menu, cliquez sur la flèche déroulante à côté de l’élément de menu approprié. Étape 4 : Vous pouvez l’ordre de votre menu en faisant glisser les titres pour réorganiser le menu.

De plus, comment supprimer un élément d’un menu dans WordPress ?

Sachez également comment ajouter des éléments à un menu dans WordPress ? Tout d’abord, cliquez sur l’onglet « Tout afficher » pour voir toutes les pages de votre site. Après cela, cliquez sur la case à côté de chacune des pages que vous souhaitez ajouter à votre menu, puis cliquez sur le bouton « Ajouter au menu ». Une fois vos pages ajoutées, vous pouvez les déplacer en les faisant glisser et en les déposant.

Aussi, comment supprimer un double menu dans WordPress ? Vous pouvez supprimer les éléments de menu en double des options de personnalisation du thème. Pour ce faire, sous Personnaliser sur votre tableau de bord WP, ​​vous verrez Personnaliser, cliquez sur cette case. Vous aurez alors les différentes options à modifier. Cliquez sur Menus, puis cliquez sur le menu que vous souhaitez modifier (généralement c’est le menu principal).

La question est également de savoir comment réparer la barre de menu dans WordPress ?

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress.
  2. Allez dans Apparence > Personnaliser.
  3. Cliquez sur CSS supplémentaire.
  4. Remplacez #website-navigation par la classe CSS ou l’ID de votre menu de navigation.
  5. Cliquez sur le bouton bleu Publier.
  6. Actualisez votre site Web pour voir votre menu collant.
  7. Tarif : Gratuit.

Créer un nouveau menu dans WordPress Dans WordPress, accédez à l’écran Apparence > Personnaliser, puis cliquez sur Menus. Si vous n’avez pas encore configuré de menu, vous pouvez simplement sélectionner Créer un nouveau menu pour commencer. Vous aurez la possibilité de nommer votre menu et de choisir où il apparaîtra.

Sommaire

Ouvrez les « Options d’écran » en haut de l’écran. Cochez la case « Classes CSS ». Ensuite, allez à chacun des noms de sous-menus dans votre menu, ouvrez le menu et entrez « SubMenu1 » dans le champ « Classes CSS (facultatif) » pour que le premier menu ait un défilement et « SubMenu2 » pour le deuxième menu que vous voulez faire défiler sur.

Aussi appelés « menus fixes » et « menus flottants », les menus flottants restent dans une position fixe lorsque vous faites défiler la page. Ils semblent « flotter » en haut de la page lorsque vous faites défiler. Créer un menu flottant est très simple et assez indolore. Le code opérationnel est position:fixed .

Qu’est-ce qu’une barre de navigation flottante ?

Un menu de navigation flottant, parfois appelé menu de navigation collant, est un menu qui reste visible sur la page même lorsque vous faites défiler vers le bas. Peu importe où se trouve un visiteur sur la page, il verra vos options de menu en haut ou sur le côté de la page.

Pour ajouter un menu de navigation personnalisé, la première chose que vous devez faire est d’enregistrer votre nouveau menu de navigation en ajoutant ce code aux fonctions de votre thème. fichier php. add_action( ‘init’ , ‘wpb_custom_new_menu’ ); Vous pouvez maintenant accéder à la page Apparence »Menus de votre administrateur WordPress et essayer de créer ou de modifier un nouveau menu.

  1. texte affiché dans le titre de la page.
  2. le texte de l’élément de menu qui est utilisé pour afficher l’élément de menu.
  3. la capacité que vous définissez pour autoriser l’accès à cet élément de menu.

Méthode 2 : Ajouter manuellement un menu de navigation flottant collant Tout d’abord, vous devez visiter Apparence » Personnaliser pour lancer le personnalisateur de thème WordPress. Ensuite, cliquez sur « CSS supplémentaire » dans le volet de gauche, puis ajoutez ce code CSS.

Comment ajouter un scroll dans WordPress ?

La barre de défilement avancée est un plugin gratuit, vous pouvez donc le trouver dans la bibliothèque de plugins WordPress. Accédez au panneau d’administration et cliquez sur Plugins> Ajouter nouveau pour ouvrir la bibliothèque. Dans la barre de recherche, tapez « Barre de défilement avancée » et cliquez sur le résultat. Installez le plugin et n’oubliez pas de l’activer en utilisant le lien d’activation.

Il existe 5 types de menus fondamentaux utilisés dans les restaurants, et ce sont les plus couramment utilisés. Il s’agit de menus à la carte, statiques, du jour, cycliques et fixes.

Un menu collant est un menu de navigation fixe sur une page Web qui reste visible et dans la même position lorsque l’utilisateur fait défiler et se déplace sur un site. Les barres de navigation persistantes – ou « en-têtes collants » – sont désormais une norme de conception Web.

À VOIR:   Question fréquente: Puis-je utiliser wordpress avec mon propre domaine?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page