Méthode 1 : Exclure une catégorie de WordPress à l’aide du plug-in Lors de l’activation, vous devrez vous rendre sur la page Paramètres » Catégorie Excluder. Il affichera toutes les catégories disponibles sur votre blog WordPress. À partir de là, vous pouvez simplement cocher une ou plusieurs catégories dans la colonne « Exclure de la page d’accueil ».
Par la suite, comment boucler une catégorie dans WordPress ? Pour parcourir les catégories de publications WordPress, copiez et collez le code ci-dessous dans le fichier sur lequel vous souhaitez les afficher. php foreach ( get_categories() as $category ) : echo $category->name; finpourchaque; ?>
En ce qui concerne, comment puis-je masquer des articles de catégorie spécifiques dans WordPress ?
- Allez dans Plugins > Ajouter un nouveau.
- Recherchez ‘Ultimate Category Excluder’, installez-le et activez-le.
- Accédez à Paramètres > Exclure de catégorie.
- Cochez les catégories que vous souhaitez masquer.
- Cliquez sur Mettre à jour.
Aussi, quelle est la boucle dans WordPress ? La boucle est le mécanisme par défaut utilisé par WordPress pour générer des publications via les fichiers de modèle d’un thème.
Compte tenu de cela, comment puis-je supprimer des catégories de mon article de blog ?
- Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress.
- Cliquez sur « Messages » dans le volet de gauche et localisez le message que vous souhaitez modifier.
- Passez votre curseur sur un message et cliquez sur « Modifier ».
- Décochez une catégorie pour la supprimer de la publication.
Sommaire
Comment excluriez-vous une catégorie de votre flux de blog dans votre fichier PHP de fonctions ?
php ou un plugin spécifique au site. add_filter( ‘pre_get_posts’ , ‘exclude_category’ ); Ce code exclut simplement les catégories qui correspondent aux identifiants donnés. Remplacez simplement les ID de catégorie dans le code par les ID des catégories que vous souhaitez exclure.
Quel processus de bouclage est une post-boucle ?
Dans une boucle contrôlée par sortie, une condition est vérifiée après l’exécution du corps d’une boucle. Elle est également appelée boucle de post-vérification. Les conditions de contrôle doivent être bien définies et spécifiées sinon la boucle s’exécutera un nombre infini de fois.
Les catégories et les balises sont les deux principaux moyens de regrouper le contenu sur un site WordPress. En termes simples, les catégories sont des étiquettes générales, tandis que les balises sont plus spécifiques (décrivez vos messages plus en détail).
Qu’est-ce que The_post dans WordPress ?
La fonction the_post() vérifie si la boucle a démarré puis définit la publication courante en passant, à chaque fois, à la publication suivante dans la file d’attente.
Comment rendre une catégorie WordPress privée ?
Catégories protégées par mot de passe, utilisateur et rôle Pour créer des catégories protégées par mot de passe pour tout type de contenu WordPress, accédez à l’écran Catégories pour le type de message concerné (par exemple Messages → Catégories). Cliquez sur l’option pour ajouter une nouvelle catégorie ou en modifier une existante.
Comment masquer les catégories de produits dans WordPress ?
- Allez dans Woocommerce -> Paramètres -> Produits.
- Allez dans la sous-section « Masquer des catégories ».
- Il y a deux fois la liste des catégories de produits actuellement sur votre boutique. La première liste vous permet de masquer les catégories sur le magasin. La deuxième liste vous permet de masquer les produits de ces catégories sur le magasin.
Comment rendre mes publications privées sur WordPress ?
Sur l’écran de publication, vous devez cliquer sur le lien « Modifier » à côté de l’option « Visibilité » dans la méta-boîte « Publier ». Vous verrez maintenant des options pour rendre une publication collante, protégée par un mot de passe ou privée. Allez-y et sélectionnez privé, puis cliquez sur le bouton OK pour continuer.
Tout d’abord, vous devez vous rendre sur la page Utilisateurs » Auteurs invités et cliquer sur le bouton « Ajouter un nouveau » en haut. Sur l’écran suivant, vous devez fournir des informations sur l’auteur telles que le nom, l’e-mail, le site Web, etc. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Ajouter un nouvel auteur invité » pour enregistrer vos modifications.
Comment puis-je obtenir des images en vedette dans WordPress ?
Pour ajouter une image en vedette dans un article WordPress, modifiez ou créez simplement un nouvel article de blog. Dans l’éditeur de contenu, vous trouverez l’onglet image en vedette dans la colonne de droite. Vous devez cliquer sur la zone « Définir l’image en vedette », ce qui fera apparaître la fenêtre contextuelle de téléchargement de médias WordPress.
Comment activer le mode débogage dans WordPress ?
- Connectez-vous à votre serveur via SSH ou FTP.
- Modifiez le fichier wp-config. php en utilisant SSH ou votre client FTP.
- Près du bas du fichier, vous verrez ce qui suit : define(‘WP_DEBUG’, false); Ajustez cette ligne à ces trois lignes :
- Lorsqu’une erreur est générée dans WordPress, il écrira dans un fichier intitulé debug. Journal.