WP FAQ

Comment faire des sous-pages sur wordpress ?

  1. Accédez à Administration > Pages > Ajouter un nouvel écran.
  2. Dans le menu de droite, cliquez sur le menu déroulant « Page parent ».
  3. Sélectionnez la Page parent appropriée dans le menu déroulant pour faire de la Page actuelle une Page enfant.
  4. Ajoutez du contenu à la sous-page.
  5. Cliquez sur Publier lorsque vous êtes prêt.

Aussi, pouvez-vous avoir des sous-pages dans WordPress ? Les pages de WordPress peuvent être autonomes ou hiérarchiques, ce qui signifie qu’une page peut avoir ses propres sous-pages également appelées pages enfants.

De plus, qu’est-ce qu’une sous-page dans WordPress ? WordPress a une fonctionnalité de sous-page intégrée vous permettant d’organiser les pages dans un arbre parent-enfant-frère et de les placer dans le menu.

À cet égard, comment puis-je créer une sous-page sur mon site ?

  1. Sélectionnez une ou plusieurs pages. Vous pouvez maintenir la touche Maj enfoncée pour sélectionner plusieurs pages.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur une page sélectionnée.
  3. Sélectionnez Créer une sous-page. Les pages sont en retrait.
  4. Cliquez sur la flèche Réduire pour réduire les sous-pages.

De même, comment créer un sous-menu dans WordPress ?

  1. Accédez à Apparence > Menus.
  2. Faites glisser la page souhaitée sous la page principale comme indiqué ci-dessous : Voici quelques articles utiles concernant les sous-menus : → Comment aligner les éléments de sous-menu sur le côté gauche dans Neve. → Comment changer la couleur de fond du sous-menu dans Neve.
  1. Étape 1 : Ajoutez une nouvelle page.
  2. Étape 2 : Configurez la nouvelle page.
  3. Étape 3 : Modifier ou supprimer une page.

Sommaire

Quelle est la différence entre les pages et les publications dans WordPress ?

En un mot, les pages sont utilisées pour le contenu statique, tandis que les publications sont destinées à un contenu plus actuel et régulièrement mis à jour. En fonction de votre site Web, vous pouvez avoir n’importe quelle combinaison de pages et de publications. Les deux ont leurs utilisations, il est donc utile de comprendre leurs forces relatives.

Qu’est-ce qu’une sous-sous-page ?

Ces pages apparaissent souvent sous forme de listes déroulantes dans une barre de navigation supérieure ou un menu latéral. Considérez les sous-pages comme des « pages enfants » de la « page parent ». Par exemple, www.votresite.com/about-us/ serait une sous-page de www.yoursite.com tandis que www.yoursite.com/about-us/contact est une sous-page de www.yoursite.com/about-us.

Comment créer une sous-page en HTML ?

  1. Ouvrez le dossier de votre site Web et localisez la page qui convient le mieux à votre nouvelle sous-page – ouvrez chaque page dans le navigateur et voyez la mise en page.
  2. Copiez et collez la page sélectionnée dans le même dossier, renommez-la.
  3. Ouvrez la nouvelle page dans votre éditeur HTML et modifiez-la selon vos besoins.

Comment afficher les pages enfants dans WordPress ?

Commencez par décider quelle page sera la page enfant. Ouvrez-le ensuite pour le modifier et accédez à la section Attributs de page sur la droite. Si vous utilisez le constructeur de pages WordPress par défaut – Gutenberg, la section sera située dans l’onglet Document.

Comment ajouter des publications aux pages sur WordPress ?

Commencez par créer la page d’accueil statique et la page qui contiendra vos articles de blog. Dans l’administrateur WordPress, accédez à Pages > Ajouter un nouveau. Créez une nouvelle page appelée Accueil et ajoutez-y le contenu que vous souhaitez utiliser sur votre page d’accueil. Cliquez sur le bouton Publier pour le publier.

Qu’est-ce qu’une page secondaire ?

Les pages secondaires sont facultatives pour les sections de site et sont généralement utilisées pour présenter dynamiquement le contenu d’un site Web. Une page secondaire peut avoir un contenu statique, mais ce qui rend les pages secondaires utiles, c’est leur capacité à avoir un contenu placé dynamiquement et remplaçable.

Comment créer un lien vers une sous-page dans les sites Google ?

Dans l’onglet Pages, cliquez sur l’icône en forme de crayon du bloc de texte dans lequel vous souhaitez ajouter le lien. Sélectionnez le texte que vous souhaitez transformer en lien. Cliquez sur l’icône de lien qui ressemble à une chaîne. Dans la zone Ajouter un lien, utilisez le menu déroulant à côté de Sélectionner une page interne vers laquelle créer un lien pour spécifier la page vers laquelle le lien doit aller.

Ouvrez simplement la section Éléments des outils Web Dev et vous pouvez ajouter/changer/modifier les règles CSS que vous souhaitez et la page se mettra à jour automatiquement. Une fois que vous avez stylisé la page comme vous le souhaitez, vous pouvez simplement copier et coller vos règles temporaires dans des styles. css ou partout où votre thème met des styles personnalisés.

Pour réorganiser les éléments de menu dans WP Admin, accédez à Apparence → Menus. Affichez votre liste d’éléments de menu, puis cliquez et faites glisser n’importe quel élément de menu dans la position souhaitée. Cliquez sur Enregistrer le menu lorsque vous avez terminé.

Comment modifier la mise en page d’un article WordPress ?

  1. Accédez à Tableau de bord -> Apparence -> Personnaliser -> Publication et page -> Paramètres de la page de blog.
  2. Sélectionnez la mise en page des articles dans la mise en page des articles de blog.
  3. Cliquez sur Enregistrer et publier.

Comment fonctionnent les pages dans WordPress ?

Les pages sont des types de documents statiques uniques qui ne sont pas liés à l’ordre chronologique inverse du contenu du blog. Les pages peuvent être hiérarchiques, ce qui signifie qu’une page peut avoir des sous-pages, par exemple une page parente intitulée « À propos de nous » peut avoir une sous-page appelée « Notre histoire ».

Pouvez-vous avoir plusieurs pages de publication dans WordPress ?

Oui c’est possible. Vous pouvez y parvenir en créant les différentes catégories, en affectant ces catégories à vos messages et en ajoutant les catégories à votre menu.

Qu’est-ce qui est le mieux pour les pages ou les publications SEO ?

Bien que les articles de blog soient une section extrêmement précieuse du site Web d’un cabinet, les pages de contenu sont sans doute les plus importantes pour le référencement. En effet, les pages du site Web d’un cabinet médical ou dentaire sont généralement la principale source d’informations pour les visiteurs.

Combien de publications ou de pages puis-je avoir dans WordPress ?

Vous pouvez avoir autant d’articles et/ou de pages que vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite au nombre d’articles ou de pages pouvant être créés.

Comment appelle-t-on les sous-pages du site ?

Une sous-page fait généralement référence à une page Web de niveau inférieur dans un site Web ou un wiki.

  1. Cliquez sur le menu Pages dans la barre supérieure d’ADI.
  2. Cliquez sur Modifier le menu.
  3. Cliquez sur l’icône En voir plus à côté de la page que vous souhaitez utiliser comme sous-page.
  4. Cliquez sur Définir comme sous-élément. La page deviendra une sous-page de la page principale située au-dessus.

Pouvez-vous faire une sous-page vers une sous-page Wix ?

Actuellement, vous ne pouvez pas ajouter de sous-sous-pages au menu de votre site pour créer un menu extensible. Comme alternative, vous pouvez utiliser des boutons pour créer des liens vers des pages masquées (les sous-sous-pages).

Comment utiliser la même barre de navigation sur plusieurs pages ?

  1. Créez un header.php dans lequel vous devez mettre tout votre code html pour les menus et les médias sociaux, etc.
  2. Insérez header.php dans votre index.php en utilisant le code suivant.

Comment convertir mon site WordPress en HTML ?

  1. Utilisation du plugin Simply Static pour convertir WP en HTML statique. Connectez-vous à votre tableau de bord WP.
  2. Utilisez des URL absolues.
  3. URL relatives.
  4. Enregistrer pour une utilisation hors ligne.
  5. Choisissez le mode de livraison.
  6. Générez des fichiers HTML.
  7. Utilisation de HTTrack pour convertir WordPress en un site Web statique.
  8. Comment utiliser HTTrack.

Comment lier deux pages Web en HTML ?

  1. Utilisez le élément pour définir un lien.
  2. Utilisez l’attribut href pour définir l’adresse du lien.
  3. Utilisez l’attribut cible pour définir où ouvrir le document lié.
  4. Utilisez le élément (à l’intérieur ) pour utiliser une image comme lien.

Comment voir toutes les pages dans WordPress ?

  1. Tout d’abord, assurez-vous de définir votre page d’accueil comme page d’accueil réelle dans le tableau de bord : Paramètres > Lecture > Page sur le devant.
  2. Ensuite, ouvrez l’un des éléments suivants (allez dans l’ordre, si votre thème n’a pas le premier, cochez le suivant, etc.

Comment fonctionnent les pages parentes WordPress ?

Une page parent est une page de niveau supérieur, avec des pages enfants imbriquées en dessous. Par exemple, vous pouvez avoir une page « À propos » comme niveau supérieur ou page parent, puis avoir des pages enfants « Histoire de vie » et « Mes chiens » en dessous. Sous « Mes chiens », vous pourriez avoir une autre page, intitulée « Rosco ».

Que sont les pages parent et enfant d’un site Web ?

Vous structurez les pages de votre site Web en utilisant des pages parent et enfant et des pages de groupe. Une page parent est une page qui a son propre contenu, mais qui sert également de nœud dans la hiérarchie des pages et qui a des sous-pages (enfants). Un Créer une page joue le rôle de conteneur pour les pages.

Comment personnaliser mon blog WordPress ?

  1. Ajoutez une nouvelle page ou modifiez-en une existante.
  2. Cliquez sur le bouton Modifier avec Elementor.
  3. Dans le tableau de bord de gauche, recherchez un élément « Messages ». Faire attention!
  4. Faites glisser et déposez l’élément Posts sur votre page.
  5. Un nouveau tableau de bord sur la gauche s’ouvrira avec les paramètres de l’élément.
  6. Modifiez les paramètres et mettez à jour la page.

Comment catégoriser les publications dans WordPress ?

Accédez à Mes sites → Site → Messages. Cliquez sur la publication que vous souhaitez affecter à une catégorie. Sous Paramètres du document à droite, développez l’option Catégorie. Cochez la case à côté de la catégorie à laquelle vous souhaitez que la publication soit affectée et publiez vos modifications.

À VOIR:   Vous avez demandé : Comment joindre un pdf dans un post wordpress ?

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