
- Accédez à Administration > Pages > Ajouter un nouvel écran.
- Dans le menu de droite, cliquez sur le menu déroulant « Page parent ».
- Sélectionnez la Page parent appropriée dans le menu déroulant pour faire de la Page actuelle une Page enfant.
- Ajoutez du contenu à la sous-page.
- Cliquez sur Publier lorsque vous êtes prêt.
Aussi, pouvez-vous avoir des sous-pages dans WordPress ? Les pages de WordPress peuvent être autonomes ou hiérarchiques, ce qui signifie qu’une page peut avoir ses propres sous-pages également appelées pages enfants.
De plus, qu’est-ce qu’une sous-page dans WordPress ? WordPress a une fonctionnalité de sous-page intégrée vous permettant d’organiser les pages dans un arbre parent-enfant-frère et de les placer dans le menu.
À cet égard, comment puis-je créer une sous-page sur mon site ?
- Sélectionnez une ou plusieurs pages. Vous pouvez maintenir la touche Maj enfoncée pour sélectionner plusieurs pages.
- Cliquez avec le bouton droit sur une page sélectionnée.
- Sélectionnez Créer une sous-page. Les pages sont en retrait.
- Cliquez sur la flèche Réduire pour réduire les sous-pages.
De même, comment créer un sous-menu dans WordPress ?
- Accédez à Apparence > Menus.
- Faites glisser la page souhaitée sous la page principale comme indiqué ci-dessous : Voici quelques articles utiles concernant les sous-menus : → Comment aligner les éléments de sous-menu sur le côté gauche dans Neve. → Comment changer la couleur de fond du sous-menu dans Neve.
- Étape 1 : Ajoutez une nouvelle page.
- Étape 2 : Configurez la nouvelle page.
- Étape 3 : Modifier ou supprimer une page.
Sommaire [Cacher]
Quelle est la différence entre les pages et les publications dans WordPress ?
En un mot, les pages sont utilisées pour le contenu statique, tandis que les publications sont destinées à un contenu plus actuel et régulièrement mis à jour. En fonction de votre site Web, vous pouvez avoir n’importe quelle combinaison de pages et de publications. Les deux ont leurs utilisations, il est donc utile de comprendre leurs forces relatives.
Qu’est-ce qu’une sous-sous-page ?
Ces pages apparaissent souvent sous forme de listes déroulantes dans une barre de navigation supérieure ou un menu latéral. Considérez les sous-pages comme des « pages enfants » de la « page parent ». Par exemple, www.votresite.com/about-us/ serait une sous-page de www.yoursite.com tandis que www.yoursite.com/about-us/contact est une sous-page de www.yoursite.com/about-us.
Comment créer une sous-page en HTML ?
- Ouvrez le dossier de votre site Web et localisez la page qui convient le mieux à votre nouvelle sous-page – ouvrez chaque page dans le navigateur et voyez la mise en page.
- Copiez et collez la page sélectionnée dans le même dossier, renommez-la.
- Ouvrez la nouvelle page dans votre éditeur HTML et modifiez-la selon vos besoins.
Comment afficher les pages enfants dans WordPress ?
Commencez par décider quelle page sera la page enfant. Ouvrez-le ensuite pour le modifier et accédez à la section Attributs de page sur la droite. Si vous utilisez le constructeur de pages WordPress par défaut – Gutenberg, la section sera située dans l’onglet Document.
Comment ajouter des publications aux pages sur WordPress ?
Commencez par créer la page d’accueil statique et la page qui contiendra vos articles de blog. Dans l’administrateur WordPress, accédez à Pages > Ajouter un nouveau. Créez une nouvelle page appelée Accueil et ajoutez-y le contenu que vous souhaitez utiliser sur votre page d’accueil. Cliquez sur le bouton Publier pour le publier.
Qu’est-ce qu’une page secondaire ?
Les pages secondaires sont facultatives pour les sections de site et sont généralement utilisées pour présenter dynamiquement le contenu d’un site Web. Une page secondaire peut avoir un contenu statique, mais ce qui rend les pages secondaires utiles, c’est leur capacité à avoir un contenu placé dynamiquement et remplaçable.
Comment créer un lien vers une sous-page dans les sites Google ?
Dans l’onglet Pages, cliquez sur l’icône en forme de crayon du bloc de texte dans lequel vous souhaitez ajouter le lien. Sélectionnez le texte que vous souhaitez transformer en lien. Cliquez sur l’icône de lien qui ressemble à une chaîne. Dans la zone Ajouter un lien, utilisez le menu déroulant à côté de Sélectionner une page interne vers laquelle créer un lien pour spécifier la page vers laquelle le lien doit aller.