Vous pouvez facilement ajouter une nouvelle catégorie dans WordPress lors de la rédaction d’un article. Dans le panneau Document sur le côté droit, ouvrez l’onglet Catégories. Ensuite, vous pouvez simplement cliquer sur le lien « Ajouter une nouvelle catégorie » pour créer votre nouvelle catégorie. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, deux nouvelles cases apparaîtront dans lesquelles vous pourrez ajouter votre catégorie.
De plus, comment créer une catégorie dans WordPress ?
- Accédez à votre tableau de bord.
- Cliquez sur Messages → Catégories.
- Cliquez sur Ajouter une nouvelle catégorie.
- Donnez un nom et une description à la nouvelle catégorie.
- Cliquez sur Ajouter pour enregistrer la nouvelle catégorie.
Outre ci-dessus, comment afficher les catégories dans WordPress ? Dans les menus, accédez à Apparence → Menus, sélectionnez des catégories et cliquez sur Ajouter aux menus. Dans la barre latérale, accédez à Apparence → Widgets, puis choisissez les catégories que vous souhaitez voir apparaître dans la barre latérale et cliquez sur Ajouter un widget. Lorsque vous souhaitez afficher des sous-catégories dans la barre latérale, faites glisser et déposez les catégories dans une barre latérale.
De plus, comment ajouter une catégorie à une page dans WordPress ? Pour ajouter une catégorie, allez sur Pages » Catégories depuis votre tableau de bord WordPress, puis entrez un « Nom » et un « Slug » pour votre catégorie. Après cela, vous pouvez faire défiler vers le bas et sélectionner une « catégorie parente » pour votre catégorie. Une fois que vous avez entré ces informations, cliquez simplement sur le bouton « Ajouter une nouvelle catégorie ».
De même, comment ajouter une catégorie à un menu dans WordPress ?
- Étape 1 : Sélectionnez l’option Catégories dans le menu de l’éditeur de blocs.
- Étape 2 : Cliquez sur le lien Ajouter une nouvelle catégorie.
- Étape 3 : Nommez et enregistrez votre catégorie.
- Étape 1 : commencez à modifier un article et sélectionnez l’onglet Catégories.
- Étape 2 : Cliquez sur le lien Ajouter une nouvelle catégorie.
Attribuer des publications à des catégories : Accédez à Mes sites → Site → Publications. Cliquez sur la publication que vous souhaitez attribuer à une catégorie. Sous Paramètres du document à droite, développez l’option Catégorie. Cochez la case à côté de la catégorie à laquelle vous souhaitez que la publication soit affectée et publiez vos modifications.
Sommaire
Comment ajouter une catégorie à mon site Web ?
Dans le panneau Document sur le côté droit, ouvrez l’onglet Catégories. Ensuite, vous pouvez simplement cliquer sur le lien « Ajouter une nouvelle catégorie » pour créer votre nouvelle catégorie. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, deux nouvelles cases apparaîtront dans lesquelles vous pourrez ajouter votre catégorie.
Comment afficher les articles de catégorie sur une page ?
Accédez simplement à la page Apparence » Widgets et ajoutez le bloc « Derniers messages » à votre barre latérale. Par défaut, le bloc affichera vos messages les plus récents. Vous modifiez les paramètres de bloc et faites défiler jusqu’à la section « Tri et filtrage ». À partir de là, vous pouvez choisir la catégorie à partir de laquelle vous souhaitez afficher les publications.
Qu’est-ce qu’une catégorie dans WordPress ?
Que sont les catégories dans WordPress ? En bref, les catégories sont la méthode la plus générale de regroupement de contenu sur un site WordPress. Une catégorie symbolise un sujet ou un groupe de sujets qui sont liés les uns aux autres d’une manière ou d’une autre. Parfois, une publication peut appartenir à plusieurs catégories à la fois.
Comment modifier les catégories dans WordPress ?
Modifier la catégorie WordPress Dans le panneau d’administration, accédez à Articles et catégories. Passez la souris sur les catégories que vous souhaitez modifier. Une option d’édition y apparaîtra, cliquez dessus et modifiez la catégorie. Vous pouvez y modifier le nom, le slug, la description, gérer les catégories parentes.
Comment classer mon blog ?
- Configurez d’abord les catégories pour chaque sujet que vous souhaitez avoir, comme dans votre cas – Beauté, alimentation, journal, etc.
- Modifiez les éléments de menu en leur attribuant les mêmes catégories que celles dans lesquelles vous souhaitez que les messages apparaissent.
- Maintenant, attribuez également la bonne catégorie aux messages.
Comment écrivez-vous les catégories de contenu ?
- Étape 1 : Recherche de mots-clés.
- Étape 2 : Organisez vos mots-clés par page.
- Étape 3 : Rédigez le contenu.
- Étape 4 : Rendre le contenu de la catégorie « lisible »
- Étape 5 : appel à l’action.
- Étape 6 : Facilitez l’accès aux sous-catégories.
Qu’est-ce qu’une catégorie dans un article de blog ?
Les catégories fournissent une structure à votre site en organisant des articles individuels et des sous-sujets sous plusieurs sujets principaux. Par exemple, imaginez que vous dirigez un blog culinaire. Vous créez des recettes, écrivez des critiques d’appareils électroménagers et partagez des conseils de photographie. Ces sujets principaux (recettes, critiques, photographie) sont les catégories de votre blog.
Comment utiliser les catégories en SEO ?
- Sachez que les balises et les catégories ne sont pas des concurrents.
- Utilisez les deux en gardant à l’esprit l’expérience utilisateur.
- N’abusez pas des catégories ou des balises.
- Commencez par une stratégie à part entière.
- Évitez le contenu dupliqué et la dette SEO.
- Rendez votre site facile à naviguer.
Comment choisir une catégorie ?
- Choisissez les noms de catégories que les gens obtiendront. Mignon est pour les chatons.
- Choisissez des catégories qui sont des mots-clés. L’utilisation de mots-clés donne à votre page de catégorie un slug de mots-clés.
- Soyez cohérent dans la façon dont vous les écrivez.
Les catégories WordPress aident-elles au référencement ?
Les catégories et les balises WordPress sont extrêmement utiles pour organiser vos publications. Lorsqu’ils sont utilisés à bon escient, ils peuvent également aider vos efforts de référencement, même si c’est simplement en augmentant indirectement les autres mesures que Google examine (comme le temps passé sur le site).
Quelle est la différence entre tag et catégorie dans WordPress ?
Quelle est la différence entre les tags et les catégories ? Selon la définition de WordPress, les catégories vous permettent de regrouper largement les sujets de publication, tandis que vous pouvez utiliser des balises pour décrire votre publication plus en détail.
Les catégories affectent-elles le référencement ?
Les pages de catégories génèrent plus de trafic vers les sites de commerce électronique L’objectif était de voir si les pages de produits ou de catégories obtenaient de meilleurs résultats dans les classements SEO. Les résultats ont montré que les pages de catégories étaient plus performantes sur 27 des 30 sites examinés. Ils ont reçu 413 % de trafic en plus et 19 % de mots-clés de classement en plus que les pages de produits.
Quels sont les exemples de catégories ?
La définition d’une catégorie est toute sorte de division ou de classe. Un exemple de catégorie est celui des aliments fabriqués à partir de céréales.
Comment choisir une catégorie pour mon entreprise ?
- Pour ajouter ou modifier votre catégorie principale : dans la zone « Catégorie principale », entrez et sélectionnez la catégorie parmi les options qui s’affichent.
- Pour ajouter une catégorie supplémentaire : Appuyez sur Ajouter une autre catégorie. Ensuite, dans la case « Catégorie supplémentaire », entrez et sélectionnez la catégorie que vous souhaitez ajouter.
Comment connaître ma catégorie d’activité ?
- Allez sur Google Maps.
- Trouvez la liste Google Maps du concurrent.
- Placez le curseur à côté de la catégorie principale.
- Faites un clic droit sur la liste Google Maps.
- Cliquez sur « Afficher la source de la page »
- Ouvrez la boîte de recherche de documents (CTRL + F ou CMD + F)
- Saisissez la catégorie GMB principale du concurrent.
Comment optimiser une catégorie dans les pages ?
- Commencez par les métadonnées. Les balises de titre et les méta descriptions sont la forme de base de l’optimisation du contenu.
- Rendre les titres pertinents.
- Inclure le texte.
- Utilisez le contenu présenté.
- Rendre le texte du lien pertinent.
- Mettez l’accent sur la navigation par catégorie.
- Liens d’en-tête et de pied de page.
Les balises META sont des balises invisibles qui fournissent des données sur votre page aux moteurs de recherche et aux visiteurs du site Web. En bref, ils permettent aux moteurs de recherche de déterminer plus facilement de quoi parle votre contenu et sont donc vitaux pour le référencement.
Les archives de catégories et de balises nous aident à structurer le contenu de notre site Web, et elles sont essentielles pour le référencement. Bien qu’il s’agisse de taxonomies utilisées par WordPress pour regrouper du contenu, elles doivent être utilisées différemment. Les catégories vous aident à hiérarchiser vos pages, tandis que les balises vous aident à regrouper le contenu sur le même sujet.
Comment pouvez-vous ajouter des catégories et des balises dans WordPress ? Vous pouvez ajouter des catégories et des balises dans WordPress lors de la création ou de la modification d’un article. Vous les trouverez sur le côté droit sous les paramètres « Document ». Vous pouvez également accéder à Messages » Catégories et messages » Balises pour ajouter de nouvelles catégories et balises.
Que sont les catégories sur un site Web ?
Les catégories regroupent des pages Web individuelles en fonction d’un sujet ou d’un thème similaire. Largement utilisées dans les plateformes de blogs comme WordPress, les catégories ordonnent et structurent le contenu d’un site Web, ou sa taxonomie.
Quel est le type de catégorie ?
En tant que noms, la différence entre catégorie et type est que la catégorie est un groupe, souvent nommé ou numéroté, auquel des éléments sont attribués en fonction de similitudes ou de critères définis, tandis que le type est un groupement basé sur des caractéristiques partagées. une classe.
Que contiennent les catégories ?
Catégorie : une catégorie est une collection d’instances qui sont traitées comme si elles étaient identiques. Concept : Un concept fait référence à l’ensemble des connaissances que l’on possède sur une catégorie. Inférences qui peuvent être faites soit fortement soit faiblement.
Que sont les noms de catégories ?
Les noms de catégories permettent aux gens de se familiariser facilement avec les produits et les marques. Ils aident les gens à faire des choix et à fidéliser. Ils établissent des attentes quant à la raison d’être des marques. Lorsqu’un nom de catégorie résonne, il ouvre la voie aux marques pour développer des liens significatifs avec les gens.
Quelles sont les catégories d’entreprises ?
Une catégorie métier est un domaine métier de haut niveau qui aide à organiser les termes métier. Les catégories métier fournies avec IBM Industry Models sont définies dans Information Governance Catalog (IGC) comme des catégories avec des propriétés qui décrivent en langage métier la signification de la catégorie métier.
Combien y a-t-il de catégories d’entreprises ?
Il existe près de 4 000 catégories Google My Business parmi lesquelles choisir (en août 2020), et cette liste est en constante évolution.
À quelle catégorie d’activité appartiennent les services ?
Les industries de services (plus formellement appelées : « secteur tertiaire de l’industrie » par les économistes) impliquent la fourniture de services aux entreprises ainsi qu’aux consommateurs finaux. Ces services comprennent la comptabilité, l’artisanat (comme les services de mécanicien ou de plombier), les services informatiques, les restaurants, le tourisme, etc.
Combien de catégories devrais-je avoir dans GMB ?
1) Combien de catégories GMB dois-je choisir ? Ma meilleure réponse est la suivante : autant d’éléments qui sont vraiment pertinents pour votre entreprise. N’ajoutez jamais de catégories sans rapport avec votre entreprise.
Quels sont les deux types d’entreprises?
Il existe 4 principaux types d’organisation commerciale : l’entreprise individuelle, la société en nom collectif, la société par actions et la société à responsabilité limitée, ou LLC.
Comment écrire une catégorie en pages ?
- Utilisez une écriture persuasive et ajoutez des détails sur le produit.
- Utilisez des mots-clés à longue traine pour générer plus de trafic organique.
- Ajoutez des liens vers d’autres produits et catégories pour que les visiteurs restent plus longtemps sur votre site.
Qu’est-ce que l’optimisation de catégorie ?
Les pages de catégories améliorent l’expérience utilisateur Des pages de catégories bien optimisées sur une navigation solide aident les clients à affiner rapidement leurs choix parmi une large sélection de produits. Les acheteurs préfèrent simplement avoir une vue d’ensemble plus large de tous les produits des catégories avant de prendre une décision finale.