WP FAQ

Comment fonctionnent les catégories wordpress ?

Pour créer de nouvelles catégories dans WordPress, accédez à la page Articles > Catégories. Sur le côté gauche de la page, vous verrez un onglet qui vous permet de créer des catégories. Remplissez le nom de la catégorie, son slug (sera utilisé dans les URL de la catégorie), la description de la catégorie, puis appuyez sur Ajouter une nouvelle catégorie.

De même, quelle est la différence entre les tags et les catégories dans WordPress ? Les catégories et les balises sont les deux principaux moyens de regrouper le contenu sur un site WordPress. En termes simples, les catégories sont des étiquettes générales, tandis que les balises sont plus spécifiques (décrivez vos messages plus en détail).

A cet égard, comment organiser mes catégories WordPress ?

  1. Accédez aux catégories de produits et accédez à la balise Catalogues.
  2. Cliquez sur Catalogue de produits UPCP.
  3. Faites défiler jusqu’à la zone Catalogue de produits UPCP.
  4. Faites glisser et déposez vos catégories dans le nouvel ordre.

Sachez également, qu’est-ce qu’une Catégorie WordPress ? La catégorie est l’une des taxonomies par défaut dans WordPress. Vous pouvez utiliser des catégories pour trier et regrouper les articles de votre blog dans différentes sections. Par exemple, un site Web d’actualités peut avoir des catégories pour ses articles classés sous Actualités, Opinion, Météo et Sports.

De plus, quel est le rôle des catégories dans un blog ? Les catégories de blog organisent votre site et permettent aux lecteurs de trouver les informations qu’ils recherchent. Ce sont des sujets de haut niveau qui permettent aux gens de comprendre facilement de quoi parle votre blog et de naviguer vers le contenu qui les intéresse. Pensez-y comme une table des matières.

Sommaire

Comment catégoriser les publications dans WordPress ?

Accédez à Mes sites → Site → Messages. Cliquez sur la publication que vous souhaitez attribuer à une catégorie. Sous Paramètres du document à droite, développez l’option Catégorie. Cochez la case à côté de la catégorie à laquelle vous souhaitez que la publication soit affectée et publiez vos modifications.

Comment écrivez-vous les catégories de contenu ?

  1. Étape 1 : Recherche de mots-clés.
  2. Étape 2 : Organisez vos mots-clés par page.
  3. Étape 3 : Rédigez le contenu.
  4. Étape 4 : Rendre le contenu de la catégorie « lisible »
  5. Étape 5 : appel à l’action.
  6. Étape 6 : Facilitez l’accès aux sous-catégories.

Comment afficher les catégories de blog dans WordPress ?

Dans les menus, accédez à Apparence → Menus, sélectionnez des catégories et cliquez sur Ajouter aux menus. Dans la barre latérale, accédez à Apparence → Widgets, puis choisissez les catégories que vous souhaitez voir apparaître dans la barre latérale et cliquez sur Ajouter un widget. Lorsque vous souhaitez afficher des sous-catégories dans la barre latérale, faites glisser et déposez les catégories dans une barre latérale.

Comment choisir une catégorie pour mon blog ?

  1. Choisissez les noms de catégories que les gens obtiendront. Mignon est pour les chatons.
  2. Choisissez des catégories qui sont des mots-clés. L’utilisation de mots-clés donne à votre page de catégorie un slug de mots-clés.
  3. Soyez cohérent dans la façon dont vous les écrivez. Utilisez la casse du titre, les minuscules – utilisez ce que vous voulez, mais restez cohérent dans tous les domaines.

Comment trier les produits dans WordPress ?

Accédez à WordPress « Admin > Produits > Réorganiser les produits » et utilisez la fonctionnalité glisser-déposer pour organiser vos produits. Cliquez sur l’onglet « Trier par catégories » pour organiser les produits par catégories.

Qu’est-ce qu’un slug dans WordPress ?

Dans WordPress, le slug est la partie modifiable de l’URL d’une page. Situé à la toute fin d’une URL, le slug contient le plus souvent des mots-clés séparés par des traits d’union. Il peut également contenir le jour, le mois, l’heure, des nombres aléatoires, le nom de l’auteur, etc., selon la structure des permaliens du site.

Pourquoi les catégories de contenu sont-elles importantes ?

façon d’utiliser les catégories de contenu est de réfléchir à l’objectif derrière vos publications. Un bon plan de marketing de contenu utilise un large éventail de sujets et de types de contenu. L’utilisation de catégories de contenu peut vous aider à identifier et à extraire rapidement le contenu à publier.

Comment utiliser les catégories en SEO ?

  1. Sachez que les balises et les catégories ne sont pas des concurrents.
  2. Utilisez les deux en gardant à l’esprit l’expérience utilisateur.
  3. N’abusez pas des catégories ou des balises.
  4. Commencez par une stratégie à part entière.
  5. Évitez le contenu dupliqué et la dette SEO.
  6. Rendez votre site facile à naviguer.

Comment personnaliser ma page de catégorie WordPress ?

  1. Une fois que vous l’avez installé, assurez-vous d’activer le plugin.
  2. Une fois que vous avez cliqué sur Enhanced Edit, vous verrez à quoi ressemble l’éditeur WordPress normal :
  3. Tout contenu que vous ajoutez ici ira directement à vos pages de catégories personnalisées.

Quelle est la différence entre les tags et les catégories ?

Alors, quelle est la différence entre les balises et les catégories ? Alors que les catégories indiquent le genre de votre message, les balises sont plus spécifiques et indiquent le sujet spécifique que votre message cherche à couvrir. Les meilleurs tags utilisent quelques mots pour décrire le sujet de la publication.

À VOIR:   Question fréquente: Comment copier un site wordpress sans accès?

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